WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Vigeant du 21 Septembre Banner12
 

 [CR] Vigeant du 21 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:39

La semaine derniere Black Rocket proposait une place pour le vigeant car un de ses pote ne pouvait plus y aller pour X raisons. Donc au depart j'ai refusais puis apres avoir vue mon chef ben j'ai eu mes jours et j'ai acceptais la place que proposait mon pote TLB

Mercredi preparation de la moto avec quelques probleme a cause du mecano incompetent de chez dafy, Moto mise sur la remorque puis sanglé et j'emmene ma remorque chez yffic pour qu'il monte sa moto dessus et qu'il puisse me prendre jeudi apres midi en passant.. Ca evite de faire des aller et retour pour rien.
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4724wc8
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4725qz9

Jeudi 14H00, Yffic arrive a la maison et on prend la direction de la station Total pour que patrick et Marc nous rejoignent. Mais suite a un coup de fil, ils ont des problemes a charger les motos sur la remorque, tu m'ettonne un 1300 Hayabusa ca prend de la place sur une remorque lol .
Bon ben on vas prendre la route tout seul et ils rejoindront la bas directement. Sur l'autoroute on vois des copains d'arsouilles pour le lendemain.. hummm ca sent deja l'arsouille a plein nez.. mdrr
On arrive sur le circuit, on descend les motos, pendant que moi je m'occupe de mon frein arriere qui freine pas du tout, mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout, et Yffic s'occupe de sa moto super sale..........

Ah non Yffic, c'est pas avec la raclette de la station total qu'il faut laver sa moto... mdrrr
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4727lh7
et tu es content de toi?? mdrr
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4728yo7
et bien sur yffic enleve ses tampons pare carters..... mdrrr
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4726zn8
La voila c'est mieux comme ca....
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4729ps4

Bon ben voila les deux copains sont arrivés, on discute, on fais les controle administratif et mecanique puis on mange et dodo.. il est alors 23H00.......La soiree a ete plus calme au niveau humour et surtout au niveau alcool.. lol
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4732qh9

7H30, tout le monde est deja debout sauf moi.. mdrr.. j'ai un peu de mal a emerger mais une fois debout je voulais tout simplement mettre du gaz.. mais notre session etait a 9H45.. pfff c'est long d'attendre
On dejeune, moi j'ai sucer du Yiop
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4731to6
on regarde les anciennes motos qui passent au controle mecanique, y a vraiment de superbes engins!!! j'ai etait bluffe sur la beaute de superbe becane, regardez par vous meme:
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4734bc9
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4736st9
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4743ij3
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4735ib2
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4737sv0

9H40, on arrive en pre grille, je commence a avoir beaucoup la pression quand je vois les becanes qu'il y a dans le groupe... 999, RSV1000, R1, R6, GSXR1000, 749..... bien sur equipé piste... je me dis oula mais je vais me faire bien pourrir... Bon allez on y vas, le premier tour se fais toujours derriere une porsche et apres GAZZZZ

je fais mes premiers tours pour reprendre mes marques, et je commence a rouler plus vite et mon dehanchement s'ameliore, je sors plus le cul et les epaules et je passe plus vite en courbe... J'entend derriere moi qu'il y a une moto qui me suis depuis quelques tours, je me retourne et c'est un mec en RSV1000, on vas se taper la bourre tout les deux jusqu'au drapeau a damiers... interieur, freinage c'etait vraiment excellent de rouler avec lui!! et les deux autres sessions du matin s'ameliore

Mais je suis super decu car j'ai gouter pour la premiere fois a mon bac a gravier tout ca a cause d'un mec en R1!!!!!
Je lui fais l'aspi dans la ligne droite, j'etais bien coller a son cul et la le mec y freine.. oula mais putain y freine tot lui.. je me decalle je tombe un rapport puis un deuxieme et la PAF je retombe en premiere.. en premiere a 110km/h ben la roue arriere bloque.. je repase la deux mais j'ai vue que je ne pouvais pas passer le virage, j'ai relever la moto, pris les freins a mort et j'ai tailler tout droit dans le bac.. je me suis coucher et hop le tonton par terre avec un leger mal de poignet...
bon je me met derriere la rembarde avec la moto, je demande au commissaire:"
"c'est bon je peux repartir??"
"Non votre session est terminee"
"Ouai c'est ca, moi je repars, c'est pas vous qui avais payer 100€ pour rouler" et hop je suis repartie et le commissaire gueuler!! mdrr

Pause dejeuner, on mange, on discute des arsouilles, de nos roulages, on se donne quelques conseils et on discute avec quelques autres personnes notament avec un mec en 900SSIE avec qui Yffic c'est taper la bourre... lol
Le repos du guerrier:
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4744lx7

Allez pre grille pour la premiere session de l'apres midi, la le mec nous fait la moral car sur la session juste avant il y a eu 4 chutes, donc on dois se calmer.. mais bon c'est difficile de se calmer mais dans notre session il y a une qu'une seule chute... on est trop fort.. mdrr...
Vue que patrick a changer de groupe il a pu nous prendre en photo:
En pré grille:

[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4745cb6
Marc
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4746zd2
Black Rocket alias TLB (Traine La Bite)
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4747bv2
TonTon alias Moi lol
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4748lc5

la deuxieme session je prend la roue d'un mec en 636 qui roulait plus vite que moi, et la je m'ameliore au niveau du temps!! moi je dis c'est la classe quand meme pour une deuxieme journee piste.. lol.. non non j'ai pas les chevilles qui enfles lol
Photo en piste:
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4749tx8
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4751uc9
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4755rt0
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4753ny7
[CR] Vigeant du 21 Septembre Dscn4757vh9

Pour la troisieme session j'ai eu des soucis de freins, lors des gros freinages j'avais ma poignee qui me bloquait mes deux autres doigts, et donc ca me faisais rester accelerer lors des freinages, super dangeureux, donc je suis sorti au stand pour ecarter au maximum ma poignee, apres ca allait beaucoup mais c'est au niveau physique que je n'arrivais plus a suivre, trop mal aux bras, cuisses, poignets... donc je suis sorti a cause de ca..
lors de cette session j'ai pu m'amuser avec mon poto TLB!! depassement, freinage!! c'etait excellent, merci mon yffic!!

c'etait une journee super geniale de la mort qui dechire ca mere.. lol... 5 sessions de 25min sous un soleil de fou, une ambiance super, une organisation au top, en gros j'ai adorais!!!!

A Refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:19

ça fait plaisir mon tonton
j'aurais bien aimé pouvoir vous suivre, s'amuser avec vous, mais.....j'ai encore des progrès à faire, zut je vais devoir y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:47

t'inkiet marco, on auras d'autre occaz de rerouler ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:56

super cr :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
BenoGdT
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:53

Tu as l'air de bien t'éclater sur la piste c'est cool !! mais tu ne voulais pas vendre la 636 pour un sv.......????

Si c'est le cas gaffe de pas la plier juste avant de la vendre quand meme

A très bientot l'ami :leche:
Revenir en haut Aller en bas
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:53

tu as fini de faire des copier coller de tes reponse toi espece de brigand.. mdrrr
sinon non le 636 je le garde, enfin si je peux le vendre je le vend sinon je le garde...
y a que des personnes ininteressante qui m'ont fais des offres ininteressantes.... genre un idiot m'a proposer 4000€.... il habite dans le sud et roule en TRIX... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
BenoGdT
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:11

TonTon.35 a écrit:
tu as fini de faire des copier coller de tes reponse toi espece de brigand.. mdrrr
sinon non le 636 je le garde, enfin si je peux le vendre je le vend sinon je le garde...
y a que des personnes ininteressante qui m'ont fais des offres ininteressantes.... genre un idiot m'a proposer 4000€.... il habite dans le sud et roule en TRIX... mdrrr

4000€ ???? affraid
C'est clair qu'il est idiot : C'EST BEAUCOUP TROP !!!!!!


Allez sans rancune mon Tonton :bisou:

P.S (pour ceux qui savent pas) : c'est mon vrai Tonton en fait..
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:21

sympa ton CR et belles tofs....

un seul bémol, si le commissaire te dit de pas reprendre la piste, c'est qu'il y'a une raison (que tu visualises peut etre pas)...et meme si t'as payé 100 €, ca fait partie du jeu de se vautrer et de rater ta session, tu peux t'en prendre qu'a toi meme...

Le commissaire est là pour que tu ne mettes pas la sécurité des autres en jeu, c'est tout ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:22

drummers a écrit:
sympa ton CR et belles tofs....

un seul bémol, si le commissaire te dit de pas reprendre la piste, c'est qu'il y'a une raison (que tu visualises peut etre pas)...et meme si t'as payé 100 €, ca fait partie du jeu de se vautrer et de rater ta session, tu peux t'en prendre qu'a toi meme...

Le commissaire est là pour que tu ne mettes pas la sécurité des autres en jeu, c'est tout ;) ...

en meme temps les gens qui servait de commissaire etait les conjointes des personnes qui roulait, donc ignorer compltement les regles de securite, comment se servir des drapeau...

juste pour te prouver l'incapacite des pseudo commissaire de piste, marco pourras le confirmer, feux rouge, drapeau rouge en bout de ligne droite, la personne qui etait au virage juste avant la ligne droite n'a meme pas lever son drapeau rouge.... les pseudo commissaire de piste se servait du drapeau rouge et jaune pour signaler une personne tomber, les pseudo commissaire de piste te faisais coucou quand tu passais et donc ca te deconcentrer... j'en ai encore quelques exemple de ce style...

Donc j'en avais rien a faire que la gonzesse me dise non tu repars pas....
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:34

oui je confirme, le commissaire qui se sert de son drapeau pour faire salut, donc moi je lève le bras pour signaler danger, puis je passe pour un con, 2 fois comme ça,...
le reste était bien organiser, mais bon, c'est vrai que... tant que tonton est reparti sans danger
Revenir en haut Aller en bas
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:05

marcoR6 a écrit:
oui je confirme, le commissaire qui se sert de son drapeau pour faire salut, donc moi je lève le bras pour signaler danger, puis je passe pour un con, 2 fois comme ça,...
le reste était bien organiser, mais bon, c'est vrai que... tant que tonton est reparti sans danger

tant que j'ai pu te prendre un tour sur chaque session c'etait le principal pour moi mdrrrr

j'diconnneeeee marco lol
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:13

marcoR6 a écrit:
oui je confirme, le commissaire qui se sert de son drapeau pour faire salut, donc moi je lève le bras pour signaler danger, puis je passe pour un con, 2 fois comme ça,...
le reste était bien organiser, mais bon, c'est vrai que... tant que tonton est reparti sans danger

ok je comprend mieux...mais qui encadrait la journée ? c'était une journée open du circuit ? ou alors organisée par un moto club ?
Revenir en haut Aller en bas
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:08

c'etait organiser par le moto club Airbus
Revenir en haut Aller en bas
YannLeBreton
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:17

Super CR Tonton... même si j'ai déjà eu l'occase de te le dire du côté des teamers bretons ;)
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:09

TonTon.35 a écrit:
marcoR6 a écrit:
oui je confirme, le commissaire qui se sert de son drapeau pour faire salut, donc moi je lève le bras pour signaler danger, puis je passe pour un con, 2 fois comme ça,...
le reste était bien organiser, mais bon, c'est vrai que... tant que tonton est reparti sans danger

tant que j'ai pu te prendre un tour sur chaque session c'etait le principal pour moi mdrrrr

j'diconnneeeee marco lol

je n'ai pas dit mon dernier mot!!! j' l'aurais un jour!!(MAAF)
Revenir en haut Aller en bas
TonTon.35
PILOTE 103 SP
TonTon.35


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)
Date d'inscription : 11/08/2007

[CR] Vigeant du 21 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [CR] Vigeant du 21 Septembre   [CR] Vigeant du 21 Septembre EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:05

marcoR6 a écrit:

je n'ai pas dit mon dernier mot!!! j' l'aurais un jour!!(MAAF)

mdrrr quand tu veux m'sieur.. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Vigeant du 21 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 et 18 septembre au Vigeant
» [C.R.]Le Vigeant 13 et 14 Septembre!!!
» Vigeant 16 septembre
» le vigeant 23 septembre
» qui au vigeant le 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Vigeant du 21 Septembre Banner12