WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Banner12
 

 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....

Aller en bas 
+94
PetiLouis
la drink team
gonzy
hondiste
Gogobikerbis
moto25
Olfo
Oztriker21
Dams848
3n3rgY
pepane13
oliveman9
zorglub42
Fred-82
FREDDO 495
misterzuk
ricocedreg
tonyfrosty
ben1000z
snail
Thieloc
quickvero
jjm2a
Jeronimo59
Nolp
jerome nimo
MY 675
aleks63
Benur2
Vinzs
florenzo
stardustOne
Charly22
sebsuper
Newpistar
sushi19
Sigismer
Andy57970
JeremRR
la fleche
st1098
dge74
alakath
sakuraba
jackfred67
Mehdib92
GazenGrand
seb85
gauden
Satanas848
gamerfou
Nono675
nacer
chevalllier
kimc
pinch
ted_41
Crickey
grison42
Totof41
QJR87
eric74
regis31
fred39s16
Did
kitcar
Bouss31
xtapa
Fran6
Ripper79
marco.grenoble
PedroZ
fabien136
satanas
kanours
cactuskawa
Pa39
charlie k8
macben
Sebsurf2000
Arno#73
Tony Biff
Astori frederic
redman
batonnet51
labricolle
olidem
fa19
Math916
jekyll
Julien1
gerald82
coralex
Rider's E-Novation
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
charlie k8
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:03

hello petite question je vient de recevoir m'a tablette qui est sous android

je telecharge le logiciel mais impossible de l'installer.

elle ne veut même pas l'ouvrir.

cela vient t'il du faite que le système soit sous android?

y a t'il une solution?

car du coup je ne peu meme pas récupérer mes chrono de ce week end

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:33

charlie k8 a écrit:
hello petite question je vient de recevoir m'a tablette qui est sous android

je telecharge le logiciel mais impossible de l'installer.

elle ne veut même pas l'ouvrir.

cela vient t'il du faite que le système soit sous android?

y a t'il une solution?

car du coup je ne peu meme pas récupérer mes chrono de ce week end

merci d'avance

Il y a 2 softs : un pour android qui sert à qualibrer et visualiser en live l'angle, et un sous Windows qui sert à récupérer les run, analyser et monter la vidéo.
Si tu as un problème pour installer/lancer le soft qui sert à qualibrer, il faut bien que tu autorises dans les options l'installation de logiciel depuis des sources inconnus, sinon tu ne pourras même pas l'installer.
C'est le fichier APK qui est pour le système Android
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:43

Installé, calibré, jumelé, tout fonctionne nickel!!
Super matos. Mon boîtier de caméra s'est coupé en deux donc la cam est qql part dans un bac à gravier donc pas testé cette partie. Mais les chronos marchent nickel en gps.
J'ai monté l'antenne dans la coque arrière et ca capte nickel.
Revenir en haut Aller en bas
charlie k8
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:18

d'accord donc je suis mort pour installer le soft pour les données sur ma tablette vu qu'elle fonctionne sur android si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:41

charlie k8 a écrit:
d'accord donc je suis mort pour installer le soft pour les données sur ma tablette vu qu'elle fonctionne sur android si je comprend bien
Oui ! Mais de toute facon, pas possible de faire de montage video sous android.
D'après ce que j'ai vu, des fonctions de chronos plus poussées en live seront apportées sous android plus tard.
Pas de PC portable?
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:45

Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
petit question : est-ce que quelqu'un d'entre vous a connecter le 3DMS avec un PC win Xp.
Je passé un week-end à lurcy levis et j'aimerais bien voir si tout a bien fonctionné.
3DMS en moto reco, il apparait bien dans la liste de périphérique bluetooth, c'est la que les choses ce gâtent! win XP veut une clé de sécurité, je n'ai rien trouvé dans la doc qui parle de clé. et lorsque je mets laisser windows décider pour moi j'ai rien dans le logiciel 3DMS manager. Je tourne en rond depuis ce week-end.
PS : j'ai bien réussi à l'appairer avec ma tablette

Salut !
Quel périphérique Bluetooth utilises-tu ? Dongle USB ou chipset intégré ? Quelle version de Bluetooth (il faut minimum du BT 2.1 car avant, justement, il fallait un code obligatoire pour l'appairage) ? Si intégré, quel modèle de chipset BT ? Ton pilote de périphérique Bluetooth est-il à jour ?
As-tu installé un logiciel de gestion de BT (pas conseillé) ou utilises-tu Windows (mieux) pour l'appairage ?
Je viens d'acheter un dongle bluetooth V4 (impossible de savoir ce que était mon ancien), premier essai pas mieux. Je refait des essais demain. Mais en tout cas j'ai pas installé les drivers constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
charlie k8
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:55

apres la vidéo me dérange pas pour l'instant je voulais juste récupérer mes chronos
non justement pas de pc portable c'est pour ca que j'ai acheter une tablette.
je vais regarder pour changer le système d'exploitation dessus
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:03

cactuskawa je viens de télécharger et d'essayer ton logiciel, c'est vraiment chouette, bravo et merci!
Ca permet de voir la régularité d'un tour à l'autre, en vitesse d'entrée en courbe, de passage etc...
Super chouette!
Et l'interface graphique est vraiment fun à utiliser.

Par contre dans la vue en tableur j'ai des valeurs d'angles étonnantes, je ne retrouve pas les valeurs max du graphique. Et j'ai l'impression que les tris se font en valeur absolue. Non?

br
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:06

charlie k8 a écrit:
apres la vidéo me dérange pas pour l'instant je voulais juste récupérer mes chronos
non justement pas de pc portable c'est pour ca que j'ai acheter une tablette.
je vais regarder pour changer le système d'exploitation dessus

Ca m'étonne que tu puisses mettre un Windows dessus !!
Au pire, un système dérivé du linux, mais c'est très compliqué et ca ne t'avancera pas plus.
Pas le plus grand des hasards, tu n'aurais pas un Windows Phone?? Peut-être que ca marcherait ....
Revenir en haut Aller en bas
charlie k8
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:09

oui je vient de regarder un peu et c'est compliquer de changer pas grave je vais attendre l'application android du coup
merci pour les reponses en tout cas motocool
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:15

Math916 a écrit:
cactuskawa je viens de télécharger et d'essayer ton logiciel, c'est vraiment chouette, bravo et merci!
Ca permet de voir la régularité d'un tour à l'autre, en vitesse d'entrée en courbe, de passage etc...
Super chouette!
Et l'interface graphique est vraiment fun à utiliser.

Par contre dans la vue en tableur j'ai des valeurs d'angles étonnantes, je ne retrouve pas les valeurs max du graphique. Et j'ai l'impression que les tris se font en valeur absolue. Non?

br
J'ai trouvé un bug : si tu analyses 2 fois, ca merde ! Faut relancer le soft et faire analyser. Je corrige et je remet en ligne.
Les points représentent les max mais vu le nombre d'acquisitions du boitier par rapport aux pixels, si tu tombes dessus t'as du bol.
J'ai vu, vais voir pour faire une fonction zoom mais tant que je travail sans map et la séparation réel des tours, ca sera toujours approximatif mon bidule. Une petite fonction zoom, un comparatif de temps entre 2 points sélectionnables sur le circuit pour afficher la durée entre chaque tours... Mais je ne suis pas un expert du code poussé comme ca, mais je m'amuse quand même a essayer.
Et merci à Bous et E-Novation pour les rmz car moi je n'ai que des cols ici !!
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:21

ah, et les valeurs des angles, quand c'est négatif, c'est à gauche, positif, à droite.
normalement, ce sont les bons. Tu devrais les voir sur ta vidéo à l'aide du timesec (durée en secondes) que j'affiche dans la colonne.
Si tu vois sur une seule ligne un angle qui ne devrait pas y être, c'est peut aussi un bug du boitier (en plus des miens Wink ).
C'est vrai que je n'ai pas fait de comparaison entre chaque ligne pour voir si il y a des aberrations.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:23

La version 0.5 avec 2 corrections
V0.5
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:25

charlie k8 a écrit:
oui je vient de regarder un peu et c'est compliquer de changer pas grave je vais attendre l'application android du coup
merci pour les reponses en tout cas motocool
Si ce sera possible d'extraire (à demander), il n'y aura peut-être pas l'exploitation des stats sur android.
Revenir en haut Aller en bas
Crickey
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 27/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 12:09

Le tracé de Clastre ne me semble pas a jour, une occasion de tester l'interface track manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 12:20

L'incrustation des jauges marche parfaitement sur Windows 10 de mon côté. C'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 12:54

Crickey a écrit:
Le tracé de Clastre ne me semble pas a jour, une occasion de tester l'interface track manager ?

Ah, désolé, c'est possible car on ne l'a jamais testé et on l'a dessiné depuis GoogleEarth. Si tu le retouches, je suis preneur. Envoie le moi à Riders.enovation@gmail.com stp et je lintegrerai à la prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 12:55

Math916 a écrit:
L'incrustation des jauges marche parfaitement sur Windows 10 de mon côté. C'est top!

Cool. Merci de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:06

Sebsurf2000 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
petit question : est-ce que quelqu'un d'entre vous a connecter le 3DMS avec un PC win Xp.
Je passé un week-end à lurcy levis et j'aimerais bien voir si tout a bien fonctionné.
3DMS en moto reco, il apparait bien dans la liste de périphérique bluetooth, c'est la que les choses ce gâtent! win XP veut une clé de sécurité, je n'ai rien trouvé dans la doc qui parle de clé. et lorsque je mets laisser windows décider pour moi j'ai rien dans le logiciel 3DMS manager. Je tourne en rond depuis ce week-end.
PS : j'ai bien réussi à l'appairer avec ma tablette

Salut !
Quel périphérique Bluetooth utilises-tu ? Dongle USB ou chipset intégré ? Quelle version de Bluetooth (il faut minimum du BT 2.1 car avant, justement, il fallait un code obligatoire pour l'appairage) ? Si intégré, quel modèle de chipset BT ? Ton pilote de périphérique Bluetooth est-il à jour ?
As-tu installé un logiciel de gestion de BT (pas conseillé) ou utilises-tu Windows (mieux) pour l'appairage ?
Je viens d'acheter un dongle bluetooth V4 (impossible de savoir ce que était mon ancien), premier essai pas mieux. Je refait des essais demain. Mais en tout cas j'ai pas installé les drivers constructeur.

Nouveau essai de connection : un échec total. Quelqu'un utilise winXP? Je n'arrive à rien. Dongle neuf, Bluetooth V4, chipset CSR, installé avec les driver windows. 3DMS est bien visible, l'appairage se passe bien. Lorsque que j'ouvre 3DMS manager j'ai rien.
Essai sur mon Mac avec une machine virtuel Win7 x64, il trouve pas de pilote correspondants.
Je tiens à préciser que dans les configs ça marche avec mon Aflano ADSGPS
Je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Bouss31
PILOTE MOTO3
Bouss31


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : St Sulp 31
Date d'inscription : 02/07/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:10

J'ai reussi sous xp avec mon dongle.
Le mieux est de supprimer le 3dms pour refaire l'appairage, et là ça peut faire revenir la connexion dans le manager.
Ceci dit j'arrivai pas à voir les vidéos sous xp, mais faut dire que j'ai zéro maj
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:20

Bouss31 a écrit:
J'ai reussi sous xp avec mon dongle.
Le mieux est de supprimer le 3dms pour refaire l'appairage, et là ça peut faire revenir la connexion dans le manager.
Ceci dit j'arrivai pas à voir les vidéos sous xp, mais faut dire que j'ai zéro maj
C'est vrai qu'avec le XP fallait souvent installer des codec pour les vidéos : peut-être à faire.
En général, ce sont des pack qui contiennent l'ensemble de ce qui se fait, mais c'est loin pour moi tout ca .....
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:24

Sebsurf2000 a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
petit question : est-ce que quelqu'un d'entre vous a connecter le 3DMS avec un PC win Xp.
Je passé un week-end à lurcy levis et j'aimerais bien voir si tout a bien fonctionné.
3DMS en moto reco, il apparait bien dans la liste de périphérique bluetooth, c'est la que les choses ce gâtent! win XP veut une clé de sécurité, je n'ai rien trouvé dans la doc qui parle de clé. et lorsque je mets laisser windows décider pour moi j'ai rien dans le logiciel 3DMS manager. Je tourne en rond depuis ce week-end.
PS : j'ai bien réussi à l'appairer avec ma tablette

Salut !
Quel périphérique Bluetooth utilises-tu ? Dongle USB ou chipset intégré ? Quelle version de Bluetooth (il faut minimum du BT 2.1 car avant, justement, il fallait un code obligatoire pour l'appairage) ? Si intégré, quel modèle de chipset BT ? Ton pilote de périphérique Bluetooth est-il à jour ?
As-tu installé un logiciel de gestion de BT (pas conseillé) ou utilises-tu Windows (mieux) pour l'appairage ?
Je viens d'acheter un dongle bluetooth V4 (impossible de savoir ce que était mon ancien), premier essai pas mieux. Je refait des essais demain. Mais en tout cas j'ai pas installé les drivers constructeur.

Nouveau essai de connection : un échec total. Quelqu'un utilise winXP? Je n'arrive à rien. Dongle neuf, Bluetooth V4, chipset CSR, installé avec les driver windows. 3DMS est bien visible, l'appairage se passe bien. Lorsque que j'ouvre 3DMS manager j'ai rien.
Essai sur mon Mac avec une machine virtuel Win7 x64, il trouve pas de pilote correspondants.
Je tiens à préciser que dans les configs ça marche avec mon Aflano ADSGPS
Je sais plus quoi faire
 
Comme Bouss, il faudrait supprimer le périphérique 3DMS et refaire la détection.
Si ne marche pas, vient peut-être de la couche qui reste avec ton 1er composant Bluetooth.
Et vérifie que tu es au moins le SP3 du XP, c'est le minimum à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 14:05

Déjà tenté de supprimer et ré-appairer, cela ne change rien. J'ai pas essayé de supprimer mon alfano. Je suis en sp3.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 17:54

Sebsurf2000 a écrit:
Déjà tenté de supprimer et ré-appairer, cela ne change rien. J'ai pas essayé de supprimer mon alfano. Je suis en sp3.

Si tu ne t'en sors pas, envoie moi ton tel en MP et je t'appelle quand tu es devant ton PC. On va trouver une solution, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 19:42

Sebsurf2000 a écrit:
Déjà tenté de supprimer et ré-appairer, cela ne change rien. J'ai pas essayé de supprimer mon alfano. Je suis en sp3.

Demain j'essai avec le vieux portable en XP pour voir
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 20:33

Essai fait sur un XP SP3 avec un Bluetooth 2.1 BT253 (broadcom), et bien ca ne marche pas !!
Tu vas galérer avec ton XP...
Je vois bien le périphérique lorsque je fais la détection mais le port com ne s'installe pas et lorsque le 3DMS arrête de clignoter, c'est moulu.
Je fais un autre essai avec le même PC mais en Windows 7 après avoir becté
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2016, 21:09

Donc, c'est bien une merde avec le XP de mon côté et non du périphérique Bluetooth car ca marche en Windows 7 sur le même PC. Par contre, il y a eu un problème d'installation du driver sur le Windows 7 mais ca marche quand même avec le soft 3DM : il m'a récupéré tous les enregistrements
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 3dms10
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 3dms_d10
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 08:43

ça me rassure, cela ne vient pas de moi. Merci d'avoir fait les tests.
Sur windows7 j'avais le même problème de driver et aucune sessions d'afficher dans 3DMS manager. (peut être un problème avec ma machine virtuelle).
Je me demande si il n'est pas possible d'installer manuellement les ports com. Il faudrait en avoir les propriété. De plus, je voudrais savoir si le N° du port com a une importance pour 3DMS manager, car à force de faire des essais je suis en N°22!! (Même en supprimant les anciens XP repart du dernier installé)
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 08:43

Rider's E-Novation a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
Déjà tenté de supprimer et ré-appairer, cela ne change rien. J'ai pas essayé de supprimer mon alfano. Je suis en sp3.

Si tu ne t'en sors pas, envoie moi ton tel en MP et je t'appelle quand tu es devant ton PC. On va trouver une solution, il n'y a pas de raison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:22

Sebsurf2000 a écrit:
ça me rassure, cela ne vient pas de moi. Merci d'avoir fait les tests.
Sur windows7 j'avais le même problème de driver et aucune sessions d'afficher dans 3DMS manager. (peut être un problème avec ma machine virtuelle).
Je me demande si il n'est pas possible d'installer manuellement les ports com. Il faudrait en avoir les propriété. De plus, je voudrais savoir si le N° du port com a une importance pour 3DMS manager, car à force de faire des essais je suis en N°22!! (Même en supprimant les anciens XP repart du dernier installé)
Sur le Bluetooth, ca se démerde tout seul pour le port com, on ne peut pas spécialement choisir. Le soft 3DMS doit rechercher un nom dans la couche Bluetooth (c'est d'ailleurs ce qui pose problème si plusieurs).
Ta VM avec ton Bluetooth dessus devrait marcher si ton composant Bluetooth est connecté sur ta VM. A mon avis, tu auras plus de chance avec le Win7 que le XP.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:31

cactuskawa a écrit:
Sebsurf2000 a écrit:
ça me rassure, cela ne vient pas de moi. Merci d'avoir fait les tests.
Sur windows7 j'avais le même problème de driver et aucune sessions d'afficher dans 3DMS manager. (peut être un problème avec ma machine virtuelle).
Je me demande si il n'est pas possible d'installer manuellement les ports com. Il faudrait en avoir les propriété. De plus, je voudrais savoir si le N° du port com a une importance pour 3DMS manager, car à force de faire des essais je suis en N°22!! (Même en supprimant les anciens XP repart du dernier installé)
Sur le Bluetooth, ca se démerde tout seul pour le port com, on ne peut pas spécialement choisir. Le soft 3DMS doit rechercher un nom dans la couche Bluetooth (c'est d'ailleurs ce qui pose problème si plusieurs).
Ta VM avec ton Bluetooth dessus devrait marcher si ton composant Bluetooth est connecté sur ta VM. A mon avis, tu auras plus de chance avec le Win7 que le XP.

En complément, pas de souci pour le NB de port COM, je suis monté à plus de 150 3DMS appairés (lors des tests de vos 3DMS) avant d'avoir un message Windows " manque de ressources".
Pour la VM, j'ai déjà essayé pour mes tests. Apparemment le BT via la VM ne fonctionne pas dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 09:36

cactuskawa a écrit:
Donc, c'est bien une merde avec le XP de mon côté et non du périphérique Bluetooth car ca marche en Windows 7 sur le même PC. Par contre, il y a eu un problème d'installation du driver sur le Windows 7 mais ca marche quand même avec le soft 3DM : il m'a récupéré tous les enregistrements
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 3dms10
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 3dms_d10

Merci pour ce test.
Pour le driver sous 7, c'est normal (voir manuel utilisateur). On installe seulement le service SPP qu'on utilise pour le 3DMS. Les autres services ne sont pas installés d'où le point d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 10:54

En tout cas félicitations pour la qualité de votre produit et de votre boulot! Le produit est de très belle qualité, le montage est simple, le calibrage / paramétrage également.
Et le logiciel PC est simple et agréable à utiliser!
Les données sont récupérées même à bonne distance depuis l'ordi, tout marche nickel.
Avec quelques fonctionnalités en plus comme des analyses du type de celle de cactuskawa par exemple ça va être top. En pouvant les faire au choix à la session, à la journée voire même au "dossier" si on a fait plusieurs jours sur le même circuit ça peut vraiment faire un chouette outils.

Avec le live timing sur un android ça sera aussi une belle avancée.

Je ne sais pas si c'est possible mais une petite option sympa serait que le 3DMS s'éteigne tout seul après par exemple 5 ou 10mn sans mouvement. Un peu peur de vider la batterie en oubliant de l'éteindre. Comme on le laisse allumer en descendant de moto pour récupérer les infos depuis l'ordi il faut ensuite penser à revenir à la moto pour l'éteindre. Smile

En tout cas après 2 jours au mans je pense qu'il a donné des idées à quelques copains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 11:30

Math916 a écrit:


Je ne sais pas si c'est possible mais une petite option sympa serait que le 3DMS s'éteigne tout seul après par exemple 5 ou 10mn sans mouvement. Un peu peur de vider la batterie en oubliant de l'éteindre. Comme on le laisse allumer en descendant de moto pour récupérer les infos depuis l'ordi il faut ensuite penser à revenir à la moto pour l'éteindre. Smile

Et sans connexion Bluetooth ....
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 12:54

cactuskawa a écrit:
Math916 a écrit:


Je ne sais pas si c'est possible mais une petite option sympa serait que le 3DMS s'éteigne tout seul après par exemple 5 ou 10mn sans mouvement. Un peu peur de vider la batterie en oubliant de l'éteindre. Comme on le laisse allumer en descendant de moto pour récupérer les infos depuis l'ordi il faut ensuite penser à revenir à la moto pour l'éteindre. Smile

Et sans connexion Bluetooth ....

On y pense aussi. Mais, pour nous, ce n'est pas primordial car on consomme que 30mA sous 12V donc avant de vider ta batterie, il va falloir attendre un moment !!
Avec mon associé, on l'utilise sur piste en le laissant allumer toute la journée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 14:00

Ok, c'est bon à savoir, merci!

Ca me fait penser à une petite question, une fois que les sessions sont apparues dans le logiciel PC elle sont automatiquement sauvegardées dans le logiciel ou bien il faut passer par les rmz obligatoirement?
Parce que même si on n'est plus connecté au 3DMS on les voit tjs non?
Revenir en haut Aller en bas
Astori frederic
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 27/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Suggestions    3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 16:20

Il me semblait avoir laisser un message mais apparemment pas ...
Donc apres quelques jours d'essais sur Pau et nogaro , super produit, simple , petit , legé ... Top , mais je me demandais s'il n'était pas possible de pouvoir superposer 2 sessions au choix afin de pouvoir comparer les sessions pour pouvoir travailler sur les trajectoires et donc progresser ...?
Merci !
PS: quel est le pourcentage d'erreur du chrono GPS??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ted_41




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Saint Laurent Nouan
Date d'inscription : 04/07/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 20:34

https://youtu.be/geOEzywPTn0
Et voilà le premier montage.
Seul petit bug au moment de l encodage, les données du chrono et tour le plus rapide se sont décalées. Je ne sais pas trop pourquoi.
En tous cas, facile d utilisation! Et merci pour la MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016, 22:50

ted_41 a écrit:
https://youtu.be/geOEzywPTn0
Et voilà le premier montage.
Seul petit bug au moment de l encodage, les données du chrono et tour le plus rapide se sont décalées. Je ne sais pas trop pourquoi.
En tous cas, facile d utilisation! Et merci pour la MAJ Smile

si tu regarde bien, et si c'est comme moi, ton décalage du chrono corresponde a décalage de ta synchro video/chrono, si tu as décalé de 3 secondes pour caler ta video a ton chrono, une fois encodé tu aura un décalage de 3 secondes, j'ai deja fait remonté le bug en page 12 je crois
Revenir en haut Aller en bas
ted_41




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Saint Laurent Nouan
Date d'inscription : 04/07/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 05:32

Bien vu gerald82! J ai du loupé ce post. En effet ca semble coller! Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 09:08

Tu sais quand tu relances une campagne de vente? Que je vende mon starlane ;)
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 15:31

pinch a écrit:
Tu sais quand tu relances une campagne de vente? Que je vende mon starlane ;)

Idem
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 17:07

regis31 a écrit:
pinch a écrit:
Tu sais quand tu relances une campagne de vente? Que je vende mon starlane ;)

Idem

On l'a attendu un moment !! à vous maintenant .... Wink Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 17:25

Sur le site, c'est marqué ca:
"Un peu de patience, vous pourrez bientôt acheter vos 3DMS. Quelques 3DMS et capteurs magnétiques restants de notre 1ère production vont bientôt être mis en vente. Et une nouvelle production est déjà lancée et est prévue pour être mise en vente en Août 2016. "
Revenir en haut Aller en bas
Pa39
ROOKIE
Pa39


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2008 + zx636 2015
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 23/09/2012

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:06

Et voici pour ma petite vidéo sur le circuit de Vaison, sympa ce petit 3DMS Smile

https://www.youtube.com/watch?v=no9fTcUv0sA

Sympa ton petit utilitaire cactuskawa aussi, cool pour voir les mini/maxi.
Revenir en haut Aller en bas
cactuskawa
PILOTE 103SP kit 75 polini
cactuskawa


Masculin Moto actuelle : : ZX6RR K4
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 28/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:39

Version V0.6 avec accel/dessel dans la bonne unité (g) avec l'info de E-Novation
Version V0.6
Revenir en haut Aller en bas
kimc
pilote MOTO2
kimc


Féminin Moto actuelle : : Zx6r
Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/10/2014

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:48

Testé ce week end sur la mv de mon mari à Issoire, nikel sauf un soucis d'angle à cause du montage mais c'est réglé depuis Smile

https://www.youtube.com/watch?v=BGXPVHVPLQQ
Revenir en haut Aller en bas
gerald82
PILOTE 103 SP
gerald82


Masculin Moto actuelle : : 954 cbr
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/06/2016

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016, 23:31

Testé samedi 16 juillet 2016 au circuit d'albi, j'ai resolu le petit problème de syncro en supprimant le decallage avec Première, donc, maintenant, video syncro avec le chrono et le reste

https://www.youtube.com/watch?v=BM2khmdxgG8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:21

Math916 a écrit:
Ok, c'est bon à savoir, merci!

Ca me fait penser à une petite question, une fois que les sessions sont apparues dans le logiciel PC elle sont automatiquement sauvegardées dans le logiciel ou bien il faut passer par les rmz obligatoirement?
Parce que même si on n'est plus connecté au 3DMS on les voit tjs non?

Oui, les données sont sauvegardées en rmz automatiquement sur PC dès leur téléchargement.
De son côté, le boitier du 3DMS sauvegarde les 50 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Rider's E-Novation
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : FZ8 S
Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2015

3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....   3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:25

Astori frederic a écrit:
Il me semblait avoir laisser un message mais apparemment pas ...
Donc apres quelques jours d'essais sur Pau et nogaro , super produit, simple , petit , legé ... Top , mais je me demandais s'il n'était pas possible de pouvoir superposer 2 sessions au choix afin de pouvoir comparer les sessions pour pouvoir travailler sur les trajectoires et donc progresser ...?
Merci !
PS: quel est le pourcentage d'erreur du chrono GPS??
Merci

Merci pour ton retour !
Pour la comparaison, c'est prévu en développement. Bien vu !
La comparaison entre le chrono GPS et magnétique (celui du 3DMS et celui d'une autre marque, AIM) donne des chronos avec des écarts de qq centièmes voire 10aine de centièmes max.
Revenir en haut Aller en bas
 
3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST 3DMS ALES
» Section avis test motos
» avis TEST pneu slick toutes marques...
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS
» Avis couvertures chauffantes Gentlemen Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
3dms - 3DMS de Rider's E-Novation : Tuto, test, avis .... - Page 7 Banner12