WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Course Endurance Assen Banner12
 

 Course Endurance Assen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gros tony
pilote MOTO2
Gros tony


Masculin Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Course Endurance Assen Empty
MessageSujet: Course Endurance Assen   Course Endurance Assen EmptyLun 23 Juil - 21:28

hello les copains !

l'heure est a la compétition avec la course Assen 501 ( championnat OWcup )

Petit résumé :
Arrivé au circuit le jeudi soir sous un soleil fracassant je découvre la "cathédrale of speed" la où le motogp à fait halte 2 semaines plus tôt.
Arrive le vendredi ou les essais libres commencent et j'ai donc peu de temps pour apprendre ce circuit atypique... Un secteur 1 très technique et très physique, un secteur 2 assez classique très plaisant et un secteur 3 où le compteur de vitesse s'affole et les virages vous sautent à la figure, il faut être très lucide car la moindre erreur ici on fini en bouillie !

Mes équipiers profitent de ces essais pour rouler avec moi car ce sont des pilotes locaux et connaissent parfaitement le tracé.

Il me manque un peu de rhytme encore aux essais.

Arrivé le samedi matin les qualifs, pneus neufs et on va au charbon... Soulagement puisque je suis dans le rhytme de mes équipiers mais les qualifs ont été perturber par nombreux drapeaux jaune\rouge et code 60.

Du coup on se qualifie à une médiocre 30eme place sur 51, une bonne qualif pour nous ce serait située entre 20 et 25, ouai devant c'est du top IDM on prend 8s en qualif...

L'heure du départ sonne et c'est mon équipier qui s'en charge, bilan 10 places de gagnées au 1 tour ! Pour nous ce sera une course sans soucis en piste ni dans le stand ou les changements de pilotes ce sont passés le temps de le dire !

Je prends mon 1er relais en 17eme position et le redonne en 17eme position également, j'ai fais le job Smile

Pour mon dernier relais idem mais on remplace 17 par 16eme et je passe sous le damier soulagé, un belle 16eme place sur 51 team qu'on a été chercher à la régularité !
Retour au boulot en attendant la prochaine !

photos et videos ci après ;)
Course Endurance Assen 2pQe8
Course Endurance Assen 8VQ4o
Course Endurance Assen O51XK

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Course Endurance Assen Empty
MessageSujet: Re: Course Endurance Assen   Course Endurance Assen EmptyMer 1 Aoû - 2:15

Bravo les gars !!!!

Propre !

Du coup 16èmes? Sur 51 c est beau !

Elle me plait de plus en plus cette S1000RR... Course Endurance Assen 16138

Ou et quand la prochaine?

Merci pour ce CR !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Course Endurance Assen Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

Course Endurance Assen Empty
MessageSujet: Re: Course Endurance Assen   Course Endurance Assen EmptyMer 1 Aoû - 15:31

pouaaaaah franchement ça envoi du rêve toussa... c'est sympa de partager !

Si je comprends bien c'est chacun sa bécane pour prendre des relais ? Je me suis pas encore beaucoup intéressé à l'endurance mais ça à l'air carrément sympa !

Le championnat tourne dans toute l'Europe ?

Bon courage pour la prochaine !

Petit Edit : C'est quoi exactement le code 60 dont tu fais mention ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
pilote MOTO2
Gros tony


Masculin Moto actuelle : : Bmw S1000RR 2023
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/02/2011

Course Endurance Assen Empty
MessageSujet: Re: Course Endurance Assen   Course Endurance Assen EmptySam 4 Aoû - 13:50

REDMAN a écrit:
Bravo les gars !!!!

Propre !

Du coup 16èmes? Sur 51 c est beau !

Elle me plait de plus en plus cette S1000RR... Course Endurance Assen 16138

Ou et quand la prochaine?

Merci pour ce CR !

oui 16eme Smile

merci

La prochaine aurait du etre les 6h de Spa mais ca tombe à l'eau dommage, donc je sais pas pour la suite ;)

@stepanek

alors oui c'est chacun sa moto je trouve ca plus serin pour aborder les courses. tu reçois des penalités car ceux qui roulent sur la meme moto sont légèrement désavantagés lors des ravitaillements...
c'est un championnat néerlandais uniquement, le niveau y est assez élevé. le championnat roule à Assen Zandvoort Zolder dijon et je sais plus ou.

pour le code 60 c'est quand il y a un incident nécessitant les commissaires ou le personnel médical en piste tous les pilotes de doivent pas dépasser 60kmh sur l'entierté du circuit

Merci à toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

Course Endurance Assen Empty
MessageSujet: Re: Course Endurance Assen   Course Endurance Assen EmptyMar 7 Aoû - 14:34

Et tu es belge pour avoir atterri là-bas? Ou comment avez-vous choisi votre championnat?

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Endurance Assen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assen 08/09/22 - la galère !
» [Photo SBK ] Assen
» Moto Gp Assen pronostic....
» Assen Motogp 2015
» Racecard GP Assen Motogp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Course Endurance Assen Banner12