WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Acheter un train d'occaz ??? Banner12
 

 Acheter un train d'occaz ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEone
PILOTE MOTO3
BEone


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/07/2007

Acheter un train d'occaz ??? Empty
MessageSujet: Acheter un train d'occaz ???   Acheter un train d'occaz ??? EmptyMer 22 Aoû - 14:54

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai decidé de me consacrer beaucoup plus à la piste :camion: cette année et les années à venir (en tout cas pour 2008) et je suis sur le point d'acheter un train d'occaz de Pirelli supercorsa "SC1 av et SC2 ar".

Etant on va dire débutant "confirmé", j'ai roulé a Carole, Croix en ternois et Bresse.
je me demandais s'il était bon d'acheter des pneus d'occaz ayant roulé quelques sessions voir une journée de roulage ???

Car j'ai entendu plein de choses sur les chauffes successives d'un pneu (racing ou slick) et comme je vais à Magny cours le 08/09, je ne veux pas me tromper.

Pour info, je suis en Power 2ct en se moment.

Merci de votre aide :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Acheter un train d'occaz ??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un train d'occaz ???   Acheter un train d'occaz ??? EmptyMer 22 Aoû - 17:06

salut,

j'ai quasiment toujours acheté de l'occase en supercorsa et pas de soucis si il ne sont pas trop usés... les supercorsa supporte pas mal les chauffes successives apres tout dépend de ton rythme et ce que tu va leur demander...

Sinon le plus important est de na pas récupérer des pneus ayant une date de fabrication trop ancienne... des pneus fabriqués en 2006 vont encore mais 2005 commence à etre beaucoup...

a+

RV
Revenir en haut Aller en bas
BEone
PILOTE MOTO3
BEone


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/07/2007

Acheter un train d'occaz ??? Empty
MessageSujet: Re: Acheter un train d'occaz ???   Acheter un train d'occaz ??? EmptyMer 22 Aoû - 17:51

Merci pour ton aide !!!

Je reconnais ton CBR, donc je pense qu'on se croisera à Carole
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un train d'occaz ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Acheter un train d'occaz ??? Banner12