WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REDMAN
Administrateur
Administrateur

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA et SV650 k5

MessageSujet: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 1 Juin 2016 - 23:30

Mort de rire ! regardez qui on croise sur le Rocher Monégasque...

Bon allez lâchez vous ! lol

Pour l anecdote, il est très froid, et grognon... Jai du insister pour la photo...

Visitez notre page Facebook !
https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
Revenir en haut Aller en bas
GMC#69
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 1 Juin 2016 - 23:34

en même temps, tu dois être le 800ème qui vient lui casser les couilles pour prendre une photo, pendant son temps de repos...
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : 848 SBK

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 1 Juin 2016 - 23:38

"il est très froid et grognon" il a peut etre autres choses a foutre que de se prendre en photo avec un type qui va ensuite lui gerber dessus sur internet... Tu doutes vraiment de rien toi
REDMAN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Mer 1 Juin 2016 - 23:53

Moi gerber dessus? soit vous me connaissez pas soit vous avez envie de parler pour rien dire?

jai vomi ou et quand sur LORENZO?

J'ai croisé d'autres pilotes, qui eux étaient encore plus sollicités, mais souriants...
Je demande pas qu'il fasse des saltos arrière, mais j'étais un des seuls à le reconnaître la bas, personne ne l avait remarqué au milieu des pilotes F1...

Bref c'était sur le ton de la plaisanterie mais je vois que certains prennent tout au premier degré ici...

Oli
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki zx6r 2010

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 8:45

Z'ont d'l'humour les fans de Lorenzo ! Ça ne m'étonne qu'à moitié Mr. Green
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 8:55

La classe mais je l'aurai pas forcément reconnu on dirait qu'il a forci..
Conan
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 9:04

Oli a écrit:
Z'ont d'l'humour les fans de Lorenzo ! Ça ne m'étonne qu'à moitié  Mr. Green

+1

Les fans sont à l'image du pilote !
Eagle4
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 9:12

La photo est faite, c'est le principal ! Forza Jorge <3
GMC#69
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 9:17

Ca n a rien à voir avec etre fan ou pas.

C'est juste compréhensible que ca lui casse les couilles, que ce soit lui ou un autre.
Steph39
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 9:31

D'un côté, je comprend que ça doit être lassant d'être accosté sans arrêt (lui pas tant que ça apparemment).
Mais d'un autre côté, lorsque tu fais un boulot comme le sien (ou acteur; etc...), il faut s'en douter un peu.
Donc lorsqu'il se promène dans des lieux très fréquentés, en plus un peu en rapport avec son métier (sport mécanique), il doit bien se douter qu'il va être reconnu et sollicité.

C'est beau de vouloir les avantages d'un boulot, mais il faut aussi accepter les inconvénients.
Après, il n'est pas connu pour être le plus sympa des pilotes (même lors des GP), donc on en devrait pas s'étonner qu'il ne le soit pas plus en dehors.
DeProfundis
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 9:38

Dès qu'il y a Lorenzo ça part en couille lol!
Je ne retiens qu'une chose : son pilotage
Eagle4
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 9:40

C'est clair, au final c'est un Dieu de la com' car ça parle tout le temps de lui et comme le dit l'adage : "il n'y a pas de mauvaise pub, il n'y a que de la pub". Mr. Green
bd21
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 10:11

Marty_Dinhvan a écrit:
"il est très froid et grognon" il a peut etre autres choses a foutre que de se prendre en photo avec un type qui va ensuite lui gerber dessus sur internet... Tu doutes vraiment de rien toi

P'tin le ptit jeune comme il parle à redman!!!
creepinside
pilote MOTO2

Féminin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 10:15

Je reconnais bien Jorge... mais les deux autres je me demande bien ce qu'ils foutent là lol!
virgil
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Nombre de messages : 1467

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 13:27

Moi ce que je remarque c'est que meme hors paddock moto il porte les couleurs de monster
Oli
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki zx6r 2010

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 13:44

DeProfundis a écrit:
Je ne retiens qu'une chose : son pilotage

Oui, vaut mieux pour tout le monde ! Laughing
romucbr
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Cbr F 2003

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 14:51

Marty_Dinhvan a écrit:

Bah dis donc, il a bien changé le forum , meme si y a toujours des pro lorenzo et des anti lorenzo , je les ais rarement vu demarrer comme ca !!!! Confused Confused Confused Confused

Comme on dis, la frontiere entre fan et fanatique devient de plus en plus mince , ca donne pas envie de faire partie des fans .

Au risque de faire mon vieu con, ca manque un peu de respect ....non ???? scratch

Ou alors , c'est de l'humour !!!
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : En recherche

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 16:23

lol, tu l'a reconnu facilement ? Perso avec ses lunettes et habillé normalement, je sais pas si je l'aurai reconnu.

En tout cas merci du partage, tu lui a donné une casquette ou un t-shirt motopiste ???? histoire qu'il le porte au prochain GP ;)
bd21
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : Fz6 2008 route / cbr 1000 2009

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 18:25

romucbr a écrit:
Marty_Dinhvan a écrit:

Bah dis donc, il a bien changé le forum , meme si y a toujours des pro lorenzo et des anti lorenzo , je les ais rarement vu demarrer comme ca !!!! Confused Confused Confused Confused

Comme on dis, la frontiere entre fan et fanatique devient de plus en plus mince , ca donne pas envie de faire partie des fans .

Au risque de faire mon vieu con, ca manque un peu de respect ....non ???? scratch

Ou alors , c'est  de l'humour !!!

Pas mieux...aucun respect ces jeunes... Thumb down
senna916
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 21:28

Question : Jorge c'est celui du milieu ? Parce que le gros à droit je ne connais pas
Twitch
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : 500 cb full power

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Jeu 2 Juin 2016 - 21:30

Apres certes ca doit être soulants mais les contrats pub qui font une bonne partie de leur salaire fait d'eux des "people" donc faut jouer le jeu aussi.

C'est peut être la main sur l'épaule qui l'a mis mal a l'aise Mr. Green
laugexx
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : gex 1000 K8 bien sur et 600 GEX piste

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Ven 3 Juin 2016 - 2:14

C est clair que des que tu parles de Lorenzo, il y a les dégaineurs faciles.
Très bon les remarques de certains. 
Ne surtout pas parler de Lorenzo, les fans sont succeptibles et à l affût.Thumb down
REDMAN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Ven 3 Juin 2016 - 22:09

Les gars si dans une autre vie j'eu été une star, j'aurai pris grand plaisir à faire le con sur les photos ou signer des autographes, et croyez moi je suis quelqu'un de délire, je me prends pas la tête et je considère que ça fait partie du job, quand t es en haut de l affiche faut savoir assumer...

Jai vu une chose qui m'a fait plaisir aujourd'hui sur la 2, Rolland Garros, Djokovic qui finit le match, prends les ramasseurs de balles avec lui et salue le public en souriant, puis enlève son maillot et le donne à un enfant du public, puis d'autres affaires dont sa serviette etc... y en a qui le font pas, mais ceux qui le font touchent le public, et le public s en souvient... la c était naturel... le Lorenzo a pas ça dans le sang, pour comparaison Rossi le fait lui, moins qu'avant, mais il reste nature et délire...

Faut pas oublier qu'une carrière c est court, que c est les fans qui font ce qu ils sont... alors faut prendre ça comme du fun, et faire le job même en dehors de la scène médiatique...

Pour ma part je le sais que ca ne me gênerai pas... même si c est le 1000000eme a me demander...

Concernant les gens qui "manquent de respect" je ne sais pas si c est sur le ton de l humour...
Si ça ne l'était pas, ils sont libres d'aller fréquenter d'autres forums, celui ci étant libre de venir mais aussi d'aller...

REDMAN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Ven 3 Juin 2016 - 22:11

A savoir que j'ai une bonne mémoire des visages, du coup l'ayant vu 3semaines auparavant au Mans, et de plus à la tv, j'ai pas pu le rater !

ni Verstappen, Fisichella, SAINZ Jr, Ricciardo... Lorie Delostal... etc pour les fans de la F1...

Blackdelys
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   Ven 3 Juin 2016 - 23:33

Dis donc tu devais avoir une sacrée accréditation pour circuler parmi les pilotes ! thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !   

Vous avez le bonjour de JORGE... pour le Forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant