WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

COMBINAISON AIRBAG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
McBurn
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Ven 6 Avr 2018 - 15:35

@joe78300, sais-tu si on part sur un produit qui doit être utilisé avec une combinaison pré-équipée (comme Alpinestar le fait) ou alors ce serait plus universel?

Revenir en haut Aller en bas
Lax'n'jee
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Ven 6 Avr 2018 - 20:33

@lo77 a écrit:
@Lax'n'jee a écrit:
@Kyorlin a écrit:
@Lax'n'jee a écrit:
[...] je fais partis des testeurs aussi et je peste assez souvent sur Anne-Laure qui donne des infos au compte goutte et qui fait la morte quand on pose des questions censées sur ce qui sera mis en place sur la version définitive 😤🤬

Haha, la même.
Je suis quand même assez déçu du peu de retour de l'équipe suite aux différents tests/retour.
Au final, on porte le gilet, on roule, on répond à deux petits questionnaires et c'est tout.
Le test devait se finir à l'automne, là ça va bientôt faire 1 an, on ne sait pas où ça en est geek

C'est clair que si elle se magne pas de communiquer, bien ou mal placés je vais passer à la concurrence pour aller pister 😤

Pareil, un peu décu de la communication. Le groupe FB est très peu alimenté d'informations du constructeur
J'attendais de pouvoir tester l'airbag sur piste, je risque de faire comme toi et passer à la concurrence

J'ai dans une discussion sur pistard de France un gars qui me certifie rouler avec le gilet de démo sur piste avec un algorithme spécial piste, au vu de son profil il ne roule pas en motogp alors je me pose la question ... mytho ou vrai testeur ? Je lui ai posé la question de comment il a fait et pour le moment pas de réponse ... ca fait jaser ce gilet en tout cas
Ben89
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Ven 6 Avr 2018 - 21:35

Quelqu'un a déjà tester la combinaison Alpinestars Missile ? et avec l'airbag ?
je suis demandeur d'infos là dessus svp
lo77
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Dim 8 Avr 2018 - 20:08

@Lax'n'jee a écrit:

J'ai dans une discussion sur pistard de France un gars qui me certifie rouler avec le gilet de démo sur piste avec un algorithme spécial piste, au vu de son profil il ne roule pas en motogp alors je me pose la question ... mytho ou vrai testeur ? Je lui ai posé la question de comment il a fait et pour le moment pas de réponse ... ca fait jaser ce gilet en tout cas  

J'avais parlé de mon intention de rouler sur piste lors de la réception du gilet
On m'avait annoncé que l'algorithme serait peut etre pret avant la fin d'année
Je n'ai jamais eu de nouvelles dans ce sens que ce soit personnellement ou sur la page FB
joe78300
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 2017

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Mar 10 Avr 2018 - 14:55

Normalement tous les algorithmes sont faits, testés et approuvés (mais pas par nous, Beta Testeurs).

Les gilets seront "universels", aucune obligation de rouler en IXON.
Lax'n'jee
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Mar 10 Avr 2018 - 19:26

@lo77 a écrit:
@Lax'n'jee a écrit:

J'avais parlé de mon intention de rouler sur piste lors de la réception du gilet
On m'avait annoncé que l'algorithme serait peut etre pret avant la fin d'année
Je n'ai jamais eu de nouvelles dans ce sens que ce soit personnellement ou sur la page FB

J'ai demandé à Anne-Laure si c'était possible qu'un gars roule avec un soft piste, sa réponse oui parce qu'ils font des tests avec un gars qu'ils connaissent bien et blablabla, je comprend pas pourquoi on ne pourrais pas tester nous aussi ...

Je comprend pas trop pourquoi ca ne communique pas plus que ca, je trouvais ca une excellente idée de pouvoir aider à développer un produit, sauf qu'entre les bugs de téléchargement, les mise à jour de soft ... etc je ne suis pas sûr qu'ils ont choppés toutes les infos qu'ils souhaitaient.

A suivre
Lax'n'jee
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Mar 10 Avr 2018 - 19:28

@joe78300 a écrit:
Normalement tous les algorithmes sont faits, testés et approuvés (mais pas par nous, Beta Testeurs).

Les gilets seront "universels", aucune obligation de rouler en IXON.

Intéressant ça, tu penses que d'autres marques pourraient payer pour utiliser le concept ? On ne vois pas trop d'autres marques faire des annonces pour le moment.
Kyorlin
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Mer 11 Avr 2018 - 9:53

Personnellement, pour la piste pure, j'attends plus un gilet intégré à la combi.
Le gilet sous la veste, c'est bien pour la route, mais ça ne peut pas couvrir autant qu'un airbag complètement intégré à la combi.
will de vidange
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   Jeu 12 Avr 2018 - 7:07

Vous avez des retours sur le gilet alpinestars?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMBINAISON AIRBAG   

COMBINAISON AIRBAG
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3