WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Banner12
 

 Magnifique reportage sur la saison motogp 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 0:01

Pour les abonnés eurosport, pour l'ouverture de la saison, ils viennent de passer un superbe reportage sur la saison motogp 2015 dans les coulisses de lorenzo (en restant neutre), c'était vraiment super sympa et super intéressant, en plus de résumer la saison et de découvrir les coulisses de notre sport, ça nous permet de mieux comprendre l'ambiance des paddocks autant sur le plan sportif que psychologique...
Avis aux passionnés, il y aura des redifs dans le week-end c'est sûr :-D
Revenir en haut Aller en bas
bastien80
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/08/2007

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 7:11

Je confirme, magnifique reportage a regarder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 12:49

Je l'ai regardé et honnetement je m'attendais a mieux....
effectivement le cote off dans les coulisses c'est sympa par contre ca m'a saoule a un point phénomenal d'entendre lorenzo,a chaque interview, trouver des excuses pour chaque course qu'il n'a pas gagné Thumb down  c'est un top pilote, surement le meilleur de ces dernieres années, rien a redire la dessus mais putain le mec il est a gerbé quand il se cherche des excuses a chaque fois et repeter tout le temps que Rossi est chanceux de gagner Rolling Eyes  la chance tout le monde en a un jour ou l autre mais on ne mene pas un championnat du monde avec seulement la chance...
Bref je conseil le reportage pour tout le reste mais pas pour lorenzo  lol!  dommage qu'on ne suive que lui lol  (par contre ils m'ont aussi gonflé eurosport avec la pub toutes les 10min What the fuck ?!?  )
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 12:56

Le reportage était sur lorenzo donc fallait bien t'attendre à le voir :-P
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 13:35

Ça c'est super sympa comme ça tout le monde pourra le voir, toujours au top joebar ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
johnnycash
pilote MOTO2
johnnycash


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 05/08/2013

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 13:40

pako72 a écrit:
Le reportage était sur lorenzo donc fallait bien t'attendre à le voir :-P

Oui c est clair Laughing mais a la base je n'ai rien contre lui mais là il m'a reelement gavé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 20:09

Pour ma part, j'ai senti ma tension monter quand le pleurnicheur Espagnol s'est mis à balancer que quand Rossi est à l'agonie dans un week-end, il copie ni plus, ni moins que ses réglages pour s'en sortir... Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 634447
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 21:06

rsvgaz a écrit:
Pour ma part, j'ai senti ma tension monter quand le pleurnicheur Espagnol s'est mis à balancer que quand Rossi est à l'agonie dans un week-end, il copie ni plus, ni moins que ses réglages pour s'en sortir... Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 634447  

Lorenzo a souvent expliqué pourquoi il était en désaccord avec ceux ci ou cela ce qui permet d'avoir une autre vision de ce que veulent nous faire entendre les médias tout comme le teaser sur eurosport pour notre 1er weekend GP où ils disent "Rossi va t-il pardonner à Lorenzo..." avec écrit en arrière plan vendetta, autant j'adore cette chaine, autant là c'est du très grand n'importe quoi, un rapport avec Marquez pourquoi pas mais pas avec Lorenzo,  dans ce cas il pouvait faire la même avec Dani qui n'y ai pour rien non plus!


Bref, j'ai créé ce post car il est tellement rare d'avoir ce genre de reportage qu'en tant que passionné tu ne peux qu'apprécier ce bon moment, si ça avait été un reportage sur Rossi, Dani, Marquez,Vinales, Baz ou un autre pilote, peu m'importe, ce que je voulais c'était de vous faire partager ce bon moment et en aucun cas que ça parte en critique avec des proRossi ou autres. J'ai désactivé mon compte facebook il y a bientôt un an pour ne plus lire ce genre de connerie (pleurnicheur d'espagnol, sale chorizo ou bouffeur de pâtes) alors ce n'est certainement pas pour les lire dans notre forum préféré :-D


Dernière édition par pako72 le Sam 19 Mar - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage sur la saison motogp 2015   Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 EmptyVen 18 Mar - 21:14

johnnycash a écrit:
Je l'ai regardé et honnetement je m'attendais a mieux....
effectivement le cote off dans les coulisses c'est sympa par contre ca m'a saoule a un point phénomenal d'entendre lorenzo,a chaque interview, trouver des excuses pour chaque course qu'il n'a pas gagné Thumb down  c'est un top pilote, surement le meilleur de ces dernieres années, rien a redire la dessus mais putain le mec il est a gerbé quand il se cherche des excuses a chaque fois et repeter tout le temps que Rossi est chanceux de gagner Rolling Eyes  la chance tout le monde en a un jour ou l autre mais on ne mene pas un championnat du monde avec seulement la chance...
Bref je conseil le reportage pour tout le reste mais pas pour lorenzo  lol!  dommage qu'on ne suive que lui lol  (par contre ils m'ont aussi gonflé eurosport avec la pub toutes les 10min What the fuck ?!?  )

C'est vrai que le côté excuse m'a interpellé aussi ou le faite de dire que Rossi était chanceux, c'était très répétitif mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense sans attendre de savoir ce que les autres pensent même si ça lui cause du tord :-\
Pour les pub c'est clair que c'était super relou, ils ont bien profité quand même, au début c'était toute les 10 min puis toute les 5 min, A-BU-SÉ

Mais on s'en fou ce weekend c'est le 1er GP, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique reportage sur la saison motogp 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM-REPORTAGE sur Canal+ "Hitting the Apex" sur le MotoGp
» SUZUKI quitterait le MotoGP en fin de saison...
» début de saison motogp 2017 difficile...
» LE RESUME DE LA SAISON MOTOGP ici en quelques lignes...
» Assen Motogp 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Magnifique reportage sur la saison motogp 2015 Banner12