WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cadeau des USA... et clin d oeil !

Aller en bas 
AuteurMessage
REDMAN
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05
Nombre de messages : 18026
Age : 36
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Ven 18 Aoû 2017 - 2:32

Salut,
Ça fait toujours plaisir un petit cadeau ;)

Je viens de recevoir un cadeau de mon pote Renaud et sa femme rentrés de vacances aux USA.

En fait, y a plusieurs cadeaux :


La casquette perso, et le tshirt perso !

Merci les amis !


Ici à la suite jvais vous montrer leur delire la bas avec la casquette officielle Motopiste !

















Sacré clin d'oeil ;) vous les reconnaissez on vous les présente plus...


_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

Pour obtenir la Carte Motopiste cliquez la dessous !
http://www.motopiste.net/t79098-la-carte-motopiste-net

Vous ne savez pas ou rouler en 2018??? ICI le Calendrier des partenaires du Forum Motopiste :
www.motopiste.net/t79138-calendrier-dates-de-roulage-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
pilote SUPERSPORT
avatar

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Ven 18 Aoû 2017 - 7:40

des baaaarres !
il déchire ton pote 🤣
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
avatar

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et 600CBF coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 6330
Age : 45
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Ven 18 Aoû 2017 - 9:26

Classe! br
Revenir en haut Aller en bas
toni montana
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 k5
Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Ven 18 Aoû 2017 - 11:04

Il est fou ton pote  lol!  ...il a pas fini en garde à vue ?
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Moto actuelle : : Bmw r75 / 7 - 1978
Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Ven 18 Aoû 2017 - 11:21

@TOTO #71 a écrit:
Classe!  br

je dirai même plus, la CLASSE INTERNATIONALE

elles sont vraiment cool ses photos...br
Revenir en haut Aller en bas
fioul
PILOTE MOTO3
avatar

Féminin Moto actuelle : : street triple RX
Nombre de messages : 211
Age : 55
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 11:41

Classe ...sympa les potes
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05
Nombre de messages : 18026
Age : 36
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 12:30


Pour ceux qui aiment la boxe et qui sont au courant que le combat arrive dimanche prochain... ^^
Mon pote m a egalement ramené ca de Las Vegas ;)

_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

Pour obtenir la Carte Motopiste cliquez la dessous !
http://www.motopiste.net/t79098-la-carte-motopiste-net

Vous ne savez pas ou rouler en 2018??? ICI le Calendrier des partenaires du Forum Motopiste :
www.motopiste.net/t79138-calendrier-dates-de-roulage-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : Massey Ferguson 3070
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : paysan dans les monts du lyonnais, une sorte de pauvre chez les riches
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 12:55

énorme!!!! le teesh aussi!!! mc gregor est un vrai merdier (qui va jouer sur le terrain de Mayweather)!!!! et chui bien dans le délire de ton pote avec ses conneries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + CBR1000RR 05
Nombre de messages : 18026
Age : 36
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 14:45

Ca va etre chaud comme combat !

Des mois que ca se chauffe !!!

_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://twitter.com/RedmanMotopiste
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

Pour obtenir la Carte Motopiste cliquez la dessous !
http://www.motopiste.net/t79098-la-carte-motopiste-net

Vous ne savez pas ou rouler en 2018??? ICI le Calendrier des partenaires du Forum Motopiste :
www.motopiste.net/t79138-calendrier-dates-de-roulage-des-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : Massey Ferguson 3070
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : paysan dans les monts du lyonnais, une sorte de pauvre chez les riches
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 14:58

Mayweather ne boxe qu'en reculant et à 40 ans, c'est le dernier combat, Mc Grégor a le couteau entre les dents, ça va saigner! br
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 15:11

Travolta a t il été fait par le meme artiste que Christanio R..? Mr. Green

J 'aime bien la personnalité de Mc Gregor mais j'ai dui mal a croire qu'il puisse avoir la moindre chance .
Ce n'est pas le même sport!

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
pilote SUPERSPORT
avatar

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 17:03

@Lesurfeur a écrit:
Travolta a t il été fait par le meme artiste que Christanio R..? Mr. Green

J 'aime bien la personnalité de Mc Gregor mais j'ai dui mal a croire qu'il puisse avoir la moindre chance .
Ce n'est pas le même sport!

A voir

entièrement d'accord avec toi je vois pas comment le gars va pouvoir faire illusion face Mayweather
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : Massey Ferguson 3070
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : paysan dans les monts du lyonnais, une sorte de pauvre chez les riches
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 19 Aoû 2017 - 17:56

aaaahhhhhh j'aime quand les avis divergent (oui je sais c'est énorme), et les retournements de situation peuvent arriver! thumleft j'ai hâte de voir ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Ven 25 Aoû 2017 - 23:17

Cash money va le détruire 😎
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP


Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1804
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   Sam 26 Aoû 2017 - 19:57

Moi j'y crois! Notorious! Il a presque gagné tout ces combats à la boxe et non par soumissions, contre un vieux de la boxe ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadeau des USA... et clin d oeil !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau des USA... et clin d oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire le ménage en un clin d'oeil
» Creation Graphique [Clins d'oeil a Lutine]
» Occase clin d'oeil !
» Clin d'oeil divin à mes amis toulousains
» Clin d'oeil à Filip Videnov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: