WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avis Maitre cylindre braking PR19

AuteurMessage
seth
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Avis Maitre cylindre braking PR19   Lun 19 Déc 2016 - 15:42

Salut  à tous

Je voudrais un avis sur les maitres cylindre Braking PR19 comparé à Accosato ou Galespeed ou autre ?

J'en avais un sur mon 600 j'en étais super content, il ne m'a jamais mis en defaut ! celui là

Quand je vois Grosman et d'autres qui ne jurent que par Accossato je me pose des questions, (en moulé les taillés masse ne m'intéressent pas) ;)

Brembo je le laisse de coté car d'apres ce que j'ai lu, pour le reconditionnement (au cas où) c'est la merde ! et faut pas déconner non plus je trouve que c'est payer la marque.... apres chacun son avis meme s'ils n'ont plus rien a prouver !

merci
Revenir en haut Aller en bas
seth
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Avis Maitre cylindre braking PR19   Lun 19 Déc 2016 - 16:08

autre chose !
celui que j'avais (MC1902 sur le lien au dessus) etait un 19x18 aujourd'hui introuvable, il n'y a que des MC9603 qui eux sont en 19x20 ou 21 (je ne sais meme pas impossible de trouver les memes données..)

mais la forme de l'ensemble etait terrible et tombait pile poil sous les doigts !!! avec un feeling au top
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9743

MessageSujet: Re: Avis Maitre cylindre braking PR19   Lun 19 Déc 2016 - 18:06

depuis quand je ne jurent que par accossato? je vend aussi irc/brembo et galespeed mais j'ai plus de demande sur accossato et surtout un meilleur tarif a vous proposer quand on a un taille masse au prix d'un moule chez les autres peu de pilote hesite surtout que la perf est la
buzzz

Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2008

MessageSujet: Re: Avis Maitre cylindre braking PR19   Lun 19 Déc 2016 - 18:11

ben il me semblait qu'a chaque fois que ca parle MC de rapport /qualité prix tu dis que c'est le top
GROSMAN
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Nombre de messages : 9743

MessageSujet: Re: Avis Maitre cylindre braking PR19   Lun 19 Déc 2016 - 19:32

oui c'est ce que je dis au niveau rapport qualite/prix accossato c'est top apres il y en a qui veulent autre chose et je leur trouve
et sur le post precedent c'est ce que j'ecris accossato a le meilleur rapport qualite/prix mais les autres produits sont bien sauf qu'a l'heure actuel le budget est aussi une chose primordiale donc accossato remporte les suffrages
hypnotyca
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Avis Maitre cylindre braking PR19   Mar 20 Déc 2016 - 9:13

J'avais un Braking sur mon Gsxr 750 de 2007 avec durite avia etrier de r6 disque de frein braking et CL60 en plaquette, ça freinait ouai mais rien de transcendant, que je suis passer à la dayto R je me suis retrouvé avec un freinage bien supérieur à mon goût (bon ok c'était full brembo et moto un peu plus légère). Sur mon 10R je suis passer sur un accossato taillé masse et d'une c'est une belle pièce de deux ouai ça freine bien. Je pense que beaucoup se tournent vers cette marque car c'est un produit qui marche très bien pour bien moins cher que la concurrence. Quand on voit le prix des pneus roulages etc ... s'il y a moyen de faire des économies un pistard ne diras pas non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Maitre cylindre braking PR19   

Avis Maitre cylindre braking PR19
Page 1 sur 1