WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

avez vous craqués pendant les soldes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zigfrield
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : r1 2004

MessageSujet: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 14:14

les grandes soldes se termine bientôt, les grandes marques en sont a leurs dernières démarques, avez vous craqués?

Moi j'ai craquer pour les bottes smx plus

elles devraient arriver semaine prochaines

et avec madame on a lâché les économies chez cuisinella aaaa aa !!! pour notre future maison, profitant de tarif avantageux des soldes

et vous soldes or not soldes ??
Revenir en haut Aller en bas
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9330

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 14:42

oui un petit plaisir ah oups c'est pas de la moto
REDMAN
Administrateur
Administrateur

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA et SV650 k5

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 14:46

Le golf !! Une ruine egalement... mais sans risques... quoique la deshydratation... lol

Combien les smx?

Visitez notre page Facebook !
https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
zigfrield
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 15:32

le golf coute une burne c'est claire

alors les smx sont a 316 à peux prés partout hors soldes, la ils était soldés a 252.92 et j'ai eu 5% supplémentaire donc 240.27 sur motoshopping

j'y ai déjà acheté mon blouson alpinestars celer l'an passé également en soldes sur le même site

manquera plus que le fut mais impossible a trouver blanc/noir/fluo en alpinestars

GG71
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 18:11

pas de soldes pour moi étant déjà tout équipé, j'ai besoin de rien.
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 18:13

zigfrield a écrit:
le golf coute une burne c'est claire

alors les smx sont a 316 à peux prés partout hors soldes, la ils était soldés a 252.92 et j'ai eu 5% supplémentaire donc 240.27 sur motoshopping

j'y ai déjà acheté mon blouson alpinestars celer l'an passé également en soldes sur le même site

manquera plus que le fut mais impossible a trouver blanc/noir/fluo en alpinestars

surement moins que la moto et quand on marche vite c'est un vrai sport (marche rapide avec 10kg sur le dos le tout sur 7km) qui est meme bon pour le cardio et surtout pour la concentration
zigfrield
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 18:57

il n'y as aucun doute que cela reste un sport a part entière thumleft
Keus
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 19:41

Pareil dans un autre registre Smile
regis31
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 22:04

Moi rien à voir du tout

https://youtu.be/SFoip65HMdE

Et vraiment je me dit mais pourquoi j ai pas acheté ça avant
Keus
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 22:50

Tu nous diras si ça fonctionne bien, moi j'ai peur que les poils de chiens l'abiment
zigfrield
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Jeu 20 Juil 2017 - 23:02

Ma femme m'en a parler il n'y a pas une semaine, mais idem on as deux gros berger dans la maison et pas sur que ça soit efficace
Tu nous donneras ton retour regis31 stp, l aspi une à deux fois par jour devient penibler

Belle botte a roulette keus, sa fait un lustre que je n'ai pas fais de roller

regis31
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 7:53

Alors pour le moment ça va faire une semaine que je l ai et c est de la balle programmation pour une aspiration par jour et vraiment son fonctionnement avec scan est parfait il va partout. Il n est pas si bruyant que ça même si portable quand on est la. Il lui faut environ 40 min pour faire 50 mètres carré. Ça batterie je pense lui laisse facile 2 heures d aspiration pour les grandes maison. Et vraiment le fait d aspiré tout les jours c est super pratique. L appli en anglais est pas mal il me fait un message à chaque fin de nettoyage et on peu le suivre sur la carte. A voir dans le temps mais je me répète pourquoi j ai pas acheté ca plus tot
joe78300
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 2017

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 12:39

Pareil, j'ai deux gros chiens à la maison qui ont tendance a perdre leurs poils, et j'en ai marre de passer 2 fois par jour l'aspirateur.

Est-ce qu'il peut passer sur les tapis aussi? Mes chiens dorment dessus (ils ne font que ça) dans le salon.
regis31
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 13:31

Pour les tapis oui si ils sont pas très haut et surtout pas noir car le noir il capte ça comme du vide et s arrête. J ai un tapis et un paillasson et il passe déçu. Le paillasson a une petite bande noir tout le tour et ça l arrête pas . chez moi il y a un seul truc qui me fait chié il passe pas sous le canapé je vais relevé les pieds pour qu il arrive à tout faire.
zigfrield
pilote SUPERSPORT

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 13:35

C est intéressant quand même se petit joujou automatique 😄
regis31
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 13:43

Franchement la crise m est arrivé d un coup un soir où après le taf comme tous ici tu rentre c est le bordel les enfants ont bien foutu la merde et tu sort l aspiro tu range et séance de un heure d aspiro la je me suis dit ça rend pas plus intelligent que ça l aspiro et du coup j ai pété un câble commandé presque dans la foulée et puis comme ça les enfants rangent car je leur est dit moi je pousse et fait attention lui est bête et méchant et je trie pas son bac d aspiration après. Du coup il a doublé fonction:)
Valentin96
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : FZS 600/ Nouvelle en attente

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 15:21

Pour ma part un LS2 Arrow à 132€ sur motoblouz, mon vieux exo 1000 air commençait à se faire vieux motocool
lolo (le badrais)
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : 750 gsx-r k1 piste et 1250 bandit route
Localisation : monts du lyonnais, une sorte de pauvre chez les riches

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 17:34

tellement la dèche à la ferme que j'ai trouvé un taf à temps partiel, en solde, 10 balles de l'heure, quand ça veut pas rire....
REDMAN
Administrateur
Administrateur

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA et SV650 k5

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 22:52

Aie...

Visitez notre page Facebook !
https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
treheuc
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Ven 21 Juil 2017 - 22:53

j'aurai pas cru pouvoir trouver de bon conseils sur les aspi sur le fofo.... br
Mais j'y pense aussi ça pourrais détendre ma femme.lol
regis31
PILOTE SUPERBIKE

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Sam 22 Juil 2017 - 9:09

Pas cool lolo pour toi je suis petit fils d agriculteur producteur laitier. Et juste un truc à te dire courage le vent va tourné et vous allez redevenir les maîtres du prix de vente et non les esclaves. Ou on a vue ça celui qui achète décidé le prix.
joe78300
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Sam 22 Juil 2017 - 11:31

Ou on a vue ca? Et bien partout lol !

A mon niveau, je vois ça en boutique tous les jours. Les mecs viennent m'acheter un casque avec des tarifs internet imprimés sur des feuilles pour voir si je peux faire pareil.

Quand je vois plus haut que Valentin96 a acheté un Arrow 130€ sur Motoblouz... 0 service, 0 conseil, 0 SAV...

Quand le gars il vient me voir avec des tarifs comme ça en main, normal que ça soit lui qui "décide" du prix. Moi je dois la vendre ma came, et malgré que j'ai 2500 casques en permanence en boutique, avec d'excellentes conditions, je peux pas m'aligner la dessus (loyer d'une boutique de 170m² en plein Bastille, 4 salaires, etc...).

Enfin bref, fuck les soldes !lol!
lolo (le badrais)
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : 750 gsx-r k1 piste et 1250 bandit route
Localisation : monts du lyonnais, une sorte de pauvre chez les riches

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Sam 22 Juil 2017 - 14:00

tout peu changer, le pouvoir est entre les mains des consommateurs, reste à savoir si ils veulent consommer de la qualité ou juste un prix au ras des paquerettes...
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Sam 22 Juil 2017 - 14:14

lolo (le badrais) a écrit:
tout peu changer, le pouvoir est entre les mains des consommateurs, reste à savoir si ils veulent consommer de la qualité ou juste un prix au ras des paquerettes...

oui mais la c'estles meme produits donc le consommateur voit son porte monnaie c'est une nouvelle economie qui se cree c'est comme ca dans tout les secteurs du commerce
joe78300
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   Sam 22 Juil 2017 - 14:17

Oui c'est sûr, mais je pense sincèrement que ça ne s'arrangera pas. Je suis dans le commerce depuis pas mal de temps, et franchement c'est affligeant. Après il y a aussi le fait d'être à Paris je pense, qui aide pas.

Mais quand tu vois qu'on fait tout pour offrir le prix le plus bas possible pour tout et n'importe quoi... Salle de sport, nourriture, vêtements, loisirs en tout genre... Les gens veulent tout pour pas cher, et en plus ils ont même le culot d'être exigeant sur beaucoup de choses. C'est pénible au quotidien.

J'essaie au max de me démarquer en offrant le service, les petites pièces gratos quand je peux, le nettoyage du casque à chaque fois, des conseils sur l'entretien, etc... Et je sais qu'il y a encore quelques irréductibles pour qui c'est super important. Mais c'est pas suffisant pour inverser cette tendance de consommateur-décideur de prix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous craqués pendant les soldes???   

avez vous craqués pendant les soldes???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant