WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
plaquettes et kit chaîne d'origine Banner12
 

 plaquettes et kit chaîne d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

plaquettes et kit chaîne d'origine Empty
MessageSujet: plaquettes et kit chaîne d'origine   plaquettes et kit chaîne d'origine EmptyMar 2 Oct - 15:42

Voila j'ai une question concernant mon R6 (modèle 2003), j'aurais aimé savoir si les éléments adaptable type plaquettes brembo ou autre, kit chaine did etc...sont aussi performant que l'origine?

J'entend tout les sons de cloches, on me dit de mettre des carbonne lorraine sbk5+, de mettre un kit chaîne origine ou alors tout l'inverse.

J'ai toujours mis de l'origine et pas de soucy même si c'est un peu chère...

Votre avis serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes et kit chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: plaquettes et kit chaîne d'origine   plaquettes et kit chaîne d'origine EmptyMar 2 Oct - 16:31

si l'origine te convient,continu comme ça :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

plaquettes et kit chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: plaquettes et kit chaîne d'origine   plaquettes et kit chaîne d'origine EmptyMar 2 Oct - 18:37

le terme origine pour des consommable n'est d'après moi pas trés appropié.

je m'explique : je ne pense pas qu'un fabricant de bréle ce fasses chi** a fabriquer lui même ces chaine et plaquette ....

je vais parlé de kawa car je ne connais que ça, les plaquettes d'origine kawa sont des tokico (et pour le zx7rr c'est des nissin) du coup moi je commande des nissin chez motoexpert .

pour les chaine je ne connais pas les marques utilisés par les constructeur mais tant que tu reste dans les grandes marques et en chaine renforcée (ou hyper-renforcée) ; did , afam , rk , il n'y a aucun souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

plaquettes et kit chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: plaquettes et kit chaîne d'origine   plaquettes et kit chaîne d'origine EmptyMar 2 Oct - 19:20

Avec les plaquettes d'origine (en général), tu as "le meilleur" rapport perf/longévité.

Alors les autres marques "racing", pourquoi pas, reste à connaître ton utilisation:
Si tu cherche la performance uniquement fonce, maintenant si tu veux pas faire un jeu tous les 3 mois peut être voir pour l'orige.

Concernant les kit chaine je touche pas à ça ! ! !
C'est quoi cette bête ?

Que dire hormis qu'il faut prendre du costaud et bien adapter sa démul à la machine et au circuit.....
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

plaquettes et kit chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: plaquettes et kit chaîne d'origine   plaquettes et kit chaîne d'origine EmptyMar 2 Oct - 19:22

Brendan a écrit:

on me dit de mettre des carbonne lorraine sbk5+

oui c'est du bon, ces plaquettes, pour le kit chaine, quand il est usé, il vaut mieu passer en 520 car là tout trouveras tous les pignons et les couronnes que tu veux ( +/- 1-2-3 dents) car je crois qu'a l'origine tu doit etre en pas de 532 et la c'est la misere pour trouver autre chose que du standart c'est a dire du 16-48.

autrement je suis sur Lyon aussi et j'avais acheté deux paires de plaquettes SBK5+ il y a 1 mois et que je n'ai pas monté (vente de la moto). si tu veux je te fais le lot à 50€ au lieu des 80€ payés
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

plaquettes et kit chaîne d'origine Empty
MessageSujet: Re: plaquettes et kit chaîne d'origine   plaquettes et kit chaîne d'origine EmptyMer 3 Oct - 9:57

OK merci pour les conceils
jolop ça m'interesse je t'envoie un mp je te les prend
Revenir en haut Aller en bas
 
plaquettes et kit chaîne d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes SBS?
» Changer son kit chaine seul grace a ca : derive chaine rive
» Plaquettes FZ6, lesquelles?
» plaquettes EBC
» plaquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
plaquettes et kit chaîne d'origine Banner12