WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le vigeant 17 avril avec le team 18 Banner12
 

 Le vigeant 17 avril avec le team 18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko41
PILOTE 103 SP
niko41


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 09/12/2015

Le vigeant 17 avril avec le team 18 Empty
MessageSujet: Le vigeant 17 avril avec le team 18   Le vigeant 17 avril avec le team 18 EmptySam 30 Avr - 8:14

Voilà une des vidéos de mon roulage au vigeant en catégorie moyen avec un 600 cbr rr de 2004. 

C'était la première fois avec cette moto et en sportive..

Je suis preneur de conseils sur les traj,...

Pour la démul j'étais en -2 +2 . Vous trouvez aussi que sa tire un peu long? 

https://m.youtube.com/watch?v=oK5Bi-o_D4A
Revenir en haut Aller en bas
SOCKET71
pilote MOTO2
SOCKET71


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 08
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Bourguignons
Date d'inscription : 27/08/2015

Le vigeant 17 avril avec le team 18 Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 17 avril avec le team 18   Le vigeant 17 avril avec le team 18 EmptyMar 3 Mai - 21:22

Beau pilotage, dommage que ta caméra n'était pas positionnée un peu plus haute que l'on voit mieux la piste..
Revenir en haut Aller en bas
niko41
PILOTE 103 SP
niko41


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 09/12/2015

Le vigeant 17 avril avec le team 18 Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 17 avril avec le team 18   Le vigeant 17 avril avec le team 18 EmptyJeu 5 Mai - 9:31

Merci 
Elle est sur le te supérieur. Peu pas la mettre plus haute mis a part sur le verrin de direction.
Revenir en haut Aller en bas
niko41
PILOTE 103 SP
niko41


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 09/12/2015

Le vigeant 17 avril avec le team 18 Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 17 avril avec le team 18   Le vigeant 17 avril avec le team 18 EmptyVen 13 Mai - 13:17

Personne a de critique à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
PILOTE 103SP kit 75 polini
Tartopom


Masculin Moto actuelle : : CB 600 RR
Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 08/12/2012

Le vigeant 17 avril avec le team 18 Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 17 avril avec le team 18   Le vigeant 17 avril avec le team 18 EmptyVen 13 Mai - 23:00

Je vais te donner mon avis mais je ne suis probablement pas le mieux placé pour donner les meilleurs conseils avec un chrono à 2 min au Vigeant.


De façon générale, je trouve que tu es un peu fainéant avec les vitesses.
Par exemple, tu sors du pif paf en 3 et tu la tires jusqu'au virage du buisson. Dans les lignes droites, tu restes aussi assez longtemps sur chaque rapport.

Je roule avec une 600 CBR 2007 avec -2/+2 en démul comme toi. Je ne sais pas si il y a une grosse différence entre les PC40 et PC37 en termes de courbe de puissance et de rapports de boîte mais avec la mienne, je passe la 6 dans les 2 lignes droites.Je passe en 4 dans le pif paf et je monte la 5 avant de rentrer 2 vitesses pour passer en 3 dans le virage du buisson. Pareil au S du sanglier, je passe la 4 dans le S et puis la 5 pour virer dans le trop tard en 3. 3 que je garde jusqu'à la ligne droite des stands. Au bout de la ligne droite, je tombe 3 rapports pour passer en 3 dans le double droit et je la garde jusqu'au virage du trop vite.

Pour les trajectoires, tu es plutôt pas mal. thumright

Revenir en haut Aller en bas
niko41
PILOTE 103 SP
niko41


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 09/12/2015

Le vigeant 17 avril avec le team 18 Empty
MessageSujet: Re: Le vigeant 17 avril avec le team 18   Le vigeant 17 avril avec le team 18 EmptySam 14 Mai - 0:05

Le virage du buisson c'est le double droite avant le s du sanglier? 

Si c'est celui la , je suis bien d'accord je tire la 3 et je ralentit vachement tôt pour le prendre. La je pourrai gagner pas mal de temps en passant la 4 et freiner plus tard. 

Le gauche serre juste après le trop tard, jamais réussi a prendre le point de corde j'ai du mal avec ce virage la. 

Après passé en 3 la ou je passe en 2 . A mon rythme la, je pense que je n'ai pas assez de vitesse de passage en courbe pour pouvoir bien ressortir.  A essayer la prochaine fois. Ou sinon j'hésite a repasser en -2+3

Mon meilleur tour a été 2"05. Chrono pris en bord de piste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vigeant 17 avril avec le team 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant 8 Avril 2011, toutes sessions, journée Team 18!
» Le Luc le 15Avril avec Team Viking et 17 avril Tortue Team
» Team 18 - Lundi 7 Avril - Vigeant
» Le vigeant, samedi 16 avril, team 18
» Le vigeant-vendredi 30 avril 2010[team 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Le vigeant 17 avril avec le team 18 Banner12