WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 Banner12
 

 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing

Aller en bas 
+11
rico34
cyril#74
darkangel
miniburns30
fredouille
crislo83
nobru
nabeshima
beun
ben731
lionel#99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing   23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:04

mille excuses nobru et promis je viendrais te voir en début de journée la prochaine fois enfin si tu veux toujours me parler ?
bonne vente et gaz! (c pas de ma faute t'as vu , c kiph qui à commencé) [/img]
Revenir en haut Aller en bas
nums
pilote MOTO2
nums


Masculin Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle
Nombre de messages : 328
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/07/2006

23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing   23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:52

en effet, bonne journée malgrés le friod.
fais ch..., j'aurais du prendre ta roue ciril 74 mais a chaque fois tu me déboiter au tour de chauffe et rien a faire
faut que je m'achete des chauffante maintennant lol
sinon meilleur chrono en 1.34.70
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing   23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:53

bonne journee aussi pour moi; mes cervicales ont ete gentilles et m'ont laisse me regaler
content d'avoir fais la connaissance de nobru, ainsi que de mant13 et de son equipe
seul bemol: une piste DEGUELASSE!!!!!
une petite pensee pour le pilote avec un r6 rouge et blanc qui n'a eu le temps que de faire 3 virages devant nous avant de s'etaler et de casser la moto

bonne reprise de la piste apres 2 mois, et pratiquement 2 sec de gagnees; malgre mon eternel probleme de "j'ouvre comme une lopette" (je relance comme un papi) alors que je conserve une tres bonne vitesse en courbe
et je ne me sers pas de mes vitesses: sur un tour complet je me sers 3 fois de l'embrayage seuleument
nobru a voulu essaye de faire comme moi mais n'a pas reussi et ne comprends pas comment j'arrive malgre tout a passer sous les 1'40 de cette facon
ce qui me valut la plupart du temps apres avoir fait un inter de me faire doubler apres la sortie de virage pour ensuite me faire bouchonner dans la courbe suivante: grrrrr! :feu:

enfin le plaisir etait au rendez vous donc peu importe :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing   23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:49

fredouille a écrit:
bonne journee aussi pour moi; mes cervicales ont ete gentilles et m'ont laisse me regaler
content d'avoir fais la connaissance de nobru, ainsi que de mant13 et de son equipe
seul bemol: une piste DEGUELASSE!!!!!
une petite pensee pour le pilote avec un r6 rouge et blanc qui n'a eu le temps que de faire 3 virages devant nous avant de s'etaler et de casser la moto

bonne reprise de la piste apres 2 mois, et pratiquement 2 sec de gagnees; malgre mon eternel probleme de "j'ouvre comme une lopette" (je relance comme un papi) alors que je conserve une tres bonne vitesse en courbe
et je ne me sers pas de mes vitesses: sur un tour complet je me sers 3 fois de l'embrayage seuleument
nobru a voulu essaye de faire comme moi mais n'a pas reussi et ne comprends pas comment j'arrive malgre tout a passer sous les 1'40 de cette facon
ce qui me valut la plupart du temps apres avoir fait un inter de me faire doubler apres la sortie de virage pour ensuite me faire bouchonner dans la courbe suivante: grrrrr! :feu:

enfin le plaisir etait au rendez vous donc peu importe :chinois:


MDRRRR

il est pas le seul lol mon pote a fait pareil avec un CBR 600 RR ...
Revenir en haut Aller en bas
 
23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Places dispos sur Ledenon le 30 Octobre 2009, L'Aspi Racing
» 10 Octobre Ledenon, 13 Octobre Alès, 90 € l'Aspi Racing
» box ledenon 24 octobre O2B Racing
» Lundi 18 octobre Ledenon aspi racing
» Ledenon, 9/30 octobre 2009, L'Aspi Racing, 100 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
23 Octobre Ledenon, L'Aspi Racing - Page 2 Banner12