WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fiabilité 848 année 2008 Banner12
 

 Fiabilité 848 année 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loekyl2313
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/04/2017

Fiabilité 848 année 2008 Empty
MessageSujet: Fiabilité 848 année 2008   Fiabilité 848 année 2008 EmptyVen 19 Mai - 7:53

Possesseurs de 848, est ce une moto fiable,qu'elles sont les points à surveiller ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre
PILOTE MOTO3
bicylindre


Masculin Moto actuelle : : ducati 1098
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiabilité 848 année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité 848 année 2008   Fiabilité 848 année 2008 EmptyMar 23 Mai - 9:06

coussinet de bielle
fourchette de boite
comme les 1098
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Fiabilité 848 année 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité 848 année 2008   Fiabilité 848 année 2008 EmptyMar 23 Mai - 20:39

Ça dépend de ce que l'on entend par fiable....
Jamais eut de soucis sur la mienne mais cette hiver lors de la vidange il n'avait des paillettes , réaction normale j'ai de suite pensé aux coussinets de bielle, alors déposé du moteur et gros démontage. c'est à ce moment que j'ai vu que les paillettes venaient de ma cloche l'embrayage mais vu que le moteur était sur l'etabli j'ai continué à tout démonter 😅
Les coussinets étaient bien marqué donc j'ai pas fait pour rien ! lors du remplacement des roulements de vilo j'ai trouvé à l'arrière un joli copeaux d'alu, a l'usine il avait été monté de travers 😡.
Pour la précision je suis mécanicien moto et j'ai fait mon apprentissage dans un garage ducati mais là je regarde sérieusement pour une Yamaha r1 🤔 au passage elle as que 18000 km...
J'ai faillit oublié que j'avais le contacter de pression d'huile qui avait lâché au castelet mais ça c'est normal, ça fait depuis toujours que c'est de la merde mais pourquoi corriger ce problème !?!
Ducat c'est une passion, franchement c'est beaucoup plus fiable que dans le passé et sans ouvrir le moteur j'aurais peut être jamais eut de problèmes donc jamais vu ni su ces choses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité 848 année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Fiabilité 848 année 2008 Banner12