WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Banner12
 

 CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€

Aller en bas 
+2
redman
Nans
6 participants
AuteurMessage
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyVen 29 Juil - 22:36

WEEKEND ROULAGE CONSEILS AVEC PILOTE BREVETÉS:
INSCRITPTION EN BAS DE LA PAGE


le pilote ÉMERIC JONCHIÈREhttps://www.facebook.com/EmericJonchiere21/?fref=ts

et Jimmy Quétel instructeur diplômé d'état.


TARIF : 170€ le Weekend ou 95€ la journée

TARIF MEMBRE : 150€ le weekend ou 85€ la journée. 
-> Carte de membre du Club Jim Show : 35€ +photo d'identité valide un an à compter de la date d'inscription
Demandez alors pour chaque roulage votre code promotionnel par mail : contact@bigjim-event.fr

- Assurance RC incluse

- 5 sessions de 20mn* encadrées avec pilote - 5 groupes de niveau (Débutant, Moyen, Intermédiaire, Confirmé, Expert)

- Service pneumatique (vente et montage) et entretien avec nos partenaires AVON et BARDAHL
https://www.facebook.com/avonmotofrance/?fref=ts
https://www.facebook.com/Bardahl-France-640320419440655/?fref=ts

- Location de MOTOS : BMW S1000RR / BMW S1000R / BMW F800R, mais aussi COMBI, BOTTES, GANTS, DORSALES..

-> http://www.stunt-bigjim-show.com/p/services.html

- Show* stunt le midi avec BigJim

Sandwichs et boissons sur place, possibilité d'arriver le Vendredi soir (douches)

*selon horaires du circuit et nombre de participants.



CLIQUEZ CI-DESSOUS SUR LE LIEN QUI VOUS INTÉRESSE POUR VOUS INSCRIRE
Pensez aussi à télécharger l'Abandon de recours et les Conditions générales à ramener signé le jour J : 
téléchargement => http://www.stunt-bigjim-show.com/p/roulage-piste.html

WEEKEND:

CLIQUEZ ICI WEEKEND
CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Carole10



JOURNÉE 6 AOÛT:

CLIQUEZ ICI 6 AOÛT

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Carole%2B6%2Baout



JOURNÉE 7 AOÛT:


CLIQUEZ ICI 7 AOÛT

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Carole%2B7%2Baout
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptySam 30 Juil - 0:29

Dommage jsuis trop loin car jserai bien venu...

Le bonjour au bigjim ! Dis lui que j attends tjr sa photo avec le tshirt motopiste sur la moto ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptySam 30 Juil - 14:20

Yes je fais ça! ;) En tout cas y a du monde qui vient en préparation pour la 6ème manche du FSBK !! ça va rouler fort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darky
ROOKIE
darky


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000 rr 2020
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/07/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyDim 31 Juil - 11:30

Moi j'y serais avec un pote pour les deux jours en débutant.
Moi en gsr blanc et mon pote en xj6 blanc.

motocool
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyDim 31 Juil - 18:57

Les gars manifestez vous si vous etes de Motopiste !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 10:54

Tarif préférentiel pour motopiste ?
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 13:08

Pas de prix pour les membres du Fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 14:55

Salut Darky! OK top! Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 15:08

Conan et yQnnou ! Alors bon nos tarifs sont déjà au raz des pâquerettes avec le genou dans le bitume et le coude en train de labourer lol' bref c'est chaud de faire mieux, le circuit est pas donné!
Vous pouvez prendre la carte du club et devenir membre pour bénéficier pendant un an à compter de la date d'inscription des tarifs membre, ça vous permet aussi de prendre votre licence ffm au travers du club. Voilà,  on peut pas trop faire mieux on a dejà beaucoup baisser nos tarifs et adapté la formule à la demande.

On distribue à chaque roulage des formulaires de satisfaction et on module en fonction de ce qui en ressort.

Mais venez vous verrez, une ambiance au top avec le café du matin et une part de quatre quart, des briefing en salle avec pilote pro trois fois par jour, un show stunt à midi, la rc incluse, service pneumatique, des filles bikini et des gars en slip, piscine et j'en passe! Bref y en a pour tout le monde Smile

vous pouvez demander à faire parti du groupe bigjim racing sur Facebook pour voir l'ambiance et la qualité Smile -> vous y trouverez les photos de nos roulages qui sont offertes!

Et sérieux le photographe est un pro on voit la différence Smile

Au cas où pour me contacter plus vite envoyez des mp à Nans Quetel sur fb.

Enfin si vous venez à quinze on fera peut être un truc mais c'est pas le but on essaye de faire pareil pas cher pour tout le monde, un truc d'amour moto quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 15:10

Je m'étais déjà inscrit avant ton speech lol.
On se voit samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 15:53

Aaaah haha yes! Smile Je me suis donné tout ce mal pour rien lol! ;) Pour info je suis sur mon tel dans le train et ma connexion est galère mais je lis tout ce soir! ;)
Et puis j'avais oublié le plus important: Gazzz !! :3
(Pour ceux qui veulent passer en ballade pour voir l'ambiance vous êtes aussi les bienvenus !! et si ça vous démange sur place on s'arrangera s'il reste des places disponibles ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
darky
ROOKIE
darky


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000 rr 2020
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/07/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 1 Aoû - 19:00

Nans a écrit:
Conan et yQnnou ! Alors bon nos tarifs sont déjà au raz des pâquerettes avec le genou dans le bitume et le coude en train de labourer lol' bref c'est chaud de faire mieux, le circuit est pas donné! Vous pouvez prendre la carte du club et devenir membre pour bénéficier pendant un an à compter de la date d'inscription des tarifs membre, ça vous permet aussi de prendre votre licence ffm au travers du club. Voilà,  on peut pas trop faire mieux on a dejà beaucoup baisser nos tarifs et adapté la formule à la demande. On distribue à chaque roulage des formulaires de satisfaction et on module en fonction de ce qui en ressort. Mais venez vous verrez, une ambiance au top avec le café du matin et une part de quatre quart, des briefing en salle avec pilote pro trois fois par jour, un show stunt à midi, la rc incluse, service pneumatique, des filles bikini et des gars en slip, piscine et j'en passe! Bref y en a pour tout le monde Smile vous pouvez demander à faire parti du groupe bigjim racing sur Facebook pour voir l'ambiance et la qualité Smile -> vous y trouverez les photos de nos roulages qui sont offertes! Et sérieux le photographe est un pro on voit la différence Smile Au cas où pour me contacter plus vite envoyez des mp à Nans Quetel sur fb. Enfin si vous venez à quinze on fera peut être un truc mais c'est pas le but on essaye de faire pareil pas cher pour tout le monde, un truc d'amour moto quoi. Smile

Sur tout ce qui est écrit je retiens bizarrement que deux choses. Étonnant non ??
Faut prendre son slip de bain pour après les roulage ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMar 2 Aoû - 8:53

Nans a écrit:
Conan et yQnnou ! Alors bon nos tarifs sont déjà au raz des pâquerettes avec le genou dans le bitume et le coude en train de labourer lol' bref c'est chaud de faire mieux, le circuit est pas donné! Vous pouvez prendre la carte du club et devenir membre pour bénéficier pendant un an à compter de la date d'inscription des tarifs membre, ça vous permet aussi de prendre votre licence ffm au travers du club. Voilà,  on peut pas trop faire mieux on a dejà beaucoup baisser nos tarifs et adapté la formule à la demande. On distribue à chaque roulage des formulaires de satisfaction et on module en fonction de ce qui en ressort. Mais venez vous verrez, une ambiance au top avec le café du matin et une part de quatre quart, des briefing en salle avec pilote pro trois fois par jour, un show stunt à midi, la rc incluse, service pneumatique, des filles bikini et des gars en slip, piscine et j'en passe! Bref y en a pour tout le monde Smile vous pouvez demander à faire parti du groupe bigjim racing sur Facebook pour voir l'ambiance et la qualité Smile -> vous y trouverez les photos de nos roulages qui sont offertes! Et sérieux le photographe est un pro on voit la différence Smile Au cas où pour me contacter plus vite envoyez des mp à Nans Quetel sur fb. Enfin si vous venez à quinze on fera peut être un truc mais c'est pas le but on essaye de faire pareil pas cher pour tout le monde, un truc d'amour moto quoi. Smile

Tarif ras des paquerettes ! MDR !

5 groupes de niveau pour 5 sessions pour moi c'est du gavage pour l'orga.

Comment expliques tu que certains orga font du 4 groupes pour 90€ ?

Perso, la piscine, le show stunt bref tout le tralala je m'en tape, ce que je veux sur une journée c'est roulé.
Revenir en haut Aller en bas
yQnnou
pilote SUPERSPORT
yQnnou


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMar 2 Aoû - 9:45

95e ça reste raisonnable même si tu roules 20mn de moins.

C'est beaucoup moins cher que les 200e facture par le BMC au Mans quand on sait que l ACO fait la journée à 120e.
Après une de moins une de plus, de toute manière peu de monde font la 6e de fin de journée, À carole tu cumule tellement en fatigue que beaucoup abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMar 2 Aoû - 11:01

yQnnou a écrit:
95e ça reste raisonnable même si tu roules 20mn de moins.

C'est beaucoup moins cher que les 200e facture par le BMC au Mans quand on sait que l ACO fait la journée à 120e.
Après une de moins une de plus, de toute manière peu de monde font la 6e de fin de journée, À carole tu cumule tellement en fatigue que beaucoup abandonne ^^

Je fais le calcul toujours en terme de temps:

ACO, c'est bien 5 sessions de 20' pour 120€ ?

BMC c'est 6 sessions (3 de 20, 2 de 25, et 1 de 30) pour 200€

On arrive presque au même prix de la minute. Par contre si tu as un train de michelin le prix devient Imbattable !!
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 16:18

Alors beh pour moi Raz les pâquerettes c'est un truc qui se calcul comme ça:
le prix du circuit
les commissaires de pistes
les marshalls
le photographe
le pilote
les assurances
En gros à nos tarifs, si on rentre pas au moins 120 personnes par roulages on perd de l'argent, 
et sur 10 roulage cette année (deux annulations orages) on a eu 5 roulages avec la pluie et donc entre 35 et 40 participants au mieux. Je vous laisse donc faire le calcul avec en idéal sur les roulages ensoleillés 160 personnes max..
Donc bref oui c'est raz les pâquerettes, et c'est de l'associatif, on est 10 bénévoles qui bossent dessus (pour des pâquerettes - la com, les réponses internet à des questions infinies, les flyers, la logistique, montage de la structure, le transport du matos etc..), dont il faut aussi payer le trajet et la bouffe.. et le but c'est de pas être dans le négatif en fin d'année. Sinon, on arrête.. aaaaaahhh!! ;) 

Mais si tu t'ennuis et si tu veux participer tu es le bienvenu Conan. Smile On a toujours besoin d'aide! Smile
Ensuite ce qui ressort à 75 pourcent des formulaires de satisfactions c'est: la 6 ème session, seulement 15% la font, dont certains qui n'ont pas fait la première.
Et aussi, dans nos statistiques personnelles, (durant les trois premières années): 90% des accident grave, ont lieu à la 6ème session. 
Donc: On joue la sécurité et le plaisir. Et du coup aussi, un prix plus bas. En tout cas la discussion m'intéresse, si on peut améliorer on le fait. Quels sont les prix des autres teams pour Carole? Gazzzz !!!!
( Et puis question tarif on a la carte membre à 35 euros, qui baisse le prix de 15%.. après deux roulages, c'est tout bénef!! .. )
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 16:58

Je dirai que la moyenne cest 90€ pour 4 groupes (toujours)pour 6 sessions donc oui vous êtes tres cher
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 17:09

Messieurs, restons courtois, le libre commerce c est l offre et la demande...

Vous voulez pas y aller? pas de soucis y a aucune obligation...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 17:21

REDMAN a écrit:
Messieurs, restons courtois, le libre commerce c est l offre et la demande...

Vous voulez pas y aller? pas de soucis y a aucune obligation...
À quel moment n'ai je pas été courtois? Je suis d'accord pour dire que le commerce cest l'offre et la demande.
Je pense que mon propos est constructif.
Ensuite, si on a pas le droit de donner son avis sur un roulage c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 17:29

Je previens avant que ca ne monte creciendo...
Jai designé personne...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 20:59

Yep Cool Redman' Merci de prévenir, c'est vrai que ça monte parfois creciendo sur les forum etc.. mais jusque là tout va bien, évidement très cher ne rime pas avec cher. 
Salut Chaha, perso je regardes les prix des autres teams au mois d'août et leurs services, ce n'est pas le même genre de structure, il n'offrent pas les photos, il n'y a pas de pilote conseils.
Ils font au min 75 euros la journée, et 6 sessions, donc 0,62 € la minute mais tu payes ensuite tout le reste ( photo min 10 à 15 euros ) et peut être que tu n'as pas la structure que nous proposons ( briefing, conseils, suivi sur la piste, service pneumatique, entretien, location de matériel, casque, combi, etc..).
Je ne critique pas les autres, c'est juste une autre formule et si tu souhaites rouler sans conseils et services en plus alors c'est très bien.  

Du coup pour être clair, on paye des prestataires pour offrir ce service à nos pistards (pilotes, photographe), et donc on fait notre roulage à 95 euros et les deux jours à 170 €, donc 85 euros/jour. C'est une formule, que nous avons mis en place sur la demande de nos pistards durant ces trois première années. 
D'ailleurs si tu deviens membre la journée est à 80 au lieu de 95 et le weekend à 150 (75 /jour) au lieu de 170 euro. En gros chez nous la minute est au plus cher à 0,95 € et au moins cher à 0,75 € .
Ensuite tu as au moins 5 photos de toi sur la piste gratos, et 3 briefings par jour avec un pilote pro, ainsi que les conseils sur la piste. 
Avec ces services, est-ce que tu trouves cela vraiment très cher? 

Voilà, j'espère que tu as bien lu mon poste précédent aussi (16h18) et que tu comprends que lorsqu'on fait des  roulages toute l'année, c'est un truc à gérer sur l'année. Ce n'est pas la même chose pour ceux qui font deux à trois roulages pendant l'été.

Enfin, voilà, si tu veux devenir bénévole en asso et donner la main, tu es aussi le bienvenu, tu verras, tout est transparent et on ne gagne pas d'argent, voir même on en injecte pour que sa continu.. lol! Et puis si tu veux juste passer en ballade pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyMer 3 Aoû - 21:00

Darky: ouai prends ton maillot haha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darky
ROOKIE
darky


Masculin Moto actuelle : : Cbr 1000 rr 2020
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/07/2016

CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€   CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ EmptyLun 8 Aoû - 10:56

Week-end au top!!!! Soleil même un poil chaud, une bonne ambiance. Organisation au top du top appart Nans (Mister casse bonbon  lol! )
Le pilote pro Émeric Jonchière vraiment sympa répond à toutes les questions même son mécano est dispo si petit soucis.

Vivement l'année prochaine en espérant être sur plusieurs roulage avec vous.

Nans de la part de Jérémy et moi. On t'aime bébé  thumleft


motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 août circuit Carole
» Fermeture Circuit Carole du 4 Juin à fin aout
» COURSE CAROLE 29 AOUT
» Carole le 12 août
» CROIX EN TERNOIS & CLASTRES, BIGJIM RACING, 14-16/17 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CIRCUIT CAROLE 6/7 AOÛT BIGJIM RACING 95€ Banner12