WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Banner12
 

 Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé

Aller en bas 
+3
bugsy
brice
Guibs38
7 participants
AuteurMessage
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:48

Salut à tous,

Je suis tombé en panne de batterie avec mon scooter au boulot, je me fais raccompagner chez moi pour prendre ma remorque et voiture.

Et sur la route une dame me rentre dedans, la remorque est vrillée, elle est HS.
Bon comme d'habitude quand j'ai un accident la personne est plus ou moins assurée (elle m'a laissé ces coordonnées et son mec m'a laissé prendre en photo ça pièce d'identité) pas de papiers sur eux etc...

On doit se voir pour faire le constat demain mais est ce que j'ai vraiment une chance de me faire rembourser ma remorque?
J'ai même peur que ca ai tordu le plancher de la voiture (mais a première vu non).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:13

Elle est soit assurée automatiquement avec ta voiture si moins de 750kgs, soit a sa propre assurance au delà.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:46

La dessus c'est l'expert qui donnera à avis positif ou non, donc ça dépendra de La conformité de ta remorque, et qui expertisera ta voiture aussi ;)
Après si c'est une vielle remorque, ils te rembourseront pas grand chose malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:52

Oui la remorque n'est pas toute jeune, c'est une simple Erde mono rail, par contre je part en vacance Samedi, je ne sais pas si je pourrai partir avec ma voiture du cout... (si l'expert veut la voir)
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:49

C'est sûr qu'il voudra la voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:15

Risqué le coup de juste prendre une photo sans aucune autre garantie...

Imagine il te dit je vous connais pas? que faire? plainte etc...? ca risque de durer non?

En tout cas pas de bol...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:47

Oui c’est sûrement ce qu’il va se passer si la personne n’etais pas assuré.
J’ai déjà eu le cas de quelqu’un qui a pris la fuite après m’etre rentré dedans, figure toi que la police m’a informé que tu ne peux pas obligé quelqu’un à remplir un constat .

La seule chose que tu peux faire dans ce cas c’est de portée plainte (avec l’immat c’est encore mieux) et de remplir la partie de ton constat. Il convoquerons la personne au poste.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:52

Cela m est arrivé...

Il y a longtemps, deux bonnes femmes en voiture, j étais arrêté au feu rouge, elles me percutent, font mine de se garer pour le constat et prennent la fuite !

Heureusement j'étais pas au sol, je suis parti derrière, j'ai pris la plaque, et je suis allé porter plainte...

Elles ont été convoquées, j avais un témoin, elles ont payé toutes les réparations !!!!

Faut rien lâcher !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:53

C'est clair qu'il ne faut rien lâcher!

Je viens de l'avoir au téléphone, on doit se voir à 16h30 pour terminer de remplir le constat.
Par contre elle veut mettre en observation que mes feux stop ne fonctionnais pas sur la remorque... scratch

Je ne pense pas de toute façon que ça change grand chose dans la répartion des tort... Elle ne maitrisais pas son véhicule.

Puis je sais que mes feux fonctionnais parfaitement, j'avais tellement peur de me faire percuter avec mon gex de piste... Mais bon, elle veut jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:11

Si pas moyen de se mettre d'accord il ne faut pas signer et mettre en commentaire au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:16

Le constat est fait! 

L'assurance m'a dit que ça ne changerais rien que mes feux de remorques fonctionnent ou pas. Elle est en tort!

Finalement elle est bien assuré, chez un courtier en me disant qu'elle avait été résilier d'une assurance parce qu'elle avait eu trop de sinistres... Sans commentaires.

Je vous tiens au courant après le passage de l'expert et de ce qu'il va me donner pour ma remorque et voir si ma voiture est touchée.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:24

C"est elle qui est 100% en tort. Une fois qu'elle a coché la case 8 : heurtait l'arrière du véhicule en roulant sur la même file.
Ils me font rIgoler avec leurs excuses bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:32

joebarteam113 a écrit:
C"est elle qui est 100% en tort. Une fois qu'elle a coché la case 8 : heurtait l'arrière du véhicule en roulant sur la même file.
Ils me font rIgoler avec leurs excuses bidon.


C'est le troisième accident (toujours non responsable) en 16 ans de permis, le premier n'était pas assuré et moi au tiers, j'ai mis 6 mois récupérer ma caisse. La deuxième délit de fuite, j'ai profiter de mes 300cv de ma Megane RS pour la rattraper et prendre ça plaque mais crise d'hystérie quand madame est sortie de ça voiture.
Et cette fois-ci c'était pas loin et j'ai eu le droit à une autre crise d'hystérie...

C'est vraiment pénible, ça chipote pour rien, tu te fais insulter sur le bord de la route comme un poisson pourri... Alors que tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:36

Souvent c'est au boulot: ça colle et dès que cela freine devant, c'est dedans mon attache-remorque Mr.Red
Ce qui m'agace, c'est quand ils ne descendent pas du véhicule ou qu'ils te soutiennent qu'ils ne sont pas trop près, qu'il ne fallait pas t'arrêter lol! ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:38

euuuuu tu serais pas du genre à appeler les pompiers pour un feu d'allumette dans un cendrier, pour qu'un plancher de voiture soit mort faut déjà que la boule soit complètement tordu et tu ne pourrais même pas enlever l'attache remorque, je te parle même pas de la gueule de la remorque elle serait broyé par le choc.

ok les remorques surtout les petites ne sont pas hyper costaud mais à la rigueur elles font office d'amortisseur de choc en se pliant.

perso quand je l'ai au cul ben je flippe un max car tu n'es pas tout seul à être dans ce cas la, le pire c'est la nuit avec l'éclairage trop bas les gens ne font pas attention moi je me suis fait taper à une barrière d'autoroute encore une femme elle devait dormir à moitié.

je sais que c'est pas bien mais en plus ma boule ben je la garde en permanence et très souvent ben cela a servi moi rien mais l'autre hihihi et à 95% pas de constat car malus assuré et pan dans leur goule Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  634447
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:50

Non je crois pas, j'avais une 306 avec un attelage passé un moment, mon cousin la prend et fais une marche arrière avec la remorque et tape dans un mur, le planché était tordu et la voiture c'est mise a bouffer du pneu à l'arrière avec un salle bruit de roulement usé... donc non je ne suis pas du genre à appeler les pompiers pour une allumette mal éteinte  salut

Quand tu vois l'état de la voiture qui m'a percutée...

J'ai pas envie que dans un an ma voiture ne passe plus le CT si ils trouvent un défaut sur le planché... Donc je vais faire contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:25

motocool

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 6:23

l'attelage est fixé au bati de la voiture donc si ca tape c'est le chassi qui prend.
Tu as tout intérêt à faire contrôler ta voiture surtout que l'assurance pourra surement prendre en charge l'expertise.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 16:16

Incroyable mais vrai, l'expert est passé aujourd'hui.

Verdict, la remorque ce n'est pas une surprise part à la ferraille (par contre je ne sais pas trop se que je vais être rembourser)

La caisse n'a rien à mon grand soulagement! 

En tout cas je suis super content de la réactivité du cabinet d'expert  br
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Empty
MessageSujet: Re: Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé    Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:10

Bonne nouvelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque moto deux rails avec une seule moto
» Quelle voiture pour tracter une remorque avec moto ?
» Des exercices à faire au bureau, en lien avec la moto ?
» Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!
» remorque ou utilitaire?quel choix faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé  Banner12