WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Question garde au sol/assiette Banner12
 

 Question garde au sol/assiette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

Question garde au sol/assiette Empty
MessageSujet: Question garde au sol/assiette   Question garde au sol/assiette EmptyMar 21 Juin - 19:37

Voila j ai un gex 750 2006,equipé d un emc sportshock 3.j ai fait préparé mes suspension cet hiver par geomoto.
Je roule essentiellement a bresse(meilleur chrono 32) et le hic c est que je trouve que j ai l'echappement qui touche très vite.je pense avoir un dehancher correct au regard des photos.alors je me demandais si en modifiant l assiette de l amorto qui est actuellement d origine si ca pouvais regler mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

Question garde au sol/assiette Empty
MessageSujet: Re: Question garde au sol/assiette   Question garde au sol/assiette EmptyMar 21 Juin - 20:40

Préparer ne veut pas dire forcément régler. Elle s'enfonce comment? Le débattement est important pour aller faire toucher l'échappement...
Revenir en haut Aller en bas
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

Question garde au sol/assiette Empty
MessageSujet: Re: Question garde au sol/assiette   Question garde au sol/assiette EmptyMer 22 Juin - 11:59

L enfoncement de l amortisseur.je n arrive pas a voir avec le bras oscillant.la fourche.le collier est a 20mm du pied de fourche.je pense que les hydrauliques sont pas mal car j ai les pneus propres et je la trouve saine en roulant.
En statique j avais été choquer par la detente de l arriere,quand je l enfonce elle remonte vraiment tres doucement.mais n y connaissant rien en suspat je me suis dis que si il avait regler comme ca c est qu'il y avait une raison.
Si je devais faire une critique sur le comportement en roulant a part la garde au sol ridicule.c est qu'il m arrive d avoir du mal a resserer en virage pour rejoindre bien la corde.mais c est vraiment pour chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

Question garde au sol/assiette Empty
MessageSujet: Re: Question garde au sol/assiette   Question garde au sol/assiette EmptyMer 22 Juin - 13:22

Il m'est arrivé un truc avec l'amortisseur arrière , non seulement ça remontait pas mais ça descendait pas non plus ... en fait j'avais serré la barre de l'étrier de frein arrière , j'ai cherché un moment , démonté le bras oscillant , l'amorto , regraissé tous les roulements , remonté , démonté plusieurs fois en me disant que ça allait mal finir lol et j'ai fini par tout desserrer et contrôler qu'il y avait du débattement en serrant les axes un à un ... c'était la barre de l'étrier qu'il faut laisser libre , juste goupillée ...depuis ça marche
Revenir en haut Aller en bas
 
Question garde au sol/assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question réglage/assiette..?
» assiette 180/60
» Reglage de l'assiette sur Gsx-R 600 K7
» Variation de l'assiette de mon CBR 600
» assiette et taille de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Question garde au sol/assiette Banner12