WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Organisateurs Magny cours  Banner12
 

 Organisateurs Magny cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ric_la_brut
PILOTE 103 SP
ric_la_brut


Masculin Moto actuelle : : r6
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 11/07/2017

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyJeu 12 Oct 2017, 19:56

Salut ! Étant sudiste,Je voudrai poser mes roues sur le circuit de Magny cours la saison prochaine et j'aurai aimé avoir quelques avis sur les organisateurs.... Et savoir si il y a possibilité de se loger facilement à proximité du circuit. Merci Smile v
Revenir en haut Aller en bas
twinman
pilote MOTO2
twinman


Masculin Moto actuelle : : ??
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2013

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:31

Salut
Moi aussi je compte retourner à Magny cours la saison prochaine.
Quels organisateurs conseillez vous??😉✌️
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyLun 13 Nov 2017, 09:28

Evite Eybis, super cher, seulement 5 sessions par jour, gens désagréables, mecano absolument imperméable a ton éventuel problème... absolument rien de spécial pour justifier le prix (ah si ils ont un super camion et 25 S1000RR).

Box23, j'ai trouvé ça très bien. Sérieux, bien organisé, Marshall visibles, atelier entre chaque sessions.

Born to run a fait une offre le mois dernier, 3 jours pour 300€. Tarif imbattable. J'y ai pas été donc je peux pas te dire si la qualité allait avec.

Ya aussi BMC mais pas été non plus.

Sinon le bon conseil pour Magnycourt, c'est surtout d'investir dans une paire de jantes avec des pneus pluie. La rosée du matin dans la nievre, ca va te changer du sud. La premiere du matin, t'es quasi certains de la faire sur une piste humide...et puis les suivantes, bon, c'est pas souvent la canicule!
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyLun 13 Nov 2017, 09:30

et pour te loger pas loin du circuit, il y a le paddock ou tu peux faire du camping! ;)

C'est fermé, gardé, surveillé et les douches et WC sont très propres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyLun 13 Nov 2017, 12:46

Pour ma part, First on track et Activ bike sont bien. Un peu chers mais avec les transpondeurs, tu as des groupes homogènes Wink

Born to run, très déçu de ma 1ere avec eux ICI

Eybis, on n'en parle même pas, y'a largement mieux pour bien moins cher https://www.motopiste.net/t66095-gros-coup-de-gueule-contre-eybis
Revenir en haut Aller en bas
ric_la_brut
PILOTE 103 SP
ric_la_brut


Masculin Moto actuelle : : r6
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 11/07/2017

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyJeu 23 Nov 2017, 15:54

merci, du coup je vais surement voir pour rouler avec bmc j'ai roulé une fois avec eux a lédenon pour la journée motopiste et j'ai bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
ric_la_brut
PILOTE 103 SP
ric_la_brut


Masculin Moto actuelle : : r6
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 11/07/2017

Organisateurs Magny cours  Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs Magny cours    Organisateurs Magny cours  EmptyJeu 23 Nov 2017, 15:57

Carlton a écrit:
Evite Eybis, super cher, seulement 5 sessions par jour, gens désagréables, mecano absolument imperméable a ton éventuel problème... absolument rien de spécial pour justifier le prix (ah si ils ont un super camion et 25 S1000RR).

Box23, j'ai trouvé ça très bien. Sérieux, bien organisé, Marshall visibles, atelier entre chaque sessions.

Born to run a fait une offre le mois dernier, 3 jours pour 300€. Tarif imbattable. J'y ai pas été donc je peux pas te dire si la qualité allait avec.

Ya aussi BMC mais pas été non plus.

Sinon le bon conseil pour Magnycourt, c'est surtout d'investir dans une paire de jantes avec des pneus pluie. La rosée du matin dans la nievre, ca va te changer du sud. La premiere du matin, t'es quasi certains de la faire sur une piste humide...et puis les suivantes, bon, c'est pas souvent la canicule!


pas bête j'avais pas pensé pour les pneus pluie... et puis d'abord c'est quoi la pluie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisateurs Magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demultiplication 600 a magny-cours!!!
» magny cours 8/9/10
» Magny cours 1'52 cbr 600 rr
» Magny-Cours - 29 et 30/05
» magny cours :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Organisateurs Magny cours  Banner12