WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Stage BMC à Issoire Banner12
 

 Stage BMC à Issoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju6R
ROOKIE
juju6R


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 21/12/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire EmptyJeu 6 Sep - 8:58

Apres 10 ans de route il fallait bien que je tourne sur piste.....alors le stage BMC etait pour moi une tres bonne ecole pour apprendre la theorie et decouvrir la position,le freinage et le dehanchement.

2 JOURS vraiment fabuleux et je conseille à tous ceux qui souhaitent apprehender les techniques de pilotage de passer par un stage.

Au moins je vais eviter les mauvaises habitudes sur la moto car avec des pilotes en prof (Morillas et Sarron)les critiques et les conseils viennent vite..

Le circuit:Issoire qui est ideal pour commencer car "asses" facile et "simple" à comprendre avec aucun piege pour le debutant.

Bref une position sans cesse amelioré sur les 2 jours pour ma part avec encore juste un manque de vitesse encore sur la mise sur l'angle.Sinon j'ai bien compris la position reculé et la position sur l'angle.

Les cones nous ont bien aide pour visualiser le point ou lacher les freins et basculer la machines pour aller chercher le point de corde.

Resultat pour moi:
+ de 25 km/h gagne en ligne droite et mon point de prise de frein a diminué de 50 metres!

Une experience magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
KrissR6
PILOTE MOTO3
KrissR6


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/09/2007

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire EmptyJeu 6 Sep - 9:07

Je vais faire comme toi, passer par un stage pour éviter de prendre de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage BMC à Issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage 11/12 Mai Issoire avec H2S : GROSSE PROMO ! 340€ le stage
» Mon 1er stage à issoire :)
» photos de mon stage a issoire
» Stage H2S à Issoire le 9 avril.
» CR Stage H2S à Issoire le 12 et 13 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Stage BMC à Issoire Banner12