WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !

AuteurMessage
yQnnou
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 626

MessageSujet: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Dim 15 Avr 2018 - 19:26

Bonjour,

Je mettais promis de me refaire une séance sur une autre piste avec la fabuleuse Ferrari F458. Direction Trappes avec des nuages mais pas de pluie, j'ai eu la chance de retrouver le même moniteur qu'à Clastres et avec la confiance établi sur notre précédente session, il m'a aidé et conseillé pour rouler plus fort. J'ai beaucoup plus apprécié cette expérience et la Ferrari est une incroyable voiture. Prenez le temps d'aller jusqu'au tour de refroidissement car le rythme augmente au fur et à mesure.

Bon visionnage.

Ferrari F458 !
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : nada

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Dim 15 Avr 2018 - 20:35

comment ça passe vite les rapports
yQnnou
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Dim 15 Avr 2018 - 21:57

Les boites à double embrayages ça les enchaines les rapports lol
Aletchou
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Lun 16 Avr 2018 - 7:33

on voit bien la progression, ça doit être sympa, par contre le mec qui touche au volant tout le temps ça doit gonfler un peu.
brice
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R1 2009 et CBR 1000 2008

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Lun 16 Avr 2018 - 10:28

T'es peut être meilleur en voiture tout compte fait !
yQnnou
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Lun 16 Avr 2018 - 11:06

Aletchou, il ne fait que des petites corrections pour m'aider à prendre la bonne trajectoire. C'est le meilleur moniteur avec qui j'ai fait un roulage de ce type. Seul, je ne suis pas certain que j'aurai osé pousser la voiture comme ça, évidemment sur une vidéo on ne peut pas s'en rendre compte mais sur les derniers tours, la voiture glissait légèrement de l'arrière et les pneus avant étaient à la limite du décrochage. Par rapport au moniteur du baptême, j'étais à 10km/h d'écart sur les entrées de virage sauf pour la chicane de la ligne droite où je freinais trop fort involontairement (faut apprendre à doser en quelques tours sur une voiture totalement nouvelle).

Brice, chercherais-tu à m'influencer pour que je quitte le milieu du 2 roues ? as-tu une idée malsaine derrière la tête ? Mais que me veux-tu ?!
L'année prochaine je prévois un stage à + ou - 4000€ avec une Porsche Cup si le budget me le permet. Et là ca va être une véritable journée de perfectionnement.
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Lun 16 Avr 2018 - 21:04

Sympa tes vidéos motocool br . Si l'instructeur touche le volant, c'est peut-être qu'il a déjà eu de mauvaises expériences lol! (en dehors de yQnnou).
yQnnou
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Lun 16 Avr 2018 - 21:59

Je te remercie, il m'a raconté des histoires de ouf. Apparemment le matin, il y a eu une nana qui serait sortie totalement nue des bois affraid
Des gars qui se seraient crasher dans la ligne droite avec la chicane parce qu'ils ont eu un réflexe de détresse au pire moment. Pas sûr que je renouvelle l'expérience maintenant je vais passer au journée de roulage lol ^^
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   Lun 16 Avr 2018 - 22:05

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !   

Stage pilotage F458 à Trappes ça roule fort !
Page 1 sur 1