WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VTT all mountain / enduro / rando sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benj
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: VTT all mountain / enduro / rando sportive   Ven 1 Déc 2017 - 17:03

@fix65 a écrit:
@benj a écrit:
La vache sa vaut le coup , tu fait que sa comme marque ?

J avais vu celui ci aussi qu'n pense tu ?

https://www.barracuda.be/fr/velos-tout-terrain/40593-vtt-275-focus-spine-elite-grisbleu-2017.html

Il est vraiment pas top niveau matos et poids. Et les double plateaux ça existe encore?What the fuck ?!?  Quand tu as goûté au mono, tu ne reviens pas en arrière.
Le canyon spectral AL 5.0 EX cité au début du post me parait largement plus cohérent et valable pour 4€ de plus  

Merci pour ton opinion , le canyon serait beaucoup mieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: VTT all mountain / enduro / rando sportive   Ven 1 Déc 2017 - 17:32

@benj a écrit:
@fix65 a écrit:
@benj a écrit:
La vache sa vaut le coup , tu fait que sa comme marque ?

J avais vu celui ci aussi qu'n pense tu ?

https://www.barracuda.be/fr/velos-tout-terrain/40593-vtt-275-focus-spine-elite-grisbleu-2017.html

Il est vraiment pas top niveau matos et poids. Et les double plateaux ça existe encore?What the fuck ?!?  Quand tu as goûté au mono, tu ne reviens pas en arrière.
Le canyon spectral AL 5.0 EX cité au début du post me parait largement plus cohérent et valable pour 4€ de plus  

Merci pour ton opinion , le canyon serait beaucoup mieux alors ?

Il me parait plus cohérent. Mono plateau en 30 donc humain, frein Sram guide R qui sont vraiment bien et endurant( seul soucis c'est pour vidanger au DOT donc acide mais facile à faire), j'ai plus d'affinité avec SRAM niveau dérailleur, les roues ne sont pas top forcement mais sérieuses.
Mais je reste persuadé qu'à ce prix là il vaut mieux un bon endurigide avec de bonnes roues. Le confort tu le fais en amortissant avec tes cannes et tu apprends beaucoup, sans parler du kiff total. A savoir que j'ai aussi du tout suspendu et un électrique quand j'ai pas les jambes pour accompagner des clients

ggcrteam
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr

MessageSujet: Re: VTT all mountain / enduro / rando sportive   Dim 3 Déc 2017 - 5:36

Les SRAM GUIDE R sont loin d'etre endurant ...sur les longs parcours tu finis souvent avec plus beaucoup de freins.
Les miens changer deux fois en garantie en 6 mois de temps...
3eme fois j'ai changer avec de 4 pistons SHIMANO ZEE, et franchement ce n'a rien a voir ...
fix65
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: VTT all mountain / enduro / rando sportive   Dim 3 Déc 2017 - 9:07

Je suis très étonné de tes soucis avec les guide R. Je n'ai jamais eu le R, que les RS mais mes clients ou partenaires de club ne s'en sont jamais plains, du moins niveau endurance justement sur des parcours allant à plus de 2000 de d- d'une traite.
Après les shimanos sont bons(pas testé les ZEE), c'est incontestable mais je les trouve trop On/Off en règle générale.

Pour en revenir à la comparaison avec le focus et le canyon. Il faut comparer les Sram guide R avec du shimano acera à prix identique. Le match est vite plié
NAM
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR

MessageSujet: Re: VTT all mountain / enduro / rando sportive   Lun 4 Déc 2017 - 22:20

Bah moi j'y connais rien et je m'y suis mis cette année. J'ai pris un Orbéa Alma pour faire de la forêt en RP.
Je sais pas c'est bien ou pas bien mais j'me sent bien dessus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT all mountain / enduro / rando sportive   

VTT all mountain / enduro / rando sportive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2