WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Banner12
 

 Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste

Aller en bas 
+109
paulin
RiderMan76
mamat22
ricardo69
yann73
13-ajt
johnnycash
Sergio 998
Leukos
TecKnologikS
wabrooo
Stef70
tonytruand
pioups73
steau28
Gregoo'z
picasso
laugexx
silver-r1
arnaud60
Joebarno
Roomy
PEagle
Vince1983
J2
Stef821
Polidori
Jessy35
YOANN_CBRR09
al1976
Ghesquiere
piment444
l'olympien07
13vince13
78nico
bleeding
Kyorlin
PetiLouis
Simone
Milou
MoOn
LOLO4284
mat44
Legio57
yomad77
Ivory51
Wawa06
TinTin06
gregoryd59
tigrou41
extremex
GG71
BLADE919
chris74
bd21
Six
NICO#47
petitscarabe
Arno_turtle
Jeff29
lolo89
Knacky_34
marcel patulacci
marco.grenoble
Olfo
gilloux
dydy
SUB02
isole
Baycan
dexter35
Seiya
benj
jerome nimo
Helston
Arclite
Ricco
scual
buch345
Migdoohan
nasdeguit
Aletchou
Valentin96
brice
dom
Cloud76fr
Greg.C
nicos66300
Frantz
TOTO #71
bacagraviers
ClemABT
CMan
Luca34
R-ric
joebarteam113
alain74
farsac
F.A.B.I.E.N
zigfrield
MaxSixtyTwoGP
rsvgaz
biker03
zzway
bebert85
laurent campanella
warlock30
heinze07
redman
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CMan
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 9:56

J'aime ta théorie Greg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:11

Patience, je suis passé par là il n'y a pas longtemps, il y a encore des gens raisonnables et honnêtes, de moins en moins je suis d'accord....
On finit par trouver son bonheur, les rêveurs finissent par revenir à la réalité si ils sont vraiment vendeurs.
Ne pas oublier les concessionnaires qui Destock leur parc occasions, et les reprises sacrifiées à contre marques.
Sportives chez Harley, Japonaises chez BM, Ducati qui ne supporte aucune autres marques, ces occasions doivent repartir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:43

Zen, effectivement faut être Zen...!!!
quand je vois que j'ai vendu ma 900 ssie il y a 12 ou 13 ans 3000 euros, même pas immatriculée, avec pas 3000 kms, et que je retrouve la même moto avec 50000 kms au compteur au même prix actuellement...j 'ai un peut de mal à être zen...

t'as l'impression que même un gros tas de merde de fond de grange, qui limite aurait été à la casse y a 10 ans, va se vendre 3000 euros maintenant...

j'ai pour mes enfants un 80 PW de coté, je pense que je vais me remettre à la piste avec...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClemABT
PILOTE MOTO3
ClemABT


Masculin Moto actuelle : : S1000RR, GSX-R 1000 k7
Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/01/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:50

Pareil, il y a 7 ans j'ai vendu difficilement ma cagiva mito 125 1800€ avec peu de kilomètres, et quand je regarde maintenant je vois la même à 3000€. J'aurais pu je l'aurais gardée.
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:10

J'ai acheté mon Dominator 1650€ deux ans après il est partit à 1900 € , cause permis A2 les motos compatibles d'occasion récente étaient encore trop chère.

Modèle 1998 noir et or donc plus passe partout,16 000 km entretiens à jours.

Et elle était la seule dans la région NPDC/Nord en si bonne état et de cette année la.
L'explosions du néo rétro et des scrambler/cafer racer.

L'offre et la demande pause les tarifs mais il faut savoir rester réaliste.

J'ai pu vendre la mienne car elle était comme neuve, les plastiques, les matériaux etc était comme neuf !!

Ce qui me rend malade c'est voir le prix grimper des motos de grande série comme les 750 four ou certain deux temps c'est des malades un H2 12 000 € tu paye ce prix la pour une complète d’origine sans restauration dans son jus...

Même une 250 rs ce vend plus chère que mon 929 ... quoi que certain pense avoir une pépite est les vendent à 4200 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:10

REDMAN a écrit:
Surtout dans le sud vers chez moi... ils abusent !

Un k6 5000€ !!! 

Merci pour Subito, ca fait quelques temps que je surveille, même chez eux ca a bien augmenté, moins qu en France mais y a 2-3ans encore t avais facilement 2000€ d ecart avec la France... ca s est resserré...

Je zieute merci Frantz !

Y a aussi quelques membres qui m envoient ce qu ils ont vu de bien, ou qui se proposent d aller voir si c est loin de chez moi et vers chez eux...

J y arriverai lol

https://www.subito.it/moto-e-scooter/suzuki-gsxr-600-verbano-cusio-ossola-250501586.htm

https://www.subito.it/moto-e-scooter/suzuki-gsxr-como-254080328.htm

https://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-2006-strada-pista-torino-252867308.htm

https://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-yzf-r6-2006-pronto-pista-e-strada-torino-253349759.htm

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2537
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:59

J'ai fait reprendre mon 250RS en 2001, à peine 20,000 Frs (3000 euros) pour une machine nickel, équipée piste. Mon concessionnaire tirait la tronche et m'a planté sur la machine que j'achetais en ne commandant pas une ligne d'échappement prévue au bon de commande. Aujourd'hui, j'aimerai l'avoir conservé cette pépite, histoire de m'amuser tranquille certain WE avec une machine légère et facile.

J'ai vendu mon S1000RR équipé full piste 9,500 €. Passé sous la barre des 10,000, j'ai trouvé plein de preneurs. Au dessus, il n'y avait quasiment personne.

Aujourd'hui, j'essaie de vendre mon HP4 pour 14,500. Le prix vient du fait qu'elle était vendue plus chère à l'origine, j'y ai collé un peu plus d'équipement, notamment un boitier HP BMW. Pour autant, elle n'a pas le downshift d'un modèle 2015. Question moteur, elle est équivalente. Alors devrais-je la vendre au prix d'un 2015 ?

Et puis j'ai mon 748R, une antiquité, mais avec un kilométrage mini comparé à ce que je trouve sur leboncoin. J'ai une chute qui a légèrement tordu la boucle arrière et la platine de repose pied droit (il faut avoir l'oeil). Elle a une gueule magnifique. J'en ai pris soin aussi. Je n'hésite pas à tirer fort dessus sur la piste, mais temps de chauffe respecté et moteur qui fonctionne nickel (elle tenait encore tranquille les 600 japs débridé en 2007).

Mes machines, je les bichonne. Je prends le temps de les faire chauffer, je les emmène se faire entretenir régulièrement. Je n'ai pas l'impression de voler un éventuel acheteur, surtout qu'en j'en vois certain qui tirent à froid comme des porcs sur leurs moto. Je donne tous les éléments d'information lorsque je les vends. Ça me gonfle d'entendre parler d'une rayure sur le réservoir, quand l'essentiel pour moi, c'est la mécanique.

Un ami avait un vieux R1 qui avait fait les 8 heures de Suzuka. Il a vendu sa machine dans les 5000. Niveau moteur, elle tenait la dragée haute à tous les BM et semblait super saine question chassis. Pour moi, il l'a bradé. Lui il a fait une affaire car l'a revendue quasi au prix d'achat.

Maintenant, le juste prix c'est quoi ? Franchement, c'est difficile à dire. Je pense qu'on a des machines récentes, vendues hors de prix parce que mal entretenues mais cela ne se voit pas. A l'inverse des antiquité bichonnées, bien équipées et entretenues peuvent paraître surcotées. Certains ne supportent pas les machines qui font de la piste, d'autres considèrent que c'est bien mieux qu'une pauvre machine dont le moteur est à mu charge non stop ou surchauffe dans les embouteillages parisiens.

Si vous avez une formule magique, une certitude sur le sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:52

Celle là est pas mal Redman
3000€ pour un 750 K5

Ok il est pas équipé piste.

https://www.leboncoin.fr/vi/1447563527.htm
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:11

Intéressante, mais le problème de carte grise ne met pas en confiance 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:25

Du jour au lendemain ils viennent te la recuperer... t es mal...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:26

Frantz a écrit:
REDMAN a écrit:
Surtout dans le sud vers chez moi... ils abusent !

Un k6 5000€ !!! 

Merci pour Subito, ca fait quelques temps que je surveille, même chez eux ca a bien augmenté, moins qu en France mais y a 2-3ans encore t avais facilement 2000€ d ecart avec la France... ca s est resserré...

Je zieute merci Frantz !

Y a aussi quelques membres qui m envoient ce qu ils ont vu de bien, ou qui se proposent d aller voir si c est loin de chez moi et vers chez eux...

J y arriverai lol

https://www.subito.it/moto-e-scooter/suzuki-gsxr-600-verbano-cusio-ossola-250501586.htm

https://www.subito.it/moto-e-scooter/suzuki-gsxr-como-254080328.htm

https://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-r6-2006-strada-pista-torino-252867308.htm

https://www.subito.it/moto-e-scooter/yamaha-yzf-r6-2006-pronto-pista-e-strada-torino-253349759.htm


Merci Frantz !

Jsuis un peu au dessus du budget la

Mais c est clair que c est pas mal

Apres t as environ 150€ de radiation de carte grise en italie

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:43

REDMAN a écrit:
Du jour au lendemain ils viennent te la recuperer... t es mal...

De toute façon je suis loin d'être au bout de mon R6, donc simple curiosité 😉 je rêve du trois cylindres sur la Daytona 🤔, mais il faut économiser encore un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
CMan
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:51

J'adore la moto hyper louche..
J'en avait une autre que je retrouve pas. Le mec t'explique que la moto est la suite à une arnaque a l'assurance et que c'est courant. ..
Quand j'ai lu ça je me suis senti tellement honnete et naïf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:11

je te rassure, t'es pas tout seul dans ce cas,
j'ai souvent aussi l'impression que l'on ne vie pas tous dans le même monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2537
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:24

Un jour, j'étais chez mon concessionnaire du moment, avec qui je me suis fâché par la suite. Un client arrive suite à une chute. Il demande un devis pour le prix de la réparation.

Commentaire du bouclard : vous feriez mieux de la déclarer volée et de revendre les pièces à l'unité et il connaissait quelqu'un qui pouvait organiser le vol et le dépeçage.

Et j'ai déjà entendu des types qui se sont crashés, dire qu'ils allaient déclarer la moto volée. Il suffit de voir la faible différence entre la tarification tous risques et vol pour comprendre que les assureurs ont même intégré cette pratique dans leurs tarifs. Voilà pourquoi je ne m'assure pas contre le vol, ne voulant pas financer ce genre d'individus.

Vaste sujet que le vol...
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:19

R-ric a écrit:
Intéressante, mais le problème de carte grise ne met pas en confiance 🤔🤔🤔

Oui j'ai vu ça après lol c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:02

il est vrai que la côte des motos pistes sur le boncoin est un peu haute par apport à la réalité de la valeur de la machine vendue. Mais, j'appelle cela "la côte le boncoin". Les vendeurs regardent combien est proposé le modèle qu'ils veulent mettre en vente. De là, ils proposent un tarif similaire et par un effet de masse nous nous retrouvons avec des prix que je trouve prohibitifs.
Pour exemple j'ai vendu un r6 2003 tout équipée ( amorto Ohlins type de carbon, fourche préparée Delcamp,  boitier... etc) il ne manquait qu'un shifter. Achetée 4300 en 2009 vendue 3700 euros en 2011, qui était le prix normal, rien de plus. Et bien la même aujourd'hui en 2018 je l'ai vue à 3900 euros.  C'est quand même un 600 qui a 15 ans et quelques années de piste et de compétitions. Mais bon, il y a eu preneur puisque de toute façon, vu les prix cela pouvait sembler une affaire au juste prix.
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:18

Y'a aussi le fait qu'à cause du bon coin tout le monde s'improvise marchand de tapis, du coup on met tous un tarif plus ou moins gonflé afin de pouvoir obtenir ce que l'on veut réellement après négociation.


Les mecs tu veux vendre une moto 5000 ils voudront tous l'avoir à 4800 max. Hors de question de mettre plus. Tu la fous à 5500 et leur lâche 5200 ils sont heureux comme un ado fraîchement dépucelé...

Leboncoin a créé une génération je veux un prix et non plus un objet.
Revenir en haut Aller en bas
CMan
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:39

dom a écrit:
il est vrai que la côte des motos pistes sur le boncoin est un peu haute par apport à la réalité de la valeur de la machine vendue. Mais, j'appelle cela "la côte le boncoin". Les vendeurs regardent combien est proposé le modèle qu'ils veulent mettre en vente. De là, ils proposent un tarif similaire et par un effet de masse nous nous retrouvons avec des prix que je trouve prohibitifs.
Pour exemple j'ai vendu un r6 2003 tout équipée ( amorto Ohlins type de carbon, fourche préparée Delcamp,  boitier... etc) il ne manquait qu'un shifter. Achetée 4300 en 2009 vendue 3700 euros en 2011, qui était le prix normal, rien de plus. Et bien la même aujourd'hui en 2018 je l'ai vue à 3900 euros.  C'est quand même un 600 qui a 15 ans et quelques années de piste et de compétitions. Mais bon, il y a eu preneur puisque de toute façon, vu les prix cela pouvait sembler une affaire au juste prix.

Ce que tu nous racontes est rassurant dans un sens.. Il en faut pas tomber dans le piège du prisme rendu par LBC.
J'ai eu une discussion avec un vendeur de R6 2004 en vente à 3800€.. Je l'ai appelé pour savoir ce qu'elle avait de spéciale pour etre à ce prix. A part qu'elle n'a pas beaucoup de Kilometres, rien ne justifiait le prix (0 carnet, pas d'équipement particulier...)

Il me dit qu'il me ferait 3600€, car il a eu d'autres appels.. et qu'avec mon budget, j'allais en trouver que des fortement kilométrés..

Je lui explique que les motos qui sont sur LBC, ne sont pas celles qui partent...
Mais bon, on peut pas en vouloir aux vendeurs de tester... tant qu'il y aura de la demande.

On est en Juin, la balance de l'offre et de la demande ne joue pas en la faveur des acheteurs on dirait :-(

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 2:40

Y a quelques motos pas trop chères :

GSXR750 1999 30000KM 900€

https://www.leboncoin.fr/motos/1448799243.htm/?ca=21_s

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:11

CMan a écrit:
dom a écrit:
il est vrai que la côte des motos pistes sur le boncoin est un peu haute par apport à la réalité de la valeur de la machine vendue. Mais, j'appelle cela "la côte le boncoin". Les vendeurs regardent combien est proposé le modèle qu'ils veulent mettre en vente. De là, ils proposent un tarif similaire et par un effet de masse nous nous retrouvons avec des prix que je trouve prohibitifs.
Pour exemple j'ai vendu un r6 2003 tout équipée ( amorto Ohlins type de carbon, fourche préparée Delcamp,  boitier... etc) il ne manquait qu'un shifter. Achetée 4300 en 2009 vendue 3700 euros en 2011, qui était le prix normal, rien de plus. Et bien la même aujourd'hui en 2018 je l'ai vue à 3900 euros.  C'est quand même un 600 qui a 15 ans et quelques années de piste et de compétitions. Mais bon, il y a eu preneur puisque de toute façon, vu les prix cela pouvait sembler une affaire au juste prix.

Ce que tu nous racontes est rassurant dans un sens.. Il en faut pas tomber dans le piège du prisme rendu par LBC.
J'ai eu une discussion avec un vendeur de R6 2004 en vente à 3800€.. Je l'ai appelé pour savoir ce qu'elle avait de spéciale pour etre à ce prix. A part qu'elle n'a pas beaucoup de Kilometres, rien ne justifiait le prix (0 carnet, pas d'équipement particulier...)

Il me dit qu'il me ferait 3600€, car il a eu d'autres appels.. et qu'avec mon budget, j'allais en trouver que des fortement kilométrés..

Je lui explique que les motos qui sont sur LBC, ne sont pas celles qui partent...
Mais bon, on peut pas en vouloir aux vendeurs de tester... tant qu'il y aura de la demande.

On est en Juin, la balance de l'offre et de la demande ne joue pas en la faveur des acheteurs on dirait :-(


Je rebondis la dessus (le type sort de nul part), mais je suis en pleine recherche de moto de piste et de route ! Les prix affichés sont devenus exorbitants, voir des ZX6R full origine de 2005 à 5000€, c'est juste hallucinant ! Alors certes tant qu'il y a de la demande, les prix augmentent, mais à un certain stade il faut savoir être réaliste, ces motos sont devenus impossibles à acheter (un pote a acheté le sien 3300€ avec toutes les factures depuis l'achat), et quand tu as le malheur de vouloir négocier le prix, ils t'envoient clairement balader..

Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:17

si ça part à ce prix et qu'ils ne sont pas pressé ils auraient tord de s'en priver, c'est comme pour l'immobilier
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:28

Aletchou a écrit:
si ça part à ce prix et qu'ils ne sont pas pressé ils auraient tord de s'en priver, c'est comme pour l'immobilier

ou que la majorité des acheteurs pensent que le bon coin c'est la bible de la vente motos piste ou autre. Mais comme tu le dis les vendeurs auraient tord de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:31

C'est un problème sans fin dans tous les cas : si tu te positionnes du côté vendeur, pourquoi vendre pas cher alors que tout le monde vend cher ? Et du côté acheteur, on va toujours se plaindre que le prix est élevé par rapport à la valeur réelle de la moto..
Chaque partie a ses raisons, c'est une partie de ping-pong interminable :/
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:32

si l'acheteur trouve qu'elle se vend pas asse vite il baissera le prix
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:33

Moi j'ai laissé tomber les occaz, j'ai pris une accidentée. J'ai trouvé un zx6r 2008 à 2500€ livré à la maison. Cadre + fourche + jantes ok, j'y ai mis environ 400€ : un poly(merci gentleman riders) platines d'occaz, remplacement des liquides, un carter moteur, un peu d'huile de coude. Je me retrouve avec un zx6r de 2008 pour 3000€. Sur lbc à ce prix là y'a pas grand chose dans ma région (64) ou alors faut faire 1000 bornes pour aller chercher ta brèle!
Tu vois des zx6r de 2000 à ce prix là...Pour info j'avais vendu ma première pistarde une zx6r 95 (moteur entièrement refait à neuf) + une deuxième pour pièce car cadre fissuré pour 1200€...
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 12:00

Valentin96 a écrit:
C'est un problème sans fin dans tous les cas : si tu te positionnes du côté vendeur, pourquoi vendre pas cher alors que tout le monde vend cher ? Et du côté acheteur, on va toujours se plaindre que le prix est élevé par rapport à la valeur réelle de la moto..
Chaque partie a ses raisons, c'est une partie de ping-pong interminable :/
j'ai vendu pas mal de motos piste ou route. En deux semaines elles avaient changées de propriétaires. Le prix était toujours en dessous de ce qui se fait sur le bon coin, et pour moi le juste prix de la moto à ce moment là.
Ok une seule n'a jamais eu aucune propositions, même de renseignement, c'est mon er6 pourtant il n'était pas trop cher pour un 2009 (un rsv avec les doc de l'assurance et cg barrée, 18000 km) 1900€. Je l'ai conservé pour faire de l'endurance de 3 h avec la ligue grande aquitaine.... que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:03

nasdeguit a écrit:
Moi j'ai laissé tomber les occaz, j'ai pris une accidentée. J'ai trouvé un zx6r 2008 à 2500€ livré à la maison. Cadre + fourche + jantes ok, j'y ai mis environ 400€ : un poly(merci gentleman riders) platines d'occaz, remplacement des liquides, un carter moteur, un peu d'huile de coude. Je me retrouve avec un zx6r de 2008 pour 3000€. Sur lbc à ce prix là y'a pas grand chose dans ma région (64) ou alors faut faire 1000 bornes pour aller chercher ta brèle!
Tu vois des zx6r de 2000 à ce prix là...Pour info j'avais vendu ma première pistarde une zx6r 95 (moteur entièrement refait à neuf) + une deuxième pour pièce car cadre fissuré pour 1200€...


Voila ce que je souhaiterai faire, mais les casses se touchent sur les prix…
Le but final de refaire une moto qui vient d une casse c est d économiser pour payer moins cher qu une occasion en annonce…

Les casses souvent c est le prix d une occase moins le prix des pieces, du coup autant en prendre une qui roule…

Toi t as fais un bon coup je trouve et ce que j aimerai trouver dans les 2500 et mettre moins de 1000 balles de pieces dedans...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:27

+1 Redman,
parfois les casses sont même plus cher que l'occasion... vérifié lors de mes recherches récentes,
énervement des " casseurs" quand je leur demandait de me justifier leurs prix...
Je ne citerai pas de nom 🤯
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:08

Je passe mon tour

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 994
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:05

Le probleme de subito, c'est ce ces italiens te répondent jamais...j'en ai fait les frais sur plusieurs annonces...a croire qu'ils n'ont pas besoin de tunes lol!
Donc ouais moins cher, mais ne te les vendent pas...et encore des SP1 a 2000€ on doublé voir triplé en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 0:05

Ca depend... moi je fais appeler mon pote italien sur place ils repondent... 

Ce qui les emmerde c est que pour vendre a un français(vive l europe!) Il leur faut aller à un bureau(genre prefecture) pour "radier" la carte grise... 

Ca prend du temps et ca vaut 150€(a ce que m a dit mon pote italien)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
buch345
PILOTE 103SP kit 75 polini
buch345


Masculin Moto actuelle : : r1200 GS 2009
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : roanne
Date d'inscription : 24/04/2011

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 8:58

salut redman,
là où j'ai acheté la mienne déjà!
pro sérieux et ya surement moyen de négocier devant
https://www.leboncoin.fr/motos/1444810291.htm/
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:34

Elle me plait grave celle la !

Mais la fourche a bougé on dirait non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
buch345
PILOTE 103SP kit 75 polini
buch345


Masculin Moto actuelle : : r1200 GS 2009
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : roanne
Date d'inscription : 24/04/2011

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:00

prend contact si besoin il te dira, en plus il y a le dossier rsv, les détails doivent etre marque dessus!

Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:33

REDMAN a écrit:
Elle me plait grave celle la !

Mais la fourche a bougé on dirait non?

Une fourche c'est 350€, par contre c'est surtout la colonne qu'il faut vérifier qu'elle n'est pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Masculin Moto actuelle : : 748 biposto / CBR1000RR
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LANCON PROVENCE
Date d'inscription : 16/06/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:15

Slt l'equipe,
je suis intéressé par cette annonce, qu'en pensez vous? ça vaut le coup?

https://www.leboncoin.fr/motos/1447355283.htm/
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:32

scual a écrit:
Slt l'equipe,
je suis intéressé par cette annonce, qu'en pensez vous? ça vaut le coup?

https://www.leboncoin.fr/motos/1447355283.htm/
Elle à vraiment l'air nickel, Blade sera te dire tout et même plus sur les CBR...
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:03

Kit chaine 7000 km pour un 520 je pense que ça fait pas mal.
Elle a l'air propre sinon à voir avec la côte de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptySam 23 Juin - 1:32

En tout cas elle est belle ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
pilote MOTO2
Ricco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:23

le boitier HRC doit porter l inscription JSB
Le pot Léo vince doit pas passer partout niveau db
le kit chaine à changer
mais c'est vrai qu elle a l air propre
A voir si déja chuté
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Masculin Moto actuelle : : 748 biposto / CBR1000RR
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LANCON PROVENCE
Date d'inscription : 16/06/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:38

Ricco a écrit:
le boitier HRC doit porter l inscription JSB
Le pot Léo vince doit pas passer partout niveau db
le kit chaine à changer
mais c'est vrai qu elle a l air propre
A voir si déja chuté

Merci pour vos retours,
le boitier HRC a été installé sur le faisceau d'origine en le modifiant.... je lui demande une photo du boitier.
pour le pot Leo vine, il a la chicane... même avec la chicane ça passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Masculin Moto actuelle : : 748 biposto / CBR1000RR
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : LANCON PROVENCE
Date d'inscription : 16/06/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:20

la fixation du cadre de la boucle arrière est cassée, c'est réparable ou c'est mort?Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Access10
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 54
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:36

C'est le passage de roue pas la boucle je crois, plastique donc hs ou plaque en alu avec des rivets mais ça va faire un peu poche par rapport au reste sinon tu le changes tu dois pas en avoir pour cher
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
ROOKIE
Arclite


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR SC59
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 23/06/2018

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:53

Non c'est belle et bien le cadre de cassé, si tu connais un bon soudeur oui sans soucis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:49

Triumph street triple 675
4000km
An 2007
3490€
https://www.leboncoin.fr/vi/1449594157.htm

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 7:13

REDMAN a écrit:
Triumph street triple 675
4000km
An 2007
3490€
https://www.leboncoin.fr/vi/1449594157.htm

c'est une super affaire ça
Revenir en haut Aller en bas
Helston
pilote MOTO2
Helston


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 20/10/2011

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:16

Bizarre le compte tour bloqué à 2000tr, moto coupée
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste   Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:21

vachte, t'as réussi à voir le compte tour, toi ???

elle est un peut loin pour moi, mais une belle occase...!!!
et un grand gabarit ( 1m90 ) sur un 675 street triple, je ne sais pas si cela le ferait...

REDMAN, c'est à coté de chez toi, nan ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voeux, Carte Motopiste, journées Motopiste : le Post qui fait le point !
» assurance contre le vol pour nos pistardes
» Les anomalies du Bon Coin concernant la vente de pistardes
» Avis sur l'utilisation de capteurs TPMS sur nos pneus de pistardes ?
» un peu de pub !!! MOTOPISTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LE BAZAR : PETITES ANNONCES :: VENTES MAGIQUES MOTOS PISTE-
Sauter vers:  
Les Annonces de Pistardes sélectionnées par Motopiste - Page 3 Banner12