WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 Essai de la KTM 790 Duke Banner12
 

  Essai de la KTM 790 Duke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 886
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

 Essai de la KTM 790 Duke Empty
MessageSujet: Essai de la KTM 790 Duke    Essai de la KTM 790 Duke Empty25/3/2018, 23:08

Ce weekend pendant les Sunday Ride Classic  au circuit du Castelet étaient organisé des essais "balade" KTM (et d'autres marques)
En avant première la 790 Duke était donc présente et à l'essai.
Petit tour de 30 minutes environ sur les départementales Varoises
De suite à l'aise on en a dans les oreilles ... première surprise elle sonne plutôt bien , même avec sa ligne d'origine et ça tracte !!!
Rien à redire on en a vraiment pour son argent : freinage bien mieux qu'un GSXR , commandes douces , schifter (up et down) précis , tableau de bord lisible (sans trop de soleil) etc ... je change en roulant le mode de réponse des gaz car en Track des à coups à la remise des gaz sont durs à gérer lors de la sortie du site du Paul Ricard (passage dans la foule ou dans les ronds points en 1er)  
Après quelques virages je décide de laisser partir le groupe devant et d'en voir un peu plus ... et là le point noir de la bête Evil or Very Mad une fourche  flou une roue avant qui cherche la route due à mon avis une course morte bien trop importante tout comme sa progressivité.
Tout ça sans gros risques mais avec un sentiment d'insécurité tout de même  Une dernière fois je laisse partir le groupe juste le serre file KTM est derrière moi et il filme 🤡 Gazzzzz petite série de virages je déhanche à gauche puis à droite toujours ce sentiment chamalo mais ça passe !!! Retour sur le Paul Ricard voyons si l'anti weeling est actif ? petite roue AR bien plus que je pensais faire même ...
Ma conclusion des commandes reculés (en option) avec une petite préparation des suspensions surtout de la fourche elle sera au top même sur piste  




 Essai de la KTM 790 Duke 02010



 Essai de la KTM 790 Duke Img_2012



David pour donner son avis aussi motocool
.
Revenir en haut Aller en bas
tzrcarbonn
pilote SUPERSPORT
tzrcarbonn


Masculin Moto actuelle : : monster 803
Nombre de messages : 790
Age : 74
Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec
Date d'inscription : 08/01/2018

 Essai de la KTM 790 Duke Empty
MessageSujet: Re: Essai de la KTM 790 Duke    Essai de la KTM 790 Duke Empty26/3/2018, 01:42

Merci monsieur.
tzrcarbonn
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38641
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

 Essai de la KTM 790 Duke Empty
MessageSujet: Re: Essai de la KTM 790 Duke    Essai de la KTM 790 Duke Empty26/3/2018, 07:03

motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la KTM 790 Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL CONSTRUCTEUR : KTM 690 DUKE et 690 DUKE R !!!
» KTM 990 Duke
» KTM 790 Duke
» Une 690 Duke A2????
» KTM 390 Duke Cup 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
 Essai de la KTM 790 Duke Banner12