WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recherche info Bmw série 5 Banner12
 

 recherche info Bmw série 5

Aller en bas 
+11
xhris
McBurn
Andrénaline
steau28
tricelo
Guibs38
sim59
Steph39
antoine3587
regis31
Carlton
15 participants
AuteurMessage
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyVen 8 Juil - 0:25

Salut,

je commence a regarder pour une nouvelle caisse dans 1 ou 2 ans. Ce serait une occaz moins de 100.000bornes avec un budget de 20K€. De préférence en break.

Au début j'etais parti sur une série 3 d'après 2010 mais je vois que les série 5 sont aussi accessibles dans ce budget.

J'ai cru comprendre qu'il faut mieux prendre le 525 car c'est le moteur 6 cylindres. ya d'autres trucs a savoir?Ils ont passé le 525 de 184 a 204cx en 2012?
On habite à la campagne. Pas besoin de faire de créneau ici. Diesel ou essence, je m'en fout un peu...de toute facon sur leboncoin ya quasiment plus que des gasoil en vente.

La série 5 c'est bien la gamme au dessus de la série 3, nan? C'est la meme mais plus grande en gros?
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyVen 8 Juil - 7:01

Oui bien plus grand une 525 est un bon choix elle ce reprogrammé bien aussi pour un gain de couple. Mais même d origine ça marche super bien. Moteur costaud et consoles qui reste pas trop mal 6/7 litres suivant conduite.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyVen 8 Juil - 12:51

La serie 5 est la gamme au dessus de la serie 3.quand j aurais des enfants il est clair que mon choix perso ce porterais sur un 530 touring.
Le 6 cylindre increvable.

Pour la conso ça depend de ta conduit et de boite auto ou manuelle. Base toi plus sur 7 a 8 9 litre sur des petit route plus en ville. Sur autoroute ce sera moin mais quoi qu il en soit il faut quand meme nourrir le 6 cylindre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyVen 8 Juil - 13:15

Carlton a écrit:
C'est la meme mais plus grande en gros?
Et en mieux équipé bien souvent !

J'ai une 528i qui a 20 ans et 235000 km, sur des petits trajets, ville, etc... je tourne à un bon 10 l/100km (en même temps, je ne fais rien pour faire moins).
Par contre, si je prends l'autoroute en respectant les vitesses, ça tombe à 8 l/100 km.
Donc avec un modèle équivalent plus récent, tu feras facilement mieux.

Trouver une F10 (nom de code des séries 5 après 2010, E60 de 2004 à 2010) dans tes critères, il va falloir chercher.
Les break (Touring chez BMW) sont en général plus cher et pas mal recherchés, donc bien cotés.
Les diesels risquent d'avoir roulés, 100 000 km en 6 ans = 16700 km ce qui est peu, tu risques plus de trouver des 120-150 000 km.
Par contre, en essence (en rajoutant 5 000 € à ton budget), tu vas trouver des très beaux modèles, les personnes qui les ont achetés s'étaient souvent pour se faire plaisir, donc bien équipés (liste des options infini chez BMW) et pas spécialement de gros rouleurs, tu peux trouver des voitures ayant très très peu roulées (- de 60 000 km).
Revenir en haut Aller en bas
sim59
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/01/2014

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyVen 8 Juil - 20:50

pour les bmw je connait pas trop

recherche info Bmw série 5 E35010
c'est une caisse de mon boulot , e350cdi 231cv annee 2010 finition elegance , 76500km , acheter chez mercedes , c'etait une premiere main

2560e :D

donc avec 20Ke de budget , je peut taper sur du 525,530 touring , avec 100/120k km et meme chez les concessionnaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptySam 9 Juil - 21:05

J'ai une Serie 3 E91 (touring) en 330D, c'est un super moteur.
Tu fais bien de prendre un série 5 parce que la 3 je trouve un peu petit.
Les 6 cylindres BMW sont plutôt costaud, je crois qu'il faut quand même faire attention à certaines série de moteur qui ont la chaine de distribution fragile.
Mais tu devrais vite trouver des infos sur les forum BM.

Et je préfère te prévenir, les compteurs trafiqué sont monnaie courantes donc essai d'avoir l'historique de la voiture ou mieux une première main. (Un "pro" vendait un E91 affichant 140M kms et après contact chez BMW avec le numéro de série, le chef d'atelier m'informe que le dernier entretien avait eu lieu à 380M kms Shit . Je peux te dire que la voiture n'avais pas l'air d'avoir fait 400M kms, elle était en très bon état)

La mienne a 280M Kms et elle tourne comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 18:31

mi j'ai un serie3 et j'ai eu le serie 5 de 2015 ben c'est vrais que tu est vraiment plus alaisie plus de place, option etc...

parcontre je la trouve plus bateau, plus lourd moin polivalante!

en gros si tu as l'habitude d'amener ta maison avec toi effectivement il te faud la serie 5 sinon pour moi le serie 3 et mieux!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 19:07

pour ma part en rentrant en métropole, je reprends une a4 3.0 tdi 233..
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 19:53

steau28 a écrit:
pour ma part en rentrant en métropole, je reprends une a4 3.0 tdi 233..

C'est sûr que niveau finition intérieur je regrette mon A4... Mais le moteur et chassis du 330D (J'ai le pack M complet) c'est Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 20:05

le pack M rajoute quelque chose niveau motorisation??

je pense la faire reprogrammer celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 20:18

Non c'est uniquement esthétique et tu as aussi en option le châssis de la M. Mais l'agrément moteur je le trouve bien meilleur sur la BM.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 21:23

Tu peux aller sur le forum "ma-bmw"
http://www.ma-bmw.com/forum/
Si c'est un bon forum genre motopiste Laughing  tu trouveras les infos que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 21:45

tricelo a écrit:

en gros si tu as l'habitude d'amener ta maison avec toi effectivement il te faud la serie 5 sinon pour moi le serie 3 et mieux!

la poussette et tout le bordel ca rentre dans la série 3?
Et puis tout le bordel de piste faut bien que ca aille qq part aussi!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 11 Juil - 23:04

Ces modèles ne sont pas un modèle du genre pour le volume utile du coffre.. pareil pour l'A4 mais je m en tamponnais pour la piste il y avait l alhambra de madame motocool
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMar 12 Juil - 8:39

Carlton a écrit:
tricelo a écrit:

en gros si tu as l'habitude d'amener ta maison avec toi effectivement il te faud la serie 5 sinon pour moi le serie 3 et mieux!

la poussette et tout le bordel ca rentre dans la série 3?
Et puis tout le bordel de piste faut bien que ca aille qq part aussi!
Poussette et cie, pas de soucis après ca depend de ce que tu as. Perso j'ai pris uniquement des choses qui se plient à plat donc meme dans la Bravo de Mme ca passe sans problem.

Pour le matos piste, si tu ne fais pas des journées sur plusieurs jours, ca devrait le faire sans trop de soucis. Faut juste pas vouloir enmener la servante, démonte pneus et cie ...
Si par contre t'es du genre à faire trois jours d'affiler tu aura les meme enmmerdes avec une serie 3 qu'avec une 308.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMar 12 Juil - 9:22

Carlton a écrit:
tricelo a écrit:

en gros si tu as l'habitude d'amener ta maison avec toi effectivement il te faud la serie 5 sinon pour moi le serie 3 et mieux!

la poussette et tout le bordel ca rentre dans la série 3?
Et puis tout le bordel de piste faut bien que ca aille qq part aussi!

ben niveau poussette moi j'ai une 3 roue genre tout terrain donc qui prend de la place est sa rentre, avec tout ce que tu ha besoins pour les petit sans prendre la maison non plus!

après sur piste j'ai fait plusieur journée avec et sa ne ma pas poser problème j'ai même dormis dedans!
après j'ai une remorque bagagère doonc je m'était plus de chose dans la remorque!

bon je dois avouer que maintenant j'ai un sprinter sa vas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
xhris
PILOTE 103SP kit 75 polini
xhris


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/10/2014

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMar 12 Juil - 10:16

Hello,

j'ai une série 5 e60 lci 520d de 2009 (177ch) et c'est largement suffisant. Les premières e60 (2004-2008) 525d font aussi 177ch...
Pour la fiabilité, bah 0 soucis en 118 000km.
Les F10 et F11 restent très bien cotées, il faut compter 20-25 000€ pour une de 2010-2011 avec 80-100 000km.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemanfou
PILOTE 103 SP
gentlemanfou


Masculin Moto actuelle : : Mv Agusta F4 312 RR, Ducati Panigale S et CBR 1000RR
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/02/2014

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyVen 15 Juil - 11:35

Je me perme de donner mon avis aussi.
J'avait une 320touring reprogrammée qui sortait 215 cv. Ca fonctionnait pas mal mais le coffre était un peu juste et le moteur aussi. J'ai une remorque fermée pouvant accueillir 2 motos et c'était un peu juste niveau puissance. Difficile de cruiser à plus de 130km/h. Et il fallait cravacher le moteur. Arrivé à 245000km je m'en suis séparé pour prendre quelque chose de plus gros (on attend un deuxième enfant).
J'hésitait entre une E350CDI et une 530d.
J'ai fini par prendre une 535d. D'origine ca fonctionne déjà bien, mais reprogrammée... pu...n ca avance correctement. La remorque ne se sent plus (722nm et 346cv).
l'avantage du 6cylindre c'est que tu ne dois plus passer en mode manuel et monter dans les tours. Tu roule sur le couple. Au niveau place à bord et coffre ca n'a plus rien a voir avec une série 3 très franchement j'en suis ravi thumright
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 18 Juil - 15:55

gentlemanfou a écrit:
Je me perme de donner mon avis aussi.
J'avait une 320touring reprogrammée qui sortait 215 cv. Ca fonctionnait pas mal mais le coffre était un peu juste et le moteur aussi. J'ai une remorque fermée pouvant accueillir 2 motos et c'était un peu juste niveau puissance. Difficile de cruiser à plus de 130km/h. Et il fallait cravacher le moteur. Arrivé à 245000km je m'en suis séparé pour prendre quelque chose de plus gros (on attend un deuxième enfant).
J'hésitait entre une E350CDI et une 530d.
J'ai fini par prendre une 535d. D'origine ca fonctionne déjà bien, mais reprogrammée... pu...n ca avance correctement. La remorque ne se sent plus (722nm et 346cv).
l'avantage du 6cylindre c'est que tu ne dois plus passer en mode manuel et monter dans les tours. Tu roule sur le couple. Au niveau place à bord et coffre ca n'a plus rien a voir avec une série 3 très franchement j'en suis ravi thumright

t'est exigent! moi j'ai un serie 3 en 122 ch!!!! ben certe elle n'est pas fermé mais avec ma remorque et 2 moto + tout le matos je roule à 160 sans forcer sur l'autoroute!

et elle monte du coup à 7l de consos( ce qui n'est pas enorme non plus)

avec 215 ch tu doit être plus que alaise même avec une fermé!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 18 Juil - 15:59

l audi a4 3.0 tdi avec boite auto et quattro j etais a 702 en moyenne et j aimais le belles accel avec.
le plaisr ce moteur qui te donne l impression de ne jamais forcer et ce couple.. un régal..
en terme de perfs pures , un tdi 170 doit faire jeu égal mais l agrément est différent..
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 18 Juil - 22:57

La série 3 E91 est une super auto, mais l'habitabilité est très moyenne. La série 5 sera mieux. Si tu cherches de la place (au détriment du style, de la finition plus cossue) choisis en étrangère une Avensis break, une Octavia ou Superb break.
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyLun 18 Juil - 23:09

Je cherche une voiture qui decote pas trop...Sinon j'aurais repris une volvo direct
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMar 19 Juil - 7:48

gentlemanfou a écrit:
Je me perme de donner mon avis aussi.
J'avait une 320touring reprogrammée qui sortait 215 cv. Ca fonctionnait pas mal mais le coffre était un peu juste et le moteur aussi. J'ai une remorque fermée pouvant accueillir 2 motos et c'était un peu juste niveau puissance. Difficile de cruiser à plus de 130km/h. Et il fallait cravacher le moteur.
Tu devais avoir un soucis, j'ai eu une 520i E34 (1991) de 129 ch, elle tirait n'importe quelle remorque sans difficulté.


Pour la place, le coffre de la série 5 berline est déjà grand, je dirais que dans le touring, tu gagnes en hauteur et aussi avec les sièges rabattable, car ce n'est pas l'option préféré des 1er acheteurs de série 5 berline.

Revenir en haut Aller en bas
gentlemanfou
PILOTE 103 SP
gentlemanfou


Masculin Moto actuelle : : Mv Agusta F4 312 RR, Ducati Panigale S et CBR 1000RR
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/02/2014

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMar 19 Juil - 15:32

Toute la différence est justement dans le fait de trainer une remorque fermée + 2 motos. Le cx aérodynamique à plus d'importance que la masse de l'ensemble. Tu as l'impression de rouler avec un parachute (si si). Plus tu monte en vitesse, plus cette résistance se fait ressentir. Ma 535d reprogrammée à 346 cv, le frein liée au cx se fait sentir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMer 20 Juil - 10:59

Moi j’ai eu une 525D serie E61 avec le 6 cylindre en berline. J’en étais très satisfais. je l’ai vendu avec 250.000km . Elle marchait impeccable pas de soucis. Après suis passé sur une A6 3.0 serie VI et maintenant j’ai repris une 530 série F11.
D’éxpèrience que tu prenne une BM ou une Audi c’est quif-quif . Je fais 250.000km en 3 ans et je les revent. Jamais eu de problèmes. Je fais les révisions chez les concessionnaires de la marque , ca te coute 1 bras. La grosse révision 1 fois sur 2 c’est 700-800€ , l’autre c’est 400-500€. C’est des voitures qui se revendent bien. Si la voiture a été correctement entretenu dans le réseau officiel , et que le gars comme moi a fais surtout de l’autoroute c’est des voiture que tu peux prendre même avec 200.000km. Les miennes tournais comment des horloges et tu aurais encore pu leurs mettre autant de kil. Les voitures que j’ai eu ; 6 cylindres (525-530-A6 3.0) consomment entre 7/8L et les 4 cylindres (A4 2.tdi-320 2.0) 5/6L.
Les série 5 / A6 sont des grandes routières très confortable idéal pour les grandes distance . L’inconvénient elles sont lourdes et pas très fun a rouler. Le plaisir de conduite sur une 3 / A4 est plus grand. Les break sont clairement plus pratique. Le coffre de la 525 E61 est haut mais pas profond (tu met 2 valises l’une sur l’autre) Le coffre de la A6 et profond mais pas haut. Ci tu as de la marmaille a trimbaler ou besoin de place prend un break . Mois la mienne c'est un break maintenant. C'est moche mais pratique .
Pour trainer la remorque quel que soit la bagnole à partir de 130-150cv ça le fais sans problème. Le hic c’est si t’as un fourgon , la prise au vent est démentielle et la conso avec . Avec l’A6 j’avais une remorque a 140 tu prenais 8-9L . Maintenant je traîne un fourgon a 140 t’est a 13-14L .
Voila mon expérience si ca peux t’aider
Revenir en haut Aller en bas
Drop
pilote MOTO2
Drop


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire/Vannes
Date d'inscription : 30/06/2011

recherche info Bmw série 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche info Bmw série 5   recherche info Bmw série 5 EmptyMer 20 Juil - 22:03

+ 1 le 6 cylindre BM c'est que du bonheur, perso j'ai roulé en 525 tds et 330D touring, c'est fiable, sobre en carburant sur autoroute et tellement confortable. Avec un porte moto classique, je vois pas le différence de conso avec la 330 (à 0.5L près), par contre avec une remorque fermée tu passes de 5-6L à 12 L !

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info Bmw série 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info suz 600 gsxr k8
»  Recherche info 1098
» Recherche info pour le GP de Silverstone
» recherche info amortisseur direction 1000 gsxr l4
» mon R7 série Bol d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
recherche info Bmw série 5 Banner12