Salut à tous
J'ai acheté des couvertures IRC à Grosman,un de nos partenaires que tout le monde connaît ici.
Au bout de 3 sessions, au Mugello,et celle de Ledenon fin Août,il apparaît un gros problème sur la couverture arrière,une fois posée sur le pneu
Photos prises sur le fait ....
Je contacte Grosman en rentrant,lui explique ce qu'il c'est passé,prenant soin de mes couvertures ,que je n'ai pas fait n'importe quoi....il me répond qu'il contacte la boite en Italie
Retour par mp,il me dit de renvoyer la couverture par la poste car IRC est septique sur les brûlures....j'envoie donc à mes frais .
Une fois analysé par IRC, Grosman me dit qu'ils ne veulent rien savoir .....et ne font pas marcher la garantie
,donc dans le cu lulu....
Comme si peut être j'avais fait d'abord chauffer mes couv sur le barbuc avant de les poser ....suis dégouté
Apres des échanges avec Grosman,une fois de plus....il n'a pas hésité à prendre sur lui,et me redonner une couverture neuve,à SES frais
Il a donc reçu la nouvelle,Puis me l'a renvoyé par la suite,mais évidemment celle incriminée qui fonctionnait encore,ne lui a pas été rendu....
, ils on du la revendre....
Tout cela pour remercier au grand jour,ce professionnel qu'est Grosman,pour avoir tenu parole sur ce qu'il s'était engagé,à savoir de tout faire pour que cela passe en garantie,et au pire faire le nécessaire pour garantir aussi la satisfaction du client
Mais aussi pour mettre une cartouche à cette société IRC qui n'a pas été à la hauteur....ce n'est pas le tout de vanter ses produits,de qualité certes....mais il faut aussi reconnaître que rien n'est infaillible , et savoir être commercial,surtout quand c'est net comme problème.
J'ai lu un sujet une fois où il avait été denigré pour je ne sais plus quelle affaire,et peu importe,mais la je crée le mien pour dire qu'il faut aussi écrire quand c'est du positif, et non que de la critique,car les gens on tendance à l'ouvrir quand tout va mal....mais ne félicitent que très rarement.....alors pour moi c'est fait
Merci encore Grosman pour ton professionnalisme
Et n'allez pas dire que je lui lèche le cu
mais faut savoir dire les choses
Tchao
MIG