WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème couverture IRC, merci Grosman.. Banner12
 

 Problème couverture IRC, merci Grosman..

Aller en bas 
+2
flatsport
Migdoohan
6 participants
AuteurMessage
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:41

Salut à tous

J'ai acheté des couvertures IRC à Grosman,un de nos partenaires que tout le monde connaît ici.
Au bout de 3 sessions, au Mugello,et celle de Ledenon fin Août,il apparaît un gros problème sur la couverture arrière,une fois posée sur le pneu
Photos prises sur le fait ....

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Img_0112

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Img_0113

Je contacte Grosman en rentrant,lui explique ce qu'il c'est passé,prenant soin de mes couvertures ,que je n'ai pas fait n'importe quoi....il me répond qu'il contacte la boite en Italie

Retour par mp,il me dit de renvoyer la couverture par la poste car IRC est septique sur les brûlures....j'envoie donc à mes frais .

Une fois analysé par IRC, Grosman me dit qu'ils ne veulent rien savoir .....et ne font pas marcher la garantie  Boulet  ,donc dans le cu lulu....  spiderman
Comme si peut être j'avais fait d'abord chauffer mes couv sur le barbuc avant de les poser ....suis dégouté  What the fuck ?!?

Apres des échanges avec Grosman,une fois de plus....il n'a pas hésité à prendre sur lui,et me redonner une couverture neuve,à SES frais  Twisted Evil
Il a donc reçu la nouvelle,Puis me l'a renvoyé par la suite,mais évidemment celle incriminée qui fonctionnait encore,ne lui a pas été rendu....  spiderman  , ils on du la revendre....

Tout cela pour remercier au grand jour,ce professionnel qu'est Grosman,pour avoir tenu parole sur ce qu'il s'était engagé,à savoir de tout faire pour que cela passe en garantie,et au pire faire le nécessaire pour garantir aussi la satisfaction du client  Wink
Mais aussi pour mettre une cartouche à cette société IRC qui n'a pas été à la hauteur....ce n'est pas le tout de vanter ses produits,de qualité certes....mais il faut aussi reconnaître que rien n'est infaillible , et savoir être commercial,surtout quand c'est net comme problème. 

J'ai lu un sujet une fois où il avait été denigré pour je ne sais plus quelle affaire,et peu importe,mais la je crée le mien pour dire qu'il faut aussi écrire quand c'est du positif, et non que de la critique,car les gens on tendance à l'ouvrir quand tout va mal....mais ne félicitent que très rarement.....alors pour moi c'est fait

Merci encore Grosman pour ton professionnalisme  thumleft
Et n'allez pas dire que je lui lèche le cu  lol!  mais faut savoir dire les choses   Wink

Tchao
MIG  Cool
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:32

problème aussi avec une IRC arrière, achetée ailleurs. Le gars m'a fait attendre 6 ou 8 mois pour me renvoyer une couverture réparée à la va vite et qui n'atteint plus une température suffisante. Je pense qu'il ne l'a jamais renvoyée à IRC et l'a bricolée lui même lorsque j'ai commencé à m'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:48

Moi qui comptais renvoyer ma couverture chez IRC pour réparation suite à de faux contacts ... je crois que je vais me débrouiller Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:14

br
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptyMar 5 Déc 2017 - 23:11

Kyorlin a écrit:
Moi qui comptais renvoyer ma couverture chez IRC pour réparation suite à de faux contacts ... je crois que je vais me débrouiller Laughing Laughing

Ben ne comptes pas trop sur eux...

Tchao
MIG
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptySam 9 Déc 2017 - 0:30

Kyorlin a écrit:
Moi qui comptais renvoyer ma couverture chez IRC pour réparation suite à de faux contacts ... je crois que je vais me débrouiller Laughing Laughing

Des news du défaut?
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptySam 9 Déc 2017 - 2:04

Moi je veux bien récupérer vos couvertures HS:)


Dernière édition par bugsy le Sam 9 Déc 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptySam 9 Déc 2017 - 10:08

Migdoohan a écrit:
Kyorlin a écrit:
Moi qui comptais renvoyer ma couverture chez IRC pour réparation suite à de faux contacts ... je crois que je vais me débrouiller Laughing Laughing

Des news du défaut?
Non, je n'ai pas encore gardé, pas trop besoin des couv' sous la neige Laughing

bugsy a écrit:
Moi je veux bien récupérer vos couvertures heure  Smile
Bien essayé :D
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Problème couverture IRC, merci Grosman.. Empty
MessageSujet: Re: Problème couverture IRC, merci Grosman..   Problème couverture IRC, merci Grosman.. EmptySam 9 Déc 2017 - 13:09

couvertures HS je voulais dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème couverture IRC, merci Grosman..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI GROSMAN
» help, probleme embrayage r1! problème résolu. merci
» Problème couverture chauffante Gentleman riders
» Bon anniversaire GROSMAN !!!
» BON ANNIVERSAIRE GROSMAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Problème couverture IRC, merci Grosman.. Banner12