WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Carole avec Riding sensation  Banner12
 

 Carole avec Riding sensation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptySam 16 Avr - 21:57





je cherche encore des trajectoires, et me fait souvent surprendre par certaines bosses,
mais pour un découverte après deux ans je me suis fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : 28-45-91
Date d'inscription : 21/08/2015

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 6:41

Top. Ca marche fort un S1000 thumleft . Tu as bien roulé pour quelqu'un dont ça fait 2 ans sans y poser les roues. Je me suis retrouvé coincer derrière des pilotes pendant les 10 premières minutes de cette session. Et tu me passes au freinage à Hotel à 7'30 de ta vidéo quand je suis encore coincé derrière une 959. Dur de doubler avec le R6. Mais je n'étais de toutes façons pas dans le coup Vendredi Shit .
Je vais poster aussi cette session de 14h00 où on te voit me passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 9:47

Un petit résumé du roulage à Carole avec RIDING SENSATION ça vous dit? Oui? Bon alors je me lance!
Nous partîmes à deux et par un prompt renfort... oups je m'égare!
Départ de bonne heure, la Corsa est encore blindée jusqu'au toit, la remorque est attelée et la moto bien sanglée! Il fait nuit, pas facile de voir le ciel... on verra bien, on prendra ce qu'il y aura!
Arrivée au circuit, c'est fort nuageux, un peu de vent va chasser tout ça, enfin on espère! Les furieux arrivés la veille se réveillent doucement, on retrouve des copains de forums et on peut mettre un visage sur un pseudo!
On retrouve l'équipe des coachs, petit café avec Greg Leblanc, Hugo Marchand, Axel Maurin, Claude lucas et Laurry Fremmy, le camp est monté, le ciel se découvre... le top!
Une fois les inscriptions validées et le briefing avalé, c'est parti!
Les sessions s'enchaînent, les chronos descendent, et on partage énormément avec nos voisins de paddock, ça cause modifs, réglages, trajos... ambiance piste quoi! Quelques chutes ponctuent la matinée et perturbent un peu les horaires, mais rien de bien méchant!
Midi. Dernière session avant la pause casse-croûte, ça roule bien et ça descend encore, avec un petit 1"09 régul et un meilleur tour en 1"08 et des miettes! Çà s'annonce bien pour l'après-midi !!
Aller, on mange, on essaie un nouveau réglage de fourche, on monte une balle neuve derrière, et roule Mimile, c'est reparti pour un tour! Les sensations sont bonnes, et on finit en 1"08 régul !! et même un petit 1"08! Çà rapproche fortement des temps d'avant, avec le 600!
Session suivante, motivé à balle, faut taper à 1"07 nom de nom!! Le ciel est noir, mais faut que ça passe!!! Un tour, deux tours, trois tours... et puis s'en vont!! Plic ploc, flic floc... et m.... !!! retour aux stands, tous aux abris!! Déluge de malade... on sait plus ou se mettre... et un quart d'heure plus tard, tempête de ciel bleu! il fait même chaud!! On replie quand même, pas envie de monter les pluies à l'arrache, voir de prendre une taule 15 jours avant la première course de l'année!
On reprend la route, fait beau, fait chaud... j'ai bien les boules! mais bon, journée positive, la moto marche super, la démul est bien... Ça promet pour la suite!!
Rendez vous à Carole dans 15 jours!!!

Carole avec Riding sensation  148881Capture
Carole avec Riding sensation  597711Capture2

Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 11:05

9a doit etre sympa d'avoir un carénage propre comme le tiens.
Je t'envie un peu...

ça doit faire comme porter une chemise propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 11:31

Ça va fait un peu court du 7 pour le promo 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 12:02

maninbike a écrit:
Top. Ca marche fort un S1000 thumleft . Tu as bien roulé pour quelqu'un dont ça fait 2 ans sans y poser les roues.  Je me suis retrouvé coincer derrière des pilotes pendant les 10 premières minutes de cette session. Et tu me passes au freinage à Hotel à 7'30 de ta vidéo quand je suis encore coincé derrière une 959. Dur de doubler avec le R6. Mais je n'étais de toutes façons pas dans le coup Vendredi Shit .
Je vais poster aussi cette session de 14h00  où on te voit me passer Wink


Ah super ;)
Après je fait encore plein d'erreur sur la vidéo.
J'ai hâte de voir la tienne

Logiquement je t'ai ouvert la porte pour dépasser la ducati
Jai un peu forcer le passage
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : 28-45-91
Date d'inscription : 21/08/2015

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 12:50

Je ne l'ai pas passé à ce virage mais un peu après. Je mets ma vidéo à la suite de l'autre Wink dans le post que j'avais ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 22:01

qualif9 a écrit:
Ça va fait un peu court du 7 pour le promo 1000?

Pour ma part c'est du promo-découverte donc des temps en 07 seront déjà bien placés...enfin je crois...lol
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 22:03

Lesurfeur a écrit:
9a doit etre sympa d'avoir un carénage propre comme le tiens.

Je t'envie un peu...

ça doit faire comme porter une chemise propre!

C vrai que c bien mais de plus près il est moins chatoyant!! Peinture faite par mes soins et ça se voit...lol...enfin pour frotter le goudron ça suffit bien!!


Dernière édition par rsvfull31 le Lun 18 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyDim 17 Avr - 22:07

qualif9 a écrit:
Ça va fait un peu court du 7 pour le promo 1000?
je roule pas en promo1000
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyLun 18 Avr - 18:27

Du 7 en promo découverte ca sera très bien.

Par contre Damien tu seras facilement en 1'05 en course... et tu aurais pu jouer en promo 1000...

Tu aurais eu de bonnes roues... après il faut accepter jouer fond de grille motocool

En tous cas une très bonne journée comme d'habitude avec Riding Sensation, des pilotes qui envoient du gros bois... et je me suis fait vraiment plaisir seul sur la piste avec la 600 juste après l'orage... les pneus pluie Bridgestone sont tops !! 1'12 régul sans prendre de risque...en course y'aurait facilement eu 2 secondes de moins (je rappelle que ma 600 GSXR est stock...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyLun 18 Avr - 18:30

j'étais parti pour faire le promo 1000 mais ma moto est refusé car elle a été acheter et immatriculé en belgique

j'espère faire du 05 même si ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyLun 18 Avr - 18:59

misterzuk a écrit:
Du 7 en promo découverte ca sera très bien.

Par contre Damien tu seras facilement en 1'05 en course... et tu aurais pu jouer en promo 1000...

Tu aurais eu de bonnes roues... après il faut accepter jouer fond de grille motocool

En tous cas une très bonne journée comme d'habitude avec Riding Sensation, des pilotes qui envoient du gros bois... et je me suis fait vraiment plaisir seul sur la piste avec la 600 juste après l'orage... les pneus pluie Bridgestone sont tops !! 1'12 régul sans prendre de risque...en course y'aurait facilement eu 2 secondes de moins (je rappelle que ma 600 GSXR est stock...)

ah c'est toi qui tournait tout seul sur le mouillé!!
t'envoie du bois!! très sympa à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyLun 18 Avr - 19:07

rsvfull31 a écrit:
misterzuk a écrit:
Du 7 en promo découverte ca sera très bien.

Par contre Damien tu seras facilement en 1'05 en course... et tu aurais pu jouer en promo 1000...

Tu aurais eu de bonnes roues... après il faut accepter jouer fond de grille motocool

En tous cas une très bonne journée comme d'habitude avec Riding Sensation, des pilotes qui envoient du gros bois... et je me suis fait vraiment plaisir seul sur la piste avec la 600 juste après l'orage... les pneus pluie Bridgestone sont tops !! 1'12 régul sans prendre de risque...en course y'aurait facilement eu 2 secondes de moins (je rappelle que ma 600 GSXR est stock...)

ah c'est toi qui tournait tout seul sur le mouillé!!
t'envoie du bois!! très sympa à regarder!!

C'était moi oui Mr. Green

Et merci ! Je recherche d'ailleurs des photos ou vidéos... j'ai trouvé une photo en virage sous la pluie mais je n'avais même pas le genou par terre.. si vous avez ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Vince8191
pilote MOTO2
Vince8191


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6
Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/05/2012

Carole avec Riding sensation  Empty
MessageSujet: Re: Carole avec Riding sensation    Carole avec Riding sensation  EmptyMer 20 Avr - 23:10

Rendez vous au promo les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Carole avec Riding sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole avec Riding Sensation le 30/09/2018
» Carole Compilation 28/05 Riding Sensation
» Carole le 15 Avril 2016 Riding Sensation
» Carole - Première sortie - Coaching Riding Sensation
» Carole - 23 juillet et 29 juillet (Riding Sensation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Carole avec Riding sensation  Banner12