WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui fait que de la piste Banner12
 

 qui fait que de la piste

Aller en bas 
+16
gogo
teter
dadi113
chris123
toy
panpan
Olive power
cricri2
tic
Mr DUS
nabeshima
ricmo
yoda1000
--Tri@--
redman
vtr6
20 participants
AuteurMessage
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 0:04

bonjour a tous
voila je me pose des questions!!!!!
qui fait que de la piste (pas de moto de route)
je me rend compte que je prefere rouler sur piste que sur route et je me demande si je vais pas vendre mon sp1 pour un bon 600 bien preparé piste mais le soucis c est que je ne sais pas comment ça fait de ne pas avoir de moto de route ça fait 14 ans que je suis sur la route alors je reflechis je reflechis et encore encore
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 1:10

J ai vendu mon cbr900 98 pour ca...et pour le bébé aussi !

je la regrette mais je me dis que c etait mieux comme ca !

sa frangine "cbr piste leopard" est dans le garage et attend qu une chose y retourner sur la piste...

c est pas une belle vie la vie d une moto de circuit !?

elle connait que ca, elle aime quand son patron la sors, la bichonne et se défonce a ses cotés...

Sur la route c est devenu dangereux et onereux !

Caisseux non respectueux, assurance, ,nos amis :flics: :flics: , les radars etc...

Je me dis que la piste parait moins dangereuse, certe il reste un danger, mais c est moins de facteurs d accident, quand t es sur la piste tu sais a quoi t attendre...

imagine vtr6 avoir ton amorto qui pete dans une courbe rapide?
si t etais pas dans le triple gauche, si y avait pas de bac a sable, mais de la circulation, un camion ou mur?

certe on essaie de pas avoir les memes comportements sur la route comme sur la piste...

mais la pour moi sur la route en sportive, c est fini...

plus les moyens, ni l envie...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



qui fait que de la piste Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 7:23

moi
Revenir en haut Aller en bas
yoda1000
PILOTE 103 SP



Nombre de messages : 86
Localisation : 13 et 73
Date d'inscription : 21/03/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 8:42

moi aussi que de la piste depuis 2 ans ...

et non ca ne me manque pas ...car pas le temps de toute facon de faire de la moto "route" ...
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 9:47

Un mélange de tout ça, ce que j'aimais sur la route c'était les sorties entre potes, mais étant donné que je me calmait pas un jour ou l'autre s'aurait mal fini, alors on ce retrouve moins souvent sur circuit mais c'est plus intense et puis avec les enfants la route j'ai bcp moins de temps et ma femme stresse moins :pouce:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 10:12

j'envisage de plus en plus d'arreter la route pour mon consacrer uniquement a la piste.
Quand je voi le budget que ca represente je pense que d'ici peut de toute facon j'aurais pas le choix (a 200€ la journee et avec nos salaires ...)



Mais il est vrai que quand je voi la tronche des nouvelles sportives qui sortent chaques années ...
ca va etre tres dur dy faire une croix :-/

Puis les ballades entres potes ....
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 14:08

Moi, c'est pareil, la route, j'y touche plus, ou presque ....... Et ça ne me manque pas du tout, au contraire !!!!!
Je préfère garder mon p'tit budget pour faire quelques sorties par an entres potes, que rouler sur route tous les jours, payer une assurance ...
Et même si le budget route et piste est différent, Je m'y retrouve financièrement !!! Je fais beaucoup moins de kms par an sur piste que sur route !!! Bref, la route et la piste, ce n'est pas le même monde !!!!!
Après un bon week-end de piste entre potes, va sur la route pour faire le test, tu verras, c'est fade ..................... :beurk:
Sur piste tu exploites pleinement ta moto, tu te fais plaisir, tu progresses, tu prends "moins de risques" alors que tu vas plus vite que sur route, tu a des sensations que tu ne retrouveras jamais sur route !!!!!!!!!!
Et ça, ça n'a pas de prix .............. thumright


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 15:40

Mr DUS a écrit:
Moi, c'est pareil, la route, j'y touche plus, ou preque ....... Et ça ne me manque pas du tout, au contraire !!!!!
Je préfère garder mon p'tit budget pour faire quelques sorties par an entres potes, que rouler sur route tous les jours, payer une assurance ...
Et même si le budget route et piste est différent, Je m'y retrouve financièrement !!! Je fais beaucoup moins de kms par an sur piste que sur route !!! Bref, la route et la piste, ce n'est pas le même monde !!!!!
Après un bon week-end de piste entre potes, va sur la route pour faire le test, tu verras, c'est fade ..................... :beurk:
Sur piste tu exploites pleinement ta moto, tu te fais plaisir, tu progresses, tu prends "moins de risques" alors que tu vas plus vite que sur route, tu a des sensations que tu ne retrouveras jamais sur route !!!!!!!!!!
Et ça, ça n'a pas de prix .............. thumright

+1 tout pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 16:16

slt!!!ben moi plus de route depuis 2ans aussi!!!la derniere sortie rte,jeroulais a 90 les yeux entre le compteur et les cotés entrain de cherché les radars!!!!n'y ayant absolument pas pris de plaisir g décidé de ne faire plus qed'la piste!!!comme je roule moins et puis plus d'assurance a5 ou 6000 balles a l'année,le budjet est a peu pres équivalent et, pour moi,le plaisir multiplier par 100!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 17:56

merci a tous je pense que dans la semaine prochaine il va y avaoir un sp1 a vendre :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 18:00

Pareil je fais plus que de la piste sa me manque parfois la route les 1 er jour de beau temps et puis après ça va des que la piste reprend c'est bon :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
panpan
PILOTE MOTO3
panpan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/03/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 18:13

Kler de toutes façon il est impossible de se faire autant plaisir en toute sécurité et de plus le simple fait de sortir sur la route avec une sportive te fais déjà passer pour un hors la loi, et c'est sans compter les radars, les cons sur la route etc....
Alors moi je dit oui à la moto ballade, prendre une GT pour faire des bornes avec des potes ou ta nana, mais fo oublier les cols surpeuplés.
Bon gazzz à toi ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 18:35

la 1100xx me fait des clins d oeil c est vrai je reconnais...

elle me plait !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



qui fait que de la piste Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 10 Avr - 21:09

je roulotte encore sur route mais celà se limite à 3 grosses sorties entres potes par an. Je role calme, stress pour momn permis et seul le fait de retrouver un tas de poto motards en ballade me fais garder mon assurance aujourd'hui.

La piste, je m'y mets de plus en plus et je m'éclate, c'est le debut pour moi, j'ai tout à apprendre et j'adore ;)

Pis, l'avantage que j'ai, c'est que le circuit Carole est à 85 km de chez moi et qu'il est gratuit le WE, ça ne me coute que le trajet et l'entretien de la moto.

Je pense que dès que je serais papa (bientot j'espère...) je dirais "basta la route" pour me consacrer à la piste.

PS: pourquoi vendre ton SP1?? C'est une tuerie cette moto, j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 11 Avr - 18:11

pour info cet apres midi j ai essayé le 600 cbr rr 2006 et franchement agreablement bien surpris en plus c est un velo :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 11 Avr - 18:31

pour moi se sont 2 plaisir totalement different
je suis tombé complètement dingue de la piste mais ca ne remplacera pas le plaisir d une balade entre pote avec petit resto a midi et bonne tranche de rigolade; c vrai qu on en fait - etant donné qu on c quasiment tous mis a la piste mais on se bloque tjrs une date ou 2 dans l année pour une virée et a l inverse la route ne permet pas de s eclater comme on le fait sur la piste se battre contre le chrono, contre son pote, la recherche de la belle traj, le plaisir de la progression.....
Revenir en haut Aller en bas
vtr6
pilote SUPERSPORT
vtr6


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 667
Age : 49
Localisation : cannes
Date d'inscription : 01/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 11 Avr - 19:03

moi c est plutot 2 dates par mois :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 11 Avr - 19:28

vtr6 a écrit:
pour info cet apres midi j ai essayé le 600 cbr rr 2006 et franchement agreablement bien surpris en plus c est un velo :peteux:

Franchement pour en posseder une je peut t'avouer que c'est une superbe becane .............................de piste.
j'en suis vraiment tres content et je pense la garder un bon moment.
Par contre c'est vrai que sur route tu t'ennui ca commence a marcher que vers 7/8000 tours et le probleme c'est que tu est deja tres, trop vite.

La route c'est vrai que ca me manque aussi, avec les beau jours quand je croise des becanes le dimanche, j'enrage dans la voiture mais je crois qu'il faut etre raisonnable la route c'est devenu n'importe quoi.
Les flics, les ivrognes, les radars,bref ca m'a degouté.
Ba c'est pas grave j'vais prendre un 500 xt comme ca je serais tranquile lol!

Voila ma petite contribution a ce post
a +
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 11 Avr - 19:36

en ce qui me concerne plus de route j ai deja trop de fois manquer de laisse ma carcasse sur la route avec un valeureux cb500

j etais enduro a fond 3becannes au total mais par manque de motivation et multiples blessures de mes compagnons j ai revendu la moto en attendant des jours meilleurs

puis redman a fini par avoir raison de moi pour faire de la piste il a pas trop force non plus (je suis pas sectaire mais les sportives je suis pas trop bien a l aise dessus 192cm au garot lol sa aide pas ) mais comme j adore la moto en general fallait pas mourir con alors gazzzzzzzz

reste quand meme le demon enduro qui reste en moi et qui me tiraille car quand je vois les differences de budgets ouffff du simple au quadruple voir plus

et si je faisais peter un ptit 950 super enduro lol une paires de jantes super mot et y en a assez pour la piste aussi 100cv sur terre c est pas une moto de gays
qui fait que de la piste 950superenduro7kr

enfin pour l instant viva la pistaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyVen 14 Avr - 13:06

:camion: moi je fais que de la piste c est une vrais joie de piloté sur piste
:pouce:
qui fait que de la piste Rws1cc
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo


Nombre de messages : 376
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/04/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyVen 14 Avr - 13:52

Salut,
Pour ma part, j'aime trop le coté liberté de la moto pour me cantonner
seulement à la piste.
Ceci dit, il est vrai que la vrai place de nos sportives c'est le circuit.
Mon RSV est né pour ça et effectivement, c'est le seul endroit ou j'arrive
à lacher les canassons sans me faire peur.
Comme mon patron me mets une voiture à disposition, j'ai racheté un Pegaso pour la route.
Un petit trail sympa,pas cher à rouler, fiable, fun, idéal pour ballader tranquillou dans l'arriere pays varois.
Quand le beaux jours revienent comme en ce moment, c'est un vrai régal.
C'est ce coté de la moto qui me manque un peu sur circuit.
Là, pas d'organisation, pas de stress, pas de tarif exorbitant, la moto en toute liberté.
Méme un bon vieux 600DR à kick peut vous donner ce plaisir, ç'est plus du tout une histoire de puissance, de poids et de pneus mais une histoire de plaisir.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 17 Avr - 15:36

apres 3 ans sur route 2 MOTO HS A CAUSE DE C.......
C BON MERCI J DONNER ET RIEN N EST COMPARABLE O NIVO DU PLAISR? C SUR UNE BONNE VIRE ENTRE POTES C TJRS AGREABLE MAIS UN QUI TORD LA POIGNET ET C L ARSOUILLE QUI EST PARTI....
ET ARSOUILLE SUR ROUTE = DANGER M SI PR NS CELA PARAIT NORMAL MAI IL Y A D OTRE GENS QUI ROULE AVEC UNE BOITE ET 4 ROUES ET QUI SE CROIVE SEUL SUR A ROUTE Boulet Boulet Boulet
ALORS MOI C UNIQUEMENT LA PISTE (BIENTOT JARETERAI DE PLEURER ET O POURA S ARSOUILLER TS ENSSEMBLE affraid thumright
C PE ETRE UN PLAISIR EGOISTE QD ON A L HABITUDE DE ROULER AVEC SA FEMME MAI C L UHNE DES CONDITION PR POUVOIR PRENDRE DES REEL COUP D ADRENALINE EN SECURITE
ALORS VOILIVOILA LES COPAINS :blbl: :buzz: :vroum: :canon:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 18 Avr - 11:41

:flics: ratus le que tu va sur la piste fait venir ambulance sur les abort
de la piste specilement pour toi :walagen:
qui fait que de la piste Rws7fo
Revenir en haut Aller en bas
joebarzx10r
PILOTE MOTO3
joebarzx10r


Masculin Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto !
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : 30-ales
Date d'inscription : 24/04/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyLun 24 Avr - 22:33

pour ma part, il est vrais que je fait plus de piste que de la route !

je roule sur route qu'une foie par moi et encore !

par contre tout les week end je suis sur la piste ! j'ai arrêté tout les autre activités sportive pour m'y consacré.
je suis envoûté ! ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
ptyniko66
pilote MOTO2
ptyniko66


Nombre de messages : 446
Localisation : Espira de l'Agly 66
Date d'inscription : 23/04/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 25 Avr - 15:06

Pour moi c QUE piste, le hic c que mes finances ne me permettent pas de rouler autant que je le voudrai. 1 roulage par moi et demi a pêu pres.... Mais habitant ds le sud je dois avouer qu'avec les beaux jours qui arrivent, ca donne envi de faire un pty tour sur route, mais surement pas the gross balade arsouille avec le troupo de motards tous surexcités avec leur avions de chasses... donc la route, ok mais avec un pur oignon.... faut pas prendre la route pr une piste.... donc un XT, un XR, DR, PEGASO, bref nimporte koi a partir du momen ou c moelleu et kil ny ai rien ds le ventre.... car qd je vois le prix d assurance pour une sportive, ainsi ke les képis partout et les radar ki poussent kom des champignon ou alors le nombre de motar ds la rubrike nécrologike, franchement moi tout ce milieu la jen veu pas....
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

qui fait que de la piste Empty
MessageSujet: Re: qui fait que de la piste   qui fait que de la piste EmptyMar 25 Avr - 15:28

Alors c est un novice qui te parle.
J ai meme pas commencé la piste. lol!
Mais j ai la moto pour la piste et ben rien que le fait de l avoir ca te calme.
J ai un mini z pour la route et franchement quand je la prends et que je commence a m enerver je me dis que c est pas l endroit et que je peux attendre la piste.
D un autre coté je me dis que une becane pour la piste et un bandit, ou n importe quelle moto a petit budget semble etre une bonne equation.
En tout cas messieurs on ne cessera de le repeter, faites attention. Le week end dernier on a encore recupere deux avp moto.
L un est mal en point et l autre a un pet au casque et n a pas toute ca tete. Donc la route oui mais avec beaucoup de prudence, et malgré ce ca reste tres dangereux.
Donc vois tous les points pour / contre et prends ta decision.
De toute maniere rien n est fixé et tu peux toujours changer d avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait que de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait de la piste en SV 1000 ?
» Motopiste vous fait découvrir la piste...
» Monter une PW50 pour la piste, ils l'ont fait et c'est pas mal !
» Moto qui fait PISTE + ROUTE avec 1000cc récent?
» C'est fait (et bien fait)!!, mon R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
qui fait que de la piste Banner12