WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Banner12
 

 Pétition contre la limitation à 80 kms

Aller en bas 
+37
sirius69
foinfoin43
gc29
sprint38
tzrcarbonn
redman
Vevere
manu21383
ben1000z
framboiseur
GROSMAN
R1FREDERIC74
steau28
fa19
nico29-35
Supercramp
F.A.B.I.E.N
R-ric
kanours
martin76
fab88r
joebarteam113
Frantz
TOTO #71
regis31
padawan
alain74
Gabichon74
bacagraviers
cuicui
brice
MaxSixtyTwoGP
GG71
bd21
zigfrield
biker03
HBB
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:06

GROSMAN a écrit:
bd21 a écrit:
GROSMAN a écrit:
il faut donc juste remettre les chose a leur place cette loi ce n'est pas la mort (certe chiante mais c'est fait donc le mieux a faire c'est de respecter pour pas donner d'argent) apres les autres augmentations sont les memes chaques annees
Tu fais combien de km par an grosman?
Perso j’en fait entre 30 et 40000 alors même en roulant tranquille,en faisant gaffe,tu choppes quand même des PV alors à 80km/h...
Franchement ça devient n’importe quoi!!! On va bientôt plus pouvoir rien faire...
Si on les laissent faire,dans peu de temps tous le monde roulera sans permis,sans contrôle technique donc sans assurance et là ça va craindre encore plus Wink

ben bizarrement quand j'etais commercial je faisais 100000km par an apres avoir perdu des points pour peu de km/h au dessus (je ne gueule pas je respecte pas tant pis pour moi) ben ca fait 13 ans que je respecte et que je n'ai plus perdu de point et ben je ne m'en porte pas plus mal et de perdre 5min sur mon trajet parce que je roule a 85 au lieu de 90 ca me pose pas de soucis j'arriverais de toute facon a bon port

et si on en arrive la c'est bien a cause du non respect des conducteurs qui font n'importe quoi
Et maintenant tu fais combien de km?
Avoue qu’avant ça t’emerdait un peu plus que maintenant...

Pour les 5 minutes que je perds en roulant moins vite on est d’accord que je suis pas à ça prêt (en plus ca fait parti de mon temps de travail...)

Mais putain on a déjà du mal à se concentrer quand on roule à 90 alors a 80...
Enfin,on va pouvoir être plus sur le forum,ça va nous occuper en conduisant... allez j’arrete d'écrire Je vais avoir un accident!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:07

R1FREDERIC74 a écrit:
Plutôt que de manifester en génant les passants et ceux qui bossent

Il faut manifester devant l'Elysée et autres points stratégiques, là au moins ils nous verraient les huiles ....

Bah moi je dirais qu’il faut manifester un peu partout et toujours plus nombreux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:15

REDMAN a écrit:
Je me suis même fait attraper à 120 au lieu de 90kmh... c est pour dire on peut plus rouler tranquille lol


Je plaisantes, mais j ai râlé, puis j'ai payé, et la prochaine fois sur GEMENOS je vais rouler à 50kmh pour rentrer du Castellet, puisque c est un terrain de chasse approprié....

Le seul truc c est qu'en fait c est comme tout, on paie pour des gens qui ont fait les cons pendant des années...

La montée du Castellet passé un moment c'était devenu un circuit...
Certes c est marrant mais quand le gars frappe une caisse en face ou s enroule autour d un poteau ou dans les rails ça fait de suite moins rire...

Les fleurs le long de la route en disent long...  Mais si vous regardez on paie des années d'anarchie...

Et dans chaque domaine c'est pareil... l'abus finit par être sanctionné !


Après me faites pas dire ce que j'ai pas dis... je suis bien evidemment contre ce 80kmh, car pour ma part je ne penses pas que ca change grand chose, de deux ca va couter des millions à remplacer les panneaux, de trois ils reviendront jamais en arrière à remettre le 90kmh, donc quand ils disent on revoit dans 3ans : mes fesses !

Et pour finir cet argent il aurait économisé des vies ou des blessés grave, en doublant les rails, changeant l'enrobé aux endroits les plus dangereux(surtout à motos les bandes de goudron dans les fissures, l'été c'est Holiday on Ice tellement ca glisse !) et en formant les usages de la route...

Tu mets des années à apprendre une langue ou jouer d'un instrument et seulement 20H pour "prétendre" au permis de conduire...

Quand je vois certaines personnes qui conduisent collé au volant, ou qui mettent deux heures à manœuvrer leur auto sur un parking, ou qui font n'importe quoi(portable ici sur Marseille c est courant, et vu que les effectifs de police sont réduits personne ne les attrape...)

Les journées OPEN de la Mutuelle des Motards sont pas mal, ils font 60€ la journée pour aller rouler sur piste, avec des formateurs etc  ça devrait être subventionné d'aller rouler avec eux !

Des créneaux de circuits libre comme Carole un peu partout, tu paies et tu vas t amuser... Quand t as fini tu es rassasié...

Bref ça fait chier, mais que faire de plus...

Si y avait que ça... je veux pas être pessimiste mais j'ai bien l'impression la haut qu'ils ont décidé de démotiver un maximum ceux qui se déplacent sur quelque engin motorisé qu'il soit...

En le plumant à chaque fois que c'est possible : hausse du carburant, hausse des primes d'assurance, hausse des péages, hausse des prix en général pour l'entretien, mais baisse de la vitesse...(pour radariser encore plus...) et vu que les chiffres ce sont eux qui les publient, ils pourront dire ce qu'ils veulent... comme pour le chômage...

L'usager de la route est une cible facile... ils l'ont compris !


Dernière chose, et après je ne veux pas que ce forum devienne forum politique etc, mais pourquoi ne votent ils pas une baisse de TVA sur les équipements de sécurité puisque notre sécurité les importe tant????

Un casque devrait etre taxé a 1%, idem combis, airbags, bottes, gants etc...

Entièrement’ d’accord avec toi Wink

Mais c’est pas en restant chez nous qu’on va changer les choses!!!
C’est (peut être??) en montrant TOUS notre mécontentement en faisant des manifs “gentillettes” comme hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tzrcarbonn
pilote SUPERSPORT
tzrcarbonn


Masculin Moto actuelle : : monster 803
Nombre de messages : 790
Age : 74
Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec
Date d'inscription : 08/01/2018

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:30

A propos de radar, savez vous qu'ils fonctionnent avec des lasers puisants
et invisibles c'est à dire infrarouge, qu'on vous envois direct dans les yeux,
voiyez des pixels brulés ou dommages dans vos yeux?
tzrcarbonn
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:03

bd21 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Plutôt que de manifester en génant les passants et ceux qui bossent

Il faut manifester devant l'Elysée et autres points stratégiques, là au moins ils nous verraient les huiles ....

Bah moi je dirais qu’il faut manifester un peu partout et toujours plus nombreux... Wink

Oui certes, mais sans gêner ceux qui n'y sont pour rien, et qui ne peuvent rien changer non plus.


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Lun 29 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 21:56

tzrcarbonn a écrit:
A propos de radar, savez vous qu'ils fonctionnent avec des lasers puisants
et invisibles c'est à dire infrarouge, qu'on vous envois direct dans les yeux,
voiyez des pixels brulés ou dommages dans vos yeux?
tzrcarbonn
Oui tu a raison c'est bien le fonctionnement des jumelles Eurolaser ou autres pistolet ultralite
Revenir en haut Aller en bas
tzrcarbonn
pilote SUPERSPORT
tzrcarbonn


Masculin Moto actuelle : : monster 803
Nombre de messages : 790
Age : 74
Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec
Date d'inscription : 08/01/2018

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 22:46

Salut biker03, tu connais ca? c'est le genre de technologie, comme le
mélange de gomme de pneu don't tout les secrets ne sont pas disponibles.
tzrcarbonn
Revenir en haut Aller en bas
framboiseur
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 294
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/10/2016

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 8:19

on ne peut pas laisser les décideurs faire n'importe quoi
dans mon secteur ,dans les villages ils mettent des panneaux
stop complètement aberrants ,coupe une voie principale
pour donner la priorité à un chemin ou un stop pour chaque
voie ??? bref ils s'en servent pour faire des ralentisseurs ,
résultat j'en viens à ne plus respecter les stop ,quel progrès .
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 9:27

Le truc qui me fait grincer des dents c est surtout la hausse du prix des carburants... car ca on ne peut rien faire...

A la limite le 80kmh tu peux te dire c est gênant mais si tu respecte ca passe, cependant le tarif du Gazole est un scandale...

Cela ne nous amuse pas de payer pour aller bosser... et ça vous pouvez me le servir comme vous voulez j'ai pas d'alternative !

Un bus pour aller bosser de nuit? un bus à 25km de mon taf en cambrousse?

Sont sympas mais des solutions y en a pas des masses...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 12:44

oui c 'est marrant en plus soit disant pour faire vendre des voiture essence!!
l'essence aussi a augmenté les deux ne seront jamais mis a la même hauteur !!! merci pour la carotte
les gens vont moins circuler et moins loin pour les vacances ou autres
en France on toujours tout compris pour faire marcher l’économie national
pris ce weekend c'est a cause des mecs comme ça qu'il y a aussi tant de répression


http://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/01/28/isere-une-moto-flashee-a-246-km-h-sur-une-departementale
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 12:52

Pas mal lol! Déjà il a bon goût, il roule en Ducati Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 13:19

c est pas faux mais quand même qu'il roule sur piste
la déjà plus de permis
plus 1 encore qui va surement rouler sans permis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 19:51

REDMAN a écrit:
Le truc qui me fait grincer des dents c est surtout la hausse du prix des carburants... car ca on ne peut rien faire...
.

+1 ? Suis étonné par notre passivité , je n'ai rien vu ni entendu , aucune protestation d'ampleur , des bœufs , on est tous des bœufs...
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:02

sprint38 a écrit:
REDMAN a écrit:
Le truc qui me fait grincer des dents c est surtout la hausse du prix des carburants... car ca on ne peut rien faire...
.

+1 ? Suis étonné par notre passivité , je n'ai rien vu ni entendu ,  aucune protestation d'ampleur , des bœufs , on est tous des bœufs...

plutôt des moutons que l'on amène gentiment a l'abattoir ... je dit pas que je suis 100% d'accord avec les complotistes mais quand même ... a force on nous manipule tellement ça devient grave . vous avez entendu comme moi 1% de la population possèdent plus de richesses que le reste de la planète !!!!!!!!!!!!!!! http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021627401171 putain il est là le truc , que l'on arrête de se prendre le choux entre nous c'est chez eux qu'il faut taper ! mais comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:09

Ce n'est pas tout récent mais c'est toujours vrai

Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:15

Gabichon74 a écrit:
Ce n'est pas tout récent mais c'est toujours vrai


c'est exactement ce que je pense ... et mon avis beaucoup partagent la même pensée !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 21:14

bd21 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Plutôt que de manifester en génant les passants et ceux qui bossent

Il faut manifester devant l'Elysée et autres points stratégiques, là au moins ils nous verraient les huiles ....

Bah moi je dirais qu’il faut manifester un peu partout et toujours plus nombreux... Wink
C'est prévu ! br
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 21:28

TOTO #71 a écrit:
bd21 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Plutôt que de manifester en génant les passants et ceux qui bossent

Il faut manifester devant l'Elysée et autres points stratégiques, là au moins ils nous verraient les huiles ....

Bah moi je dirais qu’il faut manifester un peu partout et toujours plus nombreux... Wink
C'est prévu  ! br

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 21:30

biker03 a écrit:
sprint38 a écrit:
REDMAN a écrit:
Le truc qui me fait grincer des dents c est surtout la hausse du prix des carburants... car ca on ne peut rien faire...
.

+1 ? Suis étonné par notre passivité , je n'ai rien vu ni entendu ,  aucune protestation d'ampleur , des bœufs , on est tous des bœufs...

plutôt des moutons que l'on amène gentiment a l'abattoir ... je dit pas que je suis 100% d'accord avec les complotistes mais quand même ... a force on nous manipule tellement ça devient grave . vous avez entendu comme moi 1% de la population possèdent plus de richesses que le reste de la planète !!!!!!!!!!!!!!! http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021627401171 putain il est là le truc , que l'on arrête de se prendre le choux entre nous c'est chez eux qu'il faut taper ! mais comment procéder ?  

Ben oui .... et pourtant les inégalités s'accentuent encore toujours plus grâce aux crises qui enrichissent les riches et appauvrissent tous les autres !

Et ça sans même plus faire de guerre, c'est malin hein !?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25469
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:59

J'aime bien ta signature R1 FREDERIC74 ;)

Chacun pourrait faire ça au final ?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 12:56

qui parler des hausses des autoroutes!!! après le gas-oil !!

http://www.ledauphine.com/economie-et-finance/2018/01/29/forte-hausse-des-peages-d-autoroute
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 15:57

REDMAN a écrit:
J'aime bien ta signature R1 FREDERIC74 ;)

Chacun pourrait faire ça au final ?

Merci.

Perso, je trouve ça pratique et informatif.

Ca permet par exemple de te faire une idée de l'expérience du gars qui te donne un conseil parce que ..... tout est relatif sur piste :
les rapides des uns sont les lents d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
gc29
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : kreiz breizh
Date d'inscription : 09/10/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:11

a cette allure la limitation passe a 70 dès que les panneaux 80 arrivent. Faut arrêter les conneries. Encore ce matin tout juste si on dépasse le 50 en campagne limité à 90. Le politiquement correct ça suffit du bon sens d'abord. comment tu veux être concentré au ralentit alors que t'es contraints d'être à 250 pour payer tes charges. Nos gouvernants ont une enveloppes royale, leur pieds sont loins de toucher le sol. Ne pas dormir, manger travailler 7/7 depuis plus de 20 ans doit pas y'en avoir beaucoup qui le font à tout juste 40 balais.
Stop à la connerie. Si la lois ne te respecte pas pourquoi la respecter ?
il faut des règles, leurs propres légitimitées seraient quelles apportent de meilleurs conditions de vies au peuple, de nos jours on s'en écarte pour une histoire de pognon encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:10

Les gars , ça falloir faire une grosse révolution. ....pire que en 1789 ! Quelque chose qui change la donne pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:44

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 27540416_217328395504152_2863128222223477222_n
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 23:05

top aussi
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 23:49

L'union fais la force ont les auras ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 4:04

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 18:44

biker03 a écrit:
Les gars , ça falloir faire une grosse révolution. ....pire que en 1789 ! Quelque chose qui change la donne pour une fois

+ 1789 mais sans la guillotine quand même ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 18:45

biker03 a écrit:
Allez je tombe la dessus j'allucine ! : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/01/30/20002-20180130ARTFIG00342-le-trafic-de-drogue-va-bientot-entrer-dans-le-calcul-du-pib-francais.php

Tout ce qu'il font c'est pour le pognon, encore une preuve !

Ils vont bientôt légaliser la cacaïne pour boucher le trou de la sécu mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
framboiseur
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 294
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/10/2016

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 8:54

je vais essayé de faire un courrier pour les séna(teurs)(trices)
et dépu(tés)(tées) ,afin qu'ils se bougent sur la question de la
fabrication des panneaux 80km/h ,si il n'y a pas de panneaux
pas de limitation ,des idées sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69


Masculin Moto actuelle : : A pieds
Nombre de messages : 2445
Age : 54
Localisation : frans
Date d'inscription : 20/03/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 9:02

Signé:

juste a titre d'infos plus on reste longtemps sur une route plus le risque d'accident est grand donc plus je roule doucement plus c'est dangereux statistiquement messieurs les élus.... motocool
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 9:36

sirius69 a écrit:
Signé:

juste a titre d'infos plus on reste longtemps  sur une route plus le risque d'accident est grand donc plus je roule doucement plus c'est dangereux statistiquement messieurs les élus.... motocool

Surtout que moins je roule plus et plus je perd de l'attention, en plus de m'endormir à terme.

Que du bon ... continuez.

Au permis on va bientôt que nous apprendre a regarder le compteur plus que la route et se concentrer pour rester éveiller .....
Revenir en haut Aller en bas
Arka
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Melle 79500
Date d'inscription : 15/10/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 11:02

Signé
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 18:15

Moi j’aurrais mis “pignons de 2,3,4,5 et 6  lol! Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 443f7b10
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 18:24

excellent !!!br
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 8:53

Il y a une façon simple pour se mobiliser sans sortir de son fauteuil:

renvoyer une carte d’électeur factice à l’Élisée et inonder le président de courrier gratuitement (pas besoin de timbre)

https://www.40millionsdautomobilistes.org/merci-40-millions-d-electeurs
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptySam 17 Fév - 7:33

Pour les angevins et les limitrophes

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 15188410
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptySam 17 Fév - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 10:55

brice a écrit:
https://youtu.be/miTezZTRXB4

Il ne se démonte pas facilement le délégué ministeriel Boulet ... Par contre les autres intervenants contredisent le sacro saint " tous pourris " lol!

Il faisait beau hier à Angers, du coup on etait vraiment nombreux comparé à d'autres manif" faites là-bas ( je ne me risquerai pas à chiffrer ), et il y avait aussi des voitures, ce qui " allongeait " grandement le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 11:12

brice a écrit:
https://youtu.be/miTezZTRXB4
Un beau dialogue de sourd... lol!
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 12:20

Aletchou a écrit:
Il y a une façon simple pour se mobiliser sans sortir de son fauteuil:

renvoyer une carte d’électeur factice à l’Élisée et inonder le président de courrier gratuitement (pas besoin de timbre)

https://www.40millionsdautomobilistes.org/merci-40-millions-d-electeurs

je viens de le faire ... super le concept ! en plus c'est gratuit ( presque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 18:09

HBB a écrit:
brice a écrit:
https://youtu.be/miTezZTRXB4

Il ne se démonte pas facilement le délégué ministeriel Boulet ... Par contre les autres intervenants contredisent le sacro saint " tous pourris " lol!

Il faisait beau hier à Angers, du coup on etait vraiment nombreux comparé à d'autres manif" faites là-bas ( je ne me risquerai pas à chiffrer ), et il y avait aussi des voitures, ce qui " allongeait " grandement le défilé.
Moi je suis allé à Chalon sur Saône mais je suis arrivé à la bourre et du coup ils étaient déjà tous parti. Mais il va y en avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la limitation à 80 kms
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition ffmc contre le CT
» Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!!
» Pétition contre la licence FFM 2015
» pétition contre le nouveau réglement sur le contrôle techniq
» Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 5 Banner12