WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Banner12
 

 Pétition contre la limitation à 80 kms

Aller en bas 
+37
sirius69
foinfoin43
gc29
sprint38
tzrcarbonn
redman
Vevere
manu21383
ben1000z
framboiseur
GROSMAN
R1FREDERIC74
steau28
fa19
nico29-35
Supercramp
F.A.B.I.E.N
R-ric
kanours
martin76
fab88r
joebarteam113
Frantz
TOTO #71
regis31
padawan
alain74
Gabichon74
bacagraviers
cuicui
brice
MaxSixtyTwoGP
GG71
bd21
zigfrield
biker03
HBB
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:05

biker03 a écrit:
C'est général ça ... Franchement c'était dérisoire comparé au coût de la vie qui augmente... Et Celui qui a une villa de 700 m2 peut largement payer une taxe   !!! Par contre le pauvre type qui va bosser paye plus cher le trajet de tout les jours

C est assez dans l idee oui.. 300 euros de gasoil par an ca pese pus lourd pour un smicard qu une taxe d habitation pour un gars qui a les moyens de loger en plein centre ville de paris..
Apres il y a la tranche moyenne: ce qu on va gagner d un cote on le redonnera de l autre.. operation blanche..
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:08

Toujours dans le cas ou la taxe d habitation va bien etre supprimée.. pas encore fait..
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:13

Si ça va se faire mais des augmentations cachées ( une petite loi au mois de juillet quand tout les gens se font bronzer sur la plage )et zou je récupère 2 fois la taxe d'habitation ! Et sans vaseline !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:05

GROSMAN a écrit:
ce qui me fait rire (que je sois ou pas d'accord avec cette baisse de limitation) c'est que de toute façon c'est vote donc dire qu'on est pas d'accord certe mais ca sert a rien car sur des sujets aussi petit ils ne reculeront pas
après dire que c'est pour gagner du fric avec les radars la je suis pas d'accord tu respectes la vitesse tu ne te fais pas flasher donc pour ça 80 ou 90 c'est pareil
le Français ne respecte pas le code de la route et se plaint par la suite ben la je suis pas d'accord
quand ton patron te dis de venir bosser a 8h tu viens tu ne te plaint pas ben le code de la route c'est pareil 90 c'est pas 110 (attention je ne dit pas que c'est bien ou pas juste que je ne reflechis pas je respecte comme ca ben je n'ai pas de soucis)
comme pour le portable y en a qui vont se plaindre pour le retrait de permis (ca passe aussi en juillet logiquement le telephone ca sera retrait) ben moi je trouve ca top quand on voit le nombre de connard et connasse qui font n'importe quoi quand ils sont au tel ben la il vont avoir le temps dans les transports

D'accord avec toi, le meilleur moyen de baiser le système, c'est de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:07

GG71 a écrit:
y a des permis qui vont sauter...

Qui dit plus de permis, il y aura donc de plus en plus de conduite sans permis

Et qui dit conduite sans permis dit pas d'assurance en cas d'accident, ça va être l'anarchie...

Je me fais réellement du souci de la dérive actuelle de notre pays...

V

C'est déjà l'anarchie lol!
Je n'ai jamais vu autant de permis annulés. J'ai même un élève qui en est à son troisième et il continue à rouler sans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:23

biker03 a écrit:
Il ya des manifestations pour ça au moins ? Si vous en connaissez faites le savoir
Nous on monte à Chalon sur Saône samedi. Moi je suis contre je roule à 90 et sur certaines toutes ça me saoule grave alors à 80 !
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:27

joebarteam113 a écrit:
GROSMAN a écrit:
ce qui me fait rire (que je sois ou pas d'accord avec cette baisse de limitation) c'est que de toute façon c'est vote donc dire qu'on est pas d'accord certe mais ca sert a rien car sur des sujets aussi petit ils ne reculeront pas
après dire que c'est pour gagner du fric avec les radars la je suis pas d'accord tu respectes la vitesse tu ne te fais pas flasher donc pour ça 80 ou 90 c'est pareil
le Français ne respecte pas le code de la route et se plaint par la suite ben la je suis pas d'accord
quand ton patron te dis de venir bosser a 8h tu viens tu ne te plaint pas ben le code de la route c'est pareil 90 c'est pas 110 (attention je ne dit pas que c'est bien ou pas juste que je ne reflechis pas je respecte comme ca ben je n'ai pas de soucis)
comme pour le portable y en a qui vont se plaindre pour le retrait de permis (ca passe aussi en juillet logiquement le telephone ca sera retrait) ben moi je trouve ca top quand on voit le nombre de connard et connasse qui font n'importe quoi quand ils sont au tel ben la il vont avoir le temps dans les transports

D'accord avec toi, le meilleur moyen de baiser le système, c'est de le respecter.
Bien sur!il faudrait meme rouler a 70 comme ca pas de risque de se surprendre et consommation de carburant moindre.. surtout ne pas tomber dans le panneau de prendre plus souvent l'autoroute pour pouvoir rouler plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:32

Et personne n'a entendu parler du controle technique obligatoire tous les ans pour les véhicules de plus de 6 ans? scratch
On va pas tarder de tous rouler sans permis et sans controle technique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:32

Quand on se tapera la bourre tous ensemble sur un circuit quelconque on n'y pensera plus à tout ça ! C'est le système ,c'est injuste mais on peut juste respecter sinon c'est la crise financière pour notre porte feuille ... Alors de la dire que l'on baise le système en respectant... Ben non tu subit c'est tout, tu baise personne !
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:37

bd21 a écrit:
Et personne n'a entendu parler du controle technique obligatoire tous les ans pour les véhicules de plus de 6 ans? scratch
On va pas tarder de tous rouler sans permis et sans controle technique... Evil or Very Mad
Je roule presque tout les jours avec un poid lourd bétaillère de 1984 , je passe le CT tout les ans sans soucis ,du moment que ça freine et que l'éclairage fonctionne .
.. alors faut pas trop s'inquièter non plus , c'est vrai que le bichonne le camion alors les poubelles roulantes elles vont sûrement partir à l'export plus tôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:11

Controle technique pour les plus de 6 ans? Donc une vehicule neuf passe au bout 4 ans puis a des 6 ans et apres tous les ans? Le controle a 100 boules?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:28

bd21 a écrit:
Et personne n'a entendu parler du controle technique obligatoire tous les ans pour les véhicules de plus de 6 ans? scratch
On va pas tarder de tous rouler sans permis et sans controle technique... Evil or Very Mad
Pas entendu mais je dois passer le partner avant le 31/01 , je poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 6:06

GROSMAN a écrit:
ce qui me fait rire (que je sois ou pas d'accord avec cette baisse de limitation) c'est que de toute facon c'est vote donc dire qu'on est pas d'accord certe mais ca sert a rien car sur des sujets aussi petit ils ne reculeront pas
apres dire que c'est pour gagner du fric avec les radars la je suis pas d'accord tu respectes la vitesse tu ne te fais pas flasher donc pour ca 80 ou 90 c'est pareil
le Francais ne respecte pas le code de la route et se plaint par la suite ben la je suis pas d'accord
quand ton patron te dis de venir bosser a 8h tu viens tu ne te plaint pas ben le code de la route c'est pareil 90 c'est pas 110 (attention je ne dit pas que c'est bien ou pas juste que je ne reflechis pas je respecte comme ca ben je n'ai pas de soucis)
comme pour le portable y en a qui vont se plaindre pour le retrait de permis (ca passe aussi en juillet logiquement le telephone ca sera retrait) ben moi je trouve ca top quand on voit le nombre de connard et connasse qui font n'importe quoi quand ils sont au tel ben la il vont avoir le temps dans les transports

une réponse a un ami sur fb... Wink

ils savent très bien que le "français" malheureusement ne respectera pas Patrick Colombo...déja a 90 on essaye de rouler a 100 donc a 80 on va essayer de rouler a 90...c'est le jackpot assuré....on roulerai tous demain a 80..je pense qu'ils reverraient cette decision...moi je vais faire le "mouton" comme certain disent!!!! je vais rouler a 80 parce que je n'ai pas envie de leur donner un rond 😉on ferai tous pareil..🤔mais faut pas rever......bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 7:16

La vitesse moyenne sur ces départementales sans terre-plein central est déjà de 84km/h. Cela ne va va pas changer grand chose à mon avis.
80% des français ont leurs 12 points.
Revenir en haut Aller en bas
framboiseur
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 294
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/10/2016

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 7:55

les 80 km/h ,faut bloquer les routes ,
pour le portable le retrait de permis c'est
une saloperie ,qu'ils mettent la police sur
le terrain pour chopper les comportements
dangereux y compris les portables .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 10:28

joebarteam113 a écrit:
La vitesse moyenne sur ces départementales sans terre-plein central est déjà de 84km/h. Cela ne va va pas changer grand chose à mon avis.

Arrête, on parle de vitesse max, pas de moyenne, évidemment que ça va baisser, tu ne peux pas avoir une moyenne superieure à une max quand même Laughing !

Citation :
80% des français ont leurs 12 points.

1 - Ca fait 20 % qui ne les a plus, et je ne suis pas persuadé que ces 20 % soient constitués uniquement de criminels en puissance affraid
2 - ça meriterait d'être approfondi, car parmi ces 80 %, combien ne conduisent plus, et ne risquent donc pas de perdre leur points ? Entre ceux qui n'ont pas de véhicule, ceux qui ne conduisent plus ( âge... ) ... Sort-nous un pourcentage de conducteurs " en activité ", ce sera déjà plus concret.

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 16:59

Même le Sénat se pose la question de la réelle justification de cette réduction.... Mr. Green

http://www.senat.fr/presse/cp20180111a.html
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 20:06

HBB a écrit:
joebarteam113 a écrit:
La vitesse moyenne sur ces départementales sans terre-plein central est déjà de 84km/h. Cela ne va va pas changer grand chose à mon avis.

Arrête, on parle de vitesse max, pas de moyenne, évidemment que ça va baisser, tu ne peux pas avoir une moyenne superieure à une max quand même Laughing !

Citation :
80% des français ont leurs 12 points.

1 - Ca fait 20 % qui ne les a plus, et je ne suis pas persuadé que ces 20 % soient constitués uniquement de criminels en puissance affraid
2 - ça mériterait d'être approfondi, car parmi ces 80 %, combien ne conduisent plus, et ne risquent donc pas de perdre leur points ? Entre ceux qui n'ont pas de véhicule, ceux qui ne conduisent plus ( âge... ) ... Sort-nous un pourcentage de conducteurs " en activité ", ce sera déjà plus concret.


Cela fait plus de 25 ans cette année que je regarde les chiffres de la Sécurité Routière pour mon boulot et je peux te certifier que la vitesse moyenne était supérieure aux vitesses maximales légales sur tous les réseaux avant le déploiement des radars automatiques en 2003.
Je suis d'accord avec toi pour l'argument de ceux qui ne conduisent pas ne perdent pas de points mais cela marche dans l'autre sens également. Combien de grand-parents ou même de parents donnent leurs points pour leurs enfants ou petit-enfants?
Personne n'a parlé de criminels en puissance pour les autres. Les infractions sont des entorses à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:00

À ça y est ya déjà des grapilleurs pour 5 km/h !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:31

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 26230910
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptySam 13 Jan - 14:26

+ 750


Dernière édition par GG71 le Sam 13 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptySam 13 Jan - 14:28

alain74 a écrit:
Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 26230910

Excellent + 1

On pourrait même rajouter le CT, l'assureur, le garagiste, le parcmètre, la pervenche, les autoroutes etc...

Ca ferait un sacré Gang B Twisted Evil !

Au moins le cata sera propre... lol! !
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:29

br
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 9:14

Hier on est allé à Chalon sur Saône et il y avait beaucoup de motards.
La CBF est tombé en panne dès le début de la manif donc elle a été assez courte pour nous, les enfants étaient très déçu .
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:17

c'est pourtant réputé increvable ces CBF...?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7622
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 18:21

C'est sans doute une petite merde , on a réussi à la redémarrer avec le dépannage par téléphone grâce au beau frère, mais on est rentré sans phares. Et ce matin j'ai regarder mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 21:34

la ffmc :http://www.ffmc42.fr/?p=3638
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:41

GG71 a écrit:
alain74 a écrit:
Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 26230910

Excellent + 1

On pourrait même rajouter le CT, l'assureur, le garagiste, le parcmètre, la pervenche, les autoroutes etc...

Ca ferait un sacré Gang B  Twisted Evil  !

Au moins le cata sera propre...  lol!  !

Je crois que tu as oublié les péages urbains. C'est passé mais l'état se donne 3 ans pour le mettre en place !! ( source Voltage ce matin vers 7h Cool )
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:03

J'ai tout signé.

C'est le moins qu'on puisse faire ...
Revenir en haut Aller en bas
manu21383
pilote MOTO2
manu21383


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 12/05/2014

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 21:25

Vous me faites tous rires .... on ce fait enculer et tous le monde trouve que c'est pas grave !!!

Baisse des vitesses .... pas grave
C.t .... pas grave
Gasoil / essence qui s enflamme .... pas grave

Bah voyons, donnez moi 100 EUR chacun par an .... c'est pas grave mais ça me fera le plus grand bien



Toutes les voitures / motos / p.l , ont plus qu' évolués . Eux meme, les freins , les pneus.... tout et on nous fais rouler moins vite quand 1995 avec une 205 ou r5 , ça me fais vraiment marré !!! Sans compter que 80 km c'est comme un poids lourd.



Bientôt le 110 sur autoroute... mais ça sera pas grave



Allé ça m'a gonflé !!! CIAO
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 21:36

manu21383 a écrit:
Vous me faites tous rires .... on ce fait enculer et tous le monde trouve que c'est pas grave !!!

Baisse des vitesses .... pas grave
C.t .... pas grave
Gasoil / essence qui s enflamme .... pas grave

Bah voyons,  donnez moi 100 EUR chacun par an .... c'est pas grave mais ça me fera le plus grand bien



Toutes les voitures / motos / p.l , ont plus qu' évolués  . Eux meme, les freins , les pneus.... tout et on nous fais rouler moins vite quand 1995 avec une 205 ou r5 , ça me fais vraiment marré !!! Sans compter que 80 km c'est comme un poids lourd.



Bientôt le 110 sur autoroute... mais ça sera pas grave



Allé ça m'a gonflé !!! CIAO

Si c'est grave mais dans une dictature que veut tu dire ? tu a beau manifester personne ne t'entend ... on est tous dans la merde et ça na va pas aller en s’arrangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
manu21383
pilote MOTO2
manu21383


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 37
Localisation : Le luc
Date d'inscription : 12/05/2014

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:29

Que tout le monde pose son permis à la gendarmerie du coin !! ( ils seraient bien bête si tous le monde roulais sans permis )

Le permis est comme un diplôme, note et examen ... alors pourquoi ils nous les casses... ceux qui ont leur b.e.p ou bac ou peut importe , on ne nous le retire pas !!!!! Et pourtant y en a qui le mériterait....

C'est sur , tous ces cravateux qui pondent des lois, ont des chauffeurs (qui ne respect rien d ailleurs !!!! )
Mais eux ont le droit !!!

Ah merci le mot dictature est lâché !!!! Ça fait belle lurette Que la démocratie à quittée la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 23:07

système américain...
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 7:43

manu21383 a écrit:
Que tout le monde pose son permis à la gendarmerie du coin !! ( ils seraient bien bête si tous le monde roulais sans permis )

Le permis est comme un diplôme,  note et examen ... alors pourquoi ils nous les casses... ceux qui ont leur b.e.p ou bac ou peut importe , on ne nous le retire pas !!!!! Et pourtant y en a qui le mériterait....

C'est sur , tous ces cravateux qui pondent des lois, ont des chauffeurs (qui ne respect rien d ailleurs !!!! )
Mais eux ont le droit !!!

Ah merci le mot dictature est lâché !!!!  Ça fait belle lurette Que la démocratie à quittée la France !!!!

Oui officiellement depuis le 29 mai 2005 nous sommes une dictature . Certes c'est assez doux mais c'est réel.
Souvenez-vous du référendum sur l'Europe . 55% de non à cette consultation par voie démocratique ... Bizarre quand même le non c'est transformé en en espèce de oui vicieux qui a pris le dessus !
Je rappelle pour certains que démocratie veut dire en grec : le pouvoir d'un pays par le peuple
Pour cette nouvelle loi des 80km/h il devrait légalement avoir un référendum ... Regardez en Suisse comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:35

manu21383 a écrit:
Vous me faites tous rires .... on ce fait enculer et tous le monde trouve que c'est pas grave !!!

Baisse des vitesses .... pas grave
C.t .... pas grave
Gasoil / essence qui s enflamme .... pas grave

Personne se bouge le cul dans notre pays donc on se fait automatiquement mettre.

Pour protester et changer cet impérialisme sécuritaire (financier) il faut se bouger et être des millions, mettre le gouvernement au pied du mur ... sinon on se fait mettre encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:38

manu21383 a écrit:
Toutes les voitures / motos / p.l , ont plus qu' évolués  . Eux meme, les freins , les pneus.... tout et on nous fais rouler moins vite quand 1995 avec une 205 ou r5 , ça me fais vraiment marré !!! Sans compter que 80 km c'est comme un poids lourd.  

Les limitations n'ont pas évolués (à la hausse) depuis leur création il y a plus de 40 ans (1974) et maintenant on les baisse même pour que ça rapporte plus, encore et toujours plus !

Alors qu'en 1974 c'étaient des cercueils roulants avec des pneus en bois et des frein à tambour lol!

Nos voitures modernes en comparaison ces sont des bolides de course niveau performance et sécurité !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 15:03

pas con le referendum, cela aurait été la solution car sinon dans 2 ans c'est une limitation à 70km/h puis 60km/h ....
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 17:04

ben1000z a écrit:
pas con le referendum, cela aurait été la solution car sinon dans 2 ans c'est une limitation à 70km/h puis 60km/h ....

+ 1000 Ce serait plus ..... démocratique !

Mais c'est justement ce qu'ils veulent éviter ; ils connaissent par avance le résultat de ce référendum.
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 19:57

https://www.youtube.com/watch?v=Rrc8LWI_DTM

Regardez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 634447
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:48

ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 13:28

biker03 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Rrc8LWI_DTM

Regardez ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 634447

J'adore à la 00min 50 sec. Dire que pour une fois on peut dire qu'on était aussi fort que les allemands Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 14:54

ben1000z a écrit:
pas con le referendum, cela aurait été la solution car sinon dans 2 ans c'est une limitation à 70km/h puis 60km/h ....

C'est pas con un referendum... mais ça ne sert à rien Laughing ! Le dernier en date, sans prendre partie pour ou contre, c'etait au sujet de l'aéroport de NDDL, le oui l'a emporté, mais concrètement c'est le non qui passe... Un joli déni de démocratie dans tous les cas geek ...
Revenir en haut Aller en bas
biker03
PILOTE SUPERBIKE
biker03


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr, 800 vfr , BMW k100, 250 rm
Nombre de messages : 1202
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/11/2017

Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la limitation à 80 kms   Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 18:01

A mon avis ils ont déjà prévu autre chose a la place ! ( de l’aéroport )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la limitation à 80 kms
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition ffmc contre le CT
» Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!!
» Pétition contre la licence FFM 2015
» pétition contre le nouveau réglement sur le contrôle techniq
» Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Pétition contre la limitation à 80 kms - Page 4 Banner12