WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Gants Furygan AFS10 Banner12
 

 Gants Furygan AFS10

Aller en bas 
+7
Arno_turtle
vgt
zigfrield
gamerfou
brice
TOTO #71
fireblade954
11 participants
AuteurMessage
fireblade954
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k5
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : legé (44)
Date d'inscription : 19/10/2013

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 8 Mai - 11:43

Salut, je me suis aperçu par hasard que c'était mes gants Furygan AFS 10 qui me faisait mal aux mains, je pensais que c'était parce que, je serrais trop le guidon ou manque des force dans les mains, mais dimanche dernier, après qu'un de mes se soit décousu sur le bout d'un doigt, j'ai pris ma vieille paire de gants qui date de 1999, et là quasiment plus de douleur dans la main... Malgré que je les "graisse" une fois par an pour les assouplir, j'en suis toujours au même point. Est-ce que d'autre on le même problème, et surtout bah je vais changer de gants. Alors je recherche des gants toujours sécurité et aussi souple pour que l'on soit bien à l'aise dedans (sauf les gants à 250 €....). Y'a des marque qui m'intéresse, comme ixon, five, vidal...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 8 Mai - 13:15

Moi je vient d'acheter des rst et ils sont très souple ( kangourou ) pour un prix correct , juste une chose ils taillent grand . Mais je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 8 Mai - 13:36

Furygan j'en ai pris plusieurs paires et à chaque fois je les ai rapidement revendus. Toujours mal aux phalanges alors que les doigts sont eux larges, surtout l'auriculaire.


J'ai des Ixon et à part le premier jour je suis très bien dedans. Certaines marques font plus cher mais ce n'est pas mon truc de payer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 8 Mai - 18:05

J'avais hésiter avec les ixon justement mais mon frère bosse dans un magasin de moto et m'a dit qu'ils avaient eut pas mal de retour pour des coutures qui lachaient, donc j'ai voulu tester les autres .
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 8 Mai - 18:42

Oui la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. J'avais choisie la meilleure paire dans celle en stock chez mon concessionnaire.


Conception française mais fabrication chinoise avec ses aléas.
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMer 9 Mai - 9:09

Ca va vous surprendre, mais les gants c'est comme le reste de l'équipement: ca s'essaye, ce qui va à l'un n'ira pas forcément à l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMer 9 Mai - 11:24

J'ai le meme soucis avec les gants speedblock de Yamaha, du coup je les mets plus ☹ , je met des vieux ixon qui on déjà était recousus a plusieurs reprise....confortable mais fragile
Revenir en haut Aller en bas
fireblade954
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k5
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : legé (44)
Date d'inscription : 19/10/2013

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptySam 12 Mai - 21:56

Salut,
bon je me suis lancé, après avoir essayé du five, bering et ixon, bonne surprise de bering avec leur vx1 qui sont assez souple, je me suis rabattu sur du ixon tempo air, moins cher et presque au ssu confort que les bering, avoir à l'usage, je vous dis ça dans 1 mois après le 1er essais.
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyLun 14 Mai - 15:49

j'avais des IXS RX-4 que j'ai adoré en kangourou.
Ultra ultra souple. un bonheur. Par contre ils sont plus produit :'(

J'ai pris des Bering snip-R. Et c'est quasiment aussi souple. J'en suis super content ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyLun 14 Mai - 16:06

je roule avec des five depuis 10 ans, et franchement je les adorent.
La première paire à tenue plus 6ans malgré une glissade (la protection en carbone sous le pouce à fondu) maintenant ils me servent sur la route pour aller au taf.

La seconde paire c'est les Five RFX1.
Ils sont top !! a l'époque j'étais tombé sur une promo je les avaient touchés 120€ il me semble.
Malgré une chute ils sont encore en parfaite état.

Après comme dit plus haut il faut tester sur le long terme, mon pote a acheté les mêmes et il n'as pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyLun 14 Mai - 20:38

eu pendant des five RFX1 et suis passé aux furygan Fit-R et vraiment très content...très rassuré en terme de sécu et très bon feeling...

Après les gants c'est comme les casques..tout le monde a de smains différentes et 1 marque confortavle pour l'un le sera moins avec quelqu'un d'autre..donc à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
fireblade954
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k5
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : legé (44)
Date d'inscription : 19/10/2013

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyLun 18 Juin - 22:52

Bon voili voilou, essais des gants ixon tempo air, franchement bien, bien aéré, souple, seul petit bémol, on ressent légèrement les coutures sur un des petits doigts, mais c'est vraiment pour chipoter, pour le reste tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyLun 18 Juin - 22:56


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Gants Furygan AFS10 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 19 Juin - 7:20

j'ai eu les AFS10 j'en était ravi, une fois troué j'ai repris les FIT-R toujorus chez Furygan
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 885
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Gants Furygan AFS10 Empty
MessageSujet: Re: Gants Furygan AFS10   Gants Furygan AFS10 EmptyMar 19 Juin - 21:31

TOTO #71 a écrit:
J'avais hésiter avec les ixon justement mais mon frère bosse dans un magasin de moto et m'a dit qu'ils avaient eut pas mal de retour pour des coutures qui lachaient,  donc j'ai voulu tester les autres .

J'avais peur d'être le seul à qui ça arrive ... pas rassurant pour autant

J'ai acheté des Furygan du coup


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gants Furygan AFS10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gants Furygan fit-r
» Avis gants Furygan AFS-110
» Gants RST
» Avis airbag Furygan
» Avis combinaison Furygan FRS Prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Gants Furygan AFS10 Banner12