WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 Banner12
 

 Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !

Aller en bas 
+12
bandit78
steau28
Drop
Jessy35
brice 17
zigfrield
rrzx4
GROSMAN
flatsport
redman
Titi 86
Valentin96
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !    Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:57

Disons que pour un 1er essai sur piste je suis satisfait, comme je l'ai dit, maintenant à voir au fil de la saison ! Smile

Mais voilà, en terme de qualité de freinage relatif à ma moto, c'est même beaucoup, je découvre ce que c'est de pouvoir freiner tard motocool
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !    Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:15

La marque si ma mémoire est bonne c'est MAD.

On peut avoir levier et kit de réparation.


La veille au soir d'un roulage à Fontenay Le Comte en purgeant le Braking de ma R6 2004 piste à l'époque je m'aperçois que les joints du MC sont morts, 18h pas de solution de repli. Mon concessionnaire vendait ce modèle car distribué par Bihr, que celui-là en stock ce soir là.

Du coup j'ai osé et essayé. Et bien feeling meilleur que le Braking que j'avais, pas eu de problème de constance. Mon frangin l'a mis sur sa R6 carbu y'a un an et demi je dirais, toujours aucun problème. J'ai roulé sur sa moto y'a 2 semaines et ça freine parfaitement. Pas de problème de constance à déplorer. Plusieurs amis (3 je dirais) l'ont mis aussi du coup et aucun ne s'en est plaint.



Pour ceux qui ne font pas de compétition ou que la masturbation sur les marques n'intéressent pas ou qui ne font pas de procès d'intention il est très bien. Il sera bien plus "rentable" qu'un Brembo pour le pistard du dimanche aux faibles moyens. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !    Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:18

Après une saison de 8 roulages sur piste, ainsi que tous mes trajets quotidiens avec, il ne me fait toujours pas défaut.. J'ai juste purgé une fois avant le début de la saison, pas depuis, et aucun soucis !
Le freinage est constant, pas de mou, certes ça ne vaut pas un freinage de GP ou quoi, mais pour moi qui débutait sur piste, j'en suis ravi !


Pour le prix, je n'ai absolument pas regretté mon investissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits conseils pour un débutant?
» Quel amortisseur pour SV 650 INJECTION? test ici...
» Test pneus piste pour un 600 CBR RR de 2006...
» levier en rab pour PR19
» Changement d’un PR17 pour un PR19 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant !  - Page 2 Banner12