WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Banner12
 

 [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN

Aller en bas 
+8
bacagraviers
Aletchou
MOMOX61
Viper
biker03
jjm2a
foinfoin43
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyJeu 19 Avr - 22:28

Salut tout le monde !

De retour du Circuit de Ledenon ou j'ai effectué mon 1er stage, avec Bmc-Moto Mardi/Mercredi dernier

Circuit très technique, il est dit que "si vous roulez "fort" au Ledenon vous roulez fort partout"

PRESENTATION DU CIRCUIT : 

Ledenon se situe dans le département du Gard(30)à environ 150km de Marseille et moins de 30km d'Avignon.

La piste principale de Lédenon est longue de 3 150 mètres, avec une largeur comprise entre 9 et 12 mètres.

Circuit en sens antihoraire.

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 793px-10

Quelques infos circuit en bref : 

9 virages à gauche
5 virages à droite
Longueur du circuit 3.2km
Ligne droite des stands 400m
Dénivelé 55m



Les Virages : 



  • Le triple gauche : Le plus célèbre virage de la piste est la véritable âme du circuit, il se compose d'un long virage gauche se refermant à deux reprises (donc trois virages en un seul, d'où son nom).

  • Le virage du pont : Succédant au « triple gauche », le virage du pont est un long droit, se négociant en entrant dans la courbe en pente (6 % de déclivité), puis la réaccélaration se fait en une forte montée.

  • La carrierasse (« le gauche qui tue ») : Un nom dur pour un virage qui l'est aussi : quasi en aveugle car en légère déclivité, il s'agit d'un quasi 180° gauche. Il se termine par le début d'une grande et impressionnante descente (débutant a 12 % puis 7 %).

  • Le camion : Pas le virage le plus difficile, mais peut être le plus impressionnant : le « camion » est un virage droite d'environ 45° qui se négocie à la fin de la grande pente, permettant des vitesses d'entrées élevées, demandant contrôle et stabilité car il débouche directement sur le virage suivant.

  • Le cavalet : Succédant au virage du camion, le « cavalet » est un virage crucial tant il casse la vitesse en marquant le début d'une grande montée à 10 %. Il s'agit d'un virage à droite qui marque le début de la dernière partie haute du circuit.

  • Le gauche : Pas réellement difficile mais important pour bien se positionner pour le virage suivant, le « gauche » marque aussi la fin de la côte, bien que l'on reste en légère montée.

  • La servie (« le fer à cheval ») : Difficile à aborder, tortueux, ce grand gauche marque une grosse perte de vitesse et doit être bien négocié pour profiter au maximum de la descente finale.

  • La descente : Pas vraiment un virage en soit, mais un enchaînement de changements d'appuis. Descente très marquée, stressante à négocier selon les cas car on accélère à plus ou moins pleine charge, mais jamais en étant parfaitement droit et toute mauvaise manœuvre peut se payer cher.

  • La cuvette : Un virage gauche à 90° qui marque à la fois la fin de la grande descente et le début de la montée. Il demande d'une part, de maîtriser son freinage car on arrive en pente marquée sur une zone bosselée et parfois un peu sale, et d'autre part de savoir aussi passer suffisamment fort pour profiter de l'élan dans la montée sous peine d'aborder la ligne droite des stands à une vitesse trop faible.



Le tour de circuit se termine par la ligne droite tout en montée qui démontre que pour faire un bon temps à Lédenon, il faut avoir un minimum de puissance et de couple. Complexe et complet, ce circuit demande, peut être plus que tout autre, au pilote d'être efficace dans tous les domaines.


BMC-MOTO : On ne les présente plus !

A la tête de la société William Costes. (On nous a expliqué, BMC vient de B...(me souvient plus le B..) Morillas Costes)
Depuis 1998 ils organisent des journées de roulage ainsi que des stages et évènements
www.bmc-moto.com depuis 20 ans !
Société basée à CORBIERES dans le 04

Lu sur le site BMC :

"Les techniques pédagogiques mises au point par BMC sont issues de l’expérience haut niveau de ses instructeurs.
Le travail sur la piste vous permet d’acquérir les techniques de pilotage tout en assimilant les particularités du circuit.
Lors des exercices, votre instructeur vous corrige individuellement avec des conseils personnalisés pour vous faire progresser en toute sécurité."



Je vous passe les détails de l'avant stage, il suffit de contacter BMC(Camille vous répond avec le sourire toute l'année!) et de s'inscrire, c'est facile ! 

----------> http://www.bmc-moto.com/fr/contact/ 

Tout le monde est le bienvenu, que ce soit débutant, intermédiaire, compétiteur, il y en a pour tous les niveaux : je peux donc y aller sereinement !


Ca commence le mardi matin avec un réveil qui fait TUUUUT TUUUUT (bizarre ton réveil REDMAN lol), un stage de 2 jours m'attend, faut pas trainer !

Départ pour le Lédenon, j'habite à moins de 2h du circuit, pratique ! 

La Sv650 est sanglée sur la remorque, la 306 HDI break de course fait chanter son turbo : LEDENON on arrive !!!!!!!

Quasiment pas d'embrouilles, hormis arrivé sur Avignon, il est environ 7 heures, les gens vont travailler : PANIQUE !

Je me fraye un chemin avec ma Sochalienne, et j'arrive enfin sur LEDENON !

La côte pour le circuit est de plus en dure à grimper, ma 306 hdi je ne sais même pas si elle va y arriver.... elle a des rhumatismes ma Peugeot... 275000km...

Une fois la haut, ouverture du portail avec le code magique !

Sésame ouvre toi !




Je suis bien évidemment en retard, le briefing va commencer, j'arrive juste juste ! Je ferai les papiers plus tard !

Accueil et briefing :

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 000211


Nous sommes dans une salle juste avant la cantine, Jeff Cortinovis, Guillaume Dietrich et Adrien Morillas nous présentent le déroulé du stage, ça plaisante un peu, mais les consignes sont données, les drapeaux, le règlement, sonomètre etc...

Bonne ambiance d'entrée de jeu !




Des groupes sont composés, en fonction de l'expérience, on vous donne un brassard de couleur.

Je demande si il est possible de rouler avec les gars de Motopiste, entre nous, nous recevons donc le brassard rouge. Nous commencerons avec Jeff Cortinovis comme instructeur.

Le signal est donné : "Allez vous préparer !"

Quelques minutes pour se changer, remplir l'essence de la moto, faire les pressions etc (et récupérer un transpondeur pour avoir nos chronos en fin de stage!!!! les données sont conservées et consultables sur demande ultérieurement!)


Avant tout cela nous avons décidé avec plusieurs membres du forum, de prendre un box pour les 2 jours de stage.

Je me rends au secrétariat, 110€ le box par jour, du coup 220€(aie !) pour la durée du stage.

Ce qui est pratique à LEDENON c est le fait de pouvoir dormir dans le Box, du coup on le prend, ce sera notre maison pour les 2 jours!

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 004610

Etaient présents box 8 :

- DavidR1 avec son R1 2005,
- Chris74 avec son R6 2006,
- Bruno "Dayto" et sa Dayto 675
- le pote à Bruno "Chou" en CBR600RR
et moi-même en SV650

Je vous passe les détails sur la préparation, habillement, etc...

Y en a un qui ne tenait plus en place !!!! LOL
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 005410

Nous sommes appelés dans le double Box BMC pour un atelier rapide sur les positions, et pour savoir quel virage nous allons étudier avec notre instructeur.


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 000510
Jeff nous fait un rappel sur les positions à adopter sur la moto lors du roulage

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 001110
En flag ! Dayto !


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 001312
jjm2a chris74 DavidR1 en fait tout le monde est concentré ! hormis le monsieur en blanc sur le banc lol


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 001411
Adrien Morillas nous donne quelques infos pratiques sur les phases de freinage-accélération 


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 001612
"Bon les gars vous avez compris? Il faut freiner la et la, puis grosse louche de gaz jusqu'au prochaine virage !"



Tout le monde est prêt??? allez on va sur la piste pour décortiquer le 1er virage : Le virage du Pont

Juste avant de rentrer en piste, passage du technicien du circuit qui prend les mesures au sonomètre. La SV et la bande Motopiste, tout le monde passe haut la main, nous sommes des gens civilisés lol "db-killer en place tout passe !"


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 001811
jjm2a et ses potes prêts à aller rouler


Nous allons nous positionner au ralenti sur le virage défini, nos motos sont garées derrière les rails de sécurité le temps des exercices.

Nous marchons sur la piste afin de mieux nous repérer, nous situer...

Vu la chaleur des glacières remplies de bouteilles d'eau fraiches ont été déposées dans chaque virage: ils ont pensé à tout !!!

Explications puis démonstration par Jeff lui même sur une Suzuki GSXR1000R BMC ; ensuite à notre tour d'aller rouler, sous l'œil de l'instructeur qui nous corrige en temps réel !

"Faites bien chauffer vos pneus" on nous l'a souvent dit, il faut faire attention, car dès lors que l'on gare nos motos, les pneus refroidissent, et quand vient notre tour d'aller rouler(souvent 15mn plus tard) les pneus sont froids...

On chauffe les pneus, et progressivement on augmente le rythme. Jusqu'à arriver sur le virage ou Jeff surveille notre passage.

"Sors le coude, viens plus à la corde, accélère, penche..." l'instructeur BMC fait des signes et on tente de s'adapter en temps réel.

Je ne suis pas rentré assez fort, pas grave ! Le prochain tour je recommence avec un peu plus de rythme, ainsi de suite...




Après environ 20mn de roulage, le drapeau rouge est agité, nous revenons sur notre virage attribué, et débriefons.

"M'sieur REDMAN faut sortir plus le coude, n'aie pas peur de rentrer plus fort, prends plus la corde, etc etc..."

"Chris tu peux passer plus fort, DavidR1 sors le coude, Dayto c'est bien, déhanche plus..."

Nous repartons pour 20mn en essayant d'ajuster selon les conseils donnés.

Et re chauffe tes pneus, et re passe devant Jeff qui nous fait les signes "sors le genou, la tête plus à l'extérieur"...

Et forcement tu finis par passer plus vite, et mieux...


Retour aux stands, petit café express, une gorgée d'eau(il fait très chaud!) puis on repart pour un roulage libre de 20minutes avant de changer de virage pour de nouvelles explications...

Nous passons ensuite au "Gauche qui tue" :



Celui la parait facile mais il conditionne la suite... si vous entrez mal ou pas assez vite c'est foutu au chrono, en fait c est quasi partout pareil sur ce circuit technique !

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_9911
Chris74 se débrouille bien ;)

On retourne pratiquer, enchainer les tours, puis retour avec l'instructeur qui nous corrige et on y retourne une deuxième fois.

Progressivement cela porte ses fruits, on s'aperçoit qu'avec de la répétition et la correction tout le monde améliore ses trajectoires, sa vitesse de passage en courbe, on se décrispe...

Vient l'heure du repas, remplissage des réservoirs d'essence de nos motos pour l'après midi, et remplissage de l'estomac, car il est est midi et demi et après tant d'efforts une pause s'impose...

Déjeuner à la cafétéria pour certains, d'autres mangent dans le box...


14H heures : la reprise !


Le plein est fait, les pressions vérifiées, tout est ok, les pilotes ont bien mangé, c'est reparti !

Il faut enfiler le matériel qui pour certains n'a pas eu le temps de refroidir...

Nous repartons pour 20mn de roulage libre.

Dans ma tête raisonnent encore les conseils prodigués par Jeff Cortinovis, je me détends et ça passe un poil mieux au fil des tours...

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_0410

Les copains font de même !

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_9410
Dayto à l'attaque...

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_0411
DavidR1 et jjm2a se tirent la bourre !

Puis allons nous positionner sur un autre virage...

Le FER à Cheval !

Et le même procédé qu'au virage précédent : On décortique le virage à pieds, puis on observe les instructeurs qui passent à vitesse réelle, on fait une session de 20mn pour appliquer, on débriefe et on recommence une session de 20mn.

La journée se déroule sans incidents, quelques chutes, mais sans gravité... quoique lors d'un passage au virage du pont, un gars en GSXR me double par la droite, je le vois arriver très fort, je me dis "ça passera jamais...." au moment ou il me double(un peu limite!) sa moto glisse et continue sa glissade devant moi...

Le pilote glisse aussi, je sens le Strike !  un réflexe(?) m'incite à ne pas piler, mais a relâcher légèrement la poignée de gaz, éviter la moto qui continue de glisser devant moi et ré accélérer aussitôt ! ouf il s'en est fallu de peu... Le pilote n'a rien eu, le Gsxr quelques soucis pour rouler droit... 

Il faut rentrer aux stands changer de caleçons !!!

Je n'ai pas pu prendre avec moi toutes les sessions mon téléphone, d'où des virages sans vidéos et photos,
hormis celles de Diana(qualité pro! https://www.dianarauch.com/roulages  )



La journée se termine avec un apéritif offert par BMC,  ça va de mieux en mieux et on le sent !

Ambiance de fin de journée, nous sommes fatigués mais contents, on refait le monde et les chronos autour de quelques cacahuètes et avec le staff

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 002911
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération**


Des images plein la tête, le Ledenon difficile techniquement, mais petit à petit ça rentre, le travail porte ses fruits !

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_0311
"Tu passes ici sinon attention à toi" ^^



Rangement des motos dans le box, et heure du repas du soir, nous décidons d'aller chercher des pizzas(oui je sais régime intense 100% sportifs!) et du Sans plomb pour le lendemain...

J'avais oublié qu'il n'y avait quasi rien autour du circuit... 25km plus tard nous atterrissons près d'une pizzéria, on commande et on file remplir les jerricans.



Récupération des pizzas, que l'on mange ensemble dans le box ...
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 0030bi10
Oui je sais qualité photo pourrie... mais ils faisaient que bouger... lol les garnements !


Puis ça a fini par le matelas gonflable, que "chou" a trop collé contre le rail du portail...

J'ai voulu aérer un peu, j ai appuyé sur le bouton pour relever de quelques centimètres, et pschhhhhhhhhhh ! 

La vis de la serrure a percé le matelas ! gros fou rire... quoique je savais pas quoi lui dire....  hormis chercher le scotch américain pour vite stopper l'hémorragie !


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 003110

La journée s'est terminée sur une crevaison lol

Repos bien mérité...

Vivement le lendemain !
 


Bilan de la journée :


  • Travail de la position sur la moto : oui, plusieurs fois sur des ateliers dans le Box BMC

  • Travail des trajectoires (virage par virage) oui, en allant sur le circuit et à pied puis à moto sous l'œil de l'instructeur

  • Technique de freinage / accélération oui, avec correction instantanée lors de la pratique

  • Evaluation de la progression  oui, par l'instructeur expérimenté

  • Correction vidéo pour les débutants  oui, 1 fois en salle vidéo, et ça fait bizarre de se voir rouler... on pense rouler fort, et euh...^^

  • Réglages châssis pour les confirmés  oui, par Adrien Morillas lui même et Jean Louis le mécanicien BMC, merci à eux, j'ai senti grandement la différence ! +3 tours sur le ressort derrière et réglage des commandes reculées trop hautes par J-Louis



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 003710[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 005110[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 006510

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Mar 24 Avr - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 0:43

2ème jour :



Devant notre box, les GSXR1000 en rang, qui attendent les photographes pour un shooting dédié à BMC et Michelin.

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 003310
Au centimètre près !


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 003610
Un alignement quasi parfait !


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 003810
Tout est prêt pour passer une belle journée...


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 004110
On en profite pour faire quelques photos des starlettes...


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 004611
Notre box pour ces deux jours...



On prend les mêmes et on recommence...

Enfin presque ! Notre instructeur change, nous sommes désormais avec Adrien Morillas.

1er virage de la journée ce sera le Triple gauche !

Le fameux virage ou faut rentrer fort, et essayer de sortir presque fort...

Il en faut une sacrée paire, quand on voit comment il faudrait rentrer...



Adrien nous indique donc la trajectoire à prendre dans le triple gauche, le rapport qu'il faut passer(monter ou descendre et à quel repère etc) bref des infos pertinentes...

Et comme la veille, 20mn de roulage libre, on analyse le virage, on donne les infos techniques, visualisation de ce qu'il "faudrait" faire en regardant les pilotes BMC passer...

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_0210
Démonstration, avant d'aller(essayer de) faire pareil...

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Dr_93710
Adrien Morillas même sans être sur la moto, vous parle comme si il y était... y a de l'expérience !


Puis 20mn de roulage pour mettre en pratique, retour sur la piste à pieds, analyse et correction(s) et re mise en pratique 20mn...

Ce rythme ne changera pas sur les deux jours...



Ensuite le virage du Camion, on y retourne à pieds, et hop on analyse ! enfin Adrien Morillas analyse pour nous !

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 005510
Nos motos étaient stationnées sur le bord du tracé, la piste étant fermée le temps de chaque explication. (Les instructeurs étant reliés par radio)


Les conseils d'Adrien Morillas : écoutez bien !!!



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 005810
En attendant la démo des pilotes BMC

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 006110
Correction instantanée, vous n'y échappez pas !



Passage des pilotes BMC :




Retour en piste, et quelques photos de Diana Rauch plus tard :


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 31072912
A l'attaque !!!! Gilet Airbag HIT-AIR RS1 en place !




[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_1110
Chris 74 sur son R6

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_1210
DavidR1 



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_1211
Dayto en testeur de gilet Airbag Hit-Air RS1...


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_0412
"Chou" qui hélas a chuté le 1er jour, a pu réparer, mais soucis de pneus le 2ème jour, abandon...


J'ai pu essayer le R1 de DAVIDR1(merci pour ta confiance!) on a échangé nos montures (le nom d'une éventuelle émission tv??? lol) 


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_0010
DavidR1 sur mon SV ! il a également testé le gilet Airbag Hit-Air RS1 !


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_9912

Moi même sur son R1... un peu d'appréhension quand même... la caution lol


La R1 quel moteur ! C'est sur que ca surprend quand on passe du SV au R1... mais on s'habitue vite.. 

Quelques jours plus tôt j'essayais la GSXR1000R de BMC, et l'électronique facilite la vie, surtout pour les poireaux comme moi... ce qui est plus délicat à gérer avec le R1...

Ca lève de suite ! Pas "d'anti ci" ou "d'anti ça"...

Les meilleurs[size=13] choses ayant une fin, il a fallu rentrer dans les stands, le stage étant terminé... nous regagnons nos box, préparation au chargement, on se change...[/size]


Mais attention pas pour tous : un irréductible a demandé un baptême, les pneus MICHELIN de la GSXR1000R BMC sont encore chauds, et DAYTO va effectuer quelques tours en tant que passager, c'est Jeff qui s'y colle et qui va le faire hurler !

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 006710
Il a pas peur le Dayto ! il y va !!!!

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 006810

Fin de journée, les pneus sont toujours prêts à "rendre service" tout comme Jeff qui va montrer à Dayto ce que ça fait de rouler fort.... ^^




Les remerciements ! Avoue tu as eu peur !!!!








Je tiens à remercier William ainsi que tout son staff Camille, Jean Louis, Jean Mi, les pilotes Jeff, Guillaume, Adrien, la photographe Diana, le staff, les commissaires de piste et le staff médical du circuit : Super orga que je recommande ! 


Le contrat a été respecté, un staff à l'écoute, on apprend vraiment des choses, et celles ci sont mises en pratique durant ces 2 jours...

Maintenant à moi de continuer de venir rouler à Ledenon et appliquer ce que l'on nous a montré, et faire des boucles de plus en plus rapidement...

Vous pouvez y aller, ces messieurs savent de quoi ils parlent ! Coachés par des champions du Monde, rien que ça...


La journée se termine par la remise des diplômes de stage par l'équipe BMC, ainsi qu'un petit cadeau : le t-shirt des 20ans de BMC-MOTO.COM


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 004910

Remise des diplômes et mot de la fin de WILLIAM COSTES : 




[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 007210
DavidR1 ému????


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 007410
Dayto Bruno content?



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 007510
Bah alors !!!! 


[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 007810
Chris74 et son diplôme




Le mot de la fin  :




C'est ça l'esprit Motopiste ! Des rencontres, du fun et de bons moments... sur, et en dehors de la piste !

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN 31081510
Merci madame DavidR1 pour les photos ;)





***Merci également aux équipementiers pour le prêt de matériel*** Compte rendu essai bottes-casques à venir sur Motopiste restez connectés !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 2:36


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 19/03/2011

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 4:33

super ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 4:44

Beau CR chef Cool

Super stage, dans une super ambiance.
Ravi d'avoir fait la connaissance des membres du forum présents  motocool

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_1110

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Drp_9410

Je retourne lundi et mardi prochain à Ledenon mettre en pratique les conseils reçus.
Je vous dirai ;)

J'éviterai de reprendre la ligne droite sur la gauche.. le premier jour j'ai du faire la moitié en Weelling jusqu'à ce que je passe la 5.. amusant mais pas vraiment efficace Smile


Dernière édition par jjm2a le Mar 24 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 5:44

Très beau compte rendu , ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Viper
PILOTE MOTO3
Viper


Masculin Moto actuelle : : S1000rr
Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 02/10/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 7:30

Super boulot redman , merci à toi pour ta gentillesse , et tout le dévouement pour motopiste et pour nous.
Super ambiance , 2 jours au top.
Si vous hésitez a faire de la piste , n hésiter plus car avec des gens comme bmc ou motopiste vous serez dans les meilleurs conditions possible
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 10:49

Merci à vous et merci à BMC !

un plaisir de rouler la bas !

Je me souviens la 1ère fois au Ledenon j'avais eu peur : les montagnes russes ce circuit !!!

Ca va mieux, mais y a tellement de secondes à gagner partout...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MOMOX61
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : ARGENTAN
Date d'inscription : 29/08/2010

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 11:00

merci à toi redman pour le cr les photos et vidéo en espérant de roulé au moins une fois sur se magnifique circuit . thumright
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 11:46

Une fois ca suffira pas... tu vas vouloir revenir ensuite...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 12:17

REDMAN a écrit:
Une fois ca suffira pas... tu vas vouloir revenir ensuite...

c'est clair qu'il est addictif ce circuit, quand tu y a goutté, tu veut y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 14:47

En tout cas merci encore à DavidR1 pour le prêt de son R1 pour une session.

Je sais que c est pas facile de prêter sa moto, mais ça permet de voir de suite si ça conviendrait ou pas en cas de changement de moto.

La Yam va bien, niveau position j'étais bien dessus(la nouvelle R1 2018 est plus compacte, moins faite pour les gros comme moi lol) et le moteur un régal (bien que je n'ai pas osé accélérer trop avec, fallait la ramener entière !)

Niveau freins y a ce qu'il faut, mais à savoir si c est pas un peu trop pour moi???

Faut la réessayer lol




[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Dsc_0410
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Redman11
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Dsc_0411

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 17:21

merci REDMAN pour ce super CR...!!!
ça donne vraiment envie d'aller rouler sur ce superbe circuit avec BMC,
ils ont l'air super passionnés...!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 18:17

Et ba sa c'est du CR !

Super boulot Chef, et très bien résumé ! thumleft

Stage au Top, journées au Top, ambiance au Top, membre du forum Motopiste au Top ! Bref que du bon quoi ! Mr. Green

J'ai qu'une chose à dire : Vivement le prochain !!!!!!!!!!!!!! GAZZZZZZZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 20:13

CR exceptionnel,thumleft
c'est bizarre j'ai comme une énorme envie de faire ce stage...
Question à la con lol!
Comment fait on sans béquille latérale scratch
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 20:41

Merci pour le compte-rendu très complet ainsi que les photos et les vidéos motocool br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 24 Avr - 21:56

R-ric a écrit:
CR exceptionnel,thumleft
c'est bizarre j'ai comme une énorme envie de faire ce stage...
Question à la con lol!
Comment fait on sans béquille latérale scratch

Les motos sans béquilles sont posées contre les pneus. Ca ne craint rien...

Ma moto avait la bequille donc pas de soucis...

Mais contre les pneus ça le fait ;)


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMer 25 Avr - 11:00

Du coup j'ai plus d'excuses pour ne pas faire le stage 😉
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMer 25 Avr - 12:55

motocool  Fonce !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMer 25 Avr - 14:32

R-ric a écrit:
Du coup j'ai plus d'excuses pour ne pas faire le stage 😉


Oui je te le conseil, on apprend pleins de choses, et aussi et surtout pleins de petits détails qui font qu'au final on progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyDim 6 Mai - 17:41

Beau compte rendu, c’est vrai que les premières fois que tu attaques le gauche (la courmelle) avant la descente ça secoue le pantalon, mais après quelques sessions que du bonheur...

hâte d'y retourner, je l'ai peut être pas vue, mais combien le stage de 2 jours? dans les 500 je présumes?
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyDim 6 Mai - 17:51

Avec la remise moto piste un peu moins que sa il me semble thumright
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyDim 6 Mai - 21:12

Oui Bmc accorde 10% de remise aux porteurs de la carte sur les Stages et 20€ sur les trackdays


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyDim 6 Mai - 21:14

535€ - 10% = 481€ les 2 jours

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyLun 7 Mai - 5:41

Pas mal le prix tu fais quand ton stage chez H2s pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyLun 7 Mai - 14:48

J ai vendu ma moto de piste, en fonction de la remplaçante je vais faire ça j espere le mois prochain ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyLun 7 Mai - 20:18

REDMAN a écrit:
J ai vendu ma moto de piste, en fonction de la remplaçante je vais faire ça j espere le mois prochain ;)

tiens moi au jus REDMAN, j'aimerai bien en faire un au mois de juin, malheureusement BCM c'est le 13 juin, je peux pas j'ai un audit cette semaine là donc reste fin de mois avec H2S, mais plus cher, il n'y a pas de remise motopiste?
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyLun 7 Mai - 20:38

REDMAN a écrit:
J ai vendu ma moto de piste, en fonction de la remplaçante je vais faire ça j espere le mois prochain ;)


Toujours à la recherche d'un Gsxr 750 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyLun 7 Mai - 22:42

warlock30 a écrit:
REDMAN a écrit:
J ai vendu ma moto de piste, en fonction de la remplaçante je vais faire ça j espere le mois prochain ;)

tiens moi au jus REDMAN, j'aimerai bien en faire un au mois de juin, malheureusement BCM c'est le 13 juin, je peux pas j'ai un audit cette semaine là donc reste fin de mois avec H2S, mais plus cher, il n'y a pas de remise motopiste?

Oui y a remise chez h2s pournles porteurs de la Carte(-5% si ma memoire est bonne)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyLun 7 Mai - 22:52

chris74 a écrit:
REDMAN a écrit:
J ai vendu ma moto de piste, en fonction de la remplaçante je vais faire ça j espere le mois prochain ;)


Toujours à la recherche d'un Gsxr 750 ? Smile

Je zieute... r1 gsxr750 cbr1000rr cbr600rr...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 8 Mai - 7:48

REDMAN a écrit:
chris74 a écrit:
REDMAN a écrit:
J ai vendu ma moto de piste, en fonction de la remplaçante je vais faire ça j espere le mois prochain ;)


Toujours à la recherche d'un Gsxr 750 ? Smile

Je zieute... r1 gsxr750 cbr1000rr cbr600rr...

En fait tout ce qui a deux roues et un moteur quoi lol,
Sérieusement tu veux y mettre quoi comme budget et à partir de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN   [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN EmptyMar 8 Mai - 12:30

On va passer en mp

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !
» STAGE MOTO avec H2S à LEDENON : LE COMPTE RENDU MOTOPISTE
» [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN
» [b]compte rendu stage BMC[/b]
» Stage de pilotage avec 4G: compte rendu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
[COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN Banner12