WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Banner12
 

 Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptyVen 6 Juil - 12:11

Pèlerinage annuel oblige, je me rends au Mugello du 31 août au 2 septembre.

Si d'aucun ont envie de partager le même box (maintenant on peut prendre des places à l'unité auprès de l'organisation au lieu de louer un Box complet pour un prix compétititf), ou simplement de venir papoter entre deux sessions, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 7 Juil - 0:29

Salut,
combien les 3 jours la bas?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 7 Juil - 1:14

REDMAN a écrit:
Salut,
combien les 3 jours la bas?


650 euros sans le Box où de mémoire on est à 100 ou 120 euros par jour.

Pour ce prix tu as un roulage avec des transpondeurs pour équilibrer les groupes. La première matinée chacun roule dans son groupe puis les groupes sont refaits pour l'après-midi et les jours suivants.

Les temps du samedi matin servent à déterminer des groupes pour des courses départ lancé l'après-midi. Courses non obligatoire et très soft. Départ lancé, et le résultat dépend du temps que tu mets à boucler les 8 ou 10 tours. Cela permet d'éviter normalement un con qui cherche à te faire les freins à tout prix. Je dis normalement parce qu'un collègue du forum s'était fait embarqué par un con un peu trop chaud et cela lui avait coûté une vilaine chute.

Si tu te sens trop lent ou trop rapide, tu peux aller les voir (à condition que tout le monde ne s'y mette pas) et ils consultent tes temps dans ton groupe. Si tu es vraiment en dessous ou au dessus, on peut te changer (je l'ai déjà fait). Après, certains ont parfois du mal à comprendre que sur un groupe de 40 tu peux avoir l'impression d'être très rapide en doublant les 20 plus lents, mais que tu en as 20 plus rapides que toi ^_-

J'aime bien ce roulage pour le circuit qui est génial, et l'organisateur qui est assez strict et correct. Le public qui vient est en général à la hauteur. On est là pour 3 jours donc en général, les gars ne forcent pas comme des brutes, montent progressivement en régime et vu le prix du déplacement, ils font gaffe à ce que leur moto soient propres pour ne pas perdre 3 jours. Au final on a très peu voire aucune interruption.

Maintenant je me méfie de mes généralités. Ma première course d'endurance, j'avais expliqué à mes proches que c'était Safe, que les pilotes en endurance étaient plus expérimentés et ne cherchaient pas à doubler n'importe comment...Il y a eu percussion en bout de ligne droite (à Dijon) sous Safety Car non vu par un concurrent...Donc bon, rien n'empêche un pas de bol...Il y a deux ans, un ami Finlandais nous expliquait qu'à chaque sortie, son voisin anglais certainement trop alcoolisé revenait avec des graviers dans le carénage...

Après j'ai réellement vu l'orga attraper un pilote et lui expliquer que son comportement en piste était limite et qu'il n'y aurait pas de deuxième avertissement. On a pour ce faire tous des numéros sur la moto pour nous identifier que l'orga te demande de coller sur la machine (en cachant tes numéros perso s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 7 Juil - 1:21

650 donc les 3 jours sans box?

Ca fait 216€/jour

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 7 Juil - 15:38

Oui, hors location de Box qui est quand même bien pratique (douche et toilette privatives toujours sympa en fin de journée, écran TV qui permet de voir le circuit via les caméras que la direction consulte)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 7 Juil - 15:55

C est pas donné mais quel circuit !!! J ai adoré !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 7 Juil - 16:22

REDMAN a écrit:
C est pas donné mais quel circuit !!! J ai adoré !

Ah oui, c'est vrai que Michelin t'a offert une journée de rêve sur cette piste veinard (méritée).

Je l'adore aussi, ainsi que le cadre. A chaque fois que j'y vais je me dis que je me suis trompé de vie ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/10/2009

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

J' y vais avec 2 ou 3 ou 4 potes (c'est parfois compliqué !)
On peut partager un 1/2 box
Revenir en haut Aller en bas
fastdriver
PILOTE MOTO3
fastdriver


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Longeville Les Saint Avold
Date d'inscription : 20/02/2011

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptyVen 24 Aoû - 16:30

J'y serais avec un pote. Avec plaisir pour le partage du box.
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptyLun 27 Aoû - 22:33

j'ai une carte abonnement du Fréjus si ça intéresse qq'1
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/10/2009

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptyMar 28 Aoû - 15:31

C'est sympa mais je passe par le Mt Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre   Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre EmptySam 8 Sep - 17:12

Merci FastDriver pour la réservation de Box, sans quoi j'étais bon pour monter le Barnum. Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle demande.

Navré que l'on ait passé peu de temps à papoter. C'est bon, mais le fait d'être de l'autre côté du box, ça joue. Ta moto est vraiment superbe. Elle est très propre et visiblement tu l'emmènes bien.

Phil16RR, merci pour l'essai de la moto2. C'est vraiment une super expérience. Désolé d'avoir calé comme une buse. J'espère que le radiateur se répare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un box au MUGELLO le 16/17/18 septembre bikers days
» Mugello - 3 au 5 Septembre 2021 - Bikers Days
» Qui pour un box au MUGELLO le 18/19/20 septembre bikers days
» Mugello [31 août - 2 septembre]
» LE MANS - 25 et 26 AOUT - BIKERS DAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Circuit du MUGELLO - Biker's Days (& autres) - du 31 août au 2 septembre Banner12