| Levier de frein arrière qui frottes | |
|
+4Frantz magic blue 19 pat25 floutche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
floutche
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 20:48 | |
| Bonjour à tous , sa fait maintenant 1 ans que je fait de la piste avec un 750 gsxr k6 , J'ai une petite question j'ai besoin de votre avis pour savoir si il va mettre obligatoire d'acheter des commandes reculée ou si cela vien de ma position !! Dimanche dernier j'étais à Alès super temp et train de gp racer neuf que du bon quoi ,tout ce passe bien jusqu'à l'avant dernière sessions , Ou j'ai fait une belle virgule a deux doigt du higt side J'ai pas compris pourquoi, Je me suis juste dit qu'il étais temp que j'arrête, Mais en rentrant la moto ds le camion je me suis rendu compte que mon frein arrière était plié a 90° et qu'il avais frotté le sol ... Du coup je reste perplexe je me demande si cela vien de ma position si j'ai pris trop d'angle ou si je dois penser à acheter des commandes reculée , Es'que sa vous est déjà arrivé sachant que mes cale pied sont coupé par l'ancien proprio , mes chronos ne sont pas fou non plus j'ai tourné dimanche en 1m25 . du coup je suis dans le doute je ne sais pas si ma virgule vien de sa ou du pneu qui était lui a bonne température et bonne pression 1.7 sortie de piste ,je risque d'y allé sur des œufs pour ma prochaine session et honnêtement sa m'emmerde car 300€ les pneus , je vous met la photo des que possible merci à vous;) | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:05 | |
| Ta pedale de frein n etait pas trop basse sur les gex il y a un reglage de hauteur maitre cylinde arriere fixe en bout de piston il y a un filetage et ecrou et contre ecrou pour regler la position de la pédale | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:07 | |
| 1.7 sortie de piste sur du 211, Beaucoup trop...
1.4, 1.5 grand max, plus ça glisse. | |
|
| |
floutche
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
floutche
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:14 | |
| Salut , merci pour ta réponse j'ai contrôlé la pression à froid dans mon garage hier il sont à 1.25 . 1.4/1.5 je les ai en sorti de couv J'ai lu sa de partout ??
| |
|
| |
floutche
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:16 | |
| Salut pat 25 j'ai oublié de préciser que ma pedale est réglé au plus loin et au plus haut ;) | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:16 | |
| Plus qu'à détordre tout ça, et remonter la pédale. | |
|
| |
floutche
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:24 | |
| En faite je suis un peu dans le flou car je ne n'est pas senti que sa touchais au moment où j'ai perdu l'arrière donc je ne sais pas si c'est du à sa ou au pneus ce qui est sur c'est que j'ai failli m'en prendre une bonne et que ma pédale à touché dans cette session mais Es'que c'était à ce moment-là ou à un autre moment je ne sais pas | |
|
| |
valer#147 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:29 | |
| J'ai eu le même problème que toi au mans ! Une personne devant moi à couper la traj du coup obliger de coucher la moto ! Résultat pédalé de frein cale pied ét pot on toucher le sol ! Moi je me voyer déjà dans l'ambulance ! Rien A faire de particulier à par changer les commande ! | |
|
| |
floutche
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:38 | |
| Merci moustik pour ta réponse , Es'que d'avoir tout raclé comme sa sa ta fait perdre l'arrière ?? | |
|
| |
valer#147 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 21:52 | |
| bas l'arrière c'est lever d'un coup ! Mais réflexe j'ai redresser comme j'ai pas ! Mais oui sa à soulever l'arrière donc perte ! Je roule en d211 à 1,10 à froid | |
|
| |
ren ard PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : bédée Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 22:00 | |
| Même en commande reculer je touche la pédale de freins | |
|
| |
fa19 pilote MOTO2
Nombre de messages : 393 Age : 37 Localisation : tulle Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 22:02 | |
| - ren ard a écrit:
- Même en commande reculer je touche la pédale de freins
Enlève la elle sert à rien ok je sort | |
|
| |
valer#147 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 22:06 | |
| Si le frein sers à ralentir dans le bac a gravier. ✌️ | |
|
| |
floutche
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Mer 6 Juil - 22:20 | |
| Ha ba sa me rassure lol dès que mes finances me le permette j'investi dans des commandes reculée ;) | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 38 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Levier de frein arrière qui frottes Jeu 7 Juil - 22:54 | |
| Elle doit vraiment être basse ta pédale de frein car au pire tu touche les cales pieds en premier, de plus oui 1,7 c est trop même sorti piste, j en ai fait les frais aussi | |
|
| |
| Levier de frein arrière qui frottes | |
|