WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Banner12
 

 Comparaison des offres combinaison sur mesure

Aller en bas 
+30
Lax'n'jee
Jaws
LAURENT276
MaxSixtyTwoGP
bip bip
JRD
zigfrield
Jbr6
eti03-43
gas-o
heinze07
yves84750
Aletchou
QuentinCR6
PASCAL83
laugexx
picasso
bouloche57
FRSBoy
GROSMAN
Tom86
zan
Tigador
gamerfou
redman
julien86
bandit78
dge74
Coluccio
JemsCalagan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 d'origine
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Font Romeu
Date d'inscription : 20/04/2009

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:54

Je viens d'avoir le mec de NFmoto au tel.
Super sympa le mec.
Pour faire un pti bilan rapido, combarde sur mesure en cuir de vache 790€, en kangourou 990€. + rajouter 200€ si vous voulez un modèle tech-air compatible.
AutoPrise de mesure. envoi d'un gabarit textile.
Personnalisation à 100% avec impression des logos (non cousus).

Voilà

Pour moi, commande prévue d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:28

gas-o a écrit:
Je viens d'avoir le mec de NFmoto au tel.
Super sympa le mec.
Pour faire un pti bilan rapido, combarde sur mesure en cuir de vache 790€, en kangourou 990€. + rajouter 200€ si vous voulez un modèle tech-air compatible.
AutoPrise de mesure. envoi d'un gabarit textile.
Personnalisation  à 100% avec impression des logos (non cousus).

Voilà

Pour moi, commande prévue d'ici peu!

Cette combi m'intéresse beaucoup, le gabarit textile c'est une brillante idée ! En revanche le site internet ne fonctionne pas. Faut tout faire via FB ?
Revenir en haut Aller en bas
eti03-43
PILOTE MOTO3
eti03-43


Masculin Moto actuelle : : ktm rc8
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 28/02/2015

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:20

tu suis le lien de fb que j ai donné ,un mp et tu aura le tel
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 7:17

Je re re déterre le post, l'hiver s'installe et ma combi bien que encore utilisable me fait peine a voir , une dainese édition Yamaha gytr, après 3 chutes elle tient encore la route, mais comme la mode est au sur mesure j'ai chercher chercher et j'ai trouvé une autre marque qui a priori fait un bon compromis sur le prix et la qualité "janman" mélange de cuire de vachette et de kangourou, insert de protection aux articulations, spiders coudes genous, personnalisable pour 685 us$ les gants sur mesure a 85us$ , a savoir les retour dessus, j'ai pas trouvé beaucoup d'avis en France ils ont un site et une page fcb
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:12

Apparemment Janman sponsorise des pilotes britaniques (BSB & co) et il y a quelques retours ici : https://www.repsolforum.com/forums/showthread.php?12361-Crash-Report-on-Janman-Shop-s-Suit/
Revenir en haut Aller en bas
JRD
pilote MOTO2
JRD


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S
Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/10/2018

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:14

Y a un Normand qui fait des combinaisons sur mesure personnalisable à souhait, sa page fb

SIXX Combinaison sur mesure

Je mettrai le lien quand j'aurais l'ordi si besoin. Les tarifs sont de 500 € de ce que j'ai lu. Perso je n'en ai pas car j'ai découvert sa page après avoir acheté mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:43

Sympa aussi sixx , je vais me renseigner, car avoir un contacte qui parle français ça aide aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
pilote MOTO2
bip bip


Masculin Moto actuelle : : r1 2014
Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/10/2008

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:10

Bonjour à tous , moi je suis en train de regarder avec Matthieu Lussiana pour une One-X en kangourou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:11

Bonjour à tous, ce post m’intéresse pour Noël, commander ma combarse de piste.

Si vous avez des retours de Sixx, je vais mater la marque One-X.
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:22

Je viens de commander un sixx, contact avec le vendeur via Facebook, prise de mesure suivant un descriptif photo(en anglais) pas simple mais ça se fait, projet Visuel fait dans la journée, rapide et efficace, paiement chèque ou virement, j'ai donc envoyé le chèque aujourd'hui, délais annoncés de 5 a 7 semaine....tarif -10% jusqu'au 31, c'est se qui m'a décidé d'ailleurs pour un total déduction faite de 470€. Plutôt compétitif, plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276


Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 24/07/2010

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:24

je viens de passer commande pour du sur mesure chez 3RC-Racing en solde a 549 au lieu de 599, il donne entre 2 et 3 semaines de fabrication aprés validation du projetdesign, à suivre, au 1er abord le relationnel à l'air au top, je jugerai a réception

https://3rc-racing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:18

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Img_2012
Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Img_2013
Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Img_2014

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Img_2015

Voilà pour moi j'ai reçu ma combinaison sur mesure sixx.
Alors voilà mon retour d'expérience :
-prise de contact uniquement via Facebook et Messenger
- échange rapide avec le gérant et sont designer
- maquette effectué dans la journée
Suive quelques échanges pour les choix des couleurs, choix de la doublure (fixe ou amovible)
- prise des mesures avec un plan photos fournies
- paiement en chèque ou virement (chèque pour moi)
En 3 jours tous était clôturer , parfait
Délai annoncé 5/7 semaine
15 jours après j'ai eu la photo de la combinaison fini, impeccable.
Puis silence radio du gérant, très peux d'info, je laisse passé le temps (je suis patient) et il est dans les délais annoncés.
Au bout des 6 semaine je relance 1/2/3 fois avant d'avoir une réponse comme quoi il l'a bien reçu, mais qu'il voudrait la gardé car il a une expo le 9 février, qu'il voulait justement mon accord.
Un peut agacé je refuse, j'aurais préféré qu'il me demande avant que je relance plusieurs fois.
Il me dit comprendre et me l'envoye la semaine suivante.
La semaine ce passe et toujours pas de combi. Je relance encore 1/2/3 fois pour qu'il me réponde finalement qu'il n'a pus l'envoyer a cause du mauvais temps.
J'habite le nord et j'aime pas être pris pour un jambon, c'était gérable,donc je montre mon agacement et prend mon mal en patience, il a encore fallu que je relance plusieurs fois pour qu'il daigne enfin l'envoyer.
Je soupçonne qu'il jouer la montre pour sa fameuse expo...bref je l'ai enfin reçu hier, finalement un peux hors délai prévu mais ce n'ai pas le soucis.
Du coup la combi taille très bien, très près du corps, mais confortable, livré avec sliders et Camel bah, une housse de rangement, manque juste le cintre et il y avait la totale.
Du coup les impressions sont
- combi au top rapport qualité prix
- design respecté et de qualité
100% satisfait du matos
Mais communication du vendeur a revoir d'urgence, temps sur le fond que sur la forme ( réponse faite à l'arrache version SMS), pas très pro.

Voilà vous savez tous, sérieux si on est pas pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
Jaws

Jaws


Masculin Moto actuelle : : Z900
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2019

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Bon, je suis à la recherche de ma combarde
Vu que j’ai plus le gabarit de babar que celui Rossi je suis donc dans la catégorie du sur mesure
J’ai vu les combinaisons MATT Racing http://mattracingmoto.com/index.php
Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà testé ces combis ou si vous avez des avis sur celle ci
Signé: un petit gros qui cherche son cuir
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:47

pour les matt racing, bonne finition, comme tous les autres, coloris au choix, prix correct ( un peu plus élevé que MASS.
point de vente à la valette a côté de toulon. pour y être passé, c est sérieux. les délais restent les mêmes que les autres, 5/8 semaines. côté rendu, c est du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Jaws

Jaws


Masculin Moto actuelle : : Z900
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2019

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:57

laugexx a écrit:
pour les matt racing, bonne finition, comme tous les autres, coloris au choix, prix correct ( un peu plus élevé que MASS.
point de vente à la valette a côté de toulon. pour y être passé, c est sérieux. les délais restent les mêmes que les autres, 5/8 semaines. côté rendu, c est du bon matos

Cool merci pour ton retour 
Oui je sais prix plus élevé que Mass mais j'aime pouvoir me rendre en point de vente si y a un soucis (Même si c'est a 900 km de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Lax'n'jee
PILOTE MOTO3
Lax'n'jee


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/03/2017

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:20

Re re re déterrage de post, pendant le salon de Lyon j'ai eu l'occasion de voir les combis Rabco, 3rc Racing et One-X, pas facile de voir une grosse différence sur ces 3 marques ou alors le petit truc qui fait la différence (par exemple des grips de réservoir sur la combi j'ai trouvé ca pas mal).

Certains avaient exposé des combis qui sont tombées et qui sont bien rapées mais pas ouvertes ou percées, l'argument commercial qui parle bien.

Je me pose quand même pas mal de questions sur cette folie de la combi sur mesure Pakistanaise, on vois bien que certains font du développement par exemple pour commencer à intégrer des airbags, c'est une bonne chose, mais ce qui empèche souvent de franchir le pas c'est tout ce qu'on peut lire sur les forums ou sur facebook concernant les retards, les gens qui n'ont jamais rien recu, les combis qui se sont carrément éclatées lors d'une chute ...

Est ce qu'il existe une norme concernant ces combis ? J'ai entendu dire que la FIM prépare une sorte de validation de ces marques en championnat, ce qui devrais faire un peu de tri je pense ... ou pas :-/

Quand on vois le prix d'une combi haut de gamme, est ce que le prix est justifié ? ou est ce que le revendeur se fait une marge d'enfer ?

Discussion houleuse ce soir avec un mec sur facebook qui me dit qu'une combi une pièce à 200 euros neuve est de la bonne came, que fabriquée à l'étranger ca coute 80 euros maximum, vous y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptySam 6 Avr - 7:49

Salut Lax'n'jee, je peux te donner mon expérience

j'ai rouler 2 ans avec une combi spool, marque bas de gamme, ideuse mais peux chère en occasion, elle avait en plus déjà chuté, j'ai pris 2 soleil avec et elle tenait encore ,ni trous ni couture qui lache, j'ai fini par la revendre a un amis qui lui aussi la mis au sol sans séquelles.

J'ai a ce moment racheté une Dainese, forcément on sent la différence de qualité/finition, après 3 chutes elle tient encore la route mais au niveau d'une épaule on commence a voir le jour au travers.

J'ai donc décidé cette hivers de m'offrir une combi Sixx sur mesure , première sorti cette année et déjà par terre (perdu l'avant sur une flaque d'huile du c@!?' d'avant) et bien elle n'a quasiment rien, bon certe la chute était au ralenti et j'ai peux glissé!

Ce dont je suis certain c'est qu'elle n'ai pas aussi confort que la Dainese et encore c'est subjectif mais elle est plus équipé( sliders coudes, Camel bag, insert genoux,grip réservoir genoux) le tous a ma taille et au couleur souhaitée.
Pour moi la différence de prix se fait surtout sur la communication,la publicité, la renommée donc la marge,le développement.

Toutes les combi sur mesure sont issus du même design principal, les pièces plastiques,insert,sliders de coudes tous identiques, cela réduit les coûts.
Les revendeurs sont souvent seul ou a deux donc génére peux de masse salariale.
Le coût des matières premières sont peut être autour des 80€ pour une combi,ce n'est pas impossible, tu rajoute la main d'oeuvre de fabrication, la marge du fabriquant, le coût du transport en France, la marge du revendeur français (si c'est le cas) le coût d'envoi jusqu'à chez toi.

Donc finalement oui les grosses marques ne sont pas forcément mieux placée financièrement mais leurs moyens d'études et de conception sont bien au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR (+CBR lavée a l'essence. Cherche briquet pour séchage)
Nombre de messages : 764
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:30

Deux marques qu''il ne me semble pas avoir vu dans ces posts et qui font (aussi) du sur-mesure: PSi et 4SR

PSi: tchèque, ils ont des models compatibles avec l'airbag TechAir Alpinestar.

J'ai roulé avec un Allemand qui avait ca ici, ca avait l'air pas mal et il en était content 
Karel Abraham a roulé en GP là-dedans...
Customisable de partout mais le tarif décolle très rapidement...

4SR: tchèque aussi, ils équipent (équipaient ?) Ellison ou Smrz. 
Idem, customisable de partout mais je ne sais pas s'ils ont quelque-chose compatible avec un air-bag.
Edit: Ils ont un modèle compatible TechAir: Neon

Idem pour Revit sport, modèle Scorpio.

ag10moto, Espagnol, cuir Italien, compatible TechAir... aucune idée de la qualité du truc.

RS-Taichi (japonais) aussi compatible TechAir mais sans doute pas super facile a trouver en Europe (voir ma localisation).
J'en ai essayé une.
Prix stratosphérique (1 500 euro le modèle "de base", 2 800 le (très ?) haut de gamme... et l'airbag n'est pas inclus !) mais c'est un autre monde: qualité du truc, confort et surtout ventilation (elles sont 100% perforées).

Après, comme entre un casque a 1000 ou 500euro, pour finir par terre pareille, shuis pas certains que ca en vaille le coup, objectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Cockpitinferno
ROOKIE



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2020

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:40

Plutôt que d'ouvrir un nouveau poste sur les combi airbag je pose ma question ici.
Je souhaite impérativement un airbag helite car déjà testé et je sais qu'ils sont top.
J'ai repéré sixx et mass qui l'ont en version intégrée. Il y a 200 ou 300 balles de diff entre les 2.
J'aurais voulu savoir surtout au niveau des délais et du relationnel. Est ce que mass s'est amélioré car à une époque un mec a dit que leur commercial était nul ça serait lui qui serait parti pour fonder sixx ?

En tt cas réponse rapide pour le moment de sixx et mass. Mais c'est tjs comme ça au début quand t'as pas encore payé.

J'ai eu aussi contact avec matthieu lussiana pour les one x, il me dit qu'il ne fait pas avec air bag intégré mais qu'on peut mettre l'airbag en dessous. Avec helite je vois à peut près comment ça peut marcher mais je voulais savoir si certains ont déjà acheté une one x et mis un air bag en dessous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:36

Salut à tous,

Pour 2022 je franchis le pas, j'ai commandé la mienne chez AG10MOTO un fabricant espagnol.

Pour avoir vu en vrai la combi au Nurburgring, je peux attester de la qualité.

Je viens de faire la simulation sur leur site, y a les mix de coloris et autres personnalisations comprises dans le prix.

Prise de taille y a un tuto vidéo, et fiche à remplir facilement.

Je vous dirai quand je la reçois mais en tout cas c'est hyper sérieux, ils repondent desuite, et surtout sont en Espagne et pas au Pakistan avec la sous traitance etc...

La c'est direct fabricant !

Bon comme mon pseudo c'est Redman, la combi sera rouge, avec des Motopiste un peu partout...

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Img_1214

Elles sont compatibles Airbag ;)

Je suis en train de négocier pour une remise forum ;) Je vous dit tout très rapidement !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

joebarteam113 et pmgyo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:36

Ah oui j'oubliais le site : https://www.ag10moto.com/fr/combinaisons-moto-sur-mesure.html

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:21

Pas mal, effectivement !  Dans les extras : Sotomono de compétition ... quésaco? Que comprend le texture service ?
Revenir en haut Aller en bas
Josua
PILOTE MOTO3
Josua


Masculin Moto actuelle : : CBR 929 :D
Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 04/07/2019

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:32

Sergio 998 a écrit:
Pas mal, effectivement !  Dans les extras : Sotomono de compétition ... quésaco? Que comprend le texture service ?

A priori c'est la sous combinaison ? https://www.martimotos.com/es/sotomonos-moto-c107
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:53

Cockpitinferno a écrit:
Plutôt que d'ouvrir un nouveau poste sur les combi airbag je pose ma question ici.
Je souhaite impérativement un airbag helite car déjà testé et je sais qu'ils sont top.
J'ai repéré sixx et mass qui l'ont en version intégrée. Il y a 200 ou 300 balles de diff entre les 2.
J'aurais voulu savoir surtout au niveau des délais et du relationnel. Est ce que mass s'est amélioré car à une époque un mec a dit que leur commercial était nul ça serait lui qui serait parti pour fonder sixx ?

En tt cas réponse rapide pour le moment de sixx et mass. Mais c'est tjs comme ça au début quand t'as pas encore payé.

J'ai eu aussi contact avec matthieu lussiana pour les one x, il me dit qu'il ne fait pas avec air bag intégré mais qu'on peut mettre l'airbag en dessous. Avec helite je vois à peut près comment ça peut marcher mais je voulais savoir si certains ont déjà acheté une one x et mis un air bag en dessous.

Merci d'avance.
J'ai acheté une sixx il y a 2 ans lors d'une offre promo. 
Niveau communication c'est toute a fait ça , on te réponds vite jusqu'au règlement. Après le mec niveau communication c'est vraiment pas le meilleur, mais bon ça fait l'affaire quand même.
Le délai c'est 3 moi de mémoire mais c'est annoncé du début,donc pas de surprise.
La qualité du cuir est correct, ça fait le taf aussi. 
Pour les mesures c'est un peut casse tête mais si tu suit le tableau fourni ça le fait. 
Ne pas hésité à arrondir au centimètres dessus.
Je le porté au début avec gilet helite filaires par dessus et depuis cette année avec le ixon in&motion dessous. 

J'en suis globalement satisfait, pour une combi sur mesure au design choisi le prix et plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
Cockpitinferno
ROOKIE



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2020

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:23

Ce qui m'intéresse vraiment c'est les combis avec airbag intégré. J'ai pas envie d'un truc compatible. Pis je suis pas sûre que les fabricants ajoutent bien des soufflets là ou il faut pour absorber le volume de l'airbag que tu mets en dessous.
Plus ça va et plus j'oriente mon choix vers mass. Ils ont développé un système avec helite commencent à avoir bonne réputation et niveau tarif ça va.

Pour sixx j'ai demandé plus d'infos sur la combi mais j'attends tjs la réponse. J'aimerais savoir comment c'est fait etc...
On dirait que ça l'intéresse pas de renseigner les clients c'est bien dommage.
S'il me réponds pas j'irais voir ailleurs.
Si y a des personnes intéressées pour un achat groupé faites signe par mp.
😊
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 18:32

Pour Redman:....fort rouge ta combarde......je sais je sais......ton avatar c'est redman.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:02

Oui Oui !!! Rouge douceur de Gemey lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:53

REDMAN a écrit:
Oui Oui !!! Rouge douceur de Gemey lol

T 'as viré de bord....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des offres combinaison sur mesure   Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:04

Non pas encore...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des offres combinaison sur mesure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de sa première combinaison, Avis combinaison SIXX
» avis combinaison sur mesure Octane
» Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".
» JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!!
» CONCOURS Création combinaison piste/Matt Racing:Combinaison CELL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Comparaison des offres combinaison sur mesure - Page 2 Banner12