WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Albi, Open mutuelle des motards Banner12
 

 Albi, Open mutuelle des motards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Albi, Open mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Albi, Open mutuelle des motards   Albi, Open mutuelle des motards EmptyMar 24 Juil - 19:24

Albi ...pas très excitée de m'y rendre .Le tracé me paraissait trop simple ,rapide et puis c'est tout . Rolling Eyes  

Arrivés la veille au soir sur le circuit ,que quatre véhicules sur  place dont le notre .Petit tour à pied du circuit et là tu te rends compte qu'il n'est pas si simple qu'il y parait.  Evil or Very Mad  Retour aux paddocks ....nous étions seuls au monde  Wink  Bizarre un circuit vide ,pas de bruit sauf les grenouilles .  Smile  

Le matin le monde arrive gentiment,c'est un Open de la mutuelle des motards .

Après le briefing c'est parti pour une première session de 15 mn qui sera écourtée du fait qu'il faut au préalable passer au sonomètre  Shit  puis 5 sessions de 20 mn .Objectif du groupe acquérir une bonne position ,ben oui les bases quoi! ça tombe bien il faut que je reprenne mes marques.Notre instructeur c'est Kenny Foray et évidemment il trouve que je sors pas assez ma fesse  Confused
 .Des chicanes et des chicanes  Rolling Eyes  on se prend vite à accélérer fort pour freiner fort...un moment l' instructeur se place devant moi je le suis, sur ligne des stands il se traîne (pour m'attendre  Question  eh je ne suis pas autant escargot  rambo  ) je n'ai pas résisté je l'ai dépassé mais ce petit plaisir fut de courte durée sans effort il était à nouveau devant moi .Nous étions peu sur la piste donc le loisir de rouler à son rythme  Mr. Green  

Le truc qui m'a le plus dérangé c'est de passer sur la piste de l'aérodrome en milieu du long virage  scratch  le revêtement bizarre et pour moi difficile de poser vraiment mon regard à cet endroit là.

Justement lors d'une session qu'elle n'est pas ma surprise de voir sous mon nez un petit avion qui s'élevait avec un planeur accroché ...ok ils étaient déjà haut mais l'espace d'un millième de seconde je me suis imaginée happée vers les airs sur ma moto  lol!
 
Dernière session ...pas ma faute  Shit  je n'ai pas vu que c'était la fin  Boulet j'ai fait un tour en solo et suis sortie la dernière .Je me suis faite arrêter par commissaire de piste à la sortie mais pas grondée car il a bien vu que j'avais été surprise et que j'avais préféré continuer plutôt que rentrer trop vite et abruptement sans savoir qui se trouvait derrière.

Belle journée ,chaude ...avec la pluie alors que nous avions tout remballé  thumleft  

Toute la journée j'avais l'impression d'avoir mal mis ma chaussette gauche et en fait une énorme ampoule sous le talon est apparue (le tour de piste de la veille avec des chaussures pas vraiment appropriées  affraid  )Une ampoule grosse comme une ancienne pièce de 5 francs  Confused  

Conseil: ne pas percer une ampoule ! j'ai suivi les conseils de mon infirmière de fille corps gras et pansement ,deux jours plus tard je n'avais plus rien  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 885
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Albi, Open mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Albi, Open mutuelle des motards   Albi, Open mutuelle des motards EmptyMar 24 Juil - 21:12

Quelques photos ...

Albi, Open mutuelle des motards 00210



Albi, Open mutuelle des motards 01310



Albi, Open mutuelle des motards 01510



Albi, Open mutuelle des motards Img_2011



Albi, Open mutuelle des motards Img_2010



Albi, Open mutuelle des motards Img_2012



.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcbien40




Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR HRC 2011
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : LA REOLE (33)
Date d'inscription : 07/02/2017

Albi, Open mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Albi, Open mutuelle des motards   Albi, Open mutuelle des motards EmptyMer 25 Juil - 1:05

J'ai également effectué ce roulage avec mon 1000 CBR HRC, comme dit plus haut, il faisait une chaleur torride mais au combien agréable par rapport à la pluie!!!!

Je me suis fait ce plaisir de retrouver les joies de la piste en compagnie de mon fidèle destrier le jour de mes 38 ans!

J'avais pour instructeur Laurent BRIAN, un super pilote très à l'écoute et pédagogue.

Bref vous l'aurez compris, j'ai passé une super journée, et je serai de nouveau sur le circuit d'Albi pour un roulage le 18 août!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 885
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Albi, Open mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Albi, Open mutuelle des motards   Albi, Open mutuelle des motards EmptyMer 25 Juil - 18:17

Sebcbien40 a écrit:


J'avais pour instructeur Laurent BRIAN, un super pilote très à l'écoute et pédagogue.


On était dans le même groupe alors motocool
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Albi, Open mutuelle des motards Empty
MessageSujet: Re: Albi, Open mutuelle des motards   Albi, Open mutuelle des motards EmptyMer 25 Juil - 22:05

Sebcbien40 a écrit:


J'avais pour instructeur Laurent BRIAN, un super pilote très à l'écoute et pédagogue.



Clair !! super mec !! déjà roulé plusieurs fois avec lui, lors des Honda Day's, ou autres évènements
Revenir en haut Aller en bas
 
Albi, Open mutuelle des motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN MUTUELLE DES MOTARDS PAU 22/04
» Open Mutuelle des motards
» OPEN 2011 MUTUELLE DES MOTARDS
» JOURNEES OPEN MUTUELLE MOTARDS
» open mutuelle des motards 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Albi, Open mutuelle des motards Banner12