WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NICE... Banner12
 

 NICE...

Aller en bas 
+16
laugexx
Ricco
Bouss31
ggcrteam
Greg#115
davidkig
Aimerickfull
GROSMAN
Daytonana83
Frantz
titofk6
fa19
TOTO #71
bebert85
regis31
redman
20 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

NICE... Empty
MessageSujet: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 3:33

Il est 03h26...

Impossible de trouver le sommeil...

Vous avez surement du voir aux infos le drame qui s est produit hier a Nice... ou un déséquilibré a foncé sur la foule avec un camion et tué des dizaines de personnes venues assister au feu d artifice du 14 Juillet...

Du coup connexion au forum, je lis les messages etc mais ce qui s est passé ce 14 Juillet au soir me choque terriblement...

J'ai des amis niçois et je pense à eux...

Je voudrai donc adresser au nom du forum, ici, mes condoléances aux victimes de cet acte barbare, et adresser mes voeux de prompt retablissement aux blessés...

Inutile de débattre sur le pourquoi du comment... c est juste un ptit mot pour nos amis niçois... courage...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



NICE... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 5:42

Rip .snifff
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 8:29

tain je savais pas quel merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 8:30

84 morts quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7627
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 9:41

Oui triste nouvelle ce matin au réveil, courage aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 14:26

Ouai c' est moche, quel monde RIP et courage a tous!!! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
titofk6
PILOTE MOTO3
titofk6


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6- 1000 gsxr k2-yzf 250
Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/03/2012

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 15:08

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 17:59

Quelle tristesse!!!

C'est une atrocité. Pauvres gens. Shit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Daytonana83
PILOTE 103 SP
Daytonana83


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/06/2016

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 19:07

Certaines personnes sont folles et deviennent des meurtriers .... la connerie humaine me debecte au plus haut point mais malheureusement on ne peut rien y faire ...
RIP à tous ces gens morts pour rien !
Triste je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aimerickfull
pilote SUPERSPORT
Aimerickfull


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 771
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/05/2014

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 21:09

Quel gâchis!!! Encore beaucoup de gens qui ne demandait rien d'autre que s'amuser....RIP
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 22:01

Je commence vraiment à en avoir marre de tout ces tarés !! Pauvre gens quand on a appris cela hier soir nous sommes rentrés aussitôt car écœuré !

Ils disent encore une fois qu'il ne faut pas faire d'amalgame mais la moi ça commence à me les briser !

Alors tampis si certains d'entre vous me traite de raciste ou quoi que se soit d'autre ! Je m'en fou royal maintenant !

Mais encore une fois quelqu'un d'origine autre que française !!!

Gros gros courage à toutes les familles ! Enfant vieux jeune femme homme gros petit ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 23:12

davidkig a écrit:
Je commence vraiment à en avoir marre de tout ces tarés !! Pauvre gens quand on a appris cela hier soir nous sommes rentrés aussitôt car écœuré !

Ils disent encore une fois qu'il ne faut pas faire d'amalgame mais la moi ça commence à me les briser !

Alors tampis si certains d'entre vous me traite de raciste ou quoi que se soit d'autre ! Je m'en fou royal maintenant !

Mais encore une fois quelqu'un d'origine autre que française !!!

Gros gros courage à toutes les familles ! Enfant vieux jeune femme homme gros petit ou autre !

C'est un fait, mais ce n'est qu'une minorité . Des tarés il y en de toutes origines....
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1824
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 15 Juil - 23:40

RIP aux familles et courage a Tous ......
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptySam 16 Juil - 9:54

J'ai habité plusieurs années à Nice, et ma soeur y est toujours.
ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds, et ça me manquait pas forcement: trop de monde à qui le soleil a tapé sur la tête...
J'y ai fait mon EVG, mémorable soirée ou j'ai nettoyé le pare brise d'un fourgon de flic habillé en soubrette, entre autres...


Et là, pour le 14, ben on décide de passer la journée là bas.
On a donc passé l'aprem dans la "coulée verte", un grand parc récemment refait, qui débouche sur la place Massena et la mer.
Pleins d'enfants, et leurs parents, leurs grand-parents, de tous horizons, de toutes origines, de toutes cultures, qui jouent, s'amusent, profitent de la vie comme il se doit.
ça crie, ça pleure, ça rigole, qu'ils soient blancs, bronzés, cramoisis, blacks, jaunes, en maillot ou couverts de la tête aux pieds... mais ensemble, tranquilles, et franchement, c'était réjouissant.
La vie cosmopolite comme elle peut l'être, sans que untel ait plus "raison" qu'un autre, nan, juste du vivre ensemble.

le truc qui choque en fait, ce sont les mecs en treillis, et fusil d'assaut porté haut qui patrouillent autour de tout ça.
Pas le vigipirate de façade où les mecs sont par 2, nan nan, des groupes de 4, plus des flics à tous les coins de rue, des flics qui en ont rien à foutre que les scoots roulent sans gants, mais qui "veillent", avec leurs caméras peintes en marron pour se fondre à la couleur des poteaux. Vers 16h, ils sont 2 à faire la circulation pour empêcher l'accès au vieux Nice. ça klaxonne, ça bouchonne, mais ça dévie.

Moi le feu, m'en fout un peu, ma fille ça lui fait peur, et pis depuis qu'un feu d'artifice a fait peur à mon chien un premier janvier, qui du coup s'est enfui et fait renverser, ben ça aide pas.
Alors j'ai profité de mon restau chinois habituel, un pote, parce que malgré tous ceux que j'ai testé en France, ben c'est lui le meilleur. Avec ma soeur, ma nièce et sa copine.
à 10h moins le quart, elles nous quittent pour rejoindre les copains pour voir le feu. ah ces jeunes de 15 ans...
Mais bon, elles ont une bombe au poivre au cas où...
Mon neveu a finit le taf, il est rentré chez lui, tant pis on se verra pas encore cette fois ci, mais promis, prochaines vacances rdv à Toulouse!
Allez 22h30, on entend les badaboum au loin, il pleut 3 gouttes, on se fait des gros bisous avec ma grande soeur qui part rejoindre des amis, et nous on file avec le bidou dans les bras vers le tramway. L'avenue Jean Medecin est plutot vide (la grande rue de Nice), c'est pas encore le rush de retour du feu. On est vers la gare, à 10mn à pied de la prom pour situer.
Le tram est annoncé dans 3 minutes, cool, plus de pluie mais on est à l'abri. un connard fume sous l'abri, mais bon.
2 minutes plus tard, toujours 3 minutes affiché, merde ça doit commencer à remonter et ça bloque le tram.
Effectivement, il arrive bien blindé, 22h47, on se fraye un chemin. Les gens sont "normaux", ils veulent rentrer chez eux mais pas de panique.
Ma femme se rappellera avoir capter un bout de conversation sur un mouvement de foule, mais c'est tout. Le tram se vide un peu, on peut s'assoir, et terminus Nice nord.
Voiture, autoroute, la voie de droite est pleine de camions, vache ils roulent un 14 juillet eux?
les radars auto flashouillent bien, nous j'espère qu'on y a échappé, grande descente vers Nice ouest, péage, grand virage vers la plaine du var et... on évite un morceau de pneu gros comme un pare chocs qu'un lourd vient de paumer.
Warning après coup, ça fout un coup de patin, le cam'tar est arrêté sur le bas coté (ouais on est sur le pont du var, c'est chaud quand même), mais c'est tout, roule ma poule.
Tout de suite après un gyro bleu en face. Ah cool, ils viennent pour le camion, rapide!
Et puis un autre gyro.
Arrivé à Antibes, 3, 4 gyros qui filent vers Nice. Ou là, c'est plus la même... j'espère que personne s'est cartonné à cause du pneu.
Et là, ma femme surfe nonchalement sur fb, et la nouvelle tombe... Pensée immédiate pour ma nièce, texto, stress...
2 minutes plus tard, un bidibip qui à cet instant est la plus belle musique du monde nous annonce qu'elle est rentrée et qu'elle va bien.
Elle était près du camion, très près, mais elle a super bien réagi, a tourné les talons et est parti se planquer. Sa copine apparement, a eu la mauvaise idée de se retourner, donc il est possible qu'elle ait vu des trucs pas cool...
Grosse trouille, très grosse trouille, les appels à voix basse à sa mère qui n'a jamais pu arriver à la prom, en stress elle aussi, les rumeurs de la foule qui enflent et déforment la réalité pour en faire un truc encore pire...


Bref, chez nous, tout le monde va bien. Même la cousine qui elle aussi était sur la prom, même nos copains... c'est déjà ça.
Même une copine de Rome prend des nouvelles, c'est là que tu vois tes potes, et ça réchauffe.

Tout ça pour un connard. Un connard endoctriné. Le même genre de décérébré qui s'est laissé convaincre, comme d'autres croient dur comme fer qu'une grosse blonde a la solution miracle.
La solution je l'ai pas, je crois que personne ne l'a... ou plutôt tout le monde l'a. Parce que c'est ensemble qu'on s'en sortira. Ensemble avec les meilleurs et les moins bons, ensemble avec nos différences, ensemble avec le cousin vulgaire de la famille, qui est con comme ses pieds mais qui fait quand même partie de la famille.

Nous autres motards, on a déjà un point d'avance. on a la famille motarde en plus. cette famille qui s'arrête quand t'es en panne, même si elle t'a jamais rencontré. Cette famille qui te sourie, te fait un clin d'oeil, te salue parce que tu es sur la même route. Cette famille qui te fait croire que c'est possible, de vivre ensemble en 125 ou en 1500, même en scoobit si tu respectes les autres!
Cette famille motarde qui a perdu au moins un de ses membres ce soir, un mec qui a tenté de monter dans le camion pour l'arrêter. Un scoot? peut être bien, en tout cas il avait l'esprit motard et je pense à lui.

Bisous les potos. V
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
pilote MOTO2
Ricco


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 22/06/2011

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptySam 16 Juil - 14:59

Bouss31 a écrit:
J'ai habité plusieurs années à Nice, et ma soeur y est toujours.
ça faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds, et ça me manquait pas forcement: trop de monde à qui le soleil a tapé sur la tête...
J'y ai fait mon EVG, mémorable soirée ou j'ai nettoyé le pare brise d'un fourgon de flic habillé en soubrette, entre autres...


Et là, pour le 14, ben on décide de passer la journée là bas.
On a donc passé l'aprem dans la "coulée verte", un grand parc récemment refait, qui débouche sur la place Massena et la mer.
Pleins d'enfants, et leurs parents, leurs grand-parents, de tous horizons, de toutes origines, de toutes cultures, qui jouent, s'amusent, profitent de la vie comme il se doit.
ça crie, ça pleure, ça rigole, qu'ils soient blancs, bronzés, cramoisis, blacks, jaunes, en maillot ou couverts de la tête aux pieds... mais ensemble, tranquilles, et franchement, c'était réjouissant.
La vie cosmopolite comme elle peut l'être, sans que untel ait plus "raison" qu'un autre, nan, juste du vivre ensemble.

le truc qui choque en fait, ce sont les mecs en treillis, et fusil d'assaut porté haut qui patrouillent autour de tout ça.
Pas le vigipirate de façade où les mecs sont par 2, nan nan, des groupes de 4, plus des flics à tous les coins de rue, des flics qui en ont rien à foutre que les scoots roulent sans gants, mais qui "veillent", avec leurs caméras peintes en marron pour se fondre à la couleur des poteaux. Vers 16h, ils sont 2 à faire la circulation pour empêcher l'accès au vieux Nice. ça klaxonne, ça bouchonne, mais ça dévie.

Moi le feu, m'en fout un peu, ma fille ça lui fait peur, et pis depuis qu'un feu d'artifice a fait peur à mon chien un premier janvier, qui du coup s'est enfui et fait renverser, ben ça aide pas.
Alors j'ai profité de mon restau chinois habituel, un pote, parce que malgré tous ceux que j'ai testé en France, ben c'est lui le meilleur. Avec ma soeur, ma nièce et sa copine.
à 10h moins le quart, elles nous quittent pour rejoindre les copains pour voir le feu. ah ces jeunes de 15 ans...
Mais bon, elles ont une bombe au poivre au cas où...
Mon neveu a finit le taf, il est rentré chez lui, tant pis on se verra pas encore cette fois ci, mais promis, prochaines vacances rdv à Toulouse!
Allez 22h30, on entend les badaboum au loin, il pleut 3 gouttes, on se fait des gros bisous avec ma grande soeur qui part rejoindre des amis, et nous on file avec le bidou dans les bras vers le tramway. L'avenue Jean Medecin est plutot vide (la grande rue de Nice), c'est pas encore le rush de retour du feu. On est vers la gare, à 10mn à pied de la prom pour situer.
Le tram est annoncé dans 3 minutes, cool, plus de pluie mais on est à l'abri. un connard fume sous l'abri, mais bon.
2 minutes plus tard, toujours 3 minutes affiché, merde ça doit commencer à remonter et ça bloque le tram.
Effectivement, il arrive bien blindé, 22h47, on se fraye un chemin. Les gens sont "normaux", ils veulent rentrer chez eux mais pas de panique.
Ma femme se rappellera avoir capter un bout de conversation sur un mouvement de foule, mais c'est tout. Le tram se vide un peu, on peut s'assoir, et terminus Nice nord.
Voiture, autoroute, la voie de droite est pleine de camions, vache ils roulent un 14 juillet eux?
les radars auto flashouillent bien, nous j'espère qu'on y a échappé, grande descente vers Nice ouest, péage, grand virage vers la plaine du var et... on évite un morceau de pneu gros comme un pare chocs qu'un lourd vient de paumer.
Warning après coup, ça fout un coup de patin, le cam'tar est arrêté sur le bas coté (ouais on est sur le pont du var, c'est chaud quand même), mais c'est tout, roule ma poule.
Tout de suite après un gyro bleu en face. Ah cool, ils viennent pour le camion, rapide!
Et puis un autre gyro.
Arrivé à Antibes, 3, 4 gyros qui filent vers Nice. Ou là, c'est plus la même... j'espère que personne s'est cartonné à cause du pneu.
Et là, ma femme surfe nonchalement sur fb, et la nouvelle tombe... Pensée immédiate pour ma nièce, texto, stress...
2 minutes plus tard, un bidibip qui à cet instant est la plus belle musique du monde nous annonce qu'elle est rentrée et qu'elle va bien.
Elle était près du camion, très près, mais elle a super bien réagi, a tourné les talons et est parti se planquer. Sa copine apparement, a eu la mauvaise idée de se retourner, donc il est possible qu'elle ait vu des trucs pas cool...
Grosse trouille, très grosse trouille, les appels à voix basse à sa mère qui n'a jamais pu arriver à la prom, en stress elle aussi, les rumeurs de la foule qui enflent et déforment la réalité pour en faire un truc encore pire...


Bref, chez nous, tout le monde va bien. Même la cousine qui elle aussi était sur la prom, même nos copains... c'est déjà ça.
Même une copine de Rome prend des nouvelles, c'est là que tu vois tes potes, et ça réchauffe.

Tout ça pour un connard. Un connard endoctriné. Le même genre de décérébré qui s'est laissé convaincre, comme d'autres croient dur comme fer qu'une grosse blonde a la solution miracle.
La solution je l'ai pas, je crois que personne ne l'a... ou plutôt tout le monde l'a. Parce que c'est ensemble qu'on s'en sortira. Ensemble avec les meilleurs et les moins bons, ensemble avec nos différences, ensemble avec le cousin vulgaire de la famille, qui est con comme ses pieds mais qui fait quand même partie de la famille.

Nous autres motards, on a déjà un point d'avance. on a la famille motarde en plus. cette famille qui s'arrête quand t'es en panne, même si elle t'a jamais rencontré. Cette famille qui te sourie, te fait un clin d'oeil, te salue parce que tu es sur la même route. Cette famille qui te fait croire que c'est possible, de vivre ensemble en 125 ou en 1500, même en scoobit si tu respectes les autres!
Cette famille motarde qui a perdu au moins un de ses membres ce soir, un mec qui a tenté de monter dans le camion pour l'arrêter. Un scoot? peut être bien, en tout cas il avait l'esprit motard et je pense à lui.

Bisous les potos. V

rien à ajouter tout est dit
rip aux familles
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptySam 16 Juil - 17:31

Merci, ça fait du bien à lire ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptySam 16 Juil - 21:15

salut bouss31.

sage, vrai, rien a rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyDim 17 Juil - 12:58

Merci pour ton témoignage Bouss31.
Content pour toi que tt le monde aille bien chez toi.
Tu as raison la haine de l autre est ce qui est de pire....
Ces extrémistes nous poussent à çela, soyons plus intelligent qu eux!!
Rip et courage aux blessés 😞
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyDim 17 Juil - 21:17

facile à dire quand tu n'es pas touché directement ....

une cousine éloigné était sur la promenade des anglais et à perdu la vie , sont mari et ses deux enfants ont été hospitalisé , lui s'en sort avec 7 cotes cassé et des hématomes , les enfants avec seulement quelques contusions et le traumatisme d'avoir vu leur mère mourir .....

comment ne pas avoir la haine ??


Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyLun 18 Juil - 9:08

Merde pensées pour toute ta famille :(

Y'avais une copine de primaire à ma nièce aussi...

Oui tu as raison, moi aussi je suis un haineux, combien de mecs j'ai envie d'emplatrer pour un cligno...
Le problème ici, c'est de connaître son ennemi. Il y'a 1 coupable, mais plusieurs responsables. Et ils ne sont pas tous dans le camp "d'en face". Attention je ne dis pas que notre mode de vie ou nos actions sont à remettre en cause, ça certainement pas, mais ce serait trop facile (et tellement simple je sais) de dire que c'est la faute aux étrangers / musulmans / youkaydiaidiaida.
Et la, vu que la réponse est plus complexe, et que je ne sais pas sur qui focaliser ma rage, ben je me la mets sur l'oreille et je réfléchis, j'essaie de prendre du recul, une fois passée l'envie de raser la moitié de l'humanité.
La peur est un business florissant, mais faut plutôt investir dans la liberté, dans la vie. Vivre tue, et tous ceux qui veulent nous empêcher d'écouter de la zic, de boire un coup en terrasse, de rouler en moto, doivent échouer dans leur entreprise. Ne censurons pas nous même nos vies. Vivons, et ça les fera bien chier!

Courage mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyMar 19 Juil - 11:51

Bouss31 a écrit:
Merde pensées pour toute ta famille :(

Y'avais une copine de primaire à ma nièce aussi...

Oui tu as raison, moi aussi je suis un haineux, combien de mecs j'ai envie d'emplatrer pour un cligno...
Le problème ici, c'est de connaître son ennemi. Il y'a 1 coupable, mais plusieurs responsables. Et ils ne sont pas tous dans le camp "d'en face". Attention je ne dis pas que notre mode de vie ou nos actions sont à remettre en cause, ça certainement pas, mais ce serait trop facile (et tellement simple je sais) de dire que c'est la faute aux étrangers / musulmans / youkaydiaidiaida.
Et la, vu que la réponse est plus complexe, et que je ne sais pas sur qui focaliser ma rage, ben je me la mets sur l'oreille et je réfléchis, j'essaie de prendre du recul, une fois passée l'envie de raser la moitié de l'humanité.
La peur est un business florissant, mais faut plutôt investir dans la liberté, dans la vie. Vivre tue, et tous ceux qui veulent nous empêcher d'écouter de la zic, de boire un coup en terrasse, de rouler en moto, doivent échouer dans leur entreprise. Ne censurons pas nous même nos vies. Vivons, et ça les fera bien chier!

Courage mon pote!

br

Et je rajouterais que très souvent l'ignorance engendre la colère, la colère engendre la haine et la haine n'a JAMAIS engendré qqch de positif !
Nous diviser le plus possible pour nous entre tuer c'est exactement ce que recherche ces fdp d'état DIABOLIQUE et non islamique !
Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyJeu 21 Juil - 12:45

facile à dire quand tu n'es pas touché directement ....

une cousine éloigné était sur la promenade des anglais et à perdu la vie , sont mari et ses deux enfants ont été hospitalisé , lui s'en sort avec 7 cotes cassé et des hématomes , les enfants avec seulement quelques contusions et le traumatisme d'avoir vu leur mère mourir .....

comment ne pas avoir la haine ??

Merci de ne pas te mettre a ma place Momos.
Tu n as aucune idée de ce que vis ou j ai pu vivre, et ce n est pas parlé que je ne suis pas touché par cet événement que je neveux pas comprendre!

Après je comprend la haine du a l acte et l événement mais çela ne doit pas engendrer une haine plus globale contre une population ou une communauté qui elle aussi a été touchée, ne l oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyJeu 21 Juil - 14:22

Difficile de ne pas avoir une haine grandissante face aux drames sans cesse renouveler, on essaye aux max de garder la tête sur les épaules dans tous les sens du terme, de continuer le doux rêve du "vivre ensemble" mais comme tous rêve il fini par s oublier quand on ouvre les yeux.
On brandit les drapeaux pour un match de foot, c est débiles mais sa fait du bien au moral puis on les mets en bernes quelques jours plus tard
Retrouver votre âme de patriotes
Comme la dit notre tdc de président il y a déjà quelques temps: Nous somme en guerres, ils nous faut donc rester solitaires jusqu'à la remise des armes
Respect et solidarité aux victimes
Justices pour les défunts
Et c est peux être too much mais
VIVE LA FRANCE ❤
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyJeu 21 Juil - 14:57


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



NICE... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyJeu 21 Juil - 16:57

padawan a écrit:

Merci de ne pas te mettre a ma place Momos.
Tu n as aucune idée de ce que vis ou j ai pu vivre, et ce n est pas parlé que je ne suis pas touché par cet événement que je neveux pas comprendre!

Après je comprend la haine du a l acte et l événement mais çela ne doit pas engendrer une haine plus globale contre une population ou une communauté qui elle aussi a été touchée, ne l oublies pas

je n'ai ni cherché à me mettre à ta place , ni parlé de communauté .

je ne cherche pas à polémiquer non plus , libre à chacun d'avoir ses propres convictions et de choisir sa zone d'influence .

Revenir en haut Aller en bas
padawan
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : en fauteuil...????
Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/10/2006

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 22 Juil - 19:17

Ok ben on est d accord sur ce point.
Content d avoir échangé avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

NICE... Empty
MessageSujet: Re: NICE...   NICE... EmptyVen 22 Juil - 21:17

Ca recommence à Munich...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



NICE... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
NICE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistards sur nice
» Mon monstre reçu, tzrcarbonn
» !!! VOL MOTO !!! Daytona T595 noire a NICE BF-773-MM
» ales le 13 mai avec pds et technik'moto nice
» 26 AVRIL ALES avec Technik Moto Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
NICE... Banner12