WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Banner12
 

 CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017

Aller en bas 
+11
StephS
silver-r1
laugexx
Nico66400
YOANN_CBRR09
TOTO #71
Dapach
willman
flatsport
Tony Biff
Arno#73
15 participants
AuteurMessage
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 15:55

Promo SENIOR 2017

ACTE 1 : LE MANS

Mercredi 19 juillet

Je décide de partir en direction du Mans vers 13h en partant de Clermont-Ferrand où Choupinette viendra me chercher en camion, qui a été chargé la veille au soir.

Nous arrivons vers 17h30 pour s’installer derrière les boxes et … pas de bol, tout est déjà pris ! Tant pis, on se met à la recherche d’un emplacement où Mika, Will et sa famille, Choupinette et mes 2 accompagnants pourrons être à l’aise pour les 3 jours à passer sur le bitume. Emplacement trouvé, on décharge le camtar et on attend la troupe lyonnaise. Retrouvailles en bonne et due forme et au lit car demain, c’est découverte du circuit avec son nouveau revêtement et les nouveaux pneus D212 dont on m’a dit que du bien, depuis ma chute de l’an dernier où un concurrent m’avait percuté violemment en promo 1000, clôturant le reste de ma saison.

Jeudi 20 juillet

Réveil au petit matin, les essais sont programmés fin de matinée et fin de journée. Je pars acheter mes billets d’accès à la piste où je passe près de ¾ d’heure dans la queue : une honte pour l’ACO ! Une seule personne qui distribue les tickets à qui en veut, une autre derrière lui qui gère la monnaie et les encaissements CB. Zéro pointé, encore cette année. Bref, billets en poches (100€ dépensés pour 2 sessions de 25 minutes et 2 de 15 minutes, calculez le coût à la minute…), on part mettre les couvertures chauffantes sur ces nouveaux pneus qui, j’espère, vont me faire gagner en assurance et en chrono !

Sessions d’essai : Le nouveau revêtement accroche bien, les pneus sont légèrement différents des anciens D211 du fait de la facilité de mise sur l’angle. Pas d'appréhension particulière sur le gauche du Chemin aux Bœufs où j'ai chût l'an passé. Ouf. Mais ce n’est pas la panacée. J’ai laissé ma couronne de 44 dents et comme dans les dialogues du Joe Bar Team : Je tire un poil court ! Je décide néanmoins de garder cette démultiplication pour l’aprèm pour tester les vitesses en courbe. Un gain d’une demi-seconde au final, pas bezef…
Pour vendredi, je monterai une couronne de 43.

Vendredi 21 juillet

La session d’essai est programmée pour 10h40 et fin à 10h55. J’en profiterai pour aller directement au Contrôle Technique à l’issue, pendant que Choupinette sera au contrôle administratif pour l’engagement et la récupération du transpondeur (pas de visa administratif = pas de contrôle tech). CT OK.
La couronne de 43 va bien mieux que l’ancienne, on descend les chronos d’une seconde et la vitesse de passage dans la Dunlop et fantastique : 277 km/h ! L’adrénaline est au max à ce moment-là. La 2ème session est identique à la première. J’en ressors avec un chrono de 1.44.80 qui me satisfait.
On prépare tout pour le samedi matin car ce sera qualification. Sous la pluie ? Emilie et Mathieu nous rejoignent pour le week-end.

Samedi 22 juillet

Il a plu cette nuit mais c’est trop tôt pour dire s'il faudra partir en pneus pluie. C’est l’incertitude dans le paddock. Ma qualif est à 9h50, donc pré-grille à 9h30. La piste sèche à quelques endroits mais est mouillée à d’autres… Pffffff, quoi mettre… Je monte les jantes "pluie" et advienne que pourra. Dommage car le temps passé en pré-grille, la piste à séché et c'est dépité que je dois me résigner à faire 2 tours (pour avoir un chrono établi) chaussé de pneus pluie sur une piste sèche.
Résultat : une 51ème place sur 66 pilotes avec un chrono pourri de 1.52.353, à plus de 10 secondes du 1er ! Bien mal m'en a pris de monter les pluies…
La piste est sèche. La première demi-finale est à 15h30, la 2ème à 16h10. Je suis dans la première, 26ème (!) sur la 9ème ligne de la grille. Va falloir se sortir les doigts (excusez l'expression) pour aller chercher la 17ème place, place maximale pour être en finale directement sans passer par la consolante où seront repêchés 10 pilotes pour la finale.

Demi-finale :

Tour de reconnaissance OK
Tour de chauffe (warm-up) OK mais un abruti se croie en course et me fait un bloc-pass à la Dunlop comme en course. Houlà, va falloir se calmer mon petit, la course c'est après !

Départ : Les feux s'éteignent et GOOOO ! Je double dès le départ plein de pilotes, je ne sais pas combien. J'arrive sur la Chicane Dunlop et tout passe, j'en ai doublé 2-3 encore. Et encore, et encore. Je termine le 1er tour en 11ème position ! J'en ai bouffé 15 . La moto se comporte bien sauf une légère impression sur l'avant en freinage sur l'angle. Bref, le pilote est OK, le pilotage un peu trop sur les bras. Ce qui va me couter une place en fin de course pour finir 12ème. Objectif atteint ! En revanche le pneu avant est détérioré, 2 plats de chaque côté. Pression ? Précharge de la fourche ? Je décide d'enlever 2 tours de précharge et d'augmenter la pression de 100 grammes pour la finale de demain, à 17h10. Tout un dimanche à patienter. Tout un dimanche à scruter le ciel.

Dimanche 23 juillet : Finale PROMO SENIOR

Après la grasse mat' que nous nous sommes accordés Choupinette et moi (se lever à 10h30 sur un paddock relève de l'exploit), nous passerons la majeure partie de la journée à) regarder la météo qui annonce, bien évidemment vers 17h, de la pluie. La moto est chaussée de D212 normaux. Les réglages de la moto OK, l'essence est en quantité minimale mais suffisante, tout va bien. Sauf que la pluie s'abat sur le circuit Bugatti plus vite qu'annoncée. Il pleut, il pleut… Et bien on démonte les jantes "sec" et on remonte les "pluie", on s'habille en conséquence en mettant des bottes non aérées, une sur-combinaison pluie, un écran de casque avec pinlock (pour la buée due à l'humidité environnante)
Direction la pré-grille où je n'ai pas besoin, cette fois-ci, de groupe électrogène pour garder en chauffe mes pneus. Je partirai de la 23ème place (sur 44 pilotes). La béquille arrière sera bien suffisante. Choupinette et Emilie se mettront sur leur 31 en se parant de magnifiques ponchos, car elles resteront dans la pit-lane pour me panneauter.

Départ : Idem que la veille, je prends un très bon départ en doublant quelques pilotes et fini le 1er tour en 16ème position. Chose ô combien difficile vu les conditions météorologique de l'instant ! Imaginez 38 pilotes (car 6 ne se sont pas présentés pour la course) partir en trombe en n'y voyant rien car la quantité d'eau projetée par les motos est impressionnante. Les feux rouges obligatoires cette année à l'arrière des motos n'y feront rien (un point qui sera à soulever dans les prochains jours car mettre un feu de VTT à pile ne sert strictement à rien et n'est pas visible sous la pluie). Difficile de voir quelque chose devant. On arrive tous dans la Courbe Dunlop et on cherche (sauf les 1ers qui ont le champ libre) les bandes blanches pour savoir où on est ! La cata ! Ça passe plus ou moins, ça se bouscule gentiment, mais ça passe. Et au fur à mesure de la course, je me sens super à l'aise, je double, redouble et double encore pour finir 9ème (7 points de gagnés) sous la flotte avec un bon chrono de 1.56.565 qui m'aurait permis, sous toute réserve, d'être dans les 5 premiers (1er en 1.54 et 3ème en 56) si je n'avais pas foiré les qualifs avec cette histoire de pneus pluie sur le sec, ce qui m'aurait permis d'être devant pour la demi-finale. Mais c'est comme ça, c'est la vie.

On apprend de ses erreurs !

Carpe Diem

Prochaines courses :
PROMO SENIOR à Magny-Cours les 5-6 août
ULTIMATE CUP 1000 et Endurance à Magny-cours les 13, 14 et 15 octobre

Et, GAZADONF !

J'y ai vu entre autres Eric Ricospeed, Hervé Blade, PoyPoy60, silver-r1

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 20258210
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 16:27

Super CR qui nous plonge dans un week-end de course.
Merci pour le partage et merde pour tes prochaines courses 😉
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 16:57

br
Revenir en haut Aller en bas
willman
PILOTE 103 SP
willman


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 13280
Date d'inscription : 08/05/2013

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 18:35

Super Arnaud, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dapach
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : 44/53
Date d'inscription : 20/01/2013

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 19:05

Super C.R. Arnaud . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 19:34

Super week-end quand même, merci pour ton CR . Par contre c'est impressionnant de voir que c'est déjà pelle mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 19:48

TOTO #71 a écrit:
Super week-end quand même, merci pour ton CR . Par contre c'est impressionnant de voir que c'est déjà pelle mercredi soir.

De pire en pire. C'est la loose pour ceux qui viennent le vendredi matin !
Revenir en haut Aller en bas
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 16/01/2016

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 20:08

Très bon cr et félicitations pour ce week mouvementé.
Ça fait toujours chier de la pluie en fin juillet...

Sinon ton retour sur les d212 ? Tu tournais avec les slick ou les rainurés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico66400
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : CERET
Date d'inscription : 14/05/2015

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 20:49

super CR, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 21:04

arnaudboub a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Super week-end quand même, merci pour ton CR . Par contre c'est impressionnant de voir que c'est déjà pelle mercredi soir.

De pire en pire. C'est la loose pour ceux qui viennent le vendredi matin !
Oui quand j'y roulais en 2000 c'était le jeudi qu'il fallait arriver, mais on voyait ça qu'au Mans .
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyLun 24 Juil - 23:46

Merci de nous faire vivre le promosport par ton Cr. Super
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 8:03

YOANN_CBRR09 a écrit:
Très bon cr et félicitations pour ce week mouvementé.
Ça fait toujours chier de la pluie en fin juillet...

Sinon ton retour sur les d212 ? Tu tournais avec les slick ou les rainurés ?

Merci

Alors en promo c'est rainuré obligatoire.
Je n'ai, à mon sens, pas trouvé de "grosse" différence entre les anciens D211 et le 212.
peut être une légère mise sur l'angle plus facile
Ca ne vaut pas du KR bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 16/01/2016

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 10:30

Ah bah voilà... Donc pas de slick lol.

Merci de ton retour... Fait chier de passer du kr ou sbk au d212 pour le promo... Mais bon il va falloir
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 11:36

YOANN_CBRR09 a écrit:
Ah bah voilà... Donc pas de slick lol.

Merci de ton retour... Fait chier de passer du kr ou sbk au d212 pour le promo... Mais bon il va falloir
Salut Yoann
Franchelent le D212 est très bien..l'avant est sécurisant et l'arrière ne décroche pas.
2.3 et 1.3 à chaud usure nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 12:32

Sortie couv les pressions
Revenir en haut Aller en bas
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 16/01/2016

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 12:35

Je n'ai jamais roulé en rainuré depuis que je piste... Lol

Je verrais fin d'année pour passer chez eux pour le promo
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 13:10

YOANN_CBRR09 a écrit:
Je n'ai jamais roulé en rainuré depuis que je piste... Lol

Je verrais fin d'année pour passer chez eux pour le promo

Comme toi... (bon je roule moi si vite que toi lol)

Même en werc c'est du 212 il me semble mais bon comme tu dis à voir.
Après comme dit Silver ça doit être de bon pneus même si incomparable au stick....à voir où est la différence entre 212 et stick (que ça soit dunlop, pirelli ou bridg)
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 14:21

Je suis repassé aux KR cette année..
Passer du SBK au KR j'ai ressenti la différence en remonté d'info.
Par contre du KR au D212 j'ai roulé avec les memes réglages et memes attaques..aucun soucis.

Très satisfait du D212.

Pressions sortie couv oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote MOTO2
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 14:30

Et tu as test les bridg v02?
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 14:34

Perso pas de bridg.

Sinon CR très bien résumé.

Paddock quasi complet mercredi soir
File d'attente de dingue pour les sessions libres
Le gros point posituf au Mans, sécurité max avec beaucoup de commissaires, et un planning horaire très bien respecté.

Départ sous la pluie..un mur d'eau au bout de la ligne droite..on y voyait rien.

Bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
YOANN_CBRR09
pilote MOTO2
YOANN_CBRR09


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 16/01/2016

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 14:35

Effectivement le KR est parfait mais on peux rouler nul part avec en "compet" et le prix du train fait mal.
Le D211 etait top, les superbike ne bougent pas spécialement malgré qu'ils fondent à vue d'œil sur l'arrière...
Donc je fini mes trains et j'essaye les d212, de toute façon j'aurais pas le choix pour le promo...
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMar 25 Juil - 15:08

silver-r1 a écrit:
Perso pas de bridg.

Sinon CR très bien résumé.

Paddock quasi complet mercredi soir
File d'attente de dingue pour les sessions libres
Le gros point posituf au Mans, sécurité max avec beaucoup de commissaires, et un planning horaire très bien respecté.

Départ sous la pluie..un mur d'eau au bout de la ligne droite..on y voyait rien.

Bravo pour ta perf.

J'ai demandé à Marc Bachelier un avenant pour les feux rouges. Les pilotes avec motos equipés de feu de VTT sont inconscient. Je ne les voyait pas ! J'ai failli en encadrer 2
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMer 26 Juil - 7:26



Merci de ton cr thumright
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMer 26 Juil - 8:55

Merci pour le partage (et vos com'). br
Revenir en haut Aller en bas
benj
pilote MOTO2
benj


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 13/03/2009

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMer 26 Juil - 11:48

Félicitation pour ta course , moi j'ai fait l'inverse de toi pour la qualif plus tôt ds la matinée je suis partit en sec alors qu'il fallait mettre les pluies ....

RDV a Magny-cours ..
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38705
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMer 26 Juil - 13:15

Merci pour le compte-rendu et bravo pour le reste br motocool
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Empty
MessageSujet: Re: CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017   CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 EmptyMer 26 Juil - 13:28

merci et br
Revenir en haut Aller en bas
 
CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR PROMO SENIOR LE MANS #711
» CR LE MANS PROMOSPORT
» Promosport 2017
» promosport 2017
» Pneus promosport 600 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
CR PROMOSPORT SENIOR / LE MANS 2017 Banner12