WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute Banner12
 

 Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackeyes
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : daytona 675
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/07/2010

Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute Empty
MessageSujet: Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute   Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute EmptySam 13 Aoû - 9:24

Bonjour à tous

Je fais appel à vos retour d'utilisation ou à vos conseils de réparation moto car lors d'un roulage au Mans mercredi je me suis aperçu qu'une fissure était apparue sur mon écran de compte tours et que cela empirait avec les sessions... (sans chute de la moto). J' ai passé un coup de tél à mon concess Triumph mais cela n est pas une panne connue ni l objet d un rappel selon ses dires.
Il m annonce qu'il faut changer l'intégralité du compteur pour ce problème d'écran (car non démontable)....soit environ 700€...

Vu le prix de réparation pour un compteur qui malgré tout fonctionne bien je me demande si je ne vais pas en acheter un sur ebay avec le même kilométrage ou si je peux essayer d'ouvrir le mien et changer l'écran avec un nouveau morceau de plexi et jointé au max...

Qu est ce que vous me conseiller de faire? C est quand même fou que l'écran ai pété comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute Empty
MessageSujet: Re: Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute   Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute EmptySam 13 Aoû - 20:18

pour un écran cassé suite à une chute, j'ai découpé le plastique du compteur (une partie) et j'ai collé dessus un bout de lexan, joint silicone pour l'étanchéité, un peu de peinture pour l'esthétique .... et hop, ça fait le taf et évite pour l'instant d'acheter un compteur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Écran compteur Daytona 675 fissuré sans chute Banner12