WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Banner12
 

 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)

Aller en bas 
+66
fa19
bugsy
Franck70
Drop
pao47
Steph39
steau28
guyom27
gilloux
ninnin27
troispattes67
Yahoo
sprint38
Greg#115
er 1
McBurn
Andrénaline
bd21
Madwolf
guitou87
davidgt74
fludwig
ben1000z
JeremRR
Coluccio
joe78300
Aure4631
eric74
romucbr
GROSMAN
Gerv46
scratouille
TOTO #71
chevalllier
bobop
vr09
boomshine
Eagle4
laugexx
BLADE919
SUB02
magic blue 19
vinir
yoshisdown
pipine
twinman
flatsport
pat25
gregmoto37
david25
zopa
chacha
Carlton
GMC#69
LEKAI78
Vinc848
Skysam
craddle13
Conan
eti03-43
Gabichon74
moumousse
virgil
Blackdelys
davidkig
jul
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1785
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:03

Je pense que le soucis de départ n'est pas la sécurité mais le fait que la piste ait été fermée alors que certains roulaient encore et qu'ils avaient payé une journée entière et surtout la réaction de Gilbert à sa réclamation qui paraît quand même justifiée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:33

D'accord avec toi gabichon, d'ou ma question sur les autres organisateurs, car là si j'ai bien compris ils étaient à plusieurs, donc c'est pas que celui mis en cause qui c'est barré mais bien tous alors il serait bien de savoir comment les autres ont géré cette situation, de la même manière mais plus poliment ou s'ils ont su trouver un arrangement avec les pilotes ???
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:05

En effet le problème de base n'est pas la sécurité mais la gestion d'une demande client tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini
vinir


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/12/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:16

Tu as raison sur la sécu ....mais l argument : je T ai fais un prix ....donc "ferme la " ....c est la ou j ai du mal .....perso quand des clients veulent de la qualité à un prix chinois ,je leurs dis non gentille ment et point barre ...je prends pas la tune pour après avoir le droit de faire de la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:28

Tu fais bien de nous raconter tout ça, ça a beau etre une grosse orga connue, pour moi ce genre de comportement c est next Thumb down Evil or Very Mad
Je roulerai pas avec eux et je ne les conseillerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1785
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:21

L Espagnol a écrit:
Tu fais bien de nous raconter tout ça, ça a beau etre une grosse orga connue, pour moi ce genre de comportement c est next Thumb down Evil or Very Mad
Je roulerai pas avec eux et je ne les conseillerai pas

sauf que si tu regardes bien, Up a plus de 30% des dates en WE....

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier,septembre,2016,1,3-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0.html
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:33

c'est comme ça sur beaucoup de circuit. Une orga est privilégiée. J'imagine même qu'elle doit avoir un prix sur la location, pourtant elle est généralement la plus chère sur ce circuit. J'ai pas fait HEC, mais j'ai comme l'impression qu'on nous enfile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:49

Gabichon74 a écrit:
L Espagnol a écrit:
Tu fais bien de nous raconter tout ça, ça a beau etre une grosse orga connue, pour moi ce genre de comportement c est next Thumb down Evil or Very Mad
Je roulerai pas avec eux et je ne les conseillerai pas

sauf que si tu regardes bien, Up a plus de 30% des dates en WE....

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier,septembre,2016,1,3-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0.html


Peut-être qu effectivement ton choix sur les journées est limitée, mais comme dit Flatsport, no comment
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:36

laugexx a écrit:
+1 blade
...
Ps: reprenez le sujet qui traitent de la qualité des organisateurs de roulage sur le fofo. Tout est dit...

Tu peux mettre un lien , stp ?
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:26

Dans la rubrique "rendez vous circuit" , post en note : meilleures et pires organisation .

Désolé je suis avec un téléphone, j arrive pas a mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:51

désolé pour toi laugexx, lol. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:59

laugexx a écrit:
Dans la rubrique "rendez vous circuit" , post en note : meilleures et pires organisation .

Désolé je suis avec un téléphone, j arrive pas a mettre le lien.

Voilà le lien pour les avis sur les orgas:

https://www.motopiste.net/t37970p100-votre-meilleur-pire-organisateur-de-roulage-et-pourquoi

Je me suis permis d'y aller de mon commentaire... Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 683707
Revenir en haut Aller en bas
Gerv46
PILOTE 103 SP
Gerv46


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/12/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:15

Très bonne idée ! br
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:33

Jamais eu de probleme àvec Up racing. Depuis des années que je roule avec eux une des rares organisations à maintenir 3 groupes et offrant un dès meilleur rapport temps de roulage /prix. Faites le calcul. Eybis biker  ca cest de la machine à fric, tu te tapes 5 groupes pour quasi le même prix une honte !!
Côté sécurité ils bloquent à chaque fois 2 medecin réanimateur sur le jour alors que généralement 1 suffit. C'est top pour fluidifier au Max en cas de pepin et ne pas bloquer si le medecin est bloqué à l'infirmerie. Tout cela à un coût non négligeable
Le coût des assurances ne cessent d exploser car des conards attaquent les organisations pour un rien. Ils ont perdu un proces il y a quelque temps car un mec s était crashé parce qu il y avait roulé dans un trou dans l'herbe sur une sortie de de piste !!!??

15000 la journée vous êtes un peu loin de la réalité sur les beaux week end de fin printemps/été. Pour avoir discuté parfois un poil finance àvec eux, s'il faisait ca pour l argent ca se saurait ! Pr faire simple un week end qui marche bof et hop plus de marge annuel. Plus de 500 000 euros de location sur une annee tu as intérêt à pas te louper.

Pour les dates en debut d'année, c est le deal avec les circuits " je te donne ces week end mais par contre tu me prends ces deux petits week à la con et tiens un petit lundi et mardi en plust" ils subissent plus qu autre chose

Les go pro, imposé par les circuits....car les mecs attaquent les circuits ou mec en cas de chute.

Oui si tu prends Gilbert au premier degrés tu peux penser que c'est un gros con, si tu creuses un poil , rien à dire?

Une annee, 1 journée complète au mans avait été annulée suite à une balayeuse qui avait mis de l'huile partout sur le circuit causant des chutes à gogo et pas mal de casse, ils s'étaient battus pr faire jouer les assurances du circuit et qu'ils assument, réussissant à rembourser une grande partie de la journée, Et, les poly cassés et les frais de déplacement! Des qu un mec se crash il est le premier à aller au poste de secours voir si cest ok, et plus quand gros pepin...

Trop facile de balancer. Chaque personne fait son choix, moi j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1785
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:29

fludwig a écrit:


Oui si tu prends Gilbert au premier degrés tu peux penser que c'est un gros con, si tu creuses un poil , rien à dire?

Comment tu trouves sa réaction au début de ce post? J'ai du mal à lui trouver la moindre excuse, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:59

A aucun moment je ne remets en cause le côté sécuritaire de cette orga (je n'ai pas testé leurs actions sur ce sujet) mais pour le relationnel on n'y est pas du tout en ce qui concerne Gilbert (personne qui accompagne toujours les critiques et responsable).
Tu le prendrais au 2nd degré toi si tu te faisais envoyer chier simplement pour poser une question qui paraît légitime sur un roulage stoppé sans raison valable ni prévue au contrat (relire le premier post) ? Si on te disait qu'il ne fallait pas te plaindre car on t'a accepté exceptionnellement (la sur-tarification aussi elle est exceptionnelle? si ça les faisait chier il fallait me refuser au lieu d'encaisser mon chèque.)
Et surtout si on te radiait d'une orga car tu t'es plains?????
Quel commerce/entreprise traiterait ses clients de la sorte?
Je travaille dans les services et je peux te dire qu'un client qui se plaint tu l'écoutes et tu essaies de trouver un terrain d'entente. La radiation n'arrive qu'en cas d'incivilité ou non-paiement (je te rassure mon chèque à bien été encaissé ...)
Seul le président de l'ADOR a su appliquer cela, c'est pourquoi j'ai rajouté un paragraphe à la fin de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:09

Gabichon74 a écrit:
fludwig a écrit:


Oui si tu prends Gilbert au premier degrés tu peux penser que c'est un gros con, si tu creuses un poil , rien à dire?

Je sais pas j'ai pas assiste aux échanges, a la journée etc. Je porterai donc 0 jugement, ni prendrai parti pris. Je répondais plus sur le volet machine a fric. Et cote relation client, je nai eu que de bonnes expériences, je citais en particulier l incident au mans et le nb de groupes, l'organisation en generale :transpondeur, petit croissant,etc.


Comment tu trouves sa réaction au début de ce post? J'ai du mal à lui trouver la moindre excuse, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:28

Pas réglo du tout c est clair.
Je vais faire mon premier roulage avec eux cette année.
On verra
Revenir en haut Aller en bas
guitou87
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:45

J'étais licencier avec eux super content de leur roulage et leurs briefing explicitent niveau sécurité rien à redire. Gilbert est effectivement bourru mais a chaque que j'ai eu besoin aucun souci.
mais effectivement reaction pas réglo d annuler comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:05

Ce que ces gens oublient c'est que c'est nous qui les faisons vivre, ça t'a coûté 115€, dis toi qu'avec ton coup de gueule ça leur coûtera encore plus à eux.

Dans le commerce on dis toujours que un client satisfait le dira à une personne et un pas satisfait le dira à 10 personnes.

Fais bien circuler, en tout cas personnellement je n'irais pas rouler avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:29

Pour info,moi j'étais malade les 2 jours de roulages donc j'ai appellé tp55(Franck pour ceux qui connaissent)pour leurs dire.(j'avais fais mon inscription la bas)
Resultat: la semaine dernière,mon chèque d'inscription de 190€ était dans ma boite aux lettre!!!
Comme quoi les "grosses organisations " ne sont pas toutes pareil!!! br
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:01

ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:14

C'est bien pour cela que je précise systématiquement que j'en ai après UP et non tous ceux de l'ADOR. C'est clair qu'un remboursement à 100% sans plus de contrainte c'est très commercial et fidélisant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:43

Il y a quelques temps j'avais fait un roulage avec TP 55 à Chambley avec un temps de bourrin: vent et pluie.
La paddock (le parking en fait) s'était assez vite vidé. L'organisateur a mis la piste en "libre" car la logique des 3 groupes ne s'imposait plus et il y avait max 8 motos sur la piste.
La journée s'est déroulée normalement jusqu'à la fin pour la petite vingtaine "d'accroc".
(merci aux commissaires qui se sont bien gelés toute cette journée)
L'organisateur n'a peut-être pas fait de bénéfs sur cette journée mais il est gagnant en réputation dans une optique de long terme. C'était ma première journée avec eux, je les avais trouvé sympas et accessibles. J'espère que c'est toujours le cas, je n'y suis pas retourné depuis une paire de temps.
Je n'ai pas regretté cette journée malgré ce temps de m... où j'étais sans pneus pluies et pas trop "accroc". Mais du coup j'ai appris à mieux décomposer et à rouler moins crispé. Ca m'a bien servi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1785
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:07

Dans un autre style, journée au Lédenon avec l'Aspi, météo de misère. Pas mis les motos en route cause pas de pneus pluie.

Au retour, on a reçu un mail de l'Aspi nous disant qu'il nous offrait 10% de remise sur un autre roulage qu'on ferait avec lui dans l'année

Très joli geste, surtout qu'il n'y était pas obligé, la piste étant praticable en pneus pluie

Résultat: on continue de rouler avec lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:15

dommage que l'année dernière l'aspi n'ait pas donné suite à ma demande d'annulation après un accident du travail m'empêchant de rouler. C'était pourtant une orga avec qui je roulais régulièrement et où j'ai été licencié 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:17

Andrénaline a écrit:
Il y a quelques temps j'avais fait un roulage avec TP 55 à Chambley avec un temps de bourrin: vent et pluie.
La paddock (le parking en fait) s'était assez vite vidé. L'organisateur a mis la piste en "libre" car la logique des 3 groupes ne s'imposait plus et il y avait max 8 motos sur la piste.
La journée s'est déroulée normalement jusqu'à la fin pour la petite vingtaine "d'accroc".
(merci aux commissaires qui se sont bien gelés toute cette journée)
L'organisateur n'a peut-être pas fait de bénéfs sur cette journée mais il est gagnant en réputation dans une optique de long terme. C'était ma première journée avec eux, je les avais trouvé sympas et accessibles. J'espère que c'est toujours le cas, je n'y suis pas retourné depuis une paire de temps.
Je n'ai pas regretté cette journée malgré ce temps de m... où j'étais sans pneus pluies et pas trop "accroc". Mais du coup j'ai appris à mieux décomposer et à rouler moins crispé. Ca m'a bien servi ensuite.
Je roule la plupart du temps avec TP55 et jamais rien à redire. Franck est super sympa, accéssible jamais rétiscent à faire le lièvre sur un ou deux tours pour te montrer des trajs , Amandine (qui est sur le forum) idem, les autres j'ai moins de contacts avec eux mais ça semble être la même. Franchement c'est vraiment une orga que je recommande même si elle se classe dans les "grosse".

Pour Up Racing, je vais tester ca cette année à Magny Cours. Après ce post j'étais moyen chaud mais c'était la seule date qui colle avec mon planning. On verra bien, faut bien y aller une fois avant de se faire une opinion. Idem, j'vais tester ActivBike sur deux jours on verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
er 1
PILOTE MOTO3
er 1


Masculin Moto actuelle : : cbr 600rr
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 10/09/2013

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:24

On a roulé a Magny cours ce week end, le vendredi mon pote a pété ça chaine, il l ont envoyé chez France équipement a quelque km, et le mecano de chez up lui ont rivé la chaine, en plus cette année ils ont des transpondeur pour faire des groupes homogène. Donc week end au top avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:23

cela m'attriste de lire ce genre de choses, j'ai rouler pas mal de fois avec eux.

j'était tres bon client, ( repas avec eux, rouler avec leur enfants, sortie karting, etc) j'ai passer de très bon moment. Une bonne petite famille

Apres connaissant un peu le personnage, je pense qu'il a réagit comme un chef d'entreprise.

Enfin chacun y fera ça propre opinion en testant sois même...
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:39

Un chef d'entreprise qui envoie chier ses clients sans se préoccuper de leurs réclamations ??!!
Je suis enfant d'artisan et je travaille uniquement avec une clientèle d'entrepreneurs donc je peux affirmer que sa réaction ne vient pas de là... Il a réagit comme il a l'habitude d'être. ..
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:23

c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:55

Habitant dans les Alpes j'ai pris la licence  chez eux mais qu'une seule année !!!! A MC j'avais l'Alfano en panne , je suis allé les voir pour savoir ce que donnait le transpondeur...Malheur !!!! à 50 balais il m'a pris pour un gamin débile et m'a envoyé ch.... pas d'info sur les chronos c'est pas bien !!!!! C'est un lunatique car à l'inscription au club  j'étais allé leur dire un pti bonjour en passant à Annecy , ça allait niveau contact mais sans plus , bof pas des plus sympas...Même plus besoin de quitus fiscal je me inscris ailleurs et fini les roulages avec cet organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yahoo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/10/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:08

Roulage à Magny Cours avec eux fin juin : jamais vu un orga aussi désagréable et véhément...
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:11

Ils ont l air vraiment craignos ceux la.
Ca merite qu ils perdent de + en + de client
Et que plus personne n aillent rouler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:33

ça fera de la place pour des orgas plus sympas qui peinent à avoir des dates
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1785
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:37

flatsport a écrit:
ça fera de la place pour des orgas plus sympas qui peinent à avoir des dates

oui mais quand tu vois le nombre de dates de Up en WE à Magny cours, y'a du boulot pour qu'il y ait de la place pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:02

Tu sais à une époque il y avait CGO qui avait énormément de dates et maintenant ils sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 6:51

Bof, mnt plus de go pro à Magny-Cours. L'orga c'est une chose. Les gérants du circuit une autre... Avec Geraaaaaard au départ, tu chies dans ton calebard!

Nan franchement, Magny-Cours j'aime bien le tracé mais 7h de route pour me faire emmerder sur place, je préfère aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:32

c'est navrant que cet organisateur n'as pas tenté de trouver un arrangement avec toi suite a tes réclamations . (Qui a mon sens sont justifié et parfaitement étayés)
Il ne se rend pas compte de l'impact négatif qu'une mauvaise pub puisse avoir sur sont entreprise .
Aujourd'hui avec la vitesse de la communication tu ne peux plus te permettre de ne pas prendre en compte l'insatisfaction du client .
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:04

Et pourtant,j ai l impression que tout commercant ou
Organisme s en fou royalement des consequences des
Clients insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:23

Je ne pense pas, pas tous en tout cas. Là tu vois clairement que la com c’est pas le point fort a ce monsieur . Je pense surtout que certains ne mesurent pas l’impact que cela peut avoir. Il faut dire que dans ce cadre c’est difficilement mesurable. Il va perdre combien de clients ??? C’est pervers parce que tu commences à perdre des clients petit à petit et tu te rends parfois compte quand il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:45

Alors justice sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 11:54

Étant moi-même dans le commerce je sais très bien à quel point un client est précieux. Il ne faut pas systématiquement dire oui à tout mais écouter et négocier si la demande est fondée ...
Quand je vois le nombre de commentaires négatifs uniquement dûs au patron, je me dis qu'il n'aura que ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:36

C'est sur que le patron est autant doué en communication que Lorenzo, la dernière fois à Magny-Cours l'on arrive le soir d'avant et lorsque l'on veut faire le contrôle technique pas possible car ils étaient pas encore installé, mais il donne les autocs et annule ce fameux contrôle qui sert pas à grand chose pour ma part...
le lendemain pour le débrif ils arrivent avec 40 minutes de retard en s'excusant mais en disant que c'est quand même un peut de notre faute à cause des inscriptions tardives... on as bien rigolé car il pleuvait et que l'on était pas pressé de rouler...
Par contre lors des roulages j'ai toujours trouvé top, jamais eut de problèmes de groupes, peut d'accidents et c'est peut être aussi car j'ai jamais vu un type rouler autant autour du circuit, même si le circuit lui même il n'y connaît rien...
Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3
ninnin27


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:57

Up racing plus jamais non plus par contre j'ai pu lire des personnes critiquer box23 et la pour ma part je ne suis pas d'accord ! ! A mon avis c'est une très bonne organisation très sérieuse dans la sécurité et des pilotes tjrs présents pour conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:06

Ca en fait des mécontent d UP RACING en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
PILOTE MOTO3
gilloux


Masculin Moto actuelle : : Z1000
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : epinay sur orge
Date d'inscription : 25/01/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:00

Perso cela fait 6 ans que je roule a magny avec box23 .....et franchement top de top . Seb est vraiment sympa et pro..... cerise sur le gateau après une bonne session il y a des petites OSTEOPHATHES qui s occupe de vous GRATOS .......😆
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:18

Box23 c'est top, juste le briefing qui s'arrête 5 minutes avant la première session qui reloute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:51

C'est vraiment bizarre les avis sur Up Racing. J'ai fais ma première journée avec eux à Magny Cours le mois dernier et meme si j'appréhendais un peu au vu des commentaires que j'avais pu lire ici et la, tout s'est super bien passé.
Le boss était meme plutôt cool, m'a fillé quelques conseils sur l'homologation FFM de ma meule etc ...

Il doit surement être un peu lunatique, ce qui n'aide pas forcement pour le business.
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:53

davidgt74 a écrit:
Ca en fait des mécontent d UP RACING en tout cas

je m'inscris à contre courant alors :(

au moins 1 roulage par an avec eux, maxi 3, et jamais un problème même quand j'avais une meule un peu bruyante, Gilbert a tjrs été arrangeant sans être agressif.

leur CT est sommaire mais appréciable tant je vois de plus en plus de motos dans des états douteux de mon point vue, surtout sur des circuits rapides type le mans ou dijon.

il fait le tour du circuit à scoot, on le voit dans les paddocks, hésite pas à gueuler sur les alcooliques du midi, ou à pointer du doigt au briefing du matin les abrutis qui s'amusent à faire rupteur dans leur box à minuit la veille d'un roulage...

après ils sont pas gratuits, ca fait un peu américain avec leur merco et leur SR, mais si c'est le prix à payer pour ne pas rouler avec des loustics je prends.

box23 RAS, jamais réussi à causer avec leur orga ou leurs pilotes que j'ai jamais vus (roulé 3/4 fois avec eux, dont la dernière au vigeant y'a un mois)

quant à leur briefing, il est complet de chez complet. on connait même la couleur du string de la jument du poireau qui roulait en R6 '99 de la 1ère journée de l'année...
briefing redondant, qui tourne en rond avec une anecdote pour chaque point abordé, sans nommer le briefing débutant ou ne connaissant pas le circuit, qui commence (limite se termine) durant le briefing général, alors qu'ils précisent bien que le briefing débutant aura lieu après...

un point commun non négligeable à ces deux monstres du monde de l'orga roulage, c'est le peu d'accidents durant leurs journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre les caisseux
» Coup de gueule contre une organisation ...
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» Coup de gueule contre les chicanes dangereuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Banner12