WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Stage coaching Denis Bouan Banner12
 

 Stage coaching Denis Bouan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niz636
PILOTE 103 SP
niz636


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 k6
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/05/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:01

Salut les pilotes!
Je commence à préparer 2017 et je me tâte à faire une journée coaching solo avec Denis Bouan à Alès. J'ai fait des tours en 1'26" cette année et j'ai forcement envie de taquiner les 25 voir mieux...
J'ai fait la journée coaching avec 4G cette année et vu que j'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer je testerai bien la formule de Denis Bouan, certes beaucoup plus chère, mais je pense très formatrice.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:17

J'ai fais l'année derniere au Ledenon, toute la journée.
Prepare toi, car c'est du costaud Cool

Video, micro casque en direct sur toutes les sessions, debrief ensuite.
Pas trop de repos du coup lol!
Super sympa et une fois le casque sur la tete, le pilote reviens " te laisse pas doubler, saute lui a la gueule, ect" rambo

Un peu cher, mais aucun rapport avec le "coaching 4G" ou les stage en groupe.

Je referai avec plaisir et je conseil.
Par contre, je pense qu'il faut faire une 2ieme journee seul pour tout intergrer.
J'etais bloqué en 35/34 et sur ma 2ieme journée, donc sans lui je suis passé en 33.0
thumright


Revenir en haut Aller en bas
niz636
PILOTE 103 SP
niz636


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 k6
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/05/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:14

Merci pour le retours. Bon ben tu m'as convaincu. J'ai appelé le Denis il a l'air sympa. D'après ses dires y'a moyen de taper un 1'24. 2017 risque d’être une année rapide!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:34

niz636 a écrit:
J'ai fait la journée coaching avec 4G cette année et vu que j'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer...

Pourquoi? Ça s'est mal passé? C'était un coaching ou un stage? Sur plusieurs jours?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
niz636
PILOTE 103 SP
niz636


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 k6
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/05/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:02

C'était un coaching. Arnaque car entre les 4 tours filmés par un moniteur en piste (soit moins de 6 minutes) et les 2 analyses sur vidéo...tu n'es même pas pris en charge 1/4 d'heure dans la journée pour un tarif de 250 balles!!! Depuis je boycotte 4G!
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:45

Frantz a écrit:
niz636 a écrit:
J'ai fait la journée coaching avec 4G cette année et vu que j'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer...

Pourquoi? Ça s'est mal passé? C'était un coaching ou un stage? Sur plusieurs jours?
Merci.

Non, pas mal passé, mais c'etait une session avec Mathieu, le son micro casque a quasi pas marché, je dirai moins de 50% de la session...

Apres, le debrief video rapide: et en fait " mets les gaz plus tot, freine plus tard "
J'y ai pas trouvé mon compte, c'est tout.

Je doute pas que certain apprecie, juste que c'est pas ce que je voulais motocool
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:47

niz636 a écrit:
Merci pour le retours. Bon ben tu m'as convaincu. J'ai appelé le Denis il a l'air sympa. D'après ses dires y'a moyen de taper un 1'24. 2017 risque d’être une année rapide!! motocool

Te reste plus qu'a te preparer en physique cet hiver, car il va te mettre a l'amende rambo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
niz636
PILOTE 103 SP
niz636


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 k6
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/05/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:35

Je viens de m'inscrire dans un club de triathlon donc je devrais arriver en forme début 2017... Stage coaching Denis Bouan 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:17

pper38 a écrit:
Frantz a écrit:
niz636 a écrit:
J'ai fait la journée coaching avec 4G cette année et vu que j'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer...

Pourquoi? Ça s'est mal passé? C'était un coaching ou un stage? Sur plusieurs jours?
Merci.

Non, pas mal passé, mais c'etait une session avec Mathieu, le son micro casque a quasi pas marché, je dirai moins de 50% de la session...

Apres, le debrief video rapide: et en fait " mets les gaz plus tot, freine plus tard "
J'y ai pas trouvé mon compte, c'est tout.

Je doute pas que certain apprecie, juste que c'est pas ce que je voulais motocool



niz636 a écrit:
C'était un coaching. Arnaque car entre les 4 tours filmés par un moniteur en piste (soit moins de 6 minutes) et les 2 analyses sur vidéo...tu n'es même pas pris en charge 1/4 d'heure dans la journée pour un tarif de 250 balles!!! Depuis je boycotte 4G!

Ah ouais, ça le fait pas. Leurs stages ne sont pas comme ça, j'espère?
Ça ne me donne pas envie de franchir le pas. Confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
niz636
PILOTE 103 SP
niz636


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 k6
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 06/05/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:52

J'ai fait des stages avec De radigues et avec H2S et il n'y a pas photo, c'est largement au dessus, surtout De Radigues. On en a vraiment pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:42

J'avais failli faire un coaching pendant une session avec Vincent Bocquet lors d'une journée BOX23 au Vigeant. Je ne me rappelle plus combien c'était, mais pas donné (comme d'hab). J'avais demandé comment ça se passait, et il m'avait dit qu'on faisait un tour ou deux maxi, et on sortait pour débriefer. Il m'avait dit que de toute façon, au bout de deux virages, on aurait pû sortir car il en aurait vu assez, mais qu'il fallait bien finir les tours pour rejoindre le paddock...

Peut-être vrai, mais ça m'avait refroidi, car entre un tour de chauffe et un bon tour, ma position, trajectoire... Ne sont pas du tout identiques. Entendre dire qu'il faut entrer avec plus de vitesse ou toucher le genoux parce que je roule en 2'10 en tour de chauffe, et ne pas "attendre" un tour normal en 56 ou 57, c'est pas top pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Stage coaching Denis Bouan Empty
MessageSujet: Re: Stage coaching Denis Bouan   Stage coaching Denis Bouan EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:53

niz636 a écrit:
J'ai fait des stages avec De radigues et avec H2S et il n'y a pas photo, c'est largement au dessus, surtout De Radigues. On en a vraiment pour son argent!

De Radigues m'a souvent tenté. Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage coaching Denis Bouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage pilotage coaching perso
» denis bouan school
» Coup dur pour Denis Bouan
» ALES 1 SEPTEMBRE avec Denis Bouan Sport
» coaching 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Stage coaching Denis Bouan Banner12