WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MON COUP DE GUEULE Banner12
 

 MON COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+16
kawatoine
JujuGazTeam
2020
pernoud
GIGIR6
pms99
RIK10
STINGER
nobru
StephS
Mk2
Yan.
cricri2
marcoR6
redman
NIKITA
20 participants
AuteurMessage
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 21:21

Salut ,
Pas mal d’entre vous connaisse ma situation d'aujourd’hui, suite a une chute au vigant du 10.08 j’ai le plateau tibial de cassé
Or je devais rouler avec UP RACING le 26.08 (soit 16 jours apres ma chute)

Le 13.08 je telephone a UP RACING pour le prevenir , je tombe sur sa messagerie, et je l’informe donc de ma situation et surtout que je ne peux pas venir au roulage de magny cours
Le 15.08 je lui envoie un mail aussi, suite auquel je ne reçois pas de reponse non plus, donc pour moi c’est bon, il est au moins au courant de ma situation
Je tiens a préciser que le 26 nous devions etre 10 (groupe de Nikita),a savoir que j’ai envoyer 8 chèques a l’organisation car 2 étaient deja inscrit a ce roulage (j'ai demandé à ces personnes de voir avec UP RACING si ils pouvaient se mettre sur cette liste et apparement c t tout ok pour tout le monde)

La date du 26 passe et je recontacte tout de meme UP RACING en courrier recommandé cette fois-ci.
Bingo Gilbert Pernoud me téléphone, car Mr n’est pas content de mon courrier, et il me dit simplement qu’il ne rembourse que si la demande est faite 1 MOIS AVANT la date de roulage,
je lui explique que j’ai tout de meme eu un accident qui m’empeche REELLEMENT de rouler, et que je lui envoie les papiers de l’hopital si il le souhaite ,
non non il en veut pas, il rembourse 1 MOIS AVANT la date de roulage.........point, c'est marque sur le site (merci Mr Pernoud j'avais pas tout lu en effet), et ce quelques soit le mobile de ton desistement
Ca veut dire que je n’avais qu’a pas tomber , ( j’ai encore mon atelle a ce jour et que je ne peux toujours pas plier mon genou c’est donc pas faute de ne pas avoir voulu rouler)
Merci UP RACING pour cette mauvaise fois, car aucun organisateur ne traite ces clients de cette façon
Tous rembourse un roulage annulé au dernier moment en cas de vol de moto ou de probleme de santé, autre qu'un rhume bien sur, et avec certificat medical ou depot de plainte

Enfin voila ma petite histoire perso, c toujours a savoir.
En tout cas, l’an prochain je roulerais à magny cours mais avec une autre organisation que UP RACING , car 185€ dans le C.. parce que je suis tombée c pas l’idéal :violence:
En tout cas je remercie les organisateurs avec qui je devais rouler le 2.09 et le 29.30/09 de m’avoir retourné mes chèques, (et ils ne m'ont meme pas demander de certificat medical)


Ci joint mail de UP RACING dans ma boite mail:

Bonjour
Nous recevons ce jour une lettre en recommandée qui nous a très surpris. Vous nous demandez le remboursement de la journée du 26 août suite à votre chute au Vigeant dont nous sommes désolés et vous souhaitons un bon rétablissement.
Nous tenons à vous rappeler certains faits :
Tout d'abord vous avez bloqué 10 places pour le 26 août et il a fallu 3 relances de notre part pour savoir si vous conserviez les inscriptions. Le 4 août vous nous informez avoir les 10 places dont 2 dont nous avions les règlements (or ces règlements étaient en notre possession depuis le 25 mai pour Mr V...... et le 29 mai pour Mr L..... (copies chèques en notre possession). Vous avez donc appliquer une remise de 10 % sur 8 engagements (en plus chèque de 365 euros pour M. T...... et Mme ARNT au lieu de 370 euros....)
Ensuite sur notre bulletin d'inscription il est bien mentionné "remboursement si annulation 1 mois avant la sortie" ; votre demande intervient moins de 15 jours avant la date de roulage.
Enfin, M. M..... devait vous remplacer le jour du roulage (copie de son email ci-joint) et nous lui avions demandé de vous rembourser directement votre chèque étant déjà encaissé. Vous pouvez vous mettre directement en contact avec ce dernier.
Gilbert - UP RACING
C cool mais ce Mr M..... les a aussi prevenu qu’il ne pourrait pas rouler et ce jour-là il n’a pas rouler avec M. Pernoud
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 22:14

pas cool ca...

as tu insisté?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



MON COUP DE GUEULE Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 22:20

oui , je lui avait deja telephoner
et ce soir encore avant de poster ce message , car je pensais tout de meme qu'une hospitalisation ne posait pas de probleme pour le remboursement d'une journee de roulage
ben pour lui si
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 22:43

la haine, UP RACING tu dis, je prends note, merde à toi,
respecte les autres si tu veux etre respecter; un jour ça se retournera contre lui
courage
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 22:45

pas glop de la part d'un organisateur qui a (avait?) bonne reputation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 22:55

j'ai jamais critiquer quelqu'un, (j'ai aussi jamais eu de souci je dois le reconnaitre )
j'ai annuler une sortie suite a un metatarse de casse et g ete rembourse de suite par l'organisateur

mais la c quand meme le comble il ne rembourse pas qqln sous pretexte qu'il ne peux pas venir , d'autant plus quand la personne (moi en l'occurence)s'est fait hospitalise, je trouve que c'est du n'importe quoi , je trouve surtout que c'est de l'abus
:nhg:
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 27 Sep - 23:45

Que pour le pognon.... ça me fait :beurk:.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement (courage et patience).
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
pilote MOTO2
Mk2


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 0:56

Il y a 2 classes d organisations : celles qui sont la pour l amour de ce sport et gagner de l argent ; et il y a des organisations qui ne sont la QUE pour gagner de l argent

Dorenavant on saurat tous dans quelle classe se situe UP RACING
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 7:03

Pour avoir roulé avec eux le 18 aout à Magny Cour, c'est sur qu'il se prennent pour un team de GP , le semi remorque et le reste faut bien le payer, mais question roulage c'est bien, ils sont pros . "surtout les prix"
PS : ont roulent aussi bien avec L' ASPI RACING ou MGB et bien plus sympas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 8:12

:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 51
Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard)
Date d'inscription : 04/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 9:11

StephS a écrit:
P
PS : ont roulent aussi bien avec L' ASPI RACING ou MGB et bien plus sympas Exclamation
ça c'est ben vrai !!! à bon entendeur.........
désolé pour toi :chinois:, rétablis toi bien....
tous des pourris .....§*$^ùà"#&
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 15:07

nobru a écrit:
StephS a écrit:
P
PS : ont roulent aussi bien avec L' ASPI RACING ou MGB et bien plus sympas Exclamation
ça c'est ben vrai !!! à bon entendeur.........
désolé pour toi :chinois:, rétablis toi bien....
tous des pourris .....§*$^ùà"#&

la c pas vrai MGB sont super pour avoir rouler avec eux c des motards avant tout, et il y en a bien d'autres heureusement pour nous, meme si on trouve toujours que c trop cher pour une journee

Mais avec de grosses organisations ( up racing ,4G , cgo ..... et d'autres excusez moi de ne pas tous les citer) ils y a toujours des gens qui ne sont pas inscrit pour attendre d'avoir une place au cas ou , donc leur quota de place est toujours atteinds
dans le groupe de 10 qui etait constitué , lio est venu avec 2 pilotes au lieu d'1 au cas ou il resterait une place sur le groupe constitué, donc mon remplacant au pire etait la

mMais up racing m'a juste repondu "je rembourse 1 mois avant la date , c'est tout, ceci est marqué sur le site si vous l'avez lu"
:camion:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 15:41

Tustus a dit:
:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
+1
:violence:
Revenir en haut Aller en bas
RIK10
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 26/05/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 17:49

j'ai bien noté: UP RACING, donc à éviter désormais! 🐉
on va quand même pas leur faire de la pub!! :888:
en tout cas bon courage et bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
pms99
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 11/06/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 28 Sep - 22:45

ben quand la semi est trop belle faut ce mefier !!!!!mais c des pseudo bissnessman la moto c'est un pretexte et dire qu'il y a plein de gens comme ça sur cette triste terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptySam 29 Sep - 8:07

De plus en plus meme!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptySam 29 Sep - 12:01

yop c'est vraiment triste. Est ce propre à la france, car quand on voit que des pilotes sont obligés de partir à l'etranger pour emerger au niveau internationnal, on est en droit de se poser des questions. Pour revenir au sujet la meme mésaventure est arrivé à Stephane Bovin (pour ceux qui connaisse le team des pistons flingeurs) qui roule en mondial d'endurance, gros crash un quinzaine de jours avant de rouler avec MGB à Lédenon et ben notre ami Nico de MGB l'a rembourser sans trouver d'excuse à 2 balles. Up racing a surement besoin de beaucoup de clients pour continuer son bizness juteux.(ou bien il en a pas assez!!!) :feu:
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptySam 29 Sep - 12:24

je connais nico et comme bien d'autres organisateurs il rembourse en cas de pepin
ce que Up Racing m'a fait il l'a aussi fait a Superman president du MC Les Vikings
http://www.mclesvikings.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1924, et superman est d'autant plus surpris qu'il organise lui aussi des sorties piste et que c'est pas sa politique a lui de ne pas rembourser en cas de gros pepin
d'autant qu'en aout les motards sont toujours a chercher des journees de roulage, pas comme si nous etions en fevrier ou il faut courrir apres les clients
Revenir en haut Aller en bas
pernoud




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 05/10/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 5 Oct - 16:04

UP RACING : NIKITA quand tu mets des messages sur des forums dis toute la vérité et non pas ce qui est uniquement à ton avantage....
Pour la semi-remorque c'est un investissement personnel et non pas sur l'organisation de roulage.
Nous ne polymiquerons pas plus sur ce sujet. Sur d'autres forums son message a été supprimé ; ce qui veut tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 5 Oct - 16:53

le fait de supprimer le post ne veu rien dire

Va essayer de mettre une critiq sur CGO ds leur site tu va voir si elle reste longtemps.

Je suis 100% pour ne pas remboursé les pilots à tt va ,fo savoir prendre ses responsabilité .
mé en cas de raison extreme ,chutte ,vol ou pliage de mob (avec preuve)un ptt geste est le bienvenu .
Je comprend ke vs (lé organisateur) prenais dé risk ,mé se cacher deriere un reglement dans cé ka préci cé bof à mon avis.

Moi je dis profit de ton drt de réponse pour ns expliquer té raisons du refus de remboursement .Je ne connais pas Nikita et si il a des tords demontre le nous.

A toi la main
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyLun 8 Oct - 18:19

2020 a écrit:

Je suis 100% pour ne pas remboursé les pilots à tt va ,mé en cas de raison extreme ,chutte ,vol ou pliage de mob (avec preuve)un ptt geste est le bienvenu .

Moi je dis profit de ton drt de réponse pour ns expliquer té raisons du refus de remboursement .Je ne connais pas Nikita et si il a des tords demontre le nous.

A toi la main


je n'ai jamais ete pour que les organisateurs rembourse a tour de bras sinon il ne s'en sorte plus, et je ne connais personne qui est philantrope (excusez l'orthographe) , personne ne fait rien pour rien et c'est normal
mais je pense effectivement qu'il y a des cas exceptionnel qui peuvent permettre un remboursement et, avec preuve c encore mieux, car tout le monde pourrait inventer n'importe quoi s'il n'y avait pas de limite

les votre Monsieur Pernoud sont simple, vous me l'avez fait remarqué, annulation 1 mois avant la date de roulage point

mon post a effectivement ete supprime de emoto, pourtant il y a d'autres post ou les pilotes parle de leur deceptions ou de leur joie d'avoir rouler avec tel ou tel organisateurs et la raison de leur ressenti, le mien a effectivement supprime pour je ne sais quelle raison ,
je me suis fait "pieger" cette annee car je ne connaissais pas votre clause de 1 mois sans discution pour annuler un roulage, maintenant je la connais :pouce:

merci et bonne continuation pour vos roulages que je ne critique quand a eux aucunement, je critique juste votre abus relatif a ce genre de situation , a savoir un pilote qui ne peut reellement pas venir rouler et qu'on ne rembourse pas bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyLun 8 Oct - 21:02

pernoud a écrit:
UP RACING : NIKITA quand tu mets des messages sur des forums dis toute la vérité et non pas ce qui est uniquement à ton avantage....
Pour la semi-remorque c'est un investissement personnel et non pas sur l'organisation de roulage.
Nous ne polymiquerons pas plus sur ce sujet. Sur d'autres forums son message a été supprimé ; ce qui veut tout dire....
En tout cas, ce post ci devrait être supprimé car 1 message au compteur donc pas de présentation... :flics:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMar 9 Oct - 16:44

pernoud a écrit:
UP RACING : NIKITA quand tu mets des messages sur des forums dis toute la vérité et non pas ce qui est uniquement à ton avantage....
Pour la semi-remorque c'est un investissement personnel et non pas sur l'organisation de roulage.
Nous ne polymiquerons pas plus sur ce sujet. Sur d'autres forums son message a été supprimé ; ce qui veut tout dire....

A vouloir faire respecter les regles a la lettre on commence par les suivre.

Pour pouvoir poster sur ce forum, il n y a rien de compliqué, il suffit de se presenter dans la rubrique prevue a cet effet.

Merci de le faire afin de vous laisser prendre la parole a tous en éclaircissant les choses le plus possible.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMar 9 Oct - 16:48

Ca cé comme la dernier fois avec lé 4G,
Ca fait bcp de bruit ,ça s'offusque mé dés qu'ils peuvent s'expliquer y a + personne.

Pour le Moment c'est +1 pour Nikita ki lui o - prend la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MM69
PILOTE MOTO3
MM69


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMar 9 Oct - 18:13

t'avais essayé de faire moitié/moitié ???

sinon en 15 jours, ils avaient largement le temps de trouver un remplacant.

en fait, il aurait fallu que tu revendes toi meme ta place, chercher un remplacant et faire modifier l'inscription au nom du remplacant
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMar 9 Oct - 18:22

kawatoine a écrit:
pernoud a écrit:
UP RACING : NIKITA quand tu mets des messages sur des forums dis toute la vérité et non pas ce qui est uniquement à ton avantage....
Pour la semi-remorque c'est un investissement personnel et non pas sur l'organisation de roulage.
Nous ne polymiquerons pas plus sur ce sujet. Sur d'autres forums son message a été supprimé ; ce qui veut tout dire....

A vouloir faire respecter les regles a la lettre on commence par les suivre.

Pour pouvoir poster sur ce forum, il n y a rien de compliqué, il suffit de se presenter dans la rubrique prevue a cet effet.

Merci de le faire afin de permettre de laisser la parole a tous en éclaircissant les choses le plus possible.

+1 alors ça c'est de la reparti !!! bravo antoine :chinois: :chinois: :chinois:
j'aime pas les gars qui pronent des code de conduite et qui ne sont pas foutu de respecter ceux des autres .... :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMar 9 Oct - 18:56

JujuGazTeam a écrit:
pernoud a écrit:
UP RACING : NIKITA quand tu mets des messages sur des forums dis toute la vérité et non pas ce qui est uniquement à ton avantage....
Pour la semi-remorque c'est un investissement personnel et non pas sur l'organisation de roulage.
Nous ne polymiquerons pas plus sur ce sujet. Sur d'autres forums son message a été supprimé ; ce qui veut tout dire....
En tout cas, ce post ci devrait être supprimé car 1 message au compteur donc pas de présentation... :flics:


+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMer 10 Oct - 0:39

Le net est bien pratique pour faire (ou défaire) une réputation. Certains en ont déjà une bien forgée ...

A mon avis, si UP veut venir donner son avis, qu'il le fasse mais d'une manière claire et non pas sous-entendue.

Certains forums suppriment les avis négatifs sur certaines entreprises (concessionnaires, accessoiristes...) par peur d'avoir un procès au fesses par la suite. Le fait que les post de Nikita aient été supprimés ailleurs n'a donc, pour moi, aucune valeur.

Les forums sont là pour discuter, donner son avis, faire partager des sentiments, se rencontrer... Non?

Alors, on attend que UP se présente et vienne ensuite nous donner son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyMer 10 Oct - 22:46

Sauf erreur de ma part (et donc l'avis d'un juriste serait bien venu) un e-mail est juridiquement recevable, au même titre qu'un courrier papier...


Salut Steau et Gabichon... c'est Zep !! :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 11 Oct - 17:56

j'aime bien voir mes voisins pistards sur le site
salut david : gnbv41: j'ai mis cette image car elle ressemble un peu a ta tite femme

nonnnnnnnnn meme sous la torture je ne vous donnerais pas son adresse :leche:
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyJeu 11 Oct - 21:20

scratch

Ha ben zutalors ?!!!

J'ai bien une petite idée, mais kitétoi ??!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 12 Oct - 18:12

j'habite de l'autre cote du pont , je roule en r1 grise pour la route et une bleue pour le circuit, et je fais de la piste
non non moi c pas daniel , moi c nikita et ce sur tous les forums de moto
salut a vous 3 ( ta moitie toi et dan) et a bientot surement :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE EmptyVen 12 Oct - 22:28

C'est bien ce que je pensais !
:pouce: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
MON COUP DE GUEULE Banner12