WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben1000z
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2436

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mar 7 Juin 2016 - 10:13

il n'est pas modo pour rien Redman, il va ou il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mar 7 Juin 2016 - 19:34

LorEnzo est un grand pilote et tout le tralala mais franchement il est vraiment désagréable !  C'est pas une critique mais un constat ! ! La preuve iannone la aussi dans le colimateur mdr
Joebarno
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : R6 2012 dark dog

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mar 7 Juin 2016 - 19:54

ninnin27 a écrit:
LorEnzo est un grand pilote et tout le tralala mais franchement il est vraiment désagréable !  C'est pas une critique mais un constat ! ! La preuve iannone la aussi dans le colimateur mdr

+1. Franchement j'adore son pilotage il est très fort, un vrai métronome. Il enchaîne les tours avec une régularité impressionnante. Je ne sais pas comment il est réellement mais ce qu'il renvoie dans les médias lui donne une mauvaise image. Sa façon d'être, sa façon de célébrer ses victoires, je ne sais pas... Je pense qu'il devrait s'offrir les service d'un coach en communication ce ne serait pas superflu... C'est quand même dommage de le voir se faire siffler à chaque fois qu'il remporte un GP
lemmy 13100
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mar 7 Juin 2016 - 20:47

perso j adore Lorenzo quand il est sur la moto après ce qu'il est ou comme il est en dehors je m en tape mais d une force et c est pareil pour tous pilotes dans toutes disciplines ce n est que mon avis bien sur et un grand merci a Redman de nous faire partagé tous ça
Fred-82
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 -2013

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 10:48

Sympa tes photos Redman (même si ces têtes ne me disent rien du tout)
Par contre tu fera gaffe y a un mec avec un casquette rouge qui te suis partout lol!
martin76
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 17:15

Oui il n'est pas très à l'aise en comm' et il a fait quelques boulettes de ce côté là qui ne l'ont pas rendu très sympathique, mais maintenant tout le monde lui tombe dessus, le siffle etc.
On lui laisserait une chance, il serait peut être un peu plus ouvert maintenant, il a pris un peu de bouteille.
Mais là j'imagine pas ce que ça doit être que de se donner à 200% tous les week end pour ensuite se faire siffler et voir tous les réseaux sociaux contre soi.

A une époque il était plutôt fun aussi, ses petites mises en scène à chaque victoire, etc. tout le monde a oublié, mais on a tous trouvé ça funky quand il a couru se jeter dans le bassin en combi après avoir gagné.
Maintenant je me ferais siffler sur un podium (même sur un petit podium de promosport), je me barrerais aussi. Et si tous les réseaux sociaux m'allumaient en permanence, j'aurais pas envie de faire de photos avec les spectateurs non plus

Bref, c'est pas mon pilote préféré, mais je n'aime pas trop les derniers comportements qu'on observe chez les supporter (de Lorenzo ou Marquez d'ailleurs). Comme je dis souvent, tout ces mecs sont des gladiateurs qui connaissent très bien les risques (le drame de ce week end en est un exemple supplémentaire s'il en fallait un) et qui pourtant descendent dans l'arène tous les week end pour nous donner du spectacle.

Respect...
xnder
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Z1000

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 17:50

mais si les gens l'applaudissent , quand il chute ... br

ya plus triste comme multimillionnaire ... av
denisk69
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 17:59

[quote="DeProfundis"]Dès qu'il y a Lorenzo ça part en couille lol!

j'ai éclaté de rire
martin76
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 18:03

xnder a écrit:
ya plus triste comme multimillionnaire ...  av  

Ah oui c'est vrai il est multimillionnaire, le respect ce n'est fait que pour les petites gens qui ont du mal à gagner leur vie

Très beau raisonnement en tout cas ...
xnder
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 18:11

détends toi c'est de l'humour lol!
xnder
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 18:14

De toute façon je sais pas siffler et au prix des billets pour voir un gp , c'est pas Lorenzo que je risque de siffler Laughing
McBurn
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 8 Juin 2016 - 18:25

Le truc avec lui c'est qu'il ne semble pas vouloir saisir les occasions pour se racheter une popularité quand il en a l'occasion.
L'année passée avec toutes ces emmerdes entre rossi et marquez, il aurait tout simplement pu faire profil bas et continuer de gagner des courses comme il sait le faire. Résultat il aurait gagné le championnat avec la manière et en plus avec les honneurs de ne pas avoir trempé dans ces conneries médiatiques que les deux autres ont initiés. Un peu à la manière d'un Pédrosa quoi.
Mais non, à chaque fois il faut qu'il vienne l'ouvrir et au final il se fait tomber dessus ...

J'suis un peu comme tout le monde ici, m'en fou un peu du coté popularité mais meme si je cautionne pas des masses les sifflements et autres genre d'irrespects (ca me met toujours mal à l'aise), j'arrive quand meme à comprendre qu'une partie du public ne peut pas le voir en peinture.
lemmy 13100
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 0:07

si tout le monde s intéressait plus a l exploit sportif qu'au coté people des pilotes il n y aurait pas ce genre de comportement
Steph39
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 8:44

Donc, il faut allumer la télé au feu vert du départ et vite l'arrêter au drapeau à damier.

Parce que les gestes de Lorenzo sur le podium envers son coéquipier c'est le coté sportif ou people ?
Pour moi, le coté people c'est en dehors des paddocks, hors Lorenzo n'a pas besoin d'en sortir pour se rendre impopulaire.
Eagle4
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 10:32

Ceux qui sifflent un pilote n'aiment pas le sport moto. A la manière des hooligans : ils ne vont pas au stade pour voir un mach...
flatsport
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 11:20

Les pilotes impopulaires disparaissent vite des paddocks dès que leurs performances baissent. Rossi auraient bien pu passer à la trappe à une époque s'il n'avait pas eu cette popularité.

Mais je ne cautionne pas les sifflements et autres gestes, nous ne sommes pas des hooligans

lemmy 13100
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 13:48

Steph39 a écrit:
Donc, il faut allumer la télé au feu vert du départ et vite l'arrêter au drapeau à damier.

Parce que les gestes de Lorenzo sur le podium envers son coéquipier c'est le coté sportif ou people ?
Pour moi, le coté people c'est en dehors des paddocks, hors Lorenzo n'a pas besoin d'en sortir pour se rendre impopulaire.
effectivement c est comme ça que je fait je regarde du départ au drapeau a damier et basta je parle du coté people car les sifflements ne viennent pas du comportement de Lorenzo sur la piste qui d après moi a toujours était correct en piste si je me trompe pas dans ce cas la je compte sur vous pour me corrigé lol contrairement a un certain VR46 que quasi tout le monde adule mais bien de ce qui se passe en dehors de la piste bien sur je n attaque personne je donne juste mon avis de passionné amateur et je le dit haut et fort je suis fan de Lorenzo au cas ou vous ne l auriez pas compris motocool motocool
speedbikes24
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 14:16

Ce que je retiens de Lorenzo, un pilotage très propre et affuté, il sait aligner les chronos comme peu de pilotes ne savent le faire.....tant que personne n'est dans sa roue.
Contrairement à d'autres pilotes, je m'ennuie à le regarder rouler tellement j'ai l'impression de revoir en boucle son tour précédent. Le spectacle pour nous est du coup très monotone et dès qu'un pilote est en possibilité de venir le chatouiller, 9 fois sur 10, il laisse passer et termine sa course sans prendre de risques... et du bord de piste, c'est franchement décevant pour le spectacle. Du point de vue du pilote, je comprends aussi qu'il préfère ramener de gros points plutôt que de risquer la chute pour quelques points de plus.

Je constate aussi que Lorenzo est très largement huer et siffler sur les GP, et que contrairement à Marquez que l'on sent géné avec un visage fermé quand ça lui arrive, Lorenzo lui en joue, narguant les fans de Rossi après l'arrivée au Gp de France par exemple, ne se cachant pas pour nous montrer son majeur sur quelques photos, etc..... J'en arrive à déduire que si on entend autant de sifflets sur les GP, c'est bien parce que Lorenzo les provoquent et que ça lui donne la hargne pour être à 100% sur les week end de course....

Ce n'est que mon analyse perso , j'suis peut être dans le faux, mais c'est mon point de vue ;)
Frantz
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR SC57

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 14:37

Ce mec est talentueux, c'est un métronome, mais il ne sait pas gérer le "fight" pur et dur. Quand tout va bien, qu'il n'a personne derrière, tout est ok.
Et il a cette fâcheuse tendance à se trouver des excuses, ça s'est pas digne d'un grand champion.
Oli
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki zx6r 2010

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 14:43

On peut aimer le pilote, je comprends : c'est un métronome, il est ultra précis dans ses trajectoires et il commet peu de fautes. Aucun pilote n'est aussi régulier que lui pour aligner les tours parfaits.

Après, aimer le bonhomme, c'est un autre sujet. Je ne suis pas étonné qu'il soit si souvent hué sur le podium. Attention, je ne cautionne pas ce genre de comportement. Mais parfois on se demande s'il ne le fait pas exprès. Soit il est maso, soit il a le cerveau d'une poule ! Critiquer ouvertement son coéquipier, vouloir être entendu par le TAS pour lui nuire, pouce vers le bas lorsque ce dernier gagne, majeur tendu en direction des fans de Rossi ou autres, dire qu'il est le meilleur, il y a toujours un facteur externe expliquant une contre-performance, il ne se remet jamais en question, et j'en passe ! Faut pas déconner, à un moment, y'a retour de flamme ! Qui sème le vent, récolte la tempête...
Steph39
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 15:42

lemmy 13100 a écrit:
les sifflements ne viennent pas du comportement de Lorenzo sur la piste qui d après moi a toujours était correct en piste si je me trompe pas dans ce cas la je compte sur vous pour me corrigé
Les sifflements ne sont pas digne de fans de motos, je pense qu'on est presque tous d'accord là dessus.

Pour l'histoire : Lorenzo a été exclus de la course de Malaisie en 2005 à cause d'un dépassement Iannonesque à Motegi.

Citation :
je n attaque personne je donne juste mon avis de passionné amateur et je le dit haut et fort je suis fan de Lorenzo au cas ou vous ne l auriez pas compris motocool motocool  
Tout pareil, à part que je ne suis pas du tout fan de Lorenzo, même si son pilotage n'est pas trop mauvais ! Twisted Evil
treheuc
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Sam 11 Juin 2016 - 21:17

tout ce ramdam à partir d'une photo d'un pilote d'excellence mais pas très populaire.
Le cliché est beau et même si je n'apprécie pas le personnage j' aurais bien été sur la photo avec vous.
bd21
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Dim 12 Juin 2016 - 11:15

En tout cas si Lorenzo veut qu'on parle de lui,il s'y prend très bien!!!! br
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10R 2014

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Lun 13 Juin 2016 - 9:08

cyssou88 a écrit:
La classe mais je l'aurai pas forcément reconnu on dirait qu'il a forci..

Je ne l'aurais pas reconnu non plus ... sauf si je le vois entouré de 40 gars en train de demander un autographe. mdrr Laughing
REDMAN
Administrateur
Administrateur

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA et SV650 k5

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Lun 13 Juin 2016 - 9:15

Les gars ne vous emportez pas, j'ai joué un peu sur les mots et comme sur un baril de poudre ca s'est embrasé...

Laissez faire leur vie aux pilotes, et choisissez le votre en fonction des affinités...

Ne soyons pas aussi stupides que les supporters du football qui se battraient à mort pour une pseudo cause...

C'est juste du sport !

Perso je préfère être acteur que spectateur, J'ai fais des photos avec des pilotes pour le forum ou pour le délire mais en fait je suis pas plus que ça préoccupé par leurs vies en dehors des circuits... ils font ce qu'ils veulent...

Je salue néanmoins leurs performances sportives, et oui il est un bon pilote, sinon il ne serait pas la ou il est...

En dehors, il a son caractère... point.

Visitez notre page Facebook !
https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   

Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant