WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Banner12
 

 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours

Aller en bas 
+15
Jeager
Kyorlin
pat25
bd21
Patd69
Ricco
matmat
motardflemmard
redman
Jeronimo59
gonzy
Gabichon74
Clad29118560
StephS
jolop
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:06

cardi a écrit:
Ce qui se passe aujourd hui est scandaleux!!!!!!!!!!
Merde on fait 4h de routes, on pose des jours de conges etc etc pour rouler 5 tours!!!!!!
J ai jamais vu un tel bordel!!
Et Gerard le roi des c.....
Y a eu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:48

Impossible de rouler vite
Certain roule en plus de 2.00 en expert ...
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:57

MC à 109€ y a pas de mystère.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:32

C'est surtout que certain triche sur leur chrono
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:07

arff la merde
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:52

C'était compliqué en expert il y avait des tas de mecs à l'arrêt, pas grand monde de rapide.
J'ai pu faire un 1'50"12 mais dur avec le trafic
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:02

Comme d'hab, le problème vient des personnes qui s'inscrivent.
Personnellement, vu le tarif, les sessions de 15min l'après-midi ne me pose pas de problème.

Par contre, les mecs à 10s des chronos de référence, ça c'est plus chiant (et pourtant je roule pas vite !)
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:34

oui c'est plutot ca le soucis car payé 109 euros par jour labas c'est deja un miracle hein!!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:11


Je tiens à préciser que Born to Run est une bonne orga et ce qui c'est passé hier est due un excès de zèle de la part de Mr Gérard du circuit de Magny Cours , le problème sera définitivement réglé quand les transpondeurs seront imposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo59
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : Dayto R
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : FOURNES
Date d'inscription : 01/06/2016

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:35

1ère fois avec BTR et 1ère fois à MC, accueil super sympa, les mecs de l'orga super cool, un circuit génial, un temps idéal MAIS 2 gros points noirs durant ces 2 jours passés là bas:
-Leur Marshall en R1 est un véritable excusez moi par avance mais il faut que ça sorte) abruti!!!! Il a manqué de me faire sortir par 2 fois (en inter2)! Alors vous me direz, j'étais pas sur les bonnes traj(j'ai tourné en 2'06)...possible, mais c'est le seul durant mes 2 jours de roulage à m'avoir dépassé comme un cochon! Tout le reste de mon groupe ,bien qu'hétérogene , était "propre"! Je suis allé voir les copains qui roulaient en expert au lycée et bam pareil le Mec en R1 avec son gilet jaune (censé se faire plaiz et permettre aux moins rapides de prendre sa roue) roulait comme un goret et s'est même sorti dans le 1er droite du lycée parce qu'il se loupe au freinage...tour suivant il tenté l'inter à un Mec DANS le pif-paf du lycée et se rend compte que ça ne passe pas, il prend les frein dans le gauche sinon il emboutissait le Mec devant...j'avoue ne pas bien comprendre la logique...le Mec vient s'entraîner ok, gratuitement, ok, il a toutes les sessions qu'il veut pour bosser traj après traj, virage par virage et il vient faire prendre autant de risques à d'autres qui ont payé (pas cher certes mais même à 50€ la journée trop de risques avec un Mec pareil en piste!). Mes potes expert qui tournent en 51 et 50 regul sont allés voir l'orga pour s'en plaindre parce qu'il leur a fait aussi des bloc passes terribles à Adélaïde et Imola, heureusement sans chute, et le mec de lorga trouvait ça normal, pire, l'un des pote est allé voir le Marshall en question pour lui demandé de se détendre un peu et le Mec l'a envoyé proprement chier!!
-la deuxième chose qui me déçoit (mais à bien moindre mesure) c'est aussi l'absence de transpondeur pour "equilibrer" les groupes...mais perso en Inter2 j'ai eu l'impression que ça allé à peu près à part qquns qui devait tourner en 2'15...

Donc énormément de positif sur BTR, sur le tracé, bcp moins sur le Marshall....
Pour la petite histoire j'ai fait une biele en fin de journée...démontage cette hiver.

V les gars 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
pilote MOTO2
Ricco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 22/06/2011

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:23

Apparemment ce n'était pas un marshall mais un pilote venu s'entrainer donc pour moi il n'y avait aucun intérêt a lui mettre un gilet jaune car vraiment pas un exemple a suivre comme pilotage.
Concernant Gérard ...nous faire la morale, nous dire que si on est pas content on peut s'en aller, de faire attention quand on roule PFFF tous cela avant une session histoire de faire refroidir les pneus, de nous faire perdre 7 mn de roulage et d'énerver tous le monde tout cela pour nous faire voir que c'est lui le CHEF... c'était pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
gonzy
pilote MOTO2
gonzy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2017
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2012

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:26

Une orga plutôt sympa mais franchement le niveau c était n importe quoi...
Plus de 2 min en expert et en plus de ça des mecs qui se bourrent tout le temps avec des drapeaux rouges un peu trop sorti à mon avis
Alors c est pas cher mais clairement j y réfléchirai à 2 fois la prochaine fois.
Du coup on est resté le vendredi soir et on s est inscrit avec Motardflemmard avec fvp une orga suisse
Alors oui plus cher mais juste rien avoir ...
J ai d ailleurs pu améliorer mon chrono

@virus :
Désolé je ne suis pas passé te voir tout c est très vite passé et pas mal de monde de l extérieur est passé nous voir
La prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
cardi
PILOTE MOTO3
cardi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/08/2009

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:35

Mais franchement c etait n importe quoi!!
La pire journée piste en 10 ans.
Ah oui c est pas cher, c est sur! Mais on sait pourquoi.
J ai fait 14 tours chrono sur une journée de roulage!! Certes j ai pas fait la derniere session tellement j etais degouté. Des drapeaux rouge a foisson, un chef du circuit qui se prend pour dieu, une orga sympa mais inexistante, des pilotes qui se retournent, qui coupent n'importe ou...
Bref plus plus jamais pour moi des journees comme ca a pas cher qui attire n importe qui et qui remplit les poches d une orga inexistantes.
Je suis desole mais la colere n est pas retombée et je n exagere rien dans mes propos.
A jamais
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 941
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:26

cardi a écrit:
Mais franchement c etait n importe quoi!!
La pire journée piste en 10 ans.
Ah oui c est pas cher, c est sur! Mais on sait pourquoi.
J ai fait 14 tours chrono sur une journée de roulage!! Certes j ai pas fait la derniere session tellement j etais degouté. Des drapeaux rouge a foisson, un chef du circuit qui se prend pour dieu, une orga sympa mais inexistante, des pilotes qui se retournent, qui coupent n'importe ou...
Bref plus plus jamais pour moi des journees comme ca a pas cher qui attire n importe qui et qui remplit les poches d une orga inexistantes.
Je suis desole mais la colere n est pas retombée et je n exagere rien dans mes propos.
A jamais

La dernière session à été la meilleure de la journée , quand j'ai été voir l'orga pour gueuler j'étais tout seul !!! sur ce coup la j'pense que tu trompe c'est un bon organisateur , en plus ils sont venus nous voir dans le box pour en discuter , après les gens triche sur leur chronos c'est très compliqué , il faut des transpondeurs et à  midi tu refais les groupes , le problème est venu du circuit pas de l'organisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:31

Honnêtement, je pense que l'orga n'est pas mauvais, mais comme d'hab', les gens s'inscrivent dans n'importe quel groupe.

Pour les drapeaux rouge, je suis aussi d'accord, à la moindre chute il était de sortie ... et donc fin de session le temps de faire rentrer tout le monde.
Mais ça, ce n'est pas du fait de l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:34

StephS a écrit:
le problème est venu du circuit pas de l'organisateur Wink

Il est vrai que quand j'ai signalé à l'orga le comportement de certains à Adelaïde (faire un freinage suicide à limite couper en deux celui qui a déjà déclenché son virage), ils ont mis une personne à voir qui foutait le bordel. Résultat, y'en a un qui s'est fait viré devant moi. Bon débarras

Par contre, Joe la moustache qui donne des leçons alors qu'il libère les pilotes par gros paquets alors que le reste de la piste est libre, c'est très, très moyen. A croire qu'il découvre son métier....

Enfin, pour les groupes de niveau, en 2'03 en jaune (normal donc), je passais plus de temps à doubler des gens visiblement préoccupés par les champignons du bord de piste que par leurs trajectoires ....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:42

Même avis que gabichon
L orga faisait sont maximun
En expert j'ai frôler plusieurs fois la chute a cause des mec qui profitait plus du paysage qu'autre chose

Aucune trajectoire logique a la limite du debutant
Quand a big moustache , au lieu de faire chier l'ensemble il ferai bien de faire sont job et d'attraper les pilote dangereux pour les cermoner
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:46

virus481 a écrit:

Quand a big moustache , au lieu de faire chier l'ensemble il ferai bien de faire sont job et d'attraper les pilote dangereux pour les cermoner  

Surtout que ce n'est pas difficile. Tu te poses à Adelaïde et tu regardes....

Ce virage a déjà fait pas mal de dégâts, je pense et toujours pour la même raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:59

Gabichon74 a écrit:
virus481 a écrit:

Quand a big moustache , au lieu de faire chier l'ensemble il ferai bien de faire sont job et d'attraper les pilote dangereux pour les cermoner  

Surtout que ce n'est pas difficile. Tu te poses à Adelaïde et tu regardes....

Ce virage a déjà fait pas mal de dégâts, je pense et toujours pour la même raison...



Même pas ils ont des caméras
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
pilote MOTO2
Nico83


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k4
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 27/09/2012

20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 ,21 ,22 septembre à Magny cours    20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:06

les gards, c'est vrai que l'orga ne peux pas grand chose si des débutants s'inscrivent en pilote, et vice/versa...
et hélas, ça arrive souvent...

Le Gérard dont vous parlez, c'est le vieux qui fait l'entrée de piste?
Si c'est bien lui, il fait partis de Magny, et non de l'orga.
Et c'est un vrai con...
J'ai roulé des dizaines de fois à Magny, et à chaque fois (sauf une peut-être) il y était, et même constat...
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ,21 ,22 septembre à Magny cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magny cours le 5 septembre
» Magny-Cours le 3 et 4 septembre
» magny-cours les 31/8,1 et 2 septembre / 199€
» Magny Cours GP le 17 septembre :)
» Magny cours , 21 septembre 2012, BOX 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
20 ,21 ,22 septembre à Magny cours  - Page 2 Banner12