WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Banner12
 

 Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z

Aller en bas 
+16
McBurn
steau28
GMC#69
GROSMAN
Steph39
scratouille
dge74
Titi 86
julien86
TOTO #71
flatsport
Gabichon74
silver-r1
StephS
bd21
Tazermanyoin
20 participants
AuteurMessage
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 15:42

Salut,

juste pour savoir si plus personne n'a d'argent ou pourquoi il n'y a plus grand monde en O3Z?

Je trouve cette formule sympa et cool, et j'ai du mal à comprendre.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 17:32

A mon avis à cause des michelins obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 934
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 18:19

J'pense aussi que les Michelin ont fait réfléchir beaucoup de pilotes , moi perso j'fais l'endurance et les pneus sont libres sinon j'crois que l'ont ne se seraient pas inscrits , après sincèrement peut être que les Michelin vont très bien , verdict à la fin du mois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2714
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 18:26

+1 michelin sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 19:12

J'ai fait Dijon 2012. La réaction d'Alain m'a vacciné pour un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 20:00

à priori c'est en raison des pneus Michelin
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 20:52

Gabichon74 a écrit:
J'ai fait Dijon 2012. La réaction d'Alain m'a vacciné pour un moment ...
C'est l'année du déluge ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 20:56

TOTO #71 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
J'ai fait Dijon 2012. La réaction d'Alain m'a vacciné pour un moment ...
C'est l'année du déluge ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 21:18

Michelin y est pour bcp - suffit de regarder les pendules de ceux qui essaient.. ca va moins vite quand ca casse pas du matos a tout va... dommage  - c'est pas un pb de tarif des pneus puisque les SBK et KR sont plus chère - mais que bcp ne veulent pas rouler en michelin.

sans oublier le CFE qui est repris par FFM -  pas cool pour O3Z  meme reglement mais bcp moins chère.

calendrier :  
-  mi Aout quand tu pars en famille en vacances, c'est pas pour trainer tout le monde dans un paddock.  
-  début septembre : retour congès, impots, rentrée scolaire etc..
- sans oublier que c'est très typé sud ouest..

Bonne formule.. dommage si peu d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 21:54

dans tous sa il y a peut être aussi le fait que beaucoup de pilote sont obliger de réclamer a quelque semaine de la course , une réponse pour savoir si oui ou non leurs inscriptions est validé !


après les michelin avait une très mauvaise réputation a l'époque et sa a du mal a changer
pourtant les nouvelle gommes n'ont vraiment plus rien a voir avec les anciennes

j'ai tester et sincèrement si l'inscription de l'o3z était au pris du promo et bien ce serais o3z a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 22:04

virus481 a écrit:
dans tous sa il y a peut être aussi le fait que beaucoup de pilote sont obliger de réclamer a quelque semaine de la course , une réponse pour savoir si oui ou non leurs inscriptions est validé !

après les michelin avait une très mauvaise réputation a l'époque et sa a du mal a changer  
pourtant les nouvelle gommes n'ont vraiment plus rien a voir avec les anciennes

j'ai tester et sincèrement si l'inscription de l'o3z était au pris du promo et bien ce serais o3z a coup sur !


Rouler D211 de 5 à 6 ans de conception ou michelin .. c'est idem pour certains, le choix des pneus est fondamental.... après la com du promoteur c'est autre chose, seul les inscrits peuvent en juger .
Revenir en haut Aller en bas
julien86
PILOTE 103SP kit 75 polini
julien86


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/09/2013

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 23:13

Quand tu comptes les pneus sec, les pluies et les inscriptions, deja ca calme.

Pourtant la formule est plus sympa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 21 Avr - 23:14

Pour ma part j'ai pas envie de racheter des pneu pour une course au vigeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyVen 22 Avr - 5:22

qualif9 a écrit:
virus481 a écrit:
dans tous sa il y a peut être aussi le fait que beaucoup de pilote sont obliger de réclamer a quelque semaine de la course , une réponse pour savoir si oui ou non leurs inscriptions est validé !

après les michelin avait une très mauvaise réputation a l'époque et sa a du mal a changer  
pourtant les nouvelle gommes n'ont vraiment plus rien a voir avec les anciennes

j'ai tester et sincèrement si l'inscription de l'o3z était au pris du promo et bien ce serais o3z a coup sur !


Rouler D211 de 5 à 6 ans de conception ou michelin .. c'est idem pour certains, le choix des pneus est fondamental.... après la com du promoteur c'est autre chose, seul les inscrits peuvent en juger .


Entre les d211 et les nouveaux Michelin il y a une belle différence !

Et pour le jugement, j'ai déjà rouler en o3z et niveau administratif c'est de la merde



Niveau déroulement des courses par contre alain n'as rien a envié à la ffm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyVen 22 Avr - 6:21

Oui mais bcp ne veulent rouler ni d211 ni Michelin ..c est un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyVen 22 Avr - 9:56

qualif9 a écrit:
Oui mais bcp ne veulent rouler ni d211 ni Michelin ..c est un choix

Ah oui c'est clair

Après moi l'idée de mono marque me plaît bien
Sa permet de même tous le monde a jeu égale

Sauf si pneus de développement bien sûr

Mais certain ont des préférences de marque et c'est normal

Moi j'adore le bridgestone v02 mais bon il n'y a pas de championnat en bridgestone :(
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 934
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyVen 22 Avr - 17:50


Faut bien garder dans un coin de sa tête que c'est très compliqué d'organiser des courses en France , Al1 je pense essaye de se démener pour qu'ça tourne au mieux , bien entendu c'est pas une orga à but non lucratif , donc il faut un minimum de rapports financiers pour que ça perdure .
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 25 Avr - 10:34

Yes je comprends bien tout ces points de vue,

après il est vrai que la FFM fait du mal à O3Z, mais par exemple le seul endroit ou on est en pneu libre c'est en endurance, et en endurance il n'y a pas assez d'inscrit???

Peu etre faut il aussi revoir le format des endurances en mode plus long style 6 ou 8h??
Cela peut permettre de se distinguer un peu des autres championnat?

Après pour les pneus je comprends bien, mais sincèrement n'y a t il pas que les meilleurs qui sentent la différence entre un michelin et un pirelli?

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 25 Avr - 20:52

Pour les endurances de 6 ou 8 h des fois les circuits ne sont pas autorisé à faire rouler le temps de midi !
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 25 Avr - 21:27

Tazermanyoin a écrit:

sincèrement n'y a t il pas que les meilleurs qui sentent la différence entre un michelin et un pirelli?

+1 t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 25 Avr - 21:41

Sentir la différence est une chose , par contre rouler avec un pneu dont on aime pas le comportement ça n'a rien de plaisant , alors aller claquer autant de $$$ pour rouler avec des pneus qu'on aime pas ça donne à réfléchir à deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 25 Avr - 21:45

j'avais le même avis que toi scrtouille

et j'ai quand même tester un train de michelin de cette année
et bien je suis ravit du pneus !!
il n'ont plus rien a voir avec les ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 25 Avr - 23:27

Apres il faut tester.
On devrait demander un train d essai a michelin lol. Si on est moins bon on paye pas et si on fait mieux on paye plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 8:34

scratouille a écrit:
Sentir la différence est une chose , par contre rouler avec un pneu dont on aime pas le comportement ça n'a rien de plaisant , alors aller claquer autant de $$$ pour rouler avec des pneus qu'on aime pas ça donne à réfléchir à deux fois ...
Sans parler de l'effet psychologique.
Rouler avec un pneu dont on a un à priori négatif ne mettra pas en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 10:07

virus481 a écrit:
j'avais le même avis que toi scrtouille

et j'ai quand même tester un train de michelin de cette année
et bien je suis ravit du pneus !!
il n'ont plus rien a voir avec les ancienne version

un pneu plait quand tu es en confiance et les pendules descendent..... pour le moment la plupart de ceux qui ont testés les michelin... les chronos sont en retrait quand ils ont pas pliés la moto avant de savoir si ca pouvait aller vite... a comparer aux SBK et KR - là est peut etre une partie de la reponse.. après si tu compares des ultimate aux D211.... c'est plus vraiment les mêmes type de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 10:28

qualif9 a écrit:
virus481 a écrit:
j'avais le même avis que toi scrtouille

et j'ai quand même tester un train de michelin de cette année
et bien je suis ravit du pneus !!
il n'ont plus rien a voir avec les ancienne version

un pneu plait quand tu es en confiance et les pendules descendent..... pour le moment la plupart de ceux qui ont testés les michelin... les chronos sont en retrait quand ils ont pas pliés la moto avant de savoir si ca pouvait aller vite... a comparer aux SBK et KR - là est peut etre une partie de la reponse.. après si tu compares des ultimate aux D211.... c'est plus vraiment les mêmes type de pneus.  


Ah c'est bien possible qu'il y ai une différence avec les sbk et kr
Perso je connais très bien les sbk

Par contre je connaissais pas Carole donc j'étais loin de pousser la moto
Après même si les pneus serait moins performant que des kr hors de prix et des sbk ( même tarif je crois )

Tous le monde aura le même pneus
Donc le chrono final n'est pas le plus important

Par contre pour les chutes
Si les mec ont rouler en ultimate et qu'il n'arrive pas à chauffer le pneus a 110 degré forcément il y aura des chutes

Moi je roule pas assez vite pour mettre du ultimate

Le soucie de mono marque c'est purement psychologique


Perso moi je regarde le prix du we de course , le prix des pneus , et l'organisation

Et pour le moment l'o3z n'est pas du tout attractif pour ma part



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 10:46

les SBK  sont au même tarif que les ultimate... après la formule est monomarque et non monotype.. donc tout le monde n'a pas les mêmes pneus.. c'était déjà le cas avec Pirelli.. tu avais le choix du modèle... certains ayant les T20 et les evo alors que d'autres roulaient en standard.. voir meme en  structures.... c'est idem chez Michelin tu as les ultimate du commerce et ceux qui  disposent par exemple des modeles evo comme  Salchaud et d'autres en FSBK ... c'est clairement pas les memes pneus.

idem en KR tu as les standards en 195 et les 205 pour certains.... c'est du monomarque pas monotype.

et quand c'est le promoteur ou le manufacturier qui fournis les pneus evo a certains... c'est tout sauf du monomarque et monotype.. quelques soit le promoteur et le manufacturier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 11:35

Ah bon
Tu crois que certains vont recevoir des pneus "évo".?

Chez Dunlop en promosport sa ce fait pas il n'ont pas le droit de me faire

Enfin je comprends ce que tu veux dire
Mais pour moi il n'y a pas que les pneus en cause et si rien ne change
La grille va se vider de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 12:01

virus481 a écrit:
Ah bon
Tu crois que certains vont recevoir des pneus "évo".?

Chez Dunlop en promosport sa ce fait pas il n'ont pas le droit de me faire

Enfin je comprends ce que tu veux dire
Mais pour moi il n'y a pas que les pneus en cause et si rien ne change
La grille va se vider de plus en plus

en promo c'est monotype comme en Werc...D211 ou pluie basta comme tu le sais très bien .
Pas en O3Z c'est monomarque juste, pas monotype ... donc du sbk pro en passant par V1 au T20 ou Evo ( dev) ar... comme certains utilisaientt par le passé.. comme d'autres avait les KR 205 en 2015 et les vrais ultimate.. puisque libre en, 2015... .

Les pneus sont juste pas comparables..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GMC#69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : hgkhgé
Date d'inscription : 04/11/2015

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 13:45

Les kr ne sont pas si cher, si on compare au nombre de tour effectué dans de bon chrono vis à vis des superbike qui s'effondre après deux sessions de 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 14:13

Moi je suis d'accord avec GROSMAN, personne n'est content et après tout le monde est deçu.

Je pense que oui tout n'est pas parfait, après il y a de la place et des possibilités de s'amuser.

En promo , werc les places partent vite et avec des petit budget pour 1 ou 2 courses max on galère à trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 18:21

Initialement l o3z c etait la coupe du "pauvre" c etait simple comme formule..
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 26 Avr - 23:34

Oui maos c est toujours pareil. La formule du pauvre ou les mecs debarquent avec des semis et des motos du fsbk ou mieux encore ... c est pas le top... apres c est peu etre car alain faisait egaleme t le cfe
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMer 27 Avr - 10:15

Tazermanyoin a écrit:
Oui maos c est toujours pareil. La formule du pauvre ou les mecs debarquent avec des semis et des motos du fsbk ou mieux encore ... c est pas le top... apres c est peu etre car alain faisait egaleme t le cfe
Ca c'est sur que c'est toujours la meme histoire. Mis à part des coupes mono-modèle ou très restrictive comme la twin cup c'est plutôt compliqué de limiter l'escalade de la violence niveau matos Smile

Sinon, petit avis d'un néofite la dedans, j'ai l'impression que l'O3Z n'a pas une superbe visibilité. Roulant en SV, je me dirige naturellement vers la Twin Cup mais quand je reflechissait (revait en fait) aux saisons suivantes et à ce qu'il est possible de faire en 600cc, l'o3Z est le dernier truc qui me vient à l'esprit (sauf pour les endurances). Pourquoi? Aucune idée!
Ce manqué de "renomée" ou de visibilité peu aussi expliquer un manqué d'intérêt des nouveaux entrant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMer 27 Avr - 14:18

Bien sur je connaissais l'O3Z, principalement car la majorité du team avec qui je roule est la dedans (TP55).
Maintenant, de mon coté j'avais la sensation que si tu veux faire de la vitesse c'est pas forcement la première solution qui venait à l'idée.

Je faisais juste cette Remarque en me demandant si ca ne pouvais pas jouer sur le recrutement de nouveaux entrant. Pour les gens ayant déjà participés, bien sur c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMer 27 Avr - 19:09

Tazermanyoin a écrit:
Oui maos c est toujours pareil. La formule du pauvre ou les mecs debarquent avec des semis et des motos du fsbk ou mieux encore ... c est pas le top... apres c est peu etre car alain faisait egaleme t le cfe

C'est pas le matos qui fait le chrono, mais l'O3Z au début c'est plus cher mais le niveau était moins élevé que sur d'autres courses. J'ai fait en 2008.

Comme Grosman : les gens sont jamais contents en Promo ça gueule car on peut pas mettre un shifter, un pr19 etc. Et quand c'est libre tout de suite "la course à l'armement" ! geek
Revenir en haut Aller en bas
jeje54
pilote MOTO2
jeje54


Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016
Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : valleroy
Date d'inscription : 25/04/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 3 Mai - 20:11

2 choses le nombre d'inscrit en 2015 et 2016? 177 inscrit a dijon en 2015 hypersport supersport et rookie.
200 en 2016 dans les 2 categories vu que tout a était regroupé.
par contre en endurance on passe de 67 a 39 cause a la FFM qui a voulu faire son championnat officeil de son coté.
c'est pas si térrible que ca.
a pau superpole 2013 hypersport 1.22 en 2016 1.23 donc tous les pneus vont bien faut juste prendre le temps de régler la moto.
Revenir en haut Aller en bas
guitou87
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2014

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 3 Mai - 21:06

C'EST un copain a moi qui a fait la pôle a pau.il a depuis le debut d année beaucoup de mal a regler la moto des reaction bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 3 Mai - 21:50

En 2015 la pole en Hyper est en 20"6..
En promosport 1000 en 19"8.....

comparé au 23"0 de 2016 ... l'écart est non négligeable.....

au FSBK ca va surement rouler en 17 aux qualifs" - c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
jeje54
pilote MOTO2
jeje54


Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016
Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : valleroy
Date d'inscription : 25/04/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 3 Mai - 21:57

Et en moto gp ils vont rouler en 12 avec des michelins. perso je roule pour m amuser ceux qui revent de quoi que ce soit faut arreter c est que l o3z meme en fsbk ils ont aucun avenir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
guitou87
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2014

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMar 3 Mai - 21:59

La pole est 23 c'est aussi justement parce qu'il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMer 4 Mai - 13:42

oui mais en meme temps c'est bien ca redevient un championnat amateur.
Revenir en haut Aller en bas
guitou87
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2014

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyMer 4 Mai - 17:33

Exactement il y a 2ans je voulais le faire mais bcp bcp trop rapide alors que la j'aurai été ds le peloton
Revenir en haut Aller en bas
bastos

bastos


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 01/03/2016

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyJeu 5 Mai - 23:22

Moi personellement, ce qui m'as fait m'inscrire au promo (meme si je n'aime pas vraiment les dunlop), c'est le tarif trop haut et les michelin pour l'O3Z.... ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jeje54
pilote MOTO2
jeje54


Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09, R1 2016
Nombre de messages : 373
Age : 46
Localisation : valleroy
Date d'inscription : 25/04/2010

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 30 Mai - 15:21

1.24.500 en course pour le vainqueur en supersport en michelin c'est vrai qu'ils sont pourri les michelins!!!! et il a roulé régul en 25 toute la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 30 Mai - 15:46

Pour ma part. Comparer à du d212 il y a pas photo
Les Michelin sont supérieurs !

Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Empty
MessageSujet: Re: Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z   Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z EmptyLun 30 Mai - 22:03

et 22.9 en hyper!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
Pkoi il n'y a plus d'inscrit en O3Z Banner12