WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vidéo:mon 1er tour au nurburgring Banner12
 

 vidéo:mon 1er tour au nurburgring

Aller en bas 
+6
Ninja7
Gerider
lionel17
SuMo
le boucher
Yan.
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 13:27

voila mon 1er tour sur le circuit du nurburgring!pour ceux qui ne connaissent pas c'est un circuit de 20 kms,73 virages et on roule voitures et motos en meme temps.c'est vraiment les montagnes russes car ça monte et ça descend dans tous les sens,les voitures déboulent partout,des virages aveugles la plus grande partie du circuit mais on s'est bien amusé et ça m'a donné envie de faire de la piste maintenant vu que je n'avais jamais fait de piste avant cette vidéo.la caméra est sur le 1000 gsxr k4 de mon pote,je suis devant au début de la vidéo avec mon cbr et ensuite on voit mon autre pote en zx10r mais on a roulé assez cool vu qu'on ne connaissait pas le circuit.

voila le lien:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ducable33/video/x2r2x7_nurburgring_extreme
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 14:30

Un circuit de 20 KM, c'est un truc de fou ( Avant de le connaitre sur le bout des doigts....). Mais rouler avec des caisseux, c'est la cerise sur le gâteaux (carrement chaud de rouler l'esprit tranquille). L'essenciel, c'est que tu te sois bien fait plaise mais va vite t'essayer a de "vrais" circuits entouré de bon deux roues. Tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 18:42

Yan. a écrit:
Un circuit de 20 KM, c'est un truc de fou ( Avant de le connaitre sur le bout des doigts....). Mais rouler avec des caisseux, c'est la cerise sur le gâteaux (carrement chaud de rouler l'esprit tranquille). L'essenciel, c'est que tu te sois bien fait plaise mais va vite t'essayer a de "vrais" circuits entouré de bon deux roues. Tu ne le regretteras pas.

selon les mecs qui tournent fort lahaut,il faut environ 50 tours avant de "connaitre" la piste mais il est clair que le top reste de vraies sessions piste entre motards sur un circuit traditionnel et puis j'ai spa a 130 bornes de chez moi,j'ai hate d'y rouler!
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 19:22

ya un site pour connaitre les heures d'ouverture histoire de pas y aller pour rien et ça te coute combien la cession?

Je vois que tu peux y aller avec les sac à dos (limite tu pic nic dés que t'as trouvé un coin sympat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 19:25

le boucher a écrit:
ya un site pour connaitre les heures d'ouverture histoire de pas y aller pour rien et ça te coute combien la cession?

Je vois que tu peux y aller avec les sac à dos (limite tu pic nic dés que t'as trouvé un coin sympat)

voila le site avec les jours et heures d'ouverture thumright

http://nuerburgring.gosign.de/Touristenfahrten.60.0.html

19 euros le tour et un conseil:le dimanche c'est pas la peine d'y aller car c'est blindé de voitures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 20:10

Super circuit mais c est chaud avec les caisseux...
J avais deja vu une video sur ce circuit porsche contre r1
Merçi pour cette video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 19 Sep - 22:39

gs.xr29 a écrit:
Super circuit mais c est chaud avec les caisseux...
J avais deja vu une video sur ce circuit porsche contre r1
Merçi pour cette video

y a aussi une vidéo récente d'un zx10r contre un clk dtm qui est terrible! :pouce: tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 20 Sep - 11:36

1 euro du kilomètre c'est quand même pas donné, mais bon c'est mythique comme circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 20 Sep - 12:18

le boucher a écrit:
1 euro du kilomètre c'est quand même pas donné, mais bon c'est mythique comme circuit.

c'est dans l'esprit la qu'on a été rouler labas et histoire de voir des porsches qui se font doubler par tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le boucher
pilote SUPERSPORT
le boucher


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 46
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 13/11/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 20 Sep - 12:25

Pour arriver au top, la veille tu t'entraines sur Grand tourismo 4 (pS2).
Et après gazzzz (en espérant qu'ils aient pas changé un ou deux virages si non........c'est le drame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 20 Sep - 12:31

le boucher a écrit:
Pour arriver au top, la veille tu t'entraines sur Grand tourismo 4 (pS2).
Et après gazzzz (en espérant qu'ils aient pas changé un ou deux virages si non........c'est le drame)

on a éssayé mais 73 virages a retenir c'est affraid et les dénivelés sont vraiment incroyables par rapport au rendu de la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 20 Sep - 22:44

ça c'est du circuit...c'est pô un truc de pd...
j'espère que je pourrai y tourner un jour...
super video,très bon son comparé à ce qu'on a l'habitude de voir,
que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 27 Sep - 16:59

Tiens Dark.. on est quasi voisin..

Le Nurburgring n'est pas vraiment un circuit, mais plutôt une route fermée sur laquelle ils auraient placés des vibreurs..

Le côté "péage" pour y entrer et le fait que ce ne soit pas une vrai boucle.. c'est marrant.

Mais deux choses le rendent quand même dangeureux : On y trouve de tout, du Zx10 à la GT3, en passant par la m3 qui passe tout en crabe sans oublier la 106 diesel..

Donc grosse différence de vitesse et de "style" entre participants.

Sans oublier la dépaneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 27 Sep - 18:27

SuMo a écrit:
Tiens Dark.. on est quasi voisin..

Le Nurburgring n'est pas vraiment un circuit, mais plutôt une route fermée sur laquelle ils auraient placés des vibreurs..

Le côté "péage" pour y entrer et le fait que ce ne soit pas une vrai boucle.. c'est marrant.

Mais deux choses le rendent quand même dangeureux : On y trouve de tout, du Zx10 à la GT3, en passant par la m3 qui passe tout en crabe sans oublier la 106 diesel..

Donc grosse différence de vitesse et de "style" entre participants.

Sans oublier la dépaneuse !!

en 2 tours j'ai vu 5 accidents,sacrée moyenne!salut voisin!!!content de voir un mosellan ici et en + en "guidon droit" Wink tu pourras surment me renseigner sur les sorties piste!?
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMar 2 Oct - 20:42

salut les gars, moi aussi je suis du coin je suis de yutz
excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme

Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMar 2 Oct - 21:49

lionel17 a écrit:
salut les gars, moi aussi je suis du coin je suis de yutz
excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme

Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre?

excellent!tu roules sur quoi? only piste ou sur route aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gerider

Gerider


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/10/2007

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMar 2 Oct - 22:17

Pour le connaitre et faire 50 tours pour pas cher :
c'est Simple :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015275_094_finale.htm

Testé et approuvé :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 4 Oct - 12:29

salut, j ai une gsxr srad 600 de 97 , uniquement piste. en fait j ai commencer la piste avec un pote (qui est aussi de yutz) que cette année.

et toi tu va te mettre a la piste maintenant que tu y as gouter?
vous etes de thionville meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyJeu 4 Oct - 18:13

exactement je suis a guénange et je continue la route mais on va au lux avec mes potes histoire de rouler tranquille ;-) je cherche par contre des nouvelles roues pour monter des pneus "piste" et je vais un peu préparer ma brele pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyDim 7 Oct - 19:48

ok,c est cool.
peut etre qu on aura l occaz de se faire une sortie, en tout cas bonne chance pour ta recherche de jantes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyVen 14 Déc - 14:52

Circuit mythique!!! mais c'est vrai que avec des bagnoles ça craint!!
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptySam 15 Déc - 13:52

lionel17 a écrit:
salut les gars, moi aussi je suis du coin je suis de yutz
excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme

Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre?
T'avais quoi comme machine??
Revenir en haut Aller en bas
SuMo
PILOTE 103 SP
SuMo


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Metz-Antony
Date d'inscription : 08/05/2007

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMar 18 Déc - 19:41

fred71 a écrit:
lionel17 a écrit:
salut les gars, moi aussi je suis du coin je suis de yutz
excellente ta video du nurburgring dark vador 57, mais c est chaud avec les voitures qaund meme

Sumo tu serai pas nico du lmt avec qui j ai rouler aux ecuyers le 1 octobre?
T'avais quoi comme machine??

Salut Lionel.. Je n'avaispas vu ton post..

C'est effectivement moi qui suis sur le lmt.. et j'étais effectivement le 1/10..

J'y suis retourné le 13/10 d'ailleurs.. c'était génial. Vivement 2008 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
badmax2
PILOTE MOTO3
badmax2


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : 45min du luc/1h20 de ledenon /1h45 d'ales
Date d'inscription : 21/03/2008

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMer 26 Mar - 15:03

mi j'aime pas les voitures .......
Revenir en haut Aller en bas
alex0227
pilote MOTO2
alex0227


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/09/2007

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyLun 31 Mar - 15:40

ca a lair d etre un tracer de cingler quand meme!!!un jour peut etre ji poserai mes roues!!
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

vidéo:mon 1er tour au nurburgring Empty
MessageSujet: Re: vidéo:mon 1er tour au nurburgring   vidéo:mon 1er tour au nurburgring EmptyMar 1 Avr - 18:42

c'est claire que de pister avè des caisses c'est pas top :rouleau:

mais bon c'est quand mème un tracè de malade :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo:mon 1er tour au nurburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
vidéo:mon 1er tour au nurburgring Banner12