WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Revue Technique Haynes Banner12
 

 Revue Technique Haynes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keus
pilote MOTO2
Keus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/01/2017

Revue Technique Haynes Empty
MessageSujet: Revue Technique Haynes   Revue Technique Haynes EmptyLun 19 Fév - 10:31

Salut à tous,

Je galérait depuis pas mal de temps à trouver la revue Technique pour mon Gex, introuvable en français,  je l'ai en pdf anglais, mais mon garage n'étant pas chez moi, pas évident de la consulter, toujours obligé d'imprimer etc... enfin bref

Je suis tombé sur le Haynes Service & Repair Manual, sur Ebay, j'ai choppé ça a 30 € neuf avec les Frais d'envoi,

Revue Technique Haynes 20180210


Et franchement, c'est top, tout est expliqué, l'entretien basique, du moindre changement de joint thorique jusqu'au changement complexes dans le moteur, avec un tuto complet pour chaque étape, explication et photos à l'appui, des astuces, ( par exemple il est expliqué comment fabriquer un outil pour extraire une vis spécifique à partir d'une vieille douille )

Revue Technique Haynes 20180212

Il y a toutes les infos présentes sur la revue technique de base, couples etc...

j'angoissait pas mal de faire mon jeu au soupapes avec un pote, sur la RT c'était assez flou, mais en fin de compte je vais faire ça tranquille tout seul Smile

Le seul bémol c'est qu'il soit en Anglais, mais sinon vraiment utile,
il y a meme une partie à la fin ou il est expliqué plein d'astuces sur la mécanique en générale, l'utilisation des outils etc...

Si ça peux vous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Technique Haynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue technique r6 2012
» revue technique CBR 600 RR 2012
» Revue technique 600 GSXR K6 K7
» REVUE TECHNIQUE HONDA 600 CBR
» revue technique R6 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Revue Technique Haynes Banner12