WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
les changements du team 4G pour cette année Banner12
 

 les changements du team 4G pour cette année

Aller en bas 
+6
GIGIR6
cricri2
pilou13
nonogex
2020
misterZZZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterZZZ
pilote MOTO2
misterZZZ


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : le teil
Date d'inscription : 11/11/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 15:38

Quelques
un d’entre vous nous ont fait la remarque que cette saison, chez 4G,
avec 4 groupes de niveau au lieu de 3, on roulait moins.




C’est vrai sur le circuit d’Alès, où nous sommes passés de 6 séances de
20 minutes à 5 séances de 20 minutes. C’est moins vrai sur le circuit
de Lédenon, où nous sommes passés de 5 séances de 25 minutes à 6
séances de 20 minutes, soit à peine 5 minutes de roulage en moins ! Et
en plus, à Lédenon, le prix de la journée comprend désormais le repas à
la cafétéria.




Alors, pourquoi ces changements ? Tout simplement pour faire face aux
augmentations des tarifs de location des circuits, qui ont augmenté de
+15 à 30% alors que les tarifs 4G, eux, sont inchangés depuis 3 ans.
Sans oubliez que depuis 3 ans, nous n’avons cessé d’enrichir le staff
présent sur les circuits pour vous faire passer de bonnes journées : un
mécanicien, un pilote support sont désormais là tout le temps et
disponibles pour vous. Et c’est vrai que pouvoir tout au long de la
journée solliciter David, un mécanicien qui vient du Mondial, qui a
accompagné des pilotes comme les frères Garcia, Fred Bolley, William
Costes ou Sébastien Charpentier, c’est carrément grand confort ! De son
côté, Bernard Garcia ne ménage pas non plus sa peine. Il roule dans
toutes les séances pour aider tous ceux qui le lui demandent. Il est
disponible dans le paddock pour répondre à toutes les questions. Du
café, un compresseur pour la pression des pneus sont en libre service.
Avec tous ces éléments, les tarifs4G semblent bien justifiés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 17:18

Y a des fois faudrait mieu pas savoir lire.

4 groupes avec une heure d'attente.:walagen:

Faudra kon m'explik comment
un MGB arrive à nous faire 3 gpe de 20' avec 7 roulages un tarif entre 50 euro(pour lé fille) et 90 roro max 80 pr ns et etre sympa, reglo et irreprochable en tt
Et
4G avec 4 gpe de 20' et 5 roulage pour un tarif re 90 à 110 euros ss etre sympa ( le cp de la reduc ki te passe sous le nez....)
A cé sur le staff augmente ,fo changé leur mob.....

Pas d'augmentation depuis 3 ans cé sur y zété deja à 110 qd un feu atsm te faisait 7 roulage de 30' à 100 euros (ledenon)
et puis un gpe de 30 à 45 mec en plus ca doit couvrir large le 30% d'augmentation fo arreter de ns prdre pour dé cons.

Ceci né ke mon avis mé chui pas pour promouvoir ce ki on pris l'habitud de ns prdre pour dé vache à lait .
D'ailleurs 4g cé BOYCOT pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 17:29

2020 a dit tout se qu'il falait dire,pour moi c'est +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :cartonne: :cartonne: :cartonne:

Depuis qu'ils sont avec les garcias ça a changer,Aprés chacun va donner son pognon à qui il veut!!!!!!!si ils aurais pas le monopole du wk a ledenon il y aurai pas beaucoup de monde JE PENSE!!!!!! :chinois:


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 17:33

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 18:51

+1 et les tarifs c est de 110 à 130€ (membre, licencié,non licencié)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 19:28

hihi.....mdr en lisant ca.......ou plutot j'vais pleurer pour eux!!

comme dit 2020 , 110 roros avec mgb a ledenon, 90 roros avec l'aspi,bon c'est 3/4 du temps en semaine..................car les 4g reservent les weekends avec cgo!!!!
et je ne parle pas de atsm (que je regrette vivement) qui,c'est vrai,etait passé a 125 roros cet année ..............pour compenser la formidable cafet obligatoire!!!!!et........7x30 minutes avec eux!!

perso 4g et cgo,je boycott a fond..................et si,malheureusement un jour,il ne resteras qu'eux................ben j'arrete la piste!!

autre chose:l'année derniere,nous avons rouler a 2 reprises avec 4 g.(groupe motopiste ici meme)....a chaque fois une reduc ou un remboursement de 10 roros avait été prevu si nous etions + de 10!!ils n'ont tenue parole a aucun moment!!les 10 roros,jamais vus!! c'est pas tellement pour le pognon,c'est surtout pour le principe en ce qui me concerne!!!

quands a bernard garcia,qui nous a faits un zolie speech avant de partir......bla bla bla.......surtout faites chauffer vos pineus hein...........ok ....ben je suis moi meme parti dans sa roue.........a la sortie du triple,il etait deja loin et n'as attendu personne!!
et cette situation a été vécue sur les 2 roulages que l'on a faits avec eux.............plusieurs pilotes de ce forum pourront confirmer mes dire.....................


alors je termine,les 4g ,je les laisse a ceux qui ont du pognon a leur offrir et je prefere priviligier les petits organisateurs!!le malheur dans cette histoire,c'est que pour des gens corrects,ben ils n'ont que des jours en semaine a proposer,les weeks etant pris par vous savez qui......et pas tout le monde peut prendre des rtt comme ils veulent!!!!ce qui faits que souvent ils en sont de leur poche,ce qui est regrettable.................

en esperant ne pas avoir été trop longt............

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 19:42

respect CRICRI2 :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 19:54

Tant pis si je mets le bordel,les 4g, on leurs FORUM, leurs gars on qu'a faire leurs pub dessus,(fut un temp j'y étais,j'ai dit mon mécontentement sur un sujet(1 bapteme de piste pour ma femme=5tours=50euros)les gars du forum mon démonter par ordi(tu tant souvient MISTERRR) ALORS LAISSE TOMBER LES 4G MERCI... :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
misterZZZ
pilote MOTO2
misterZZZ


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : le teil
Date d'inscription : 11/11/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 20:10

tustus a écrit:
Tant pis si je mets le bordel,les 4g, on leurs FORUM, leurs gars on qu'a faire leurs pub dessus,(fut un temp j'y étais,j'ai dit mon mécontentement sur un sujet(1 bapteme de piste pour ma femme=5tours=50euros)les gars du forum mon démonter par ordi(tu tant souvient MISTERRR) ALORS LAISSE TOMBER LES 4G MERCI... :chinois:

oui je me rappel car une critique constructive et très bonne a prendre mais pas une critique pour critiquè si tu comprend la différence .
justement je suis pour les critiques constructive et je ne modère pas se type de m' contentement
et je vous attend sur le forum pour ça :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 20:11

pis juste une chose que j'ai oubliée........vous savez tous compter un peu (meme mal comme moi mdr) mais un groupe de plus = 45 pilotes .....a 110 roros= 4950 euros...............juste pour combler l'augmentation du circuit??????????

tain........ledenon ca doit etre aussi cher que le castellet alors!!!!!!!

non......ca,c'est prendre les pistards pour des vaches...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 20:21

misterZZZ a écrit:
tustus a écrit:
Tant pis si je mets le bordel,les 4g, on leurs FORUM, leurs gars on qu'a faire leurs pub dessus,(fut un temp j'y étais,j'ai dit mon mécontentement sur un sujet(1 bapteme de piste pour ma femme=5tours=50euros)les gars du forum mon démonter par ordi(tu tant souvient MISTERRR) ALORS LAISSE TOMBER LES 4G MERCI... :chinois:

oui je me rappel car une critique constructive et très bonne a prendre mais pas une critique pour critiquè si tu comprend la différence .
justement je suis pour les critiques constructive et je ne modère pas se type de m' contentement
et je vous attend sur le forum pour ça :amen: :amen:

Quelque soit la critique il suffit de bien la comprendre,et la différence je sais la faire!!!!!!!!!TUS :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 20:33

C sur que là ou ça coince c surtout à alès ou 5 sessions de 20 minutes ça fait vraiment short, surtout à 100 ou 110 euros.
Pour lédenon ça peut encore passer, mais lédenon ça reste spécial comme circuit et pour se faire plaisir sur ce circuit faut vraiment y passer du temps et etre en forme physiquement, donc pour les pilotes occasionnels c suffisant. Pour ce qui maitrise bien lédenon ça devient cher d'ou le mécontentement. Après chacun va avec qui il veut, donc no coment, parceque des fois ya pire qu'eux niveaux organisation. :chinois:
(pour tustus : c vrai que 50 roros en plus du roulage, ça fait cher le bapteme de piste :rouleau: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMar 4 Sep - 20:56

Quand tu entend que le 1 juillet on dit a 2 pots,en groupe pilote,qui roule le mieux qu'ils peuvent(NORMAL)1.29 et 1.30 qu'ont vienne leurs dire rouler plus doucement(2 mec qui roule super propre)Alors qu'ont me parle pas de critique,TU PENSE QUOI DANS SES CAS LA MISTERRRRRRRRRRRR :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 10:52

moi je comprends pas pourquoi vous rallez, la moto est une sport elitiste et c'est tout à fais normal que des gredins sans monnaie n'est plus accés au circuit à terme........ et bientot on limitera l'accés au MV agusta , pour vraiment rouler dans de bonnes conditions..... entre gens de bonnes famille..... c'est pourquoi je suis pour ces organisateur qui nous font payer cher , tres cher , mais avec qui nous pouvons parler de nos placements banquaires et autres actions fructueuses....

ALORS MERCI !!!


www.jemefoutdetagueule.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 11:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 11:55

la ou je rejoinds gigir6,c'est que chacun roule avec qui il veut..........la on dit juste ce qu'on as envie de dire et on parle de vécu, puisque misterzzz vients faire de la pub pour 4g.............la ou je ne te comprends pas, c'est quands tu dits...:

""les pilotes occasionnels c suffisant""......t'es po bon (genre moi)ben 5 ca te suffits..........t'es bon,ben tu peux rouler plus............mais tu banques pareil !!!!!!

quands a nonogex.................dsl mais a force de raquer j'ai plus rien a placer..... :leche: :leche: :leche: :leche: ........ :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 11:59

LAISSER TOMBER LES GARS CA VAUT PAS LA PEINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 12:01

Arrow salut salut ......non tustus......on papote peinard........chacun donne son experience avec eux......apres,chacun se faits son propre avis!!!!!!

ps: c'est pas la peine de crier....... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 12:17

Je suis d'accord avec toi :chinois: ,de toute façon on les connais : :leche: ils sons testars :leche:
Revenir en haut Aller en bas
mmika
PILOTE MOTOGP
mmika


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 47
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 12:51

Perso, je prefére me prendre une jour de RTT et aller rouler avec
L'ASPI-RACING ou MGB

mais j'ai juste une question ,
pensez-vous que L'aspi et Mgb garderaient leurs super tarifs avec des roulages les WE ??

mais perso je continuerai de rouler avec l'aspi et mgb même si ils etaient au meme prix que 4G.
car eux ont plus l'esprit Motard que tiroir caisse
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 12:54

deja pour mgb je sais qu'ils se sont battus debut 2007 avec le circuit d'ales pour pouvoir consever les tarifs 2006....pour le reste je pense qu'il faudras attendre debut 2008 pour voir ce que nos ""chers"" circuits vont nous pondre.....deja qu'il n'y a plus le castellet,ni le luc,ni le sambuc......ils vont avoir le monopole bientot.........a suivre en debut d'annee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 13:46

mmika a écrit:
Perso, je prefére me prendre une jour de RTT et aller rouler avec
L'ASPI-RACING ou MGB

mais j'ai juste une question ,
pensez-vous que L'aspi et Mgb garderaient leurs super tarifs avec des roulages les WE ??

mais perso je continuerai de rouler avec l'aspi et mgb même si ils etaient au meme prix que 4G.
car eux ont plus l'esprit Motard que tiroir caisse

+1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 14:42

cricri2 a écrit:
""chers"" circuits vont nous pondre.....deja qu'il n'y a plus le castellet,ni le luc,ni le sambuc......ils vont avoir le monopole bientot.........a suivre en debut d'annee!!!

Ta raison Cicri fo pas desesperer.

Les circuits y en a ,
Ta Ales
Le luc mm si il é + homologué par la ffm ca empechera pas de roulé avec une RC ke s'empresseront de prdre lé club habitué ( augmentation du tarif, cé sur)
bientot avec le cout du led ca voudra le coup de se faire un magny-cours ou un dijon ....j'mexpilk
Un pau cé 80 euro la journée avec 10 session mini voir journée libre si on a un led à 130 ,150 roros .la diff te couvrira lé frais de transport .Eh comme certain je preconiserais tjrs le gras en roulage et la mentalité +to ke lé club de l'ellite (+1 nonogex).

Par contre je serais content de connaitre la réponse de MisterZZZZ par rapport à nos posts.
Vu ke cé sur ce site ke tu as posté donne ns ton avis et démontre ns kon é a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 17:42

Par experience, puisque pas mal d'entre vous on peut etre roulé avec moi, je m'aperçois qu'en fin de journée (surtout sur alès ou je roule pas mal, et lédenon ça doit etre kif-kif) il y en a pas mal qui s'arrete avant. Pour ma part, plus ya de sessions et plus je suis content. Donc c certain que 5x20mn à 100 ou 110 roros ça fait supermegahyper cherrrrrrr!!!!!.
Mais comme je disais chacun fait comme y veut, le principal étant d'etre avec des gens avec qui on se sent bien et qui on le meme état d'esprit que vous et c bien là le principal pour moi!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 18:16

la différence de prix entre semaine et WE s'explique par le fait que le prix de location de la piste double le WE ....

maintenant pour rouler pas chere , reste l'associatif (loi 1901) car la pas de bénef et pas de marge :leche:

exemple : issoire (un peu moins de) 3000 euro en semaine / par le nombre de roulant (35max ) = 85 euro sur ca tu fait deux groupe de 16/17 pers et tu prend 3H30 voir 4h de roulage dans la journée


par 4G et les autres faut bien qu'il gagne leur vie .

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
misterZZZ
pilote MOTO2
misterZZZ


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : le teil
Date d'inscription : 11/11/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 23:25

cricri2 a écrit:
la ou je rejoinds gigir6,c'est que chacun roule avec qui il veut..........la on dit juste ce qu'on as envie de dire et on parle de vécu, puisque misterzzz vients faire de la pub pour 4g.............la ou je ne te comprends pas, c'est quands tu dits...:

""les pilotes occasionnels c suffisant""......t'es po bon (genre moi)ben 5 ca te suffits..........t'es bon,ben tu peux rouler plus............mais tu banques pareil !!!!!!

quands a nonogex.................dsl mais a force de raquer j'ai plus rien a placer..... :leche: :leche: :leche: :leche: ........ :cartonne:

je ne fait pas de la pub mais comme j'ai entendu sur différant forum des critique sur4G je leur est dis ce week end et ils mon demandé un droit de réponse donc ils mon envoyé ça par email et je me suis permis de le diffusé sur les forum ou je vais pour que tout le monde sois au courant .
il est vrai que j'aime bien allez rouler avec eux même si les prix et les roulages (nombre de séries) ne sont pas tiptop mais le staff et l'ambiance est supra top
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyMer 5 Sep - 23:29

bien content de lire qu'il n'y a pas que sur moto piste qu'ils sont critiqués!!

ben voilou......................comme ca tu pourras leur donner nos reponses.............mais bon,ils ont leur clientele,bon vent a eux!!!

salutations amicales !!!
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 11:34

misterZZZ a écrit:
je ne fait pas de la pub mais comme j'ai entendu sur différant forum des critique sur4G je leur est dis ce week end et ils mon demandé un droit de réponse donc ils mon envoyé ça par email et je me suis permis de le diffusé sur les forum ou je vais pour que tout le monde sois au courant .
il est vrai que j'aime bien allez rouler avec eux même si les prix et les roulages (nombre de séries) ne sont pas tiptop mais le staff et l'ambiance est supra top

Tu leur dira ke leur drt de réponse n'explik rien du tout et ko contraire pour ma part ne font ke conforter mes impressions (fo leur dire kon sait compter).
Je suis tjrs en attente d'1 explication qui tiens la route et peut etre changer d'avis sur cet organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 13:39

moi j'aime bien rouler avec CGO on se murge la tete avec eux le soir dans le box c cool ils sont super simpas (peut etre pas avec tout le monde mais avec nous oui)

apres pour ce ki est de l'associatif tu a tout a fait le droit de faire des benef (encore heureux ...) ta juste pas le droit des les partagé entre le nembre de l'assoss (je bosse dans l'associatif)

mais bon c vrai que le sport moto est un luxe et que chacun roule avec ki il veut lol

au fait on va rouler kan ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 13:48

pour nous les RAPSOL le 9 septembre et le 28 octobre a ALES!!!! :chinois:

(du LUC entre les 2) :leche:
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 13:54

tustus a écrit:
pour nous les RAPSOL le 9 septembre et le 28 octobre a ALES!!!! :chinois:

(du LUC entre les 2) :leche:

putain le 28 c un dimanche :violence: MERDEUX je passerais jamais a 95db moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 13:57

tu pas bricoler un petit truc????????
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 14:00

tustus a écrit:
tu pas bricoler un petit truc????????

ba non avec mon pot compete c pas possible
j'ai un par flame a la sortie du silar donc pas possibe de mettre un DB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 15:50

Si tu veux on se fait un petit LUC?????????? :vroum: :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:10

tustus a écrit:
Si tu veux on se fait un petit LUC?????????? :vroum: :vroum:
y'a des dates quand?
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:14

le 7 octobre avec zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:17

nonogex a écrit:
le 7 octobre avec zone rouge

oula zone rouge.... c super dure d'avoir des places avec eux
a moins que vous ayez vos "entré" :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:19

z rouge c'est le 4g du luc tu a un fax je t'envois le planing :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:22

c'est pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:24

nono j'ai pas toujour raison mais j'ai jamais TORT!! :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 18:40

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 19:54

Ben, j'ai rien compris a ce reglement de compte :flics:

Moi, je roule aec mon moto club, ou alors avec Box 23, et ca me va bien :leche:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:00

no reglement de compte.............................. c'était ""60 millions de pistards""............le comparatif des organisateurs piste!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:05

Et alors, ca donne quoi le classement ?

Ca pourrait etre interressant d'en faire un ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:08

vrai!!!! mais je pense que cela creerait des proces pour le fofo pour discrimination!!!!!!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:08

TU demande trop la!!!!!!!!! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:23

non, en tant qu habitué des differentes organisations, pkoi ne pas mettre vos experience en commun afin d etablir un palmares ?

Certes ca fait du taf, mais ca permettrait de fairre connaitre a tous les + et les - de chacun.

Suffi de faire un genre de questionnaire (facile a dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:52

Tu peux pas faire un palmares,personnes est pareil,ta eu l'expérience dans le post du 4G,aprés rien ne t'empéche de te faire ton opinion.!!!!!!!!TUS
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 20:59

pour resumer, chacun va avec celui qui l'arrange, ya pas de classement à faire, chacun à son opinion. Maintenant cela n'empeche pas de denoncer les escrocs (malheureusement il y en a) ou les très mal organisés, qui rendent les roulages dangeureux. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

les changements du team 4G pour cette année Empty
MessageSujet: Re: les changements du team 4G pour cette année   les changements du team 4G pour cette année EmptyJeu 6 Sep - 23:01

bon..................ben vive les :pouce: assoss :pouce: quoi... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red .............. :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
les changements du team 4G pour cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI POUR LES ENDURANCES CETTE ANNEE ET LESQUELLES ??
» mon joujou pour pister cette annee
» ma r6 2006 pour aller chercher le podium en o3z cette année
» au fait voila ma brele pour cette année:zx10r 2010
» qui cette année en O3Z ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
les changements du team 4G pour cette année Banner12