WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Renseignements modif R1 Crossplane 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
dany57



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 25/07/2017

MessageSujet: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Jeu 26 Juil - 15:49

Salut à tous y a t'il des possesseur de R1 2009 pour m'aider sur le choix de différentes pièces pour modifs car je suis un peut perdu.

J'aimerai remplacer: - Maitre cylindre (quel modèle, marque)
                             - Commande reculées
                             - shifter ou bliper
                             - protection de carter

Si quelqu'un peut me donner des info sur la marque model etc qui est compatible avec ma R1, Merci d'avance VVVVV
Revenir en haut Aller en bas
dany57



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 25/07/2017

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Ven 27 Juil - 22:20

Up personne :/
Revenir en haut Aller en bas
An0nYm
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 05/04/2016

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Lun 30 Juil - 5:47

Je possède un R1 de 2011 pour les protections j'ai des GB Racing, ensuite les commandes reculées sont des Gilles Tooling (Déjà dessus quand j'ai acheté la moto) tèrs bon matos et costauds ;).
Pour le shifter j'ai installé un PC5+SFM et un shifter cordona qui vient de rendre l'ame que j'ai remplacé par un dynojet.
Pour le freinage je suis tjrs en origine qui marche plutot pas mal avec de bonne plaquette et du RBF600
Revenir en haut Aller en bas
dany57



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 25/07/2017

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Lun 30 Juil - 6:50

Merci beaucoup pour ton aide. C’est quoi le SFM
Revenir en haut Aller en bas
brice
pilote SUPERSPORT
avatar

Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : 79
Date d'inscription : 12/11/2017

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Lun 30 Juil - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 564
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Lun 30 Juil - 7:04

Si tu veux faire de ta crossplane une full pistarde, regarde pour investir dans un radiateur supplémentaire ou grande capacité.

Pas mal de surchauffe moteur sur c'est modèle en utilisation piste.

Pour l'exemple
http://www.pam-racing.com/moteur-et-filtres/202295-radiateur-d-eau-additionnel-taleo-tecnoracing-r1-2009-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4079
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Lun 30 Juil - 19:20

ça chauffe, mais même sur les circuits du sud l'été je n'ai pas eu de problème mécanique.
Pour la pose 'd'un radiateur grand format, il faut changer le collecteur sinon ça ne passe pas avec la roue avant. De même la plus part des polys ne passent pas. Celui de Racing Composite à Alès et adapté à cette transformation
Revenir en haut Aller en bas
dany57



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Saint avold (57)
Date d'inscription : 25/07/2017

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Lun 30 Juil - 19:54

Merci pour ces information qui m'aide à y voir plus clair quelqu'un pour me guider au choix d'un maitre cylindre car après avoir changé durite plus plaquette levier presque mou en fin de ligne droite à Dijon. Ainsi que les commandes reculées.
Revenir en haut Aller en bas
niconat38
PILOTE 103 SP


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2012

MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   Mar 31 Juil - 8:16

concernant le maitre cylindre de frein j'avais le meme souci à dijon (durite avia et plaquette semi racing brembo), je perdais de la garde au niveau du levier en fin de cession! a priori  c'est plus un problème de surchauffe de liquide de frein (meme avec du motul rbf). je ne suis pas sure que le fait de changer le mc solutionne entierement le problème mais avec un PR19 tu devrais avoir un peu moins la sensation de levier mou...
apres pour le choix accossato ou brembo sont des marques fiable à partir de 200€

pour les platines reculées je t'ai envoyé un MP ... les valter moto (3.5) sont vraiment réglables dans tous les sens, embout de selecteur et pédale de frein repliable en cas de chute ça peut servir!

les lightech sont pas mal aussi mais tu es obligé de démonter la béquille d'origine...

si une des paires t'intéresse fait moi signe, je te ferai un bon prix Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renseignements modif R1 Crossplane 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements modif R1 Crossplane 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démultiplication r1 crossplane 2009 / 2014
» 125 WR 2009
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Gamme Hoyt 2009
» TOP DE COLMAR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: