WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
high side émission - Page 2 Banner12
 

 high side émission

Aller en bas 
+43
Yoman
brice
benbard
hetsyl
picasso
niz636
Vince8191
iPsen
LEKAI78
gex63
scratouille
yQnnou
kanours
fioul
Jbr6
ben1000z
ggcrteam
stardustOne
jekyll
djedje
TOTO #71
lolo (le badrais)
Andrénaline
Nico83
Gregoo'z
bugsy
Frantz
Guibs38
flatsport
Oli
TomGazz
malopignons
redman
Blackdelys
Keus
Joebarno
GROSMAN
zigfrield
Carlton
joebarteam113
GG71
apo
bandit78
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:13

Déjà, on a une émission moto donc on ne va pas se plaindre et rien que pour encourager l'initiative je regarde thumright

je ne lis plus beaucoup le magazine, j ai moins de feeling avec l équipe du moment, ça deviens un peu trop bling bling, bref.

Comme déjà dis plus haut ça manque de naturel, quand ils ont commencés à faire des vidéos, ils étaient beaucoup plus détendus, et puis les blagues pas drôle et les rires forcés de Ponpon Confused ...

Je ne sait pas si c est la réalisation ou la musique mais l'ensemble de l'émission manque de rythme, avec des silences, des longueurs.

les tutos un peu simple, j'aurais aimé quelque chose de plus approfondis, parce que à 1ère vus ça a l'air vachement facile de remonter une moto Mr.Red , et puis prendre un mec aussi désagréable que le boss de thorn bike pour cette partie, c est marrant 5 minutes, l'émission est un peu plus asseptisé que leur 1ère video à l'époque des dvd offert avec le magazine sûrement pour être plus politiquement correct, si c'est pour nous mettre un mec comme ça à la fin lol!

sinon c était pas trop mal, pas encore au niveau de top gear, mais ça va venir thumright rambo

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:26

Le truc que je comprends pas c est le mec qui accèlère à la fin pour passer au banc la moto...

Puissance pure ok, mais au final y a pas beaucoup d'infos sur la moto...

A creuser un peu plus...

et le truc a faire aussi : faire venir du poireau, des gens de tous les jours pour tester, donner son avis, etc

Des gens comme vous, comme moi, des passionnés !

non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



high side émission - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:21

Je suis satisfait du rythme, du format et du contenu de l'émission il y a eu un bon qualitatif par rapport à la première mouture de l'émission.
Évidemment tout n'est pas parfait mais j'ai passé un bon moment.
Évidemment il y en aura toujours pour critiquer mais difficile ou plutôt impossible de convenir à tout le monde alors regardons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide même si pour ma part c'est au 3/4 plein.
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:39

Perso je n apprecie pas le magazine , mais par contre l emission me plait br
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 4:31

Mais deja de faire une emission moto a la tv il en fallait des c....es !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



high side émission - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
stardustOne
PILOTE MOTO3
stardustOne


Masculin Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 6:09

Pour ceux qui n'ont pas RMC découverte, je peux éventuellement partager, j'ai enregistré et vais le faire régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
PILOTE MOTO3
jekyll


Masculin Moto actuelle : : KTM 390 DUKE
Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Poitou/Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2011

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:09

REDMAN a écrit:
Le truc que je comprends pas c est le mec qui accèlère à la fin pour passer au banc la moto...

Ah oui j avais oublié ça aussi, en effet c est un peu ridicule, autant le faire faire vraiment par un pro.

Mais comme je l ai dis même si je trouve quelques trucs a redire, c est une très bonne initiative, que j encourage vivement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:38

stardustOne a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas RMC découverte, je peux éventuellement partager, j'ai enregistré et vais le faire régulièrement

je veux bien car impossible pour moi de voir l'emission
Revenir en haut Aller en bas
stardustOne
PILOTE MOTO3
stardustOne


Masculin Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:37

En fait j'avais pas compris qu'il y avait eu 2 émission à la suite, du coup la deuxième est coupée.

J'ai trouvé la page des replays RMC découverte: http://www.tv-replay.fr/high-side-le-magazine-moto/


Dernière édition par stardustOne le Jeu 8 Juin - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:40

br
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 3:27

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stardustOne
PILOTE MOTO3
stardustOne


Masculin Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:08

Je ne vais pas copier à chaque fois sur mon serveur, par contre je vais essayer de créer des fichiers torrents à chaque fois. Il faut s'enregistrer sur https://www.t411.al et rechercher 'highside'.

Pour l'émission d'hier, j'ai créé un torrent, mais il est pas encore dispo: https://www.t411.al/torrents/rmc-decouverte-highside-20170607
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:33

franchement je regrette les tout débuts de l'émission sur l'équipe, la ils essaient de faire du TOP GEAR mais c'est mauvais, le genou par terre ben c'est redondant, la voie off sur les essais ben on entend pas grand chose, il va falloir qu'ils se bougent le machin ou alors cela ne va pas durer longtemps.

comme il n'y a rien d'autre de potable à mon goût sur le PAF perso je mets en fond sonore et ne regarde plus grand chose, mais je ne vais pas la mettre en priorité s'il y a un bon programme sur une autre chaîne et je pense même pas en replay.

hier soir sur une échelle de 1 à 10 ben tout juste 3.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:53

je mettrai 6.5 Smile
Notamment pour le sujet de la corse Cool
Mais surtout pour nous, motopistien que nous sommes, avec le sujet de la préparation physique.
Et l'exercice de Gimbert avec les pompes sur le grand swissball en prenant appui sur la planche mobile, trop bien. Car c'est vrai que ça ressemble a notre posture quand on prend les freins de façon trappeurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:32

ben1000z a écrit:
je mettrai 6.5 Smile

tu es généreux le gros soucis quand même c'est de porter en dérision tous les sujets, même la corse aurait pu être mieux traité, les conseils de SG super bien mais encore la le sujet pourrait être traiter avec plus de sérieux et approfondis.

dans cette émissions tout le monde est pris pour un neuneu à penser que le monde de la moto n'est fait que de ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:45

stardustOne a écrit:
Je ne vais pas copier à chaque fois sur mon serveur, par contre je vais essayer de créer des fichiers torrents à chaque fois. Il faut s'enregistrer sur https://www.t411.al et rechercher 'highside'.

Pour l'émission d'hier, j'ai créé un torrent, mais il est pas encore dispo: https://www.t411.al/torrents/rmc-decouverte-highside-20170607

Pourquoi s'emmerder alors que c'est en replay sur le site de rmc découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
pilote MOTO2
Oli


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:11

bandit78 a écrit:
ben1000z a écrit:
je mettrai 6.5 Smile

tu es généreux le gros soucis quand même c'est de porter en dérision tous les sujets, même la corse aurait pu être mieux traité, les conseils de SG super bien mais encore la le sujet pourrait être traiter avec plus de sérieux et approfondis.

dans cette émissions tout le monde est pris pour un neuneu à penser que le monde de la moto n'est fait que de ce genre d'individu.

Je suis assez d'accord avec bandit78 : tout est présenté à la rigolade, de manière très légère. Autant j'aime bien le côté "pas de prise de tête" et décalé, autant je suis déçu car rien n'est traité en profondeur.
Je pense qu'ils veulent trop en faire sous la forme "nous on est cool" et ceci au détriment du fond et de la qualité de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:54

J'aime le magazine ,j'aime l 'émission ...après chacun peut faire ses critiques mais comparé aux émissions tous genres ça tient la route .
L'autodérision c'est ma façon de fonctionner mais après chacun son style Wink
Le problème... une émission plus sérieuse sur un secteur aussi restreint aurait quel public?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38638
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:15

De toute façon , le mercredi soir c'est pas la concurrence qui est rude à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
stardustOne
PILOTE MOTO3
stardustOne


Masculin Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:30

Jbr6 a écrit:
Pourquoi s'emmerder alors que c'est en replay sur le site de rmc découverte ?

parce que ca disparait ensuite motocool
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:50

joebarteam113 a écrit:
De toute façon , le mercredi soir c'est pas la concurrence qui est rude à la télé lol!

C'est clair ils ont choisi le parfait créneau.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:05

joebarteam113 a écrit:
De toute façon , le mercredi soir c'est pas la concurrence qui est rude à la télé lol!

Tu parles, y avait plaza hier soir :/
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 6:47

La partie tuto commence à etre pas mal car on a un peu plus d'explication. Les 1ère émissions on voit juste la moto se faire désosser.
Par contre les essais mérites un peu mieux. L'essai de la MT10, "un R1 pour la route"... avec 90% du test sur un circuit. Le duo, l'autonomie, la place sous la selle, rien n'est aborder à part "elle va vite"
Dommage, ça pourrai être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:37

kanours a écrit:
La partie tuto commence à etre pas mal car on a un peu plus d'explication. Les 1ère émissions on voit juste la moto se faire désosser.
Par contre les essais mérites un peu mieux. L'essai de la MT10, "un R1 pour la route"... avec 90% du test sur un circuit. Le duo, l'autonomie, la place sous la selle, rien n'est aborder à part "elle va vite"
Dommage, ça pourrai être pas mal

Ouais c'est toujours un peu pareil, mais au final je regarde ca un peu comme des youtubeurs humoristiques, c'est marrant, je passe un bon moment, mais j'espère pas apprendre grand chose ^^

De toute facon ca concerne chaque fois des motos qui m'intéressent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:48

J'ai adoré le demi tour en R1 sur la petite départementale corse br
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:20

Faut réussir à comprendre le concept... C'est la copie de l'émission Top Gear UK donc pas du tout pour but de t'informer sur l'utilité d'une moto mais de te Divertir ! Faut que tu rigoles quand tu regardes cette émission pas que t'en sorte plus cultivé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:15

Cultivé vu l'équipe faut pas rêver .... Le concept a ces limites et le succès tient beaucoup au personne qui animent ce genre d'émission
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:40

Je suis convaincu que l'idée est excellente, Top Gear aurait dû se contenté de n'être diffuser qu'en UK et au final c'était regardé partout dans le monde.
Tu prends la Saison 01 et les dernières avant le départ de l'équipe phare, ça n'a rien à voir. Le concept a été bossé et revue à plusieurs reprises et à toujours sus renouveler le concept avec des scénarios et test complètement décalés.

Moi High Side m'a plus que convaincu, je pense qu'il serait préférable d'apporter une critique constructive dans le but de la rendre plus divertissante (le passage au banc n'a pas d'intérêt s'il n'y a pas de comparaison et je dirai même qu'il n'en a pas tout court). L'équipe de M&M doit se rôder et peaufiner la mise en scène, c'est un peu le problème français (on retrouve se pb dans nos films aussi). Il n'y a pas le budget des autres émissions donc elle a besoin d'audience et de beaucoup pour nous sortir des sujets bien plus travaillé.
L'idée du défit pour les invités est peut être trop simpliste, est ce qu'on ne peut pas allé jusqu'à demander un tour de piste chrono avec des petites 300cc ?

Enfin ce sont des idées à balancer plutôt que critiquer pour ne rien dire au final et à critiquer on va finir avec une émission à la turbo où t'apprends beaucoup de choses dont tu t'en bats les couilles à coup de massue !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:47

divertissement oui, mais va vite falloir évoluer, autant la première m'a carrément amusé, autant cette semaine j'me suis ennuyé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gex63
pilote MOTO2
gex63


Masculin Moto actuelle : : un gex
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/05/2009

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:17

y'aurai moyen de faire un truc sympa mais à vouloir la faire copie conforme à la TopGear ,personnellement je trouve que ça saoule à force.

ils pourraient traiter des sujets autrement plus intéressants que le banc de puissance , mais comme dejà dit , y'a une émission , c'est déjà pas mal mais à faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:56

Le banc permet au spectateur de faire ce qu'un technicien est habilité à faire. Ça ne dure pas longtemps sur la durée de l'émission. Ce qui est plus marrant c lorsque le banc annonce plus à la roue qu'en Sortie de boîte 😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:22

Moi pas eu le temps de regarder cette semaine.... j etais au concert de S.O.A.D. au Zenith de Nancy!!!! Et c etait Enorme....

Autrment j ai bien aimé le premiere de higt side la semaine derniere et je regarderais semaine prochaine.... ca me fait maré et ce n est pas si mal que ca et c est la seul vrai emission moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:52

yQnnou a écrit:
Je suis convaincu que l'idée est excellente, Top Gear aurait dû se contenté de n'être diffuser qu'en UK et au final c'était regardé partout dans le monde.
Tu prends la Saison 01 et les dernières avant le départ de l'équipe phare, ça n'a rien à voir. Le concept a été bossé et revue à plusieurs reprises et à toujours sus renouveler le concept avec des scénarios et test complètement décalés.

Moi High Side m'a plus que convaincu, je pense qu'il serait préférable d'apporter une critique constructive dans le but de la rendre plus divertissante (le passage au banc n'a pas d'intérêt s'il n'y a pas de comparaison et je dirai même qu'il n'en a pas tout court). L'équipe de M&M doit se rôder et peaufiner la mise en scène, c'est un peu le problème français (on retrouve se pb dans nos films aussi). Il n'y a pas le budget des autres émissions donc elle a besoin d'audience et de beaucoup pour nous sortir des sujets bien plus travaillé.
L'idée du défit pour les invités est peut être trop simpliste, est ce qu'on ne peut pas allé jusqu'à demander un tour de piste chrono avec des petites 300cc ?

Enfin ce sont des idées à balancer plutôt que critiquer pour ne rien dire au final et à critiquer on va finir avec une émission à la turbo où t'apprends beaucoup de choses dont tu t'en bats les couilles à coup de massue !!

On fait avancer les choses... on critique pas !

Les remarques sont constructives ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



high side émission - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:51

Pour ces 2 dernières émissions d'hier avant la trêve estivale alors je mettrai un 7/10 br
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:40

la petite remarque sur Nicky Hayden, dommage que l'émission ait été tournée y'a si longtemps, ca aurait été bien d'en profiter pour dire un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
iPsen
PILOTE 103 SP
iPsen


Masculin Moto actuelle : : KTM RC8R + SMR
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2015

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:06

Pareil que tt le monde, ils ont perdu leur identité à bouger à la télé, les premiers episodes ( internet à l'epoque ) avaient une putain de dynamique, très rythmés, et surtt pas de langue de bois...
Je trouve la nouvelle version trop formatée pour la télé, assez lisse, sans parler des sujets evoqués hier, le tmax mdrrrrrr qu'il laisse ca a Turbo ou auto moto quoi mais sinon il y a un gros potentiel et visiblement pas mal de part de marché à gagner sur ce creneau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:35

je trouve qu'ils ont quand meme pas la langue dans leur poche. Comment ils dézinguent le Tmax, l'africa twin et la ducati scrambler...Il sont pas la pour nous vendre la soupe des constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:42

le ptit dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:54

Moi je la trouve pas si mal. Je m'attendais a pire. Il y a de l'humour. Le défi entre la porche et le cbr sur la neige était sympa. Le couple franck et bader en tuto meca est bien marrant. Et bader ne fait pas un mauvais présentateur. Certaines rubriques sont a développer effectivement
Revenir en haut Aller en bas
TomGazz
PILOTE MOTO3
TomGazz


Masculin Moto actuelle : : 600 fzs fazer 99
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Trouy
Date d'inscription : 02/05/2011

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:19

Je trouve qu'avec le temps soit on s'habitue soit ils sont meilleurs. Enfin bref, en tout cas j'aime.
Karine Sliz pour sa première apparition était parfaite.

Longue vie à l'émission
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:10

iPsen a écrit:
Pareil que tt le monde, ils ont perdu leur identité à bouger à la télé, les premiers episodes ( internet à l'epoque ) avaient une putain de dynamique, très rythmés, et surtt pas de langue de bois...
Je trouve la nouvelle version trop formatée pour la télé, assez lisse, sans parler des sujets evoqués hier, le tmax mdrrrrrr qu'il laisse ca a Turbo ou auto moto quoi mais sinon il y a un gros potentiel et visiblement pas mal de part de marché à gagner sur ce creneau.

L'image flouté lorsque le pilote top gear sort sa main de la porsche pour la figure artistique était sympas et sans langue de bois, lol. Sinon ils auraient refait la scene Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:22

TomGazz a écrit:
En tout cas j'aime Karine Sliz.


ouaip, elle déclenche un truc aussi chez moi, je n'explique pas quoi.... high side émission - Page 2 2886857362

Et comme je fou toujours les pieds dans le plat, c'est sûrement la femme ou l'amie proche de quelqu'un du forum, donc je suis déjà désolé pour mon côté borderline motocool
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38638
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:24

Carlton a écrit:
je trouve qu'ils ont quand meme pas la langue dans leur poche. Comment ils dézinguent le Tmax, l'africa twin et la ducati scrambler...Il sont pas la pour nous vendre la soupe des constructeurs.

Pas faux motocool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nico83
pilote MOTO2
Nico83


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k4
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 27/09/2012

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:03

Du coup, c'est quand la prochaine émission ??
Revenir en haut Aller en bas
stardustOne
PILOTE MOTO3
stardustOne


Masculin Moto actuelle : : GEX 750 L1 / XJ6 / WRF 250
Nombre de messages : 220
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/03/2014

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:07

Tous les mercredis soirs, et les jeudis sur https://t411.al


Dernière édition par stardustOne le Dim 18 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:09

lolo (le badrais) a écrit:
TomGazz a écrit:
En tout cas j'aime Karine Sliz.


ouaip, elle déclenche un truc aussi chez moi, je n'explique pas quoi.... high side émission - Page 2 2886857362

Et comme je fou toujours les pieds dans le plat, c'est sûrement la femme ou l'amie proche de quelqu'un du forum, donc je suis déjà désolé pour mon  côté borderline motocool

Elle a du charme, oui.

Fabrice n'est pas là, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
niz636
PILOTE 103 SP
niz636


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 k6
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/05/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:58

Moi je trouve cette émission pas mal. Bien sur il faut peaufiner et les répliques sur le plateau ne font pas vraiment naturelles. Cela dit je préfère 100 fois ce genre d'émission un peu décalée ou on aborde la moto sous différentes facettes et pas simplement en testant la dernière nouveauté à la Turbo. De toute façon j'étais un grand consommateur de revues spécialisées comme Moto et Motards ou encore Moto Journal et je ne les lis plus qu'occasionnellement vu que les derniers modèles faut pas se leurrer je pourrai jamais me les payer! Je trouve donc ça intéressant de voir des tests et autres délires avec des motos pas forcement toutes jeunes que je peux avoir dans mon garage. On va dire que ça me touche plus, que pour moi la moto ressemble plus à ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

high side émission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: high side émission   high side émission - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:43

Frantz a écrit:
lolo (le badrais) a écrit:
TomGazz a écrit:
En tout cas j'aime Karine Sliz.


ouaip, elle déclenche un truc aussi chez moi, je n'explique pas quoi.... high side émission - Page 2 2886857362

Et comme je fou toujours les pieds dans le plat, c'est sûrement la femme ou l'amie proche de quelqu'un du forum, donc je suis déjà désolé pour mon  côté borderline motocool

Elle a du charme, oui.

Fabrice n'est pas là, de mémoire.

aaaah bah je savais bien qu'il y en aurait au moins un qui connait son compagnon, tu lui diras que je la trouve super sexy pis ça passera tout seul! il doit bien avoir l'habitude va lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
high side émission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participez au tournage de la nouvelle saison de HIGH SIDE !!!!
» apres le Side en Rallye routier : le Side F1 piste !!!!!
» Une nouvelle émission moto sur LCI
» 1ere emission 100% moto sur la TNT
» NEW> émission TV décalée ! Trash Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
high side émission - Page 2 Banner12